Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Foot

    Message par Invité Mar 24 Oct - 2:48

    La rubrique pour nous les HOMMES lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par brice Mar 24 Oct - 20:18

    Quel beuneu ce JB .....

    hihihihihihihihihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 24 Oct - 20:43

    Je voulais pas le dire
    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 24 Oct - 21:47

    lol!

    hihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 24 Oct - 22:18

    PSG : la piste Esteban se refroidit (24/10)
    Ses 14 buts et 6 passes décisives en 10 matches de 2e division suisse scratch font flamber sa cote. L'avant-centre du Servette de Genève Julian Esteban (20 ans), est depuis quelques mois dans la mire du PSG. Alain Roche, qui pilote la cellule recrutement, et Eric Pécout se sont même déplacés à plusieurs reprises pour l'observer, en vue d'un recrutement la saison prochaine. Mais la notoriété de l'attaquant n'a pas échappé à d'autres clubs, français notamment. Saint-Etienne, Rennes et Lens sont très intéressés. Le club breton semble en pole position pour accueillir l'international espoir suisse. C'est ce que ce dernier a confié à la presse genevoise. "Rennes est la proposition qui m'intéresse le plus car c'est un club où j'aurai du temps de jeu, ce n'est pas un club trop grand. Mais je ne peux pas en dire plus", a-t-il confié. Selon sport24, son transfert, estimé à 4,5M€, pourrait se faire dès janvier vers le Stade de la Route de Lorient, où flotte toujours la nostalgie d'un autre buteur helvète, Alexander Frei. (Par Florent Maillet)


    Un Bien pour un mal ou un mal pour un bien ???

    Un BOSKOVIC qui ns echappent ou un autre Drogba , henry etc qui ne portera jamais les couleurs parisiennes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 25 Oct - 13:40

    25.10.2006 / MERCATO
    Mercato : Higuain pisté ?
    Mis en ligne par Jool

    Le jeune prodige franco-argentin Gonzalo Higuain est suivi par le PSG, nous rapporte "L'Equipe" du jour. Cayzac est intéressé, mais le joueur est très cher et très convoité...

    Higuain a une nouvelle fois été supervisé par les dirigeants parisiens ce mois-ci. Cayzac a avoué suivre la piste du joueur de River Plate, tout comme celle de Julian Esteban - qui serait cependant plus proche de Rennes.

    Cependant, si le PSG dépasse le stade de l'intérêt pour le joueur, les choses risquent de se compliquer. En effet, le club de la capitale va se heurter à deux obstacles : le prix et la concurrence.

    En effet, Higuain coûte cher, d'autant plus que sa valeur a augmenté ses dernières semaines, avec notamment son doublé contre Boca Juniors. Ainsi, l'attaquant de 18 ans valait entre 4 et 5 M€ cet été, contre trois fois plus aujourd'hui.

    De plus, le Franco-Argentin est suivi par moult clubs, parmi lesquels le Real Madrid, Chelsea, le Milan AC, l'Inter Milan ou l'Atletico Madrid. Rien que ça...

    Cependant, Cayzac assure que rien n'est impossible pour le PSG : "Mon objectif n’est pas de considérer que Paris n’est destiné à accueillir que des joueurs de second plan. (...) [Le transfert de Higuain] est possible, même si les prix flambent."

    De toute façon, le président parisien ne semble pas faire de ce transfert une priorité. "On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l’instant, j’estime que l’effectif est suffisant. On n’a pas d’objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s’il y a une opportunité."

    Quoi qu'il en soit, le transfert de Gonzalo Higuain paraît difficilement réalisable, même si le joueur ne serait pas contre le fait d'évoluer en France...

    hmmm , ca pourrait etre pas mal ... mais ne revons pas , ca ,me rappelle la rumeur kaka a paris il y a 3/4 ans ....[b]
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Le PSG sur la route du Rhum .....eur !

    Message par brice Mer 25 Oct - 14:26

    comme dhab le psg nous fait ds la rumeur de contrebande !
    En voila une derniere : d'apres un grand footballeur anonyme, le psg aurait l'intention de jeter un oeil sur les quelques milliers de jeunes qui, parait-il, joueraient en ile de france ..... L'idée ferait tranquillement son chemin depuis la création du club ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 25 Oct - 22:01

    ca par contre c est pas dla rumeur de contrebande .... !!!! lol!

    25/10/2006
    Foot - Ligue : Marseille reprend l'eau

    Sévèrement battus à domicile par Lyon, dimanche (1-4), les Marseillais ont à nouveau bu la tasse à Saint-Etienne, mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (1-4). Un score sévère au final pour des Marseillais bien moins dominés que dimanche mais qui ont payé cash leur fébrilité défensive.



    Les choses démarraient pourtant assez bien pour les hommes d'Albert Emon, privés de Ribéry et Niang, laissés sur le banc au coup d'envoi. Plutôt bien en place, ils tentaient avant tout de se rassurer dans le jeu, et notamment en défense. Même si la première alerte était stéphanoise, par Heinz qui manquait de peu le cadre (3e), c'est bien les Marseillais qui trouvaient le chemin des filets en premiers, par Maoulida (24e). Un but finalement refusé pour un hors jeu justifié. Saint-Etienne faisait alors étalage de son réalisme en profitant des errements défensifs de son adversaire. Privés de leur duo d'attaque habituel Ilan-Piquionne, mais avec un Gomis très remuant, les Verts, pourtant pas vraiment transcendants jusque-là, transformaient deux occasions en but avant le repos. D'abord par Diawara (33e), suite à un un coup franc, puis sur un raid solitaire de Hautcoeur. (45e) Entre-temps, le jeune Guarin avait trouvé le poteau de Carrasso des 25 mètres.

    Albert Emon tentait bien de regonfler le moral de ses troupes à la pause, mais les Olympiens mettaient un genou à terre cinq minutes après le retour des vestiaires sur un missile de Gomis (50e). La messe semblait dite jusqu'à ce penalty accordé aux Olympiens pour une main involontaire de Camara dans la surface. Pagis transformait (55e) et redonnait espoir aux siens l'espace de quelques minutes. L'entrée en jeu de Ribéry était vite nuancée par l'expulsion de Wilson Oruma. Saint-Etienne inscrivait son quatrième but sur penalty par Bilos, comme pour mieux imiter son vieux rival lyonnais. Les Verts auraient alors pu corser encore un peu plus l'addition, mais l'essentiel était fait. «Il n'y a rien qui marche, analysait Albert Emon à la sortie des vestiaires, et défensivement, on prend l'eau. Si c'est une soirée difficile ? C'est le moins que l'on puisse dire ! Mentalement, nous n'y sommes pas. Physiquement non plus. On offre beaucoup de plaisir aux publics adverses. On va tout mettre à plat...» Le déplacement à Nice, dimanche, s'annonce délicat. B. Ro.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 21:58

    Lacombe serait interesser par Meriem ... pfff...j espere que c est une blague car ce mek est l exemple parfait du joueur sur-evaluer qui n a pas le mental pr reussir ds un club ou il y a de la pression ... continuons a miser sur les jeunes , chantome et mulumbu en st de parfaits exemples !!!

    Je pense que Meriem correspond plus a un club comme Nantes !!! hihihi Cool
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par brice Jeu 26 Oct - 23:29

    Je suis SCANDALISE par les propos tenus par un certain Juan Batisto !!!
    Paris a, c'est vrai, montré depuis toujours son appetence pour les jeunes du cru .... D'ailleurs, nous avons un bon nombre de champions du monde ou en équipe de France formés à Paris .... Pardon, j'oubliais que le chauffeur du car de l'équipe de france est né à Paris !!!!

    hihihihhiihihihihihihihihihihih
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 27 Oct - 9:40

    Vive LE PSG !!! Non je déconne, Je suis pour l'équipe de france !!
    C'est con que cuirasso sois parti il est super bronzer !!!!
    lol!
    C T LA Blague du jour !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 27 Oct - 14:13

    gros cuirasso !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 27 Oct - 14:24

    Des nouvelles de Cuirasso, il a signer au Football Club de Melun !!
    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 27 Oct - 20:23

    Fred fait ds l humour a repetition !!! hihihi lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 1 Nov - 13:54

    Barça : Eto'o sans langue de bois (01/11)
    A quelques heures de recevoir Chelsea au Camp Nou pour la 4e journée de Ligue des Champions, l’attaquant camerounais du Barça, Samuel Eto’o, blessé actuellement, était revenu sur les déboires de son homologue des Blues, Andrei Shevchenko. "Pour moi, Shevchenko s'est trompé. J'ai beaucoup d'amis à Chelsea et nous parlons. Il est catalogué comme le chouchou d'Abramovitch et les bons ballons pour marquer ne lui arrivent pas. Même Drogba a eu ce problème au début. Connaît-il le grand secret de Barcelone ? Dans notre vestiaire, il n'y a aucun fils de putain," assène Eto’o sans détour dans la Gazzetta dello Sport !


    Quel maniement du verbe exceptionnel de la part de samuel ... certains footballeurs devraient se contenter d uniquement ce quils savent faire ... c a d taper ds ballon ... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 5 Nov - 21:08

    marseille qui sombre , emon sur la sellette , lyon qui tombe , aulas qui pleure (encore une fois) et qui crie au complot national anti-lyonnais ...

    la gnifique ligue1 ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par tof Dim 5 Nov - 21:24

    pauleta suspendu et menteur, paris qui perd et joue mal, transferts frauduleux...etc. Magnifique foot dans la capitale !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 5 Nov - 21:39

    Que de propos scandaleux et diffamatoires !!!!!!

    La France a besoin du PSG et le PSG a besoin de Nantes pr son centre de formation !!!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 5 Nov - 21:40

    Bel exemple de decentralisation le ctre de formation parisien en loire atlantique ... hihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par brice Lun 6 Nov - 12:14

    Je voulais féliciter l'excellent coaching de Guy Lacombre hier qui a une nouvelle fois montré à quel point le recrutement d'ensemble du club et la cohérence de l'effectif étaient bien présents !
    En effet, Pancrate en titulaire, j'avoue que c une grande idée.
    Faire rentrer Traoré à la place de Drame en défense : 2eme grande idée.
    Finir en laissant le jeune N'gog (très prometteur a priori) sur le banc quand on est mené 2-1 puis 3-1 est une nouvelle fois le signe d'un coaching brillant. Résultat : le jeune N GOG va faire comme d'autres avant lui : à force de voir des Yepes avant-centre à sa place, il va se casser le petit !

    Bravo Guy Lacombre,
    Bravo à ce grand club qu'est le psg !
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 6 Nov - 12:22

    A votre avis Le PSG va rattraper Monaco dans la queux du ploton
    faut voir le bon coté, si il passe en D2 au moins ils pourront etre premier
    Vive le PSg, Partis Sans Gène
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 6 Nov - 15:07

    Encore une fois !!! quelle prestation de grande classe de la part du psg !!! on peut reprocher a lacombe qques incompehensions tactiques de coaching mais n oublions pas que ce n est pas lui qui est sur le terrain !!!! mener 1-0 et s en prendre 3 d affiler qd on s appelle PARIS c est scandaleux et ca ce n est la faute qu aux joueurs , meme capello sur le banc n y aurait rien changer !!!!!!!!

    qu on sle dise !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par brice Lun 6 Nov - 15:20

    Monsieur BAZOT,

    cessez votre protection INADMISSIBLE envers Mr Lacombe qui fait du nimporte quoi !
    Que les joueurs soient bidons, c un fait !! Mais qu'un soi-disant grand entraineur fasse ce genre de coaching je trouve ça lamentable !

    Qu'on se le dise .......
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 6 Nov - 15:30

    certes je ne nie pas le manque de coherence du coaching de Guy mais sans faire de protectionisme accru ce n est pas l entraineur qui fait que tu perds 3-1 qd tu menes 1-0 ... c est les fiottes sur le terrain !!!

    monsieur Bagoe , je pense que votre experience d entraineur de Libourne jusqu a Nantes devrait suffire a vs faire accepter ce constat !!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot Empty Re: Foot

    Message par brice Lun 6 Nov - 18:39

    Monsieur BAZOT,

    mon palmares, sans commune mesure avec le votre, me permet EFFECTIVEMENT de faire ce genre de remarques parfaitement justifiées !
    N'oubliez pas que je suis le fils spirituel de José Arribas, Jean Claude Suaudeau et Raynald DENOUEIX !

    Et VOUS ? De quelle filiation technique pouvez-vous vous prévaloir ?

    Qu'on se le dise ....

    Contenu sponsorisé


    Foot Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 13:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser