Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

5 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 20 Nov - 15:07

    ce n est pas l entraineur qui est sur le terrain , le mal ne date pas dhier , c etait deja pareil du temps de fournier ... on est d accord sur le fait que Lacombe communique vraiment comme un con , mais ce n est pas un mauvais entraineur , son cv parle pr lui meme .

    Et puis on sait comment ca se passe a paris , tt les entraineurs qu on a eu avt ca s est fini pareil , on pourrait mettre capello ou mourinho sur le banc je ne suis pas certains que ca y changerait grd chose .
    Et pourtant dieu seul sait que le supportter parisien que je suis depuis matusalem en a marre de voir son club au meme niveau que le mans ...

    Luis , je suis un grand fan , j y mettrais qd meme un bemol , c est qd meme le seul entraineur au monde qui a mit ronnie sur le banc !!! et puis son dernier passage a paris n a vraiment pas ete terrible .

    Au pt ou on en est , il faut laisser lacombe faire son boulot , car on l a vu avec lyon , seul la STABILITER sur le long terme paie .

    Ou sinon j ai une derniere solution , faire appel a mes services car mon palmares d entraineur ds football manager parle pr lui meme . lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 20 Nov - 15:40

    il est vrai egalement que certains choix tactiques en terme de placement st contestables , pkoi cisse en arriere droit alors que l on a paolo cesar , armand ballader dds l axe de la defense et a gauche , kalou qui lui change de poste a chaque a match ....a la limite y a que rozenhal en recuperateur qui n est pas trop mauvais ...

    mais bon , je partage tt de meme cette avis du site de football365.fr :

    limoger aujourd’hui Guy Lacombe serait-il vraiment une bonne solution ? Sedan a récemment remplacé Romano par Pasqualetti pour des résultats toujours aussi médiocres. Même topo du côté de Nantes où le limogeage de Serge Le Dizet et la prise de pouvoir de Georges Eo n’ont rien changé. Alain Cayzac a bien raison quand il dit que « cela se saurait s’il y avait une solution magique qui fasse qu’on change d’entraîneur et que tout d’un coup on devienne champion de France ». Le président parisien préfère donc prendre comme modèle des clubs comme Lille ou Lens qui ont su garder leur confiance à leur entraîneur respectif même dans les moments difficiles. Résultat ? Ces deux clubs sont respectivement deuxième et troisième de L1 cette saison. Lacombe a donc encore les cartes en mains. Mais jusqu’à quand ? Les joueurs, dans leur majorité, le soutiennent encore à l’image de Sammy Traoré : « On lui fait confiance. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain. On est tous dans le même bateau et il y aura des jours meilleurs. » Guy Lacombe doit espérer cette éclaircie. Et vite…
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 21 Nov - 2:29

    Esprit de contradiction sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:54

    ce n est que mon point de vue !!! Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 21 Nov - 19:27

    J'espere en tout cas jouir d'une petite victoire jeudi soir face a tel aviv...!!

    Il nous reste que ca!!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 21 Nov - 22:28

    Tel Aviv , ca me rappelle pas de bon souvenir en temps que supportter ... c est clair que si on bat les Israeliens , je brule mes maillots du PSG sur la Plaza Mayor de Caceres !!!!!!!! What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 22 Nov - 15:51

    L'équipe probable contre Tel-Aviv : Landreau - Cissé, Rozehnal, Armand, Dramé - PauloCesar, Mulumbu, Hellebuyck, Rothen - Frau, Pauleta (cap.).

    cherchez l erreur ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 22 Nov - 21:04

    Que de grands joueurs !!! c est sur le psg ira loin....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 22 Nov - 22:25

    c est clair , cette equipe fait rever ... mais s en demander d etre champion cette annee , si deja ils mouillaient le maillot et qu il finissait 4eme ca serait bien ... et la saison suivante , faire mieux etc ...

    mais cette annee ca sent la bonne 9eme place .... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 23:02

    incroyable , le match de paris ne fait que commencer et deja 2-0 pr les israeliens , j hallucine la ... !



    mais ils se font bouger le cul ses feignasses !!! On est pas a Sedan , ici c est paris !!!!!!!!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par tof Ven 24 Nov - 0:23

    4 à 2 pour tel aviv !!!! on reve !!!! allez paris !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 13:31

    Lamentable!!!! pale pale pale
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:40

    4-2 et un supportter tuer ... meme si c est un facho c est vraiment lamentable ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:41

    les joueurs devraient etre tous virer ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:48

    Le PsG !!!!
    Quel noble club et surtout quel merveilleux entraineur !!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:52

    Fred , sache que ce n est pas l entraineur qui court apres la balle , mais bien les joueurs ... ce n est plus la faute de lacombe mais bien celle des joueurs ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:53

    PSG : Pauleta accuse (24/11)
    La qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de l’UEFA s’éloigne pour le PSG après la défaite au Parc des Princes hier soir face à l’Hapoël Tel-Aviv (2-4). Derniers avec un point en deux rencontres, les Parisiens doivent encore négocier deux matchs délicats sur le terrain du Mlada Boleslav (tombeur de l’OM) et face au Panathinaïkos actuellement en tête du groupe avec deux victoires et habitué des joutes européennes. Très déçu de la tournure des événements, l’Aigle des Açores, Pedro Pauleta, n’a pas hésité à pointer du doigt quelques collègues. "C'est dur, très dur. Les supporters ne méritent pas ça. La seule réalité c'est que tous les joueurs n'ont pas la qualité pour jouer à Paris."

    mon pov polo , t es bien seul au milieu de cette bande d incapable ...tu dois regretter de pas t etre barrer a lyon ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 24 Nov - 16:02

    Je suis une nouvelle fois stupéfait par tout ce que représente ce club !
    Des supporters fachos (une petite frange que personne n'a jamais pu, voulu ? controler), une équipe à la dérive, un entraineur qui ose envore une fois dire que : "on va y arriver" !!!
    alors, même si je ne suis en aucun cas partisan du limogeage qui, dans 9 cas sur 10 ne règle rien, même si je suis de ceux qui pensent que la stabilité finit par payer, je persiste à penser que Guy Lacombe n'est plus l'homme de la situation au PSG !! On ne peut pas impunement maintenir une ligne de conduite aussi débile avec des résultats aussi nuls !
    D'autre part, les atermoiements de ce monsieur avec les joueurs (Cisse arrière droit !), Yepes écarté, réintegré, réécarté, etc .... prouvent que la méthode Lacombe marche à sochaux avec des jeunots, pas à Paris !!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 24 Nov - 16:07

    effectivememnt comme on ne peut pas virer 20 joueurs d un coup , c est forcemment guy qui va sauter , mais c est dommage ...


    alors c ki le suivant ??? leguen (en difficulter au ranger) ? Luis ? le retour de vahid ?


    pffffff
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 25 Nov - 14:09

    Dehors Lacombe!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 25 Nov - 22:25

    il parle de Rai pr remplacer Lacombe , jsuis pas certains qu il soit l homme de la situation ...

    y en a marre de ses entraineurs sans experience qui nont rien gagner avec des clubs a contexte tendu genre paris !!!

    faut arretter avec les fournier , giresse , lacombe etc etc

    de bons entraineurs certes , mais qui n ont rien prouver ds de gros clubs ... perso je suis contre un retour de Luis , je me souviens il n y a pas si longtemps qd les supportters reclamait sa demission ... de plus il se met a dos les joueurs charismatiques un peu trop systematiquement .

    Leguen ou Denoueix me semblerait etre les hommes de la situation ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 27 Nov - 21:14

    les meilleurs c'est monaco y s'on tout ten o de la o.

    é pi cé tou
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 28 Nov - 11:17

    ahhhhh les ravages de l'alcool ......
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 28 Nov - 20:04

    Ce que j admire au psg c est le fair play... Plus facile de se plaindre de l arbitrage que de se pencher sur ses manques... Continue lacombe tu es sur le bon chemin !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 28 Nov - 22:33

    je crois tt de meme que sur le match de dimanche paris meritait de gagner ... c est plus exprimer un ras le bol qu autre chose ... car il est vrai que pr une fois paris n a pas ete mauvais ... mais de la a tt mettre sur le dos de l arbitrage , des fois il vaut mieux s abstenir de l ouvrir et continuer a bosser ...

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 3 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser