Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:13

    quel but de messi hier !!!!!!!!!!!!!!!!

    enormissimme

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r2zp_gol-de-messi-al-getafe-180407
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par brice Ven 20 Avr - 12:32

    Grave !!!!
    Ca fait du bien de voir des artistes sur un terrain !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 20 Avr - 13:07

    Le grand Maradona se serait-il réincarné ??????????????
    En tout cas c'est fabuleux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 20 Avr - 17:50

    pour Marseille seule la victoire est belle....avec plus de réussite, c'est Nantes qui aurait mérité de mener à la mi temps.
    pour nantes, je crois que c'est une semaine cauchemard qui arrive. La défaite au parc samedi cellera surement les derniers (minces) espoirs du plus vieux club français en L1.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Sam 21 Avr - 15:32

    trop fort la photo zinc !!!!!!!!!


    Ds une paire d heure, paris va exploser nantes et malheuresement envoyer les canaris en L2.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 27 Avr - 21:37

    L. Nicollin : "Rien à foutre de Thuram !"

    Après avoir taclé ses joueurs, Louis Nicollin le président de Montpellier tacle Lilian Thuram.

    Dans une interview accordée à notre confrère Maxifoot, Louis Nicollin ne cache pas ses idées de droite et fustige l´attitude de Lilian Thuram : " J´en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l´intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c´est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu´il gagne des millions d´euros. Attention, moi j´aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d´être un peu dur non ? Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c´est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m´intéresse pas du tout…" déclare Louis Nicollin

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 18 Juin - 2:20

    le real champion au final incroyablement indecis !!! la Liga est un super championnat !!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 19 Juin - 18:18

    JB a écrit:L. Nicollin : "Rien à foutre de Thuram !"

    Après avoir taclé ses joueurs, Louis Nicollin le président de Montpellier tacle Lilian Thuram.

    Dans une interview accordée à notre confrère Maxifoot, Louis Nicollin ne cache pas ses idées de droite et fustige l´attitude de Lilian Thuram : " J´en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l´intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c´est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu´il gagne des millions d´euros. Attention, moi j´aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d´être un peu dur non ? Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c´est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m´intéresse pas du tout…" déclare Louis Nicollin

    lol!

    Superbe COpier/coller De JB,Génial, fantastique !!! lol!
    Mais que fait la concurrence ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 19 Juin - 20:21

    ca casse ca casse !!
    je propose d'exclure Fred du forum pour une période indertéminé...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 19 Juin - 22:53

    je pense que fred sera juger des ce soir sur la place forumiale !!!!!!!!!!!!!

    quelle indescence le cousin lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par tof Mar 19 Juin - 23:46

    FRED ARRETTE DE TE DROGUER !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 20 Juin - 0:00

    en tt cas on peut bien se foutre de moi Laughing mais j ai eu l honneur et privilege d etre publier par un des plus gds sites de football francais sur un sujet d une importance monstre !!! lol!

    cliquez et regardez en bas de la page a gauche !!! quelle fierté !!! hihiihihihi lol!

    http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/

    mon talent de redacteur est enfin reconnu aux yeux du monde entier !!!! hihihihi lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 20 Juin - 16:07

    JB a écrit:en tt cas on peut bien se foutre de moi Laughing mais j ai eu l honneur et privilege d etre publier par un des plus gds sites de football francais sur un sujet d une importance monstre !!! lol!

    cliquez et regardez en bas de la page a gauche !!! quelle fierté !!! hihiihihihi lol!

    http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/

    mon talent de redacteur est enfin reconnu aux yeux du monde entier !!!! hihihihi lol!

    Zinc si tu dis ca pour moi, je te jure que je me moque pas Sad

    Par contre c'est dommage tu auurais du copier la page, ou integrer carrément le site internet dans ton post ??
    Je reste un peu sur ma faim la !! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 20 Juin - 16:09

    tof a écrit:FRED ARRETTE DE TE DROGUER !!!!

    Zinc je me drogue pas, tu me fournis plus rien depuis que tu es parisiens
    Peut etre tu consomme tout afin de pouvoir supporter le PSG ?? lol!

    (J'espère que ma blague de footeux vous a plus !!) lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:34

    DEFDLM a écrit:
    JB a écrit:en tt cas on peut bien se foutre de moi Laughing mais j ai eu l honneur et privilege d etre publier par un des plus gds sites de football francais sur un sujet d une importance monstre !!! lol!

    cliquez et regardez en bas de la page a gauche !!! quelle fierté !!! hihiihihihi lol!

    http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/

    mon talent de redacteur est enfin reconnu aux yeux du monde entier !!!! hihihihi lol!

    Zinc si tu dis ca pour moi, je te jure que je me moque pas Sad

    Par contre c'est dommage tu auurais du copier la page, ou integrer carrément le site internet dans ton post ??
    Je reste un peu sur ma faim la !! lol!


    t avais juste a cliquer !!!Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 11:53

    JB a écrit:
    DEFDLM a écrit:
    JB a écrit:en tt cas on peut bien se foutre de moi Laughing mais j ai eu l honneur et privilege d etre publier par un des plus gds sites de football francais sur un sujet d une importance monstre !!! lol!

    cliquez et regardez en bas de la page a gauche !!! quelle fierté !!! hihiihihihi lol!

    http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/

    mon talent de redacteur est enfin reconnu aux yeux du monde entier !!!! hihihihi lol!

    Zinc si tu dis ca pour moi, je te jure que je me moque pas Sad

    Par contre c'est dommage tu auurais du copier la page, ou integrer carrément le site internet dans ton post ??
    Je reste un peu sur ma faim la !! lol!


    t avais juste a cliquer !!!Very Happy

    Je suis trop limiter !!! j'avais pas compris !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 4 Sep - 21:46

    Marco Simone, ancien joueur de l'AC Milan, du Paris-SG et de Monaco*, sera notre guide toute la semaine avant le choc entre l'Italie et la France à Milan, samedi. Chaque jour, il nous donnera quelques clefs pour mieux comprendre deux football, deux équipes, deux rivaux historiques qu'il connaît sur le bout des doigts.

    « La façon dont on vit le football en France et dont on le vit en Italie, ce sont deux mentalités totalement différentes. Pour un Italien, gagner le match, c'est presque vital. Quand leur équipe ne gagne pas, les gens ne dorment pas, ne mangent pas. C'est une pression extrême, énorme, qui s'abat sur les dirigeants et les joueurs, qui ressentent parfaitement cela. La France a un bon championnat, de bons joueurs, mais il n'y a pas l'engouement de tout le pays pour le foot.

    La principale différence, c'est après le match. En France, la pression retombe après la rencontre, on ne repense au match d'après que le samedi suivant. En Italie, dès qu'un match est terminé, le suivant commence, dès le premier entraînement. Un match dure toute la semaine, c'est 100% de pression en permanence, beaucoup de travail physique, de travail tactique, toute la semaine. Ce n'est pas un hasard si les joueurs qui viennent en France disent souvent qu'on vit tranquillement ici. On voit aussi des joueurs français qui n'acceptent pas trop le travail chez eux, puis qui acceptent tout à l'étranger. En France, les joueurs ne parviennent pas à maintenir ce haut niveau de concentration, je crois qu'ils n'acceptent pas la pression permanente que peut entraîner le football.

    J'y ai trouvé des avantages à mon arrivée dans ce Championnat. On a une vie plus sereine. Mais c'est aussi difficile, quand on est habitué à donner 100%, de constater que les partenaires ne le font pas. D'ailleurs, le titre de champion du monde 2006 n'a rien changé en Italie. Les gens l'ont fêté, il y a eu de la joie, OK, mais on a tout de suite pensé à l'Europeo derrière. En France, après 1998, on a bien senti que pendant des années, les gens se sentaient champions du monde, jusqu'en 2002, 2004... En Italie, c'est déjà terminé. A en croire les journaux, Donadoni sera viré au match d'après s'il ne le gagne pas. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 5 Sep - 10:19

    j'espere que JB va nous gratifier de superbe Copier Coller !!!
    J'attend avec impatience !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 5 Sep - 12:39

    en faites je suis en train de suivre une therapie pr diminuer mon flux de copier/coller journalier ... Very Happy


    hihihihihihiiiii
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:44

    DIs pas ca, tu veux que je déprime !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 12:11

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 25 Sep - 13:02

    en lisant un article sur l om , je suis tomber sur une statistique etonnante : en 10 ans , l OM a changer de coach 17 fois !!!

    enorme !

    Albert Emon (mai 2006 à aujourd’hui) - Jean Fernandez (mai 2005-mai 2006) - Philippe Troussier (novembre 2004-mai 2005) - José Anigo (janvier 2004-23 novembre 2004) - Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004) - Albert Emon (décembre 2001-mai 2002) - Tomislav Ivic (août-décembre 2001) - Albert Emon (intérim en août 2001) - Marc Levy et Josip Skoblar (intérim en août 2001) - José Anigo (intérim juillet-août 2001) - Tomislav Ivic (avril-juillet 2001) - Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001) - Albert Emon et Christophe Galtier (intérim en novembre 2000) - Abel Braga (juin-novembre 2000) - Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000) - Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par tof Mar 25 Sep - 23:09

    Et tu t'es fait mal en tombant ? (gros brice)
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par brice Mer 26 Sep - 10:39

    Pas trop pointue la statistique ???
    (Gros Tof ...)
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par rene Mer 26 Sep - 12:13

    A l'OM il viennent de prendre un entraineur Belge, c'est vrai que sur le marché il n'y a pas de français, c'est sans doute danss le cadre de la politique européenne. En tout les cas s'il peut faire quelque chose tant mieux, mais moi j'aurai bien viré une partie des joueurs, car ce sont eux qui font les résultats; voyez au PSG l'équipe a été renouvelée et nos résultats sont bons (je rigole)

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 8 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 16:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser