Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 7 Mar - 14:44

    vive le foot francais ou ce soir , sauf miracle , aucun club bleu blan rouge en 1/4 de finale de la ldc ... pitoyable
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Foot

    Message par Frantz Mer 7 Mar - 15:15

    en mm tps, la Roma a super bien joué... le 1er but est terrible.

    bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 7 Mar - 15:21

    je dirais aussi que l on va bien que depuis la reprise en janvier , lyon est ,malade , perd bcp de match , et malheuresement c etait notre seul espoir de bien figurer en ldc .... je jeterais donc mon devolu sur les clubs de la liga qui st qualifié comme valence ou en passe d etre qualifié comme le real... dommage pr le barca , un super match hier soir ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par brice Mer 7 Mar - 20:14

    Lyon a vraisemblablement payé un coup de mou dans le vestiaire depuis quelques mois. Il semblerait que l'ambiance générale soit un peu moins bonne, et ça provoque une envie de se battre pour récupérer une erreur du copain moins forte. et à ce niveau cela ne pardonne pas !
    Ce qui ne pardonne pas, c'est aussi l'erreur défensive de poussin sur le premier but, où le latéral romain a un véritable boulevard pour adresser son centre sur Totti. Difficile dans ces conditions de se qualifier.
    Il faut donc rendre hommage à cette équipe de rome même si ce sont des italiens de merde footballistique !
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 7 Mar - 22:13

    en tt cas pas de club francais en 1/4 c est pitoyable ... vive la ligue 1 ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 7 Mar - 22:17

    aie aie aie ... https://www.youtube.com/watch?v=N19h4N7o4Q0
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Sam 10 Mar - 19:13

    Lyon : Bernard Tapie en rajoute
    10/03/2007 - 11 h 30 - Enguerrand Dussueil


    ©Teamshoot

    Après les éliminations successives de nos deux représentants français en Ligue des Champions, "L’Est Republicain" a demandé à l’ex grand patron de l’Olympîque de Marseille son avis sur ces échecs prématurés.

    Et comme toujours, Bernard Tapie n’a pas la langue dans sa poche. Ainsi, il pointe du doigt le président Aulas, responsable selon lui de l’élimination de son équipe : "A Gerland, mardi, l’AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l’avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l’OL est le facile leader d’un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l’inquiéter. Regardez ce qui s’est passé en début d’année. Malgré une série de mauvais résultats, l’avance des Lyonnais n’a pas diminué."

    Bien sur il n’oublie pas de rappeler ses actions pour le bien du football français... :"Je pense qu’il y a une erreur d’Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d’affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l’OM, j’avais fait en sorte d’avoir des concurrents de haut niveau en France. J’avais favorisé l’arrivée de Canal au PSG, j’avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j’avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80."

    Enfin, il conclut par ce constat, évident : le niveau de notre Ligue 1 ne permet pas encore d’assoir un club français comme étant un grand d’Europe :"L’Inter Milan, éliminé à Valence mardi, a aussi été victime de la décomposition du Calcio. Pour aller loin en Coupe d’Europe, un grand club a besoin d’un championnat national relevé. Souvenez-vous des adversaires de l’OM à mon époque. On s’est frottés à de superbes équipes : les Girondins de Bordeaux du président Claude Bez, l’AS Monaco entraînée par Arsène Wenger, le PSG de Ricardo, Ginola, Weah, Valdo, Ricardo et compagnie..."

    Comme souvent, la déclaration de Bernard Tapie sera discutée : certains seront en phase avec "le Commissaire Valence" et d’autres la mépriseront. Quoiqu’il en soit, la Ligue 1 ne peut se contenter d’un championnat où le seul suspens réside en bas du classement pour connaître les futurs reléguables. Au risque de connaître encore longtemps quelques désillusions en Champions’ League.


    Je crois que Nanard ns a encore gratifié d une analyse sans langue de bois , sur le realité du foot francais et de son gnifique niveau ... un petit championnat , c clair ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 23 Mar - 15:02

    hahahahaha l om ne sera pas vendu a Kachkar

    mek k est venu faire le guignol au velodrome pr rien !!! hihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 26 Mar - 13:50

    Foot - Futsal : Paris-SG - France 98 : 5-5
    Le tournoi de futsal de Paris-Bercy n'a pas eu de vainqueur sur le terrain mais a remporté un franc succès dans les travées de la grande salle parisienne, dimanche après-midi. Le futsal (ou football de salon) se joue cinq contre cinq sur un terrain de handball. En finale, le Paris-SG et l'équipe de France championne du monde en 1998 ont fait match nul (5-5) devant un public festif.



    Zinedine Zidane a inscrit deux des cinq buts des champions du monde, à chaque fois sur des passes lumineuses de Youri Djorkaeff. Le public de Bercy a pu également applaudir Bixente Lizarazu, Christophe Dugarry ou encore Christian Karembeu. Didier Deschamps et Marcel Desailly étaient eux aussi de la fête.

    De leur côté, les joueurs du PSG ont pu oublier pendant quelques heures leur situation délicate en Ligue 1. Bien accueillis par Bercy, malgré leur saison catastrophique, les 14 joueurs présents ont apprécié la parenthèse, à l'image de Jérôme Rothen : «Ce petit moment de joie partagée où on n'a pas de pression est important pour nous, ça peut nous aider à surmonter cette situation.» (Avec AFP)



    Les profits du tournoi iront aux oeuvres du CIF (Club des internationaux de football) qui aide les anciens internationaux dans une situation précaire.



    Putaaaaaaaain , meme contre des vieux ils st pas foutu de gagner lol !! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par brice Lun 26 Mar - 15:39

    Pour avoir vu une partie des matchs du tournoi, je peux vous dire que le Zizou ......
    terrible !! Pourquoi t'as arrêté zinedine ??? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 29 Mar - 20:07

    extra le futsal , fantastique zizou et hier ,Anelka la classe ...LE FOOT COMME çA C'EST génial
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 9 Avr - 14:46

    du gd jean michel aulas !!! quel dehanché !!! hihihihihi :lol

    http://www.sofoot.com/list/belles-belles-belles-so-foot_51_2639.html?page=2:
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par tof Mer 11 Avr - 1:10

    Si quelqu'un peut avoir des places pour le Créteil-Nantes de la saison prochaine, je suis preneur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 11 Avr - 10:38

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 11 Avr - 10:40

    c est la qu on verra les VRAIS supportters !!!

    hier des 1/4 de finale en ldc vraiment sympa !!!! qui arretera manchester ????? 7-1 face a la roma , incroyable ...cristiano ronaldo a mon avis deja favori pr le titre de futur ballon d or 2007 ... et qd on voit la qualiter de jeu developper hier on se dit qu en l etat des choses ,aucuns clubs francais n a sa place ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Frantz Mer 11 Avr - 11:01

    7 - 1 truc de OUF !!! du jamais vu !!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par tof Mer 11 Avr - 11:58

    Ah ! c. ronaldo ! Quel joueur ! Lui au moins sur le terrain il s'amuse !!!
    Quel match de manchester !!! Nos équipes de L1 en sont bien loin.Je me suis régalé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 11 Avr - 12:01

    la L1 c miserable ... ce n est plus un ecart entre les autres et ns , mais un fosser !!!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par tof Mer 11 Avr - 12:02

    Manchester a joué à la...nantaise !!!![/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 11 Avr - 12:11

    hihihihihihihiiiiiii Laughing

    j aime ton avatar ... remarque au moins l annee prochaine tu porras suivre nantes pas loin de chez toi a creteil et sur eurosport ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 15 Avr - 12:06

    mais quel desastre que cette ligue 1 !!!! 4 buts ds la soiree , j hallucine !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 15 Avr - 13:20

    oui mais le "nul" de PSG à Bordeaux est un bon point pris par une bonne équipe face à un adversaire dont le fond de jeu reste discutable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 18 Avr - 15:55

    bon article de sportvox , si y en a encore qui se demande pourquoi la ligue1 est a la ramasse ...

    http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12848
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:33

    Formidable victoire de Marseille en coupe de France avec des marseillais au mieux de leur forme.
    déception pour Nantes qui s'enfonce encore un peu plus avant de jouer PSG ce week end
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:11

    marseille peut effectivemment sauver sa saison la dessus mais attention aux sochaliens , ils peuvent etre coriasse les bougres !!!!!!

    pr nantes effectivemment c est vraiment le KK cette saison ... et dire que je me souviens avec certains l été dernier me faire la reflexion que nantes avait pr une fois realiser un mercato coherent ... la vache !

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 7 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 17:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser