Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Economie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Economie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Economie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Economie - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Economie - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Economie - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Economie - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Economie - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Economie - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+5
rene
tof
daniel lily
Frantz
brice
9 participants

    Economie

    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Mer 30 Juil - 17:42

    malheureusement il me semble que si...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par brice Jeu 31 Juil - 10:36

    Frantz je te somme de cesser IMMEDIATEMENT et sans conditions tes prétendues informations EHONTEES sur un mauvais esprit d'Arcelor Mittal !!! Je suppose qu'ils n'ont pas le choix pour agir comme ça ! en aucun cas une entreprise pourrait choisir délibérément d'engraisser ses actionnaires en virant du personnel !
    C'est pas possible ....... Si ????? On m'aurait menti ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:32

    Bénéfices records pour les compagnies pétrolières


    La production pétrolière stagne, mais le prix du baril a presque triplé en un an et demi : en février 2007, le baril de light sweet crude tournait autour des 55 dollars à la Bourse de New York, et a atteint fin juillet les 147 dollars. Les compagnies pétrolières ont enregistré des bénéfices au deuxième trimestre, certes en dessous des prévisions du marché, mais très importants.


    ExxonMobil, le géant américain qui publie ses résultats, jeudi 31 juillet, a enregistré au deuxième trimestre, un bénéfice en hausse de 14 %, à 11,68 milliards de dollars. Son bénéfice par action atteint 2,22 dollars, soit un peu moins que ce qu'attendaient les marchés, qui tablaient sur 2,52 dollars. Son chiffre d'affaires a bondi de 40 %, à 138,07 milliards de dollars. De son côté, le groupe pétrolier anglo-néerlandais Royal Dutch Shell, qui a publié ses résultats le même jour, a enregistré une hausse de 33 % de son bénéfice net part du groupe au deuxième trimestre, à 11,556 milliards de dollars. Si sa production de pétrole a baissé de 1,6 % et celle de gaz liquéfié naturel de 5 %, son chiffre d'affaires, lui, s'est monté à 131,419 milliards de dollars, en hausse de 55 % grâce à l'augmentation des prix du baril.


    Même situation pour le britannique BP, qui avait annoncé ses résultats mardi 29 juillet, et dont le bénéfice net a augmenté de 28 % au deuxième trimestre à plus de 9 milliards de dollars, malgré une stagnation de sa production. BP a commercialisé un baril en moyenne à 109,95 dollars au deuxième trimestre, contre 62,58 dollars un an auparavant, soit une hausse de prix de 75,7 %. Quant au groupe pétrolier italien Eni, il a dégagé un bénéfice net de 52 % à 3,44 milliards d'euros, alors que sa production moyenne d'hydrocarbures, elle, s'est élevée à 1,77 million de barils par jour sur le trimestre, soit une hausse de 2,1 %.

    Toujours grâce à la flambée du brut, la compagnie pétrolière française Total avait annoncé pour l'exercice de son premier trimestre, mercredi 7 mai, un bénéfice net ajusté en hausse de 9 %, à 3,254 milliards d'euros. En dollars, son résultat progressait même de 24 %.




    il est pas beau le monde dans lequel on vit ? le petrole qui flambe ? les guerres preventives en iraq et afghanistan et peut etre bientot l iran tout ca pr quoi ????

    toujours et encore la meme chose : que les meme groupes deja ultra blindées s enrichissent encore plus et toujours plus au detriment des autres ....
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Ven 1 Aoû - 9:49

    moi j'dis qu'on devrait monter notre boîte !!!

    BAGOE's CONSORTIUM

    reste plus qu'à trouver l'activité...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Ven 1 Aoû - 13:02

    Dans le genre je fais des profits mais pas assez :

    Entreprises & secteurs / Energie & Environnement
    La Tribune.fr - 01/08/08 à 11:25 - 351 mots

    électricité
    Le bénéfice semestriel d'EDF recule, le groupe demande des hausses de tarifs
    Le géant de l'énergie français, EDF a dégagé un bénéfice net de 3,08 milliards d'euros au premier semestre, en baisse de 12,2% en raison de "tensions sur les coûts" selon lui. Ses ventes, elles, progressent de 6,4%.
    Le géant de l'énergie français, EDF, a annoncé ce vendredi une baisse de 12,2% de son bénéfice net au premier semestre 2008, à 3,08 milliards d'euros. Il évoque des "tensions sur les coûts" qui expliquent ce repli.

    En revanche, son EBITDA (revenus avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions a progressé de 2% à 9,04 milliards d'euros. Son chiffre d'affaires connaît lui aussi une progression de 6,4% à 32,239 milliards d'euros.

    Lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi matin (et censée évoquer l'offre sur British Energy avant que le projet n'avorte dans la nuit), le PDG d'EDF, Pierre Gadonneix, a indiqué avoir demandé à l'Etat une hausse des tarifs réglementés de l'électricité "au plus égale à l'inflation", qui pourrait s'établir à environ 3% cette année, afin de couvrir "les coûts" de son entreprise, conformément au contrat de service public entre EDF et l'Etat. Les tarifs réglementés de l'électricité pour les particuliers ont augmenté pour la dernière fois en août 2007, de 1,1%.

    Le patron du géant de l'électricité a déclaré pour justifier cette demande : "nos coûts d'exploitation et nos volumes d'investissements ont augmenté sous l'effet combiné de la hausse des prix des matières premières et l'accélération de notre programme de réalisation de nouvelles capacités de production, de maintenance et de développemment des réseaux".

    EDF a par ailleurs indiqué avoir réalisé pour 5,7 milliards d'euros de cessions depuis l'ouverture de son capital en 2005, soit un peu plus que les cinq milliards initialement prévus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:37

    Frantz a écrit:moi j'dis qu'on devrait monter notre boîte !!!

    BAGOE's CONSORTIUM

    reste plus qu'à trouver l'activité...

    lol!


    moi en tt cas avec un pote , je vais monter un site de contestation generale Very Happy pr y regrouper ttes les choses scandaleuses qui se passent en ce moment ! ras le bol ! et comme ca m agace au plus haut que la plupart des gens s en contre-balance comme de l an 40 (individualisme frappant et minable) au moins j aurais apporter ma piece a l edifice en ayant essayer de regrouper le maximum de ses informations et qui sait sur le long terme , le succes sera la et la propagande a son apogée Very Happy .

    Donc , sache camarade Frantz Very Happy , que tu seras evidemment le bienvenu .
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Ven 1 Aoû - 14:57

    je VEUX en être c'est une évidence !!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Jeu 7 Aoû - 9:49

    Que vont bien pouvoir rétorquer les prosarkos après ce petit article ???? scratch

    Recrute prof au smic: l'ANPE "sous la pression du résultat"

    Une offre d’emploi publiée par l’ANPE relance la polémique sur la « culture du chiffre et du résultat », souvent reprochée à la politique de Nicolas Sarkozy. L’annonce propose un poste d’instituteur en classe de CM2 dans une école privée, emploi rémunéré au smic horaire (8,71 euros), soit moins de la moitié du salaire de cette profession. Autre problème : confier la charge d’une classe d’enfants de 9 à 10 ans à une personne recrutée via un contrat d’accompagnement à l’emploi, destiné à des chômeurs « rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières ».

    Curieusement, l’annonce a été suspendue, puis modifiée. La qualification du poste a régressé : ce n’est plus un instituteur qui sera recruté mais un « animateur débutant ». Dans le même temps, la rémunération a augmenté: de 8,71 euros à 12 euros de l’heure. « Il faut proposer toutes les offres possibles aux demandeurs d’emploi pour trouver une solution pour chacun » se défend la direction de l’ANPE, pour justifier ses incohérences. Et de préciser:

    « Nous considérons qu’une personne rencontre des difficultés sociales et professionnelles particulières lorsqu’elle est au chômage depuis plusieurs mois, généralement plus d’un an. »

    Une manière selon l’ANPE, d’intégrer ceux qui ont vu leurs chances de trouver un emploi diminuer au fur et à mesure du temps, au détriment parfois du niveau de rémunération.

    « Une situation inquiètante »
    (c'est le moins que l'on puisse dire !!!) lol! lol! lol!

    Employer une personne diplômée à moindre frais sous prétexte de l’insertion professionnelle ? Pour Philippe Sabater, secrétaire nationale du syndicat SNU-ANPE-FSU (majoritaire au sein de l’agence), « l’ANPE souffre d’un type de gestion guidé par la pression du résultat ».

    Même constat pour Delphine Zoughebi, avocate spécialisée en droit du travail. Selon elle, cette situation « inquiètante » résulte de la « pression exercée sur le personnel de l’ANPE ».

    Mais foutez le moi dehors putain !
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par daniel lily Ven 8 Aoû - 17:00

    Le pro sarko te repond ! Il faut donner une chance a tout le monde !!!!!! Et puis 12 euros de l'heure c'estpas mal paye!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 19:51

    daniel lily a écrit:Le pro sarko te repond ! Il faut donner une chance a tout le monde !!!!!! Et puis 12 euros de l'heure c'estpas mal paye!!!!


    tonton , je respecte entierement tes opinions politiques farao , mais sur ce cas precis , que le taux horaire de la profession soit de 17/18€ et que par le biais de pirouette economique on propose a des chomeurs de faire le meme taf mais 12 euros de l heure , t as pas l impression que y a qqchose qui cloche et que cela contribue a une certaine precarisation des salaires quand on sait qu en plus a coté de ça les prix augmentent sans cesse ?

    et tonton , a la limite je te pose la question en tant qu individu , jvx dire par la , ca serait un gouvernement de gauche au pouvoir cela m indignerait du pareil au meme . affraid
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Lun 11 Aoû - 10:13

    je ris jaune en lisant les réponses à cette annonce de recrutement de prof par l'ANPE, ce que je trouve choquant, c'est qu'on puisse confier un CET EMPLOI a un chômeur en difficulté de surcroît alors que l'enseignement requiert un certain nombre de connaissances qu'il n'a pas !!!
    Imaginez un maçon de 53 ans qui vient de perdre sa femme dans un divorce compliqué, qui n'a pas la garde de ses enfants et à qui on propose ce poste... perso, je retire mon fils de l'école !!!
    C'est comme si vous demandiez à notre humble président de faire de la politique sociale... ;-)
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Jeu 21 Aoû - 12:20

    Le secteur privé a créé 673.000 emplois en cinq ans, selon l'ACOSS

    Les entreprises du secteur privé ont créé 673.000 emplois en cinq ans, en particulier dans le secteur du BTP avec 200.000 emplois, selon une étude de l'ACOSS rendue publique mercredi. Mais cette progression de 3,9% dans la création d'emplois, entre 2002 et 2007, marque le pas par rapport à la période précédente (14% entre 1997 et 2001).

    En 2007, les entreprises du privé employaient 18 millions de salariés en France (métropole et départements d'outre-mer) et versaient une masse salariale de 462 milliards d'euros, d'après cette étude de l'Agence centrale des organismes de Sécurité sociale, qui centralise les cotisations sociales.

    C'est le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) qui a connu la plus forte progression, avec près de 200.000 créations d'emplois soit +15% sur cinq ans, dans un secteur qui emploie 1,4 million de salariés.

    Par contre, le tertiaire a enregistré une croissance modérée malgré de nettes croissances dans certains services à la personne (aide à domicile, accueil des personnes âgées ou handicapées) et dans certains services opérationnels pour les entreprises (centres d'appels, nettoyage et sécurité).

    La plus forte progression a en effet concerné le secteur de la santé et de l'action sociale avec 204.000 emplois créés (+16%), pour un secteur qui compte 1,5 million de salariés. L'ACOSS note une explosion dans les activités liées aux services à la personne comme l'aide à domicile (+58%), et l'accueil des personnes âgées (+30%), soit 115.000 créations nettes pour ces seuls secteurs.

    Les services opérationnels ont progressé 13% avec 210.000 créations d'emplois pour un total de 788.000 salariés, avec une hausse marquée dans les centres d'appel (+43%), la sélection et mise à disposition de personnel (+24%). Mais "quatre emplois sur dix sont dans l'intérim", rappelle l'ACOSS.

    Les hôtels-restaurants-cafés, qui comptent 950.000 salariés, ont connu une hausse de 9,7% soit 84.000 emplois créés, principalement dans la restauration rapide (28%).

    En revanche, l'industrie a accusé une nouvelle baisse ces cinq dernières années (-10%), en particulier dans l'habillement/cuir (-35%), le textile (-32%). Autres secteurs fortement touchés, la chimie/caoutchouc/plastiques (-11,6%) et l'industrie des composants électriques et électroniques (-13,5%).

    Quant à l'automobile, le secteur a perdu 22.000 emplois en cinq ans (-7,5%). AP
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 14:18

    Patricia Russo part avec la caisse !

    La prime au mauvais patron

    Le magazine Forbes la surnommait "Kamikaze Pat", à l’époque où elle avait restructuré Lucent, avant la fusion avec Alcatel. Kamikaze, Patricia Russo ? Avec un solide parachute (doré), alors ! En 2007, elle a vu la part fixe de son salaire augmenter de 26%, pour s’établir à 1,2 millions d’euros (5 millions en tout avec les bonus et avantages divers), dans le même temps qu’Alcatel-Lucent enregistrait 3,52 milliards d’euros de pertes. Sans parler des 16 500 licenciements prévus (12 000 déjà effectifs). Au lendemain de l’annonce des résultats du groupe pour le deuxième trimestre 2008 (222 millions d’euros supplémentaires de perte nette), elle se décide à démissionner. Indemnité de départ : 6 millions d’euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 16:47

    ba alors c'est normal ...
    attend c'etait la BOSS !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 23:50

    lol! t serieux ? Very Happy

    un pdg qui s octroie une augmentation de salaire de 27% plus un golden parachute de 6 millions d euros qd l entreprise perd 3,5 milliards d euros et licencie 12000 personnes moi c est typique de notre monde qui me fait gerbé , tant que les gens continueront a s en foutre et continue a voter pour des verreux qui cautionnent tout cela et meme plus , optimise ce genre de procédé , et bah c est pas pret de changer !!!!!!!!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Oh Cathy Cathy Mar 26 Aoû - 15:53

    Jaloux va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 9:50

    Les revenus du capital taxés pour financer le RSA

    Le Revenu de solidarité active, qui doit être mis en place l’an prochain, sera financé par un nouveau prélèvement de 1% sur les revenus du patrimoine et de placement. C’est le "message politique fort" que Nicolas Sarkozy doit annoncer demain.

    Le président de la République veut, paraît-il, lancer un “message politique fort” selon son entourage. Tellement fort que le message a déjà commencé à se répandre... dans la presse, du moins.
    Nicolas Sarkozy doit annoncer demain comment il compte financer la mise en place du RSA, le Revenu de solidarité active. Le chef de l’Etat a prévu un déplacement exprès à Laval.

    Sur le papier, selon le journal Les Echos, l’idée est simple : taxer de 1% les revenus du capital, ceux du patrimoine et ceux de placement (dividendes, assurance-vie...).
    Le journal précise que “la recette de cette contribution additionnelle, qui s’ajoutera aux 11% de prélèvements sociaux existants (CSG, CRDS, contribution de 2%, cotisation solidarité autonomie de 0,3%), et qui touchera les revenus perçus en 2009, serait proche de 1,4 milliard d’euros”.


    pr une fois que sarko fait qqchose d interessant , maintenant il faudra surveiller pr voir si ce 1% de prix ne sera pas redonner indirectement par une pirouette fiscale ...et surtout , que va faire le gouvernement de cet argent ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Mer 27 Aoû - 9:55

    étant moi-même propriétaire et détenteur de placements donc de patrimoine, c'est JUSTE ENCORE 1% D IMPOTS QUI VA ME TOMBER DESSUS !!! et je ne suis que dans la classe moyenne du français moyen... comme la plupart des petits épargnants/propriétaires !!!!

    veuillez revoir votre analyse Mr Bazot !
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 10:07

    pas certains que ca touche les "petits" proprietaires !


    on verra ce que va nous dire notre cher et tendre president !

    mais je trouve l idee bonne a la base , sauf si evidemment c est le francais moyen qui en finance la gde partie ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par rene Mer 27 Aoû - 20:58

    C'est évident que ce sera la classe moyenne, à moins qu'ils ne mettent un montant de placement plancher mais ça............
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:11

    ca peut etre aussi l equivalent d un nouvel impot sur la fortune meme si j n y crois pas ... mais qui sait? on en saura plus bientot
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Karine Mer 27 Aoû - 22:03

    Ce n'est pas parce qu'on est propriétaire que l'on est blindé, il faut taxer ceux qui en ont vraiment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 22:54

    c est clair


    esperons que cette mesure s addressera seulemet aux gens etant proprio d un patrimoine asse important.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Frantz Jeu 28 Aoû - 14:39

    pour faire suite...

    Michel Sapin, secrétaire national du Parti socialiste en charge de l’économie, relativise pourtant la bonne nouvelle, comparant des "montants qui n’ont rien à voir", entre les 15 milliards du paquet fiscal de l’an dernier et ce milliard et demi dont les contours doivent encore être précisés.

    "Ce qui est embarrassant, c’est que le président de la République annonce de mauvaises mesures qui sont mal financées. D’ailleurs, ce n’est pas une bonne action aujourd’hui qui va effacer le péché originel du bouclier fiscal".

    "Ce sont les moyens revenus qui seront assujettis à cette forme d’impôt de solidarité. Il reste de très fortes injustices même après une décision qui pourrait paraître bonne."

    "Que les très riches ne s’inquiètent pas, ils ne paieront pas d’avantage", insiste-t-il, car ils sont protégés par le fameux "bouclier fiscal", et ne peuvent être taxés au-delà de 50% de leurs revenus.
    Par ailleurs, l’assurance-vie, souvent présentée comme "l’épargne chouchoute" des Français et à qui les gouvernements successifs ont souvent été tentés de s’attaquer, est cette fois visée. Mais de manière infime (on parle actuellement d’une taxe de 1%) et sa transmission reste défiscalisée jusqu’à 152 000 euros.

    Le RSA a beau avoir désormais l’air d’être financé, reste à surveiller son efficacité sur le terrain de la justice sociale. Jean Matouk, économiste, souligne "le diable se niche toujours dans les détails, donc dans la formulation de la loi de finances et des décrets d’application".

    Tout ne semble pas réglé pour une entrée en vigeur du RSA à la mi 2009, comme l’ont montré les expérimentations dans les départements. Ainsi, Michel Sapin surveillera trois points en particulier :

    - Le montant du RSA
    - L’évolution des autres contributions de solidarité
    - La charge financière pour les collectivités locales
    avatar
    Invité
    Invité


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:48

    putain !!!!

    bravo d avoir elu un verreux comme lui !!!

    il me sort par les yeux , et qu on ne me sorte pas des " laissez le car lui on moins il ose "

    la je pense que les plus sceptiques font ouvrir leurs yeux sur le foutage de geule general de sarko !!!

    quelle honte de dire ""Que les très riches ne s’inquiètent pas, ils ne paieront pas d’avantage", insiste-t-il, car ils sont protégés par le fameux "bouclier fiscal", et ne peuvent être taxés au-delà de 50% de leurs revenus"

    il se fout de notre geule en ns regardant droit ds les yeux !!!

    et il s est egalement permis d ajouter "J'estime qu'il est normal, dans un effort de solidarité, que chacun contribue à sortir plus de 3 millions de nos compatriotes de la pauvreté ou de l'exclusion"

    mais faut vraiment avoir une consideration zero pr le francais lambda pr faires des choses comme ca !!!!!alors quil pourrait taxer les mutinationales ultra beneficiaire sans augmenter leurs taxes mais en simplement reduisant les exonerations exorbitantes dont elles beneficient deja ...

    ne vous inquietez pas francais moyen , votre president veille sur vous et va vs faire encore plus cracher : en créant une surtaxe d'1,1 point à la contribution de sociale de 2% sur les revenus du patrimoine et de placements.

    moi c est bon , je jette l eponge , je prend ma carte de membre au nouveau parti anticapitaliste qui va naitre d ici peu , je ne crois plus qu en notre bon vieux Besance le facteur .....

    Contenu sponsorisé


    Economie - Page 9 Empty Re: Economie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser