Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 13:48

    et bah , 2 defaites pr nantes et der zakarian deja sous la scellette ... ca me laisse dubitatif , on sussure les noms de perrin pr le remplacer ...

    c est qd meme curieux de se separer son entraineur apres seulement 2 matchs .... ca me rappelle le psg fut un temps Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 29 Aoû - 9:03

    bon bah un tirage plus que difficile pour bordeaux et marseille ...

    lyon devrait tirer son epingle du jeu ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par rene Ven 29 Aoû - 11:50

    En effet ça va pas être simple, même pour Lyon mais sait on jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:09

    j ai hate de voir marseille contre un gros car pr l instant il joue pas vraiment des cadors

    je trouve que marseille a une tres grosse capacité offensive qui laisse reveur , mais derriere , c est plus que prenable , et ca on l a vu sur tt leurs matchs , pr aller chercher lyon , faudrait quil soit autant costaud derriere que devant , ce qui pr l instant , n est pas le cas ...
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par daniel lily Lun 15 Sep - 13:40

    Le PSG va mieux malgre les sueurs froidesqu'il m'a fait avoir hier soir contre NANTES !!!
    C'est vrai le peno n'etait pas justifie!!!
    Mais la faute etait bien la !!!!!
    Mais le principal est d'avoir pris les trois points!!! et d'accrocher la 3e place !!!
    ALLEZ LE PSG!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par rene Lun 15 Sep - 15:01

    Ouais moi aussi je n'ai été content qu'à la fin. Pas terrible le match mais bon 3eme c'est toujours ça.

    On est au moins 2 supporters, il me semble que le PSG attirait plus de monde la saison dernière.

    Foot - Page 11 U>
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par tof Lun 15 Sep - 19:52

    Putain, ça fait chier de voir le FCN jouer aussi mal...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Dim 12 Oct - 18:02

    suite aux problemes politiques qui secouent la belgique , scission du pays entre la region wallone et flamande , il se pourrait que le championnat belge , deja d un tres faible niveau (encore pire que le notre),soit egalement coupé en 2 , entre un championnat wallon et flamand , des lors , le standard de liege se retrouverait ds un championnat extrement faible.

    Du coup , selon les propos du ministre des sports belge , le standard de liege qui est qd meme un bon club , pourrait venir s installer chez nous , en Ligue 1 !

    alors , c est loin d etre fait ,et c est forcemment lié a l avenir de la scission de la belgique elle meme , mais je trouve que ca serait bien pr la ligue 1 elle meme de se separer d un club petit, mauvais, et sans interet pr etre remplacer par un standard de liege,qui reste un club de standing interessant qui tt de meme , en eliminatoire de la Ligue des champions a failli crée la sensation en sortant arsenal.
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par tof Dim 12 Oct - 19:05

    Un club petit et mauvais ? le psg, par exemple...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Dim 12 Oct - 19:51

    Very Happy

    je pensais plus a Nantes en faites lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par tof Lun 13 Oct - 20:23

    ça ne tient pas si on compare les palmares.... Very Happy Very Happy Very Happy
    Giulia
    Giulia


    Nombre de messages : 229
    Age : 26
    Localisation : Ferrières
    Réputation : 1
    Points : 201
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par Giulia Lun 3 Nov - 19:58

    FOOT FOOT !!!!!Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    On sen fou du foot !!!!Sleep Sleep Sleep tellement on sen fou on sendore !!!!!


    PS:je parle pour les filles:D Very Happy
    gros bsx
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par rene Lun 3 Nov - 21:09

    Il y a du foot féminin essai d'en faire tu ne t'endormiras plus lol........
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Lun 3 Nov - 21:16

    d ailleurs y a ou y avait une francaise tres doué marine qqchose ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par tof Lun 3 Nov - 23:45

    Pichon ???
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Mar 4 Nov - 0:13

    oui je crois que c est ca , elle etait d ailleurs star ds le championnat americain...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par brice Mar 4 Nov - 11:44

    Marinette Pichon effectivement.A joué aux USA dans la ligue pro jusqu'à la faillite de celle-ci .....

    Quant à Giulia je propose de suspendre son compte sur le forum jusqu'à la présentation d'excuses OFFICIELLES pour ses propos HONTEUX sur notre foot qu'on aime !!!!
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Jeu 15 Jan - 11:07

    Bonne ambiance à marseille ...




    OM : Robert Louis-Dreyfus vide son sac


    Marseille est soulagé. L’attaquant tant recherché a été trouvé après de longues semaines de recherches et de tractations en tout genre. Brandão est donc l’heureux élu, celui sur lequel Erik Gerets et les dirigeants marseillais comptaient en priorité depuis l’échec des autres pistes. Si les responsables phocéens se montrent satisfaits, pas sûr que ce transfert enchante le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus. En décembre dernier, il avait mis la pression sur Pape Diouf, José Anigo et Gerets, leur rappelant l’obligation de résultats et dévoilant les noms de joueurs que lui avait proposés.

    En plein mercato hivernal, Louis-Dreyfus récidive, et accentue la pression sur les épaules des responsables sportifs du club, malgré la bonne gestion financière du club. « Si Pape Diouf était à Sochaux et qu’il finissait à l’équilibre, ça irait. Nous, avec ce budget, de loin supérieur aux autres, si l’on excepte Lyon, nous devrions être automatiquement premiers ou deuxièmes », tance ainsi le maître du club, dans un entretien accordé à L’Équipe. Et si les objectifs sportifs ne sont pas atteints, Louis-Dreyfus espère que Diouf et Anigo « en tireront eux-mêmes les conséquences ».

    Drogba, Podolski et les autres

    Outre les dirigeants du club, RLD évoque le mercato marseillais. « Quel attaquant peut-on avoir au mercato si on suit la décision du staff technique de recruter à ce poste ? Sergio Agüero, on ne peut pas l’avoir actuellement. J’ai appelé Peter Kenyon afin de le sonder sur Didier Drogba. Ils ne veulent absolument pas le lâcher. J’ai pensé à Adriano, j’ai essayé de contacter Massimo Moratti, pour l’instant je n’ai pas de réponse. » Louis-Dreyfus rêve-t-il ? Tous ces noms sont quasiment intouchables pour les clubs français, à moins que l’OM dispose de fonds bien plus impressionnants que prévu. RLD a une ambition débordante et semble désormais à mettre le prix s’il s’agit d’un joueur réputé. Il dévoile ainsi qu’il aurait pu mettre 10 M€ sur la table pour Podolski.

    « Le Bayern a fait monter le tarif de son transfert à 10 M€ mais, à mon avis, soit il reste, soit il retourne à Cologne. À 10 M€, c’est une affaire », déclare-t-il, profitant au passage pour évoquer le cas Koné. « À ce titre, j’attends d’ailleurs beaucoup plus de Bakari Koné, sur lequel nous avons investi cette somme cet été. Espérons que son trophée de meilleur joueur ivoirien de l’année va le galvaniser pour la deuxième partie de saison. »

    Robert Louis-Dreyfus ne semble pas souvent d’accord avec les choix effectués par son staff au niveau des noms. En décembre dernier, il avait déjà mis en avant les différences de vues sur les recrues. Une situation qui n’est pas nouvelle. « À titre d’exemple, après le départ de Didier Drogba, j’avais préconisé la venue de Jan Koller, ayant de bonnes relations avec le Borussia Dortmund, où il était alors. Quand je suis revenu de vacances, ils avaient pris Peguy Luyindula, qu’on a tout de même payé 14 millions d’euros ! » L’accumulation de choix peu convaincants pourrait donc être fatale à la direction sportive olympienne, qui se voit là stigmatisée pour la seconde fois de la saison par Robert Louis-Dreyfus. Pour l’OM, cette année est véritablement charnière.




    et bah , c est bizarre ce pti coup de geule de RLD ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Jeu 15 Jan - 11:10

    Reponse de l'interessé...


    OM : Diouf prêt à quitter le club


    Rédaction Football365 - jeudi 15 janvier 2009 - 08h13 Dans un long entretient accordé à L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus écorchait mercredi les dirigeants de l'OM. Ce jeudi matin, dans La Provence, Pape Diouf lui répond.

    Mis en cause par Robert-Louis Dreyfus mercredi, Pape Diouf s'est défendu : « Je suis surpris par l'agressivité des propos de RLD. Je ne trouve pas le moment opportun de dire les choses de cette manière. » Selon Diouf « Vincent Labrune, -le Président du comité de surveillance- est derrière cette histoire. A partir du moment où le Président du Conseil de Surveillance a compris que je ne serai pas un larbin, je suis devenu une persona non grata. Rien n'a jamais été construit en matière de recrutement sans que Robert n'en soit informé et même consulté » insiste Diouf pour répondre aux reproches de l'actionnaire. Il rappelle que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'OM le club état largement endetté. Les recrutements de Ribéry, Taiwo, Valbuéna Mandanda et Kaboré qui valent aujourd'hui 1000 fois plus cher que leur prix d'achat. « Robert a tous les droits, note Diouf, il m'en reste un que je ne marchande pas : c'est celui de la dignité, de ma dignité. Je ne l'accorde à personne ». Et le Président de l'OM conclut « On ne gère pas l'OM depuis Paris. Si l'actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir. »




    Les 2 ont raison finalement ... RLD peut s etonner de certaines bizarreries du recrutement mais tt de meme , c est bien lui le president qui a droit de veto sur toutes operations au club ... drole d ambiance ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Jeu 12 Fév - 22:54

    Qui a dit ?

    « Le problème du foot c’est que l’on peut supposer plein de choses. Il manque Platini, Zidane. Je n’ai pas l’habitude de dire que les meilleurs n’étaient pas sur la pelouse »
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par brice Ven 13 Fév - 18:22

    C'est pas Raymond quand même ???
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Ven 13 Fév - 18:36

    gagné !!!!!! juste apres france argentine cheers
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par daniel lily Dim 15 Fév - 12:58

    Encore un bon match du PSG !!!!!!!
    2è du championnat ! On peut viser la 1ére place !
    PARIS champion ? Pourquoi pas !
    PARIS est magique !!!!!!!
    ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN !!!!!!
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par JB Dim 15 Fév - 20:57

    effectivement tres bon resultat , le PSG est sur la bonne voie cette annee,la voie royale du bon et beau jeu.

    TT comme Paul Leguen , je refuse de parler de parler de titre ,car ca n a jamais ete l objectif du club et il reste encore pas mal de match ou tout peut arriver , le classement peut etre bouleversé tres rapidement , et je pense pas qu on puisse concurrencer Lyon voire bordeaux pr le sprint final des dix dernieres matchs.

    Donc je me contenterais d avoir le meme discours qu un Giuly , qui parle d 'exploit au cas ou paris se qualifierait des cette saison pr la ligue des champions.Car n oublions d ou nous revenons et dans quel etat etait le club au meme moment il y a un an.

    Une qualification en ligue des champions ma parait jouable cette saison.Par contre la saison prochaine , avec le meme noyau actuel plus quelque renfort de poids , on peut effectivemment jouer le titre officiellement.

    Ici, c 'est Pariiiis !!!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par rene Dim 15 Fév - 22:43

    Grosse satisfaction, mais ne nous emballons pas, avec la victoire à 3 points cela va très vite et de plus il y a encore 14 journées. Alors optimiste oui; mais raisonnable.

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 11 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser