Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mar 13 Fév - 20:49

    Comme Oliech ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 14 Fév - 15:12

    Voici un sondage en cours sur football365.fr :

    Quel club français peut gagner la coupe de l'UEFA ?

    Bordeaux 13,5%
    Lens 32,2%
    Nancy 8,3%
    PSG 46,1%

    de quoi foutre les boules a l OL qui malgré ses titres n a pas l aura de ses aines parisiens et marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tt lmonde s en fout en plus de l OL !!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mer 14 Fév - 21:00

    Une chose est certaine : en champion's league, contre la roma, je serais le premier supporter des lyonnais !! Alors que le psg joue en ce moment ou ce soir en uefa et je m'en tape grave !!!!
    Donc Mr Bazot arrêtez vos anneries !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 14 Fév - 22:08

    Mr BAGOE, votre anti-parisiennisme me désole !!!!
    Nous aussi on supportera Lyon en league des champions....il n'empêche que Mr BAZOT a raison....l'aura d'un club ca ne s'achète pas MR AULAS !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 14 Fév - 22:19

    tt a fait zinc !!!! la popularité est qqchose qui se gagne mais ne s achete pas ...

    mais brice , je t avoue que lyon se qualifie pr les 1/4 ou pas , je m en fous comme de l an 40 aussi !!! Twisted Evil Twisted Evil
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par daniel lily Mer 14 Fév - 22:52

    Une seule devise : Allez le PSG !!!!!!!!!!!!sunny sunny sunny sunny sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 18 Fév - 20:52

    je voulais souhaiter bon courage au FCNA pour le match à Marseille ce soir...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Dim 18 Fév - 21:06

    Merci pour ces encouragements teintés d'anti-marseillaisme ....
    Pour ce soir j'avoue que je crains le pire ......
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Lun 19 Fév - 16:07

    Le FCNA n'est pas mort !
    Fort d'un excellent résultat à Marseille hier soir (merci Barthez !!!) j'ose espérer que nous allons remonter la pente ....
    Je m'interroge tout haut : quand je vois le match réalisé par le petit Vainqueur (originaire de Noisy le Grand) je me demande si les dirigeants n'ont pas oublié le recours au centre de formation plutot que de brillants recrutements comme ceux de cet été (Whilemson, Boukari, Stojkovic, .... tous repartis !) ????
    Alors dirigeants nantais, au lieu de négocier des transferts farfelus, mettez le paquet sur la formation, et évitez que Rennes pique tous les bons jeunes de la région et d'ailleurs !!!
    Faites revenir Henri Michel et Denoueix !!!
    Sinon j'attends que la socpresse revende le club et je me positionne .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 20 Fév - 15:19

    vu la pauvreté artistique du championnat ou apres lyon ns retrouvons des cadors comme valenciennes , sochaux ou Toulouse !!! quel beau championnat , y a pas a dire !!! moi qui dorenavant suit la liga au jour le jour avec ses joueurs au talent limité comme ronnie , deco, villa , torres , van nistelroy , kanouté etc etc ... continue Ô toiiii belle ligue 1 !!! ne change rien , et si jamais tu perdais des equipes comme paris ou nantes , ns te verrons au pantheon des championnats de football avec la Belge jupiler league ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 20 Fév - 15:27

    Chelsea : nouveau déficit record pour Abramovitch !
    19/02/2007 - 14 h 40

    Foot anglais - Transferts

    Selon la presse britannique, le club de Chelsea aurait à nouveau connu une année de forte perte financière : plus de 120 millions d’euros de déficit lors de l’exercice 2005/06...
    Et encore, c’est mieux que lors de la saison précédente : on avait alors atteint les 210 millions d’euros de perte



    cest tt bonement SCANDALEUX , si les autres pays etaient doté de la DNCG , la plupart des gds clubs seraient en D2 !!! rappelons tt de meme qu a l epoque en 1995 , l OM avait ete retrogradé pr " seulement " 200 millions d euros de perte ce qui en eurons equivaut a en gros 30 millions d euros !!!!!! vive le foot !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mar 20 Fév - 20:43

    Mr Bazot,

    Au lieu de vociférer sur le football et ses excès en tous genres, merci de revoir vos conversions ......

    On dirait du Sarkozy : 200 M € = 30 M€ !!!!


    hihihihihihihihihihihihih
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 21 Fév - 11:17

    Mec qui compte dans une autre langue
    Le banquier il doit aprecier !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 21 Fév - 14:48

    Mr Brice , vs m avez bien compris ...30 millions d euros = 200 millions de francs geek
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mer 21 Fév - 14:58

    okkkkkkkkkkkkkkk !
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 21 Fév - 15:17

    Parfum d’argent sale


    Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.



    C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.

    C’est donc l’origine de sa fortune qui laisse perplexe les enquêteurs. Né à Damas en Syrie, c’est à Budapest qu’il épouse une riche héritière russe. Et c’est avec la fortune de cette dernière qu’à force de placements et d’investissements il se construit un joli pécule de plus de 386 millions d’euros. Fabuleux touche à tout, on le retrouve à la tête d’une société pharmaceutique (Inix), mais aussi de sociétés immobilières ou encore de mines de matières premières.

    Toujours selon le Figaro, la Ligue de football et son président Frédéric Thiriez auraient été mis au courant et auraient ensuite établis des contacts avec Robert Louis-Dreyfus à ce sujet. Le président de la LFP a précisé dans le quotidien que « la Ligue fait son travail, tout son travail, rien que son travail, en relation avec les pouvoirs publics. » Une bien mauvaise nouvelle donc pour un RLD qui n’attendait plus que la finalisation du projet de revente pour quitter un club dans lesquels il aura perdu près de 200 millions d’euros.


    etant deja venu faire le bogosse au velodrome comme si cetait deja conclu ,ca serait marrant que ca se finalise pas hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 21 Fév - 15:23

    Tapie a bien rencontré Kachkar


    L'ancien président olympien Bernard Tapie a affirmé dans les colonnes du journal Le Monde, qu'il a bel et bien rencontré Jack Kachkar, le reprenneur du club phocéen : "Je l'ai vu à quatre reprises et je lui ai donné trois conseils. Le premier, c'est de ne pas toucher à l'équipe dirigeante, contrairement à ce que faisait Robert Louis-Dreyfus. D'ailleurs, la vraie bonne nouvelle dans l'arrivée de Kachkar, c'est le départ de Louis-Dreyfus. Le deuxième, c'est de mettre en avant son argent, de prouver qu'il est clean. Et le troisième, c'est de montrer qu'il est le patron de l'équipe, pas son premier supporteur."

    Si les deux premiers conseils ont, semble-t-il, été suivis par Kachkar, le troisième a, pour l'instant, été un peu oublié par l'homme d'affaire canadien : "Dans le foot, tu as affaire à des mecs qui ont la gloire, mais qui souvent ne sont pas très intelligents" explique Tapie. "Si tu commences à sauter sur la table avec eux en cas de victoire, ils vont te prendre pour un zozo. Le taulier, il ne fait pas le tour du stade avec un drapeau..." On se souvient que Kachkar avait fêté la victoire face à Lyon en coupe de cette manière...


    lol! lol! lol! lol!

    il est vraiment bon le nanard ....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mer 21 Fév - 15:25

    Mr Bazot,

    votre forfanterie à proprement parler puerile me fait peine ....
    Nous avons besoin d'un OM au plus haut niveau !!!
    Comme nous avons besoin d'un Paris, d'un Nantes !!
    cessez vos allegations recurrentes pour tout ce qui n'est pas le psg !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 21 Fév - 23:51

    Mr BAGOE Brice,

    vos attaques permanentes contre Mr BAZOT et son amour pour le PSG sont inacceptables !!!!
    Cessez de ranimer le feu de la haine, semblables aux cendres sans cesses rallumées des fanatic de l'OM....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Jeu 22 Fév - 11:49

    Mr GILLOZ Rodolphe,

    votre indéfectible et aveugle soutien à Mr Bazot et sa sphère réductrice pro-PSG et anti-toutlereste sont tout bonnement insupportables !!!
    N'êtes vous pas celui qui avait promis au sieur Bazot un GRAND PSG quand il était agé de 11 ans ? N'êtes vous pas celui qui a manipulé l'adolescent pré-pubère Jean Baptiste en le fourvoyant autour d'un feu de paille alimenté par de bien maigres résultats ?

    Alors Mr Gilloz Rodolphe cessez cette démagogie immonde qui vous met à un niveau que je ne saurais nommer !!!

    Prenez exemple sur Mr Gilloz Christophe, exemple de moralité, de droiture et d'honneteté footballistique !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Jeu 22 Fév - 15:29

    brice a écrit:Mr GILLOZ Rodolphe,

    votre indéfectible et aveugle soutien à Mr Bazot et sa sphère réductrice pro-PSG et anti-toutlereste sont tout bonnement insupportables !!!
    N'êtes vous pas celui qui avait promis au sieur Bazot un GRAND PSG quand il était agé de 11 ans ? N'êtes vous pas celui qui a manipulé l'adolescent pré-pubère Jean Baptiste en le fourvoyant autour d'un feu de paille alimenté par de bien maigres résultats ?

    Alors Mr Gilloz Rodolphe cessez cette démagogie immonde qui vous met à un niveau que je ne saurais nommer !!!

    Prenez exemple sur Mr Gilloz Christophe, exemple de moralité, de droiture et d'honneteté footballistique !!



    lol! lol! lol! lol! lol!

    Tres tres bon !!!!!!! Parmis les grds moments du forum !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 2 Mar - 14:46

    vs avez cette semaine l entraineur du fc seville qui s est pris une bouteille d eau sur la tete ??? lamentable ... y a vraiment trop de demeuré ds le foot....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 6 Mar - 15:01

    L’OM, numéro un dans le coeur des français
    06/03/2007 - 08 h 07 - Enguerrand Dussueil


    D’après un sondage de la Sofres pour "France Football", l’Olympique de Marseille, avec 17.2% des voix, est le club préféré des français.

    Le club sudiste traverse en ce moment une période délicate, avec un mince espoir pour Kachkar de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le passé légendaire du club l’emporte donc sur son présent chaotique.

    En seconde position, avec 12.5% des voix, l’Olympique Lyonnais confirme ses difficultés à séduire le public. Ses cinq titres de champion n’ont pas réussi à hisser le club en tête de ce classement.

    Enfin, le PSG, reléguable, complète ce podium avec 4.6% des voix. Troisième donc d’un classement, une position qui aurait certainement plu aux joueurs, en Ligue 1...

    Avec respectivement 4% et 3%, Lens et Bordeaux ferment la marche.


    Mais ou est Nantes ????? lol! lol! hihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par brice Mar 6 Mar - 18:32

    a la question : quelle equipe a le plus beau jeu ?

    le même panel ne cite même pas le PSG ...
    Nantes, lui, est cité .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mer 7 Mar - 14:31

    pr cette saison ??? est ce la touche artistique oliech ??? hihihi

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 6 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 15:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser