Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

5 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 29 Déc - 21:34

    cé vrai zinc, t'etais un fort latéral, plus proche pour moi de Cristobal par ton sang froid et ta qualité de passe !!!

    Frantz, le retour de Luis ce serait beau car lui il aime vraiment le PSG, et je crois qu'il a changé
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 29 Déc - 21:39

    assez d accord , Luis , ce qui est fort avec lui et n a pas de prix , c est qu il AIME ce club par dessus tout ,ce qui est tres rare de nos jours ... remarque leguen aussi aime paris , maintenant n oublions qu il y a qques annees , Luis c est fait virer de Paris comme un malpropre , siffler par les supportters qui reclamait sa decision , decrié de tt les cotés , et n a pas su gerer correctement le genie Ronnie , mais bon ... cela reste tt de meme le seul entraineur francais qui a remporter une coupe d europe ... Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 29 Déc - 21:47

    il a fait des erreurs....il reviendra et nous menera aux titres!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 29 Déc - 21:53

    esperons !!!!!!!!!!!!!!!! car ca commence a bien faire de se satisfaire d une coupe de france ou de la ligue de temps en temps !!!!!!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par brice Sam 30 Déc - 14:22

    Messieurs,

    je trouve vos souvenirs bien sélectifs ....
    Mr Gilloz, dit "le boucher des surfaces", à part des jambes cassées, vous avez laissé peu de traces sur les pelouses ..... Vous n'avez eu de cesse de vouloir casser le beau jeu, les techniciens hors pair (suivez mon regard), les buteurs sans pitié ... C'est HONTEUX Mr Gilloz !!!

    Quant à vous Mr Bazot, sans doute étiez vous déja à cette époque en phase d'observation des OVNI .... la tête en l'air, regardant le ciel .... mais pas le ballon !!! SCANDALEUX Mr Bazot !!!

    Quant au PSG, je ne souhaite plus m'exprimer sur le sujet ... (Gros Lacombe ....)
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 30 Déc - 20:38

    TRANSFERTS / PSG :
    Zorro Gallardo est arrivé
    samedi 30 décembre 2006 - 14 h 17 - Nicolas BERTÉ


    L’international argentin Marcelo Gallardo a posé ses valises à Paris et doit signer son contrat lundi. Il est attendu comme le sauveur alors que le PSG, seizième, flirte avec la zone de relégation.



    Large sourire, chemise bleu clair sous une veste en velours, Marcelo Gallardo est apparu décontracté vendredi à la sortie de son avion à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Accompagné de son avocat, il a été accueilli par Alain Roche, le responsable de la politique sportive du PSG. Depuis, il enchaîne les premiers tests physiques et médicaux à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Il doit même courir ce samedi après-midi en forêt de Saint-Germain en compagnie du préparateur physique du club, Cyril Moine, qui a dû écourter ses vacances pour l’occasion. La suite de son programme : la signature de son contrat de deux ans et demi lundi (avec un salaire estimée à 70 000 euros nets par mois), date officielle de l’ouverture du Mercato d’hiver, et son premier entraînement collectif dans la foulée. Sa famille, elle, le rejoindra le 16 janvier prochain. Deux jours avant ses 31 ans.

    Les premiers mots du milieu offensif de River Plate sont teintés d’ambition. « C’est un rêve. La première fois que je suis venu à Paris avec Monaco, j’ai été impressionné par le Parc des Princes et la ville. Les supporters m’ont l’air fantastiques. Paris reste un grand club. Je peux apporter quelque chose pour replacer le PSG en haut du classement. Je ne suis pas un sauveur, seulement un joueur qui vient à Paris, disposé mentalement à tout faire pour aider l’équipe et laisser une trace au club. C’est pour cela que ce défi me plait. » (Le Parisien) Même s’il s’en défend, celui qu’on surnomme la poupée (El Muneco) est bel et bien attendu dans la Capitale comme un sauveur. Ou du moins comme ce technicien hors pair lors de son premier séjour en France à Monaco.

    Guy Lacombe espère lui que le numéro dix a gardé son sens du beau jeu et du dribble. Mais encore faut-il trouver une place sur le terrain au champion de France 2000. Le technicien parisien va une nouvelle fois devoir changer ses plans. Alors que Pauleta joue le plus souvent seul en pointe avec deux joueurs excentrés, il se pourrait bien que ce dispositif soit rapidement bouleversé. Kalou, de retour en forme depuis quelques semaines, devrait ainsi épauler Pauleta devant, avec Gallardo juste derrière en pourvoyeur de bons ballons. L’arrivée de l’Argentin est également l’occasion rêvée de faire oublier un Mercato estival au bilan finalement assez médiocre. Le PSG, aux abois, renoue avec une politique de star. Et abat une de ses dernières cartes pour sauver la saison.



    et bein ... esperons , de tte facon je pense que marcelo ne pourra que faire du bien au milieu de terrain , car question créativité c est pas avec des cissé qu on va y arriver ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 1 Jan - 21:44

    Gallardo c bien mais peut etre un peu leger a mon gout.
    J'espere avoir de bonnes surprises durant le mercato, sait on jamais!!!

    1 ou 2 joueurs de plus ne seraient pas un luxe!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 6 Empty psg

    Message par Frantz Lun 1 Jan - 23:36

    c'est n'importe quoi Gallardo à mon sens... mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 2 Jan - 2:04

    Attendons de voir...De toute façon cela ne peut pas etre pire qu'aujourd'hui!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 2 Jan - 15:45

    gallardo ne pourra que faire du bien a notre milieu de terrain , car qd on pretend creer et amener des passes decisives avec des cissé et des hellebuyck , faut arretter !!!!!!!

    malheuresement , je viens de lire que Caysac annoncait que le mercato etait clos .

    on verra bien ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 3 Jan - 1:09

    Ici c'est Paris!!!! cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 3 Jan - 22:05

    Le PSG suit Dario Srna
    03/01/2007 - 08 h 59 - Brieuc SIMON


    ©Teamshoot

    Le Paris Saint-Germain pourrait bien être le grand animateur de ce mercato hivernal. Après avoir fait un bon coup en enrôlant Marcelo Gallardo, les dirigeants du club de la Capitale auraient jeté leur dévolu sur Dario Srna selon Le Parisien.

    Actuellement au Shaktar Donetsk, Srna a suscité la convoitise de nombreux clubs dans le passé, notamment la Juventus et le Betis Seville, mais pour autant sans franchir le pas et quitter le championnat ukrainien.

    Cet international croate de 24 ans possède la faculté de pouvoir occuper le flanc droit aussi bien au mileu de terrain qu’en défense. C’est d’ailleurs pour ce dernier poste que Guy Lacombe serait intéressé. En effet, les rumeurs de départ de Bernanrd Mendy vers l’Angleterre et plus particulièrement vers Middlesbrough reviennent avec insistance ces derniers temps ; le recrutement d’un latéral droit deviendrait alors une priorité pour Paris.

    Cependant, l’affaire semble bien loin d’être réglée puisque le président Cayzac aurait proposé à son homologue du Shaktar un prêt avec option d’achat, ce dernier n’envisagerait pas d’autre solution qu’un transfert « sec ». Les finances parisiennes étant dans le rouge en ce début d’année, on voit mal comment le PSG pourra régler l’indemnité de transfert de Srna, estimée entre 3 et 4 millions d’euros.

    Pour dégager des fonds, le Paris Saint-Germain se voit ainsi contraint en premier lieu de se débarrasser de ses indésirables, Mendy et Pancrate en tête, tout comme Jérôme Rothen dont l’avenir est incertain malgré les récentes déclarations de son président.

    Une autre piste bien moins probable est évoquée dans l’édition du jour de Foot Transferts, celle menant au caennais Yoann Gouffran. Bien que supervisé à de nombreuses reprises par les recruteurs parisiens, et ceux de bien d’autres clubs également, on imagine mal les dirigeants normands laisser partir leur attaquant vedette alors que celui-ci joue un rôle essentiel pour la montée de Caen en Ligue 1 cette saison. Paris pourrait cependant garder ce dossier au chaud en attendant la fin du championnat pour celui qui sera certainement l’une des grandes attractions du prochain mercato estival.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 3 Jan - 22:19

    Pauleta arrêtera en juin 2008.
    03/01/2007 - 05 h 18 - Jean-Philippe Rimbault


    Selon L’Equipe.fr, Pauleta mettra fin à sa carrière en juin 2008.

    Si le portugais a confirmé vouloir finir au PSG (son contrat prend fin en juin 2008), il ne reste donc plus aux supporters parisiens qu’une saison et demie pour admirer les prouesses de leur buteur... après, ce sera fini !

    Le buteur parisien a déclaré au Camp des Loges :"J’espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C’est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l’inauguration d’un terrain de football dans un mois, c’est un projet qui me tient à coeur."

    Pauleta quittera le monde du football à 35 ans...




    Et bah , on est pas ds la merde en juin 2008 !!!!!!!!! qui va devenir le grd goleador parisien de l apres pauleta ?????
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 3 Jan - 22:22

    02.01.2007 / ACTU DU CLUB
    Anciens : Anelka avait refusé l'OM !
    Mis en ligne par Ghost75

    Nicolas Anelka, ancien attaquant du PSG (1995 - 1997, puis 2000 - 2002), a avoué à "France Football" qu'il avait refusé des offres de l'OM et de l'OL cet été. Simplement parce qu'il est Parisien de coeur.

    "J’ai refusé l’OM parce que je suis Parisien. Lyon aussi m’avait approché. Même si l’OM et l’OL restent des grand d’Europe, je n’allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien, c’était l’Angleterre", a expliqué l'international français.

    Depuis plusieurs semaines, Nicolas Anelka est en pleine réussite avec Bolton. Il est actuellement le meilleur buteur de son club en championnat avec sept réalisations.


    Je trouve cela assez beau de nos jours pr etre souligner !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:36

    Et wai!! Ca c'est bien du nico!

    Je regrette beaucoup ce joueur...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:38

    Actuellement en phase de réhabilitation, Pierre-Alain Frau (côtes) et Jérôme Rothen (dos) devraient aller jouer en CFA dimanche.

    L'information vient de Guy Lacombe, qui a aujourd'hui annoncé que l'avant-centre et l'ailier parisiens joueront avec la réserve parisienne.

    Selon son entraîneur, Frau n'est "pas encore prêt" pour revenir dans le groupe. "PAF", qui a désormais purgé sa suspension de deux mois, s'était fissuré une côté début décembre à l'entraînement.

    Jérôme Rothen, absent depuis plusieurs semaines pour des douleurs dorsales, est quant à lui resté en salle ce lundi matin, où il a fait du vélo. L'ailier gauche reprendra avec le groupe dès mardi.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:40

    Pour ce qui est de mon avis, je pense que rothen ne joue pas assez depuis son arrivée a PARIS...c'est bien dommage car s'il avait un temps de jeu plus important il apporterait bien plus a l'équipe. jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Jan - 14:48

    bah en meme temps c est pas facile de joué qd t es tt le temps blessé , ce qui est son cas ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 9 Jan - 15:06

    PSG : G.Lacombe voulait Piquionne
    Rédaction Football365 - lundi 08 janvier 2007 - 15h34



    L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe a déclaré lundi que Frédéric Piquionne aurait dû arriver il y a un an au PSG. L'attaquant stéphanois faisait partie de ses souhaits de recrutement.



    « Piquionne aurait dû être chez nous l'année dernière. C'est un joueur que j'aime bien et qui aurait dû être chez nous l'année dernière, et pour beaucoup moins cher que les sommes dont on parle aujourd'hui » a confié lundi Guy Lacombe. « Il nous aurait fait du bien mais on n'a pas voulu écouter le technicien. C'est dommage. »

    Pour cet hiver, l'entraîneur dit avoir des souhaits. « Le président les connaît. Mais c'est à lui de répondre aux questions car je ne tiens pas les cordons de la bourse. Je suis content de mon effectif mais avoir un plus, c'est toujours plus. »



    excellent lacombe !!! quel beuneu !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 14:47

    Gros mec ki contredit sans cesse!!!
    On se demande pourquoi t pa encore passé entraineur de ligue 1

    Meme lorsqu'il n'est pas blessé il joue rarement kan meme tu pe pa dire le contraire!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par brice Mer 10 Jan - 14:52

    Lu ce matin dans l'equipe, de Cayzac commentant l'arrivée, la rumeur concernant Noah :
    "Je l'ai déja dit mais je crois qu'il y a un malentendu autour de Yannick..... Je l'ai vu .... Ensemble on discute du PSG ....très honnêtement on ne cherche pas à signer de contrat .....On trouvera peu-être un accord, ou peut-être pas.....Franchement, ce serait bien de demander à Yannick ce qu'il compte apporter au club ...."

    Bravo Mr Cayzac ! Quelle cohérence ! Quelle communcation lamentable !
    Quel projet clairement défini ! Le PSG est en de bonnes mains !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 15:41

    ro , je ne suis pas entraineur de L1 et d ailleurs je ne vois pas le rapport ,mais ce n est que mon humble avis , rothen est tres tres svent blessé , il joue 3 mois puis se blesse deux , ensuite qd il revient de blessure il lui faut encore un mois pr revenir a niveau ... alors c normal que l on ne le voit pas bcp sur le terrain ...
    Le temps est en train de donner raison a Luis qd il declarait que rothen n avait pas les epaules pr jouer a paris . en tt cas c est en train de se verifier .




    Pr noah , j avoue que je m en fous qu ils viennent ou pas au psg , c est pas lui qui va faire avancé le schmilblick ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 16:19

    Il joue pas a sa place non plus...

    Concernant Noah c interessant comme réponse... lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 10 Jan - 20:52

    Si Noah ne vient pas , j'ai quelqu un d'autre à proposer: pourquoi pas Bernard Menez ??? (jolie poupée) hihihihihihihihiih !!!!! lol! lol! lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 10 Jan - 20:54

    Quand à rothen, je suis d'accord avec Ro, il aurait du jouer plus souvent...et je suis sur qu'il aurait été moins blessé...

    Mais c'est vrai, quand on a pancrate ou rodriguez on peut se passer de rothen Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 6 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser