Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Foot - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Foot - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Foot - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+5
Frantz
daniel lily
rene
tof
brice
9 participants

    Foot

    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:43

    A mon avis il choisira Paris parce que si il est parti de lyon c'est qu'il jouait pas tandis qu'a paris il est sur d'avoir un temps de jeu beaucoup plus consequent!! ( c'est pas moi qui l'invente il le dit lui meme...)

    Mais bon attention a l'ogre Lyonnais!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 22 Jan - 22:28

    tt a fait ,a lyon il jouera bcp moins , surtt qd les blessés reviendront ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 22 Jan - 22:32

    Baros a Lyon , premier gros coup du mercato d hiver ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 23 Jan - 2:11

    Yes zinc on est d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Mar 23 Jan - 15:10

    sans oublié Cavenaghi a Bordeaux qui lui pourrait etre THE revelation de la seconde partie de saison ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 26 Jan - 15:09

    Platoche elu president de la FIFA


    Dommage qu il soit contre l arbitrage video...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 26 Jan - 15:21

    Platoche , son programme :

    http://www.fff.fr/common/ressources/250714.pdf
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par brice Ven 26 Jan - 20:24

    Bravo Michel !!! Président de l'uefa à ton âge c'est beau !! Tu es grand Michel !!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Foot - Page 5 Empty foot

    Message par rene Ven 26 Jan - 21:12

    Je suis ravi de l'élection de Michel Platini à la tête de l'UEFA. Avec la complicité de président de la FIFA qui est de son côté le monde du foot va peut-être changer. Moi aussi je suis contre l'arbitrage vidéo, mais l'idée de 4 arbitres comme au hand ball me parait une idée à étudier. What a Face What a Face What a Face What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 26 Jan - 22:33

    justement comme le president de la FIFA l a precisé , lui et Michel ont la meme conception du football ... alors , de vrais changements ds le foot business et ses odieuses derives comme la violence , le racisme et le dopage ???

    esperons le , car pr l instant , le president de la FIFA n a pas fait tres fort ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 26 Jan - 22:41

    Platoche est pour laisser sa chance au petit club d aller en ligue des champions donc il n y aura plus que 3 clubs espagnols 3 anglais et 3 italiens au lieu de 4


    c est pas mal je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Sam 27 Jan - 12:43

    l'attitude de Lyon pour le transfert de Clément me dégoute. Ca ne m'etonne pas de son président.
    Mais Clément est à Paris, il y a donc une morale, n'en déplaise à MR BAGOE Brice. C'est une recrue d'avenir.
    Pour Baros, c'est un joli coup, mais regardez ces stats partout ou il est passé en club, et vous serez surpris.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par brice Sam 27 Jan - 12:53

    Mr Gilloz,

    il ya une morale à Paris ..... Quelle plaisanterie !!!Vos propos sont scandaleux !!! Vous vous faites le chantre de la frange politico-excessivo-flagello-lamentablo-populiste du club parisien !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 28 Jan - 0:06

    MR BAGOE, je sais que vous vous glosser à la vue de ce nouveau nul du PSG.....aurez vous le courage de reconnaitre la progression dans le jeu affichée ce soir??
    Question courage, j'en souhaite à votre club, Nantes, qui ne semble plus profiter de l'effet Barthez...cette defaite à Lorient va laisser des trâces!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Foot

    Message par Frantz Dim 28 Jan - 16:28

    Paul Le Guen pense que son équipe va dans le bon sens et que la roue va finir par tourner.

    «Il faut continuer dans cette direction, au niveau de l'état d'esprit, de l'équilibre et de l'organisation. On souffre vraiment d'un manque de réussite mais il n'y a pas de fatalisme. Si on poursuit sur cette voie-là, on va être récompensés. Il faut travailler, collectivement et individuellement, et ne surtout pas renoncer». Concernant Pauleta, Le Guen ne se fait pas plus de soucis. «Un joueur de son talent est capable de se sortir d'une période délicate comme celle-là. Un buteur a besoin de confiance, c'est essentiel. Il a déjà sûrement déjà traversé des périodes difficiles et il s'en est sorti. C'est un travail personnel qu'il doit réaliser, mais on l'aidera aussi. Il peut compter sur nous, sur l'équipe».
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Dim 28 Jan - 19:08

    La chance va tourner (enfin je l'espere tres fort!!) frangin!!!

    Mr Pauleta a completement manqué son match (et les occasions avec evidemment), cependant je pense qu'on peut toujours lui faire confiance.Ca arrive les mauvais jours!! lol! lol!

    Pedro réveille toi oh!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par brice Dim 28 Jan - 22:36

    Mr Gilloz,

    ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai assisté, dépité, meurtri à la défaite de Nantes face à Lorient. Aussi j'ai d'autres préocupations que de m'intéresser à ces soi-disant progrès dans le jeu parisien ! Je note cependant que les progrès dans le jeu se font au détriment de l'efficacité de Pauleta .... Pas rassurant ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 29 Jan - 14:26

    Mr bagoe , vs avez bien raison de vous preocupper de la pitoyable saison qu est en train de realiser encore une fois le FC Nantes , au contraire de Paris qui s ameliore , Nantes s enfonce ... le jeune Barthez et la superbe doublette pieroni oliech sauront ils sauver les jaunes ???

    Piquionne a Paris , ca serait interessant ...

    La meforme de Pedro n est pas inquietante , ce n est pas la 1ere fois que cela lui arrive , ca va revenir , de plus c est classique pr un buteur d avoir des periodes d inneficacité ....

    C est vrai que baros n a jamais ete le tueur des surfaces tant annoncé , un tres bel euro , et c est tt ..... mais ca reste un beau joueur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 29 Jan - 15:30

    voici la bande annonce de Substitute , de l ami vikash ...

    http://www.sofoot.com/list/substitute-so-foot_51_5478.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 2 Fév - 15:50

    LA SELECTION pr france argentine :
    GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
    DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
    MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
    ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)



    putain le mek prend pas giuly , auteur d une bonne saison en cours !!!! titulaire ds une des meilleurs equipe au monde !!!!!!!!! quel beuneu !!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par brice Ven 2 Fév - 15:53

    Giuly a toujours pas compris qu'il fallait fermer sa gueule !!!
    dommage
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 2 Fév - 15:55

    faut pas exagerer , il a pas non plus insulter le selectionneur !!!

    et de plus , cela fait un bon bout de temps que ludo n a pas ouvert sa bouche a ce sujet la !!!!


    c dommage de se passer de qqun comme lui ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par brice Ven 2 Fév - 16:01

    Mr Bazot,
    votre naiveté confondante doublée d'une adoration sans borne du sieur Giuly me navre !
    Savez-vous que le Giuly n'a de cesse de pleurer sur son sort quant à sa non sélection. ? et ses pleurnicheries ne s'arretent pas à ce que vous pouvez lire dans les journaux. ainsi, certaines sources autorisées m'ont rapporté ces pleurnicheries qui sont véhiculées dans tout ce petit monde du football français ! D'autre part, Giuly a un contentieux avec Domenech à l'époque lyonnaise !

    Agitez vos sources Mr Bazot !! Cessez de vous faire le chantre de cette frange capitalisto-presso-journalistiquo-politique !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Ven 2 Fév - 16:02

    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Invité Lun 12 Fév - 23:02

    encore un ronnie enorme ce weekend , un coup franc et une tete qui vont au fond ...

    Contenu sponsorisé


    Foot - Page 5 Empty Re: Foot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 13:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser