Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

5 participants

    PSG

    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 16 Jan - 1:05

    Ne pas oublier que le psg doit sa participation à la finale à un but bien improbable de pauleta... et sa victoire à un but encore bien plus improbable de dhorasso...

    Le fcn a été champion en 2001. A quand remonte le dernier titre de champion du PSG ??? (ah bon ils ont déjà été champions ?) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Bonne chance quand même à Leguen...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 16 Jan - 15:41

    L’équipe probable alignée mercredi pourrait, toujours selon le journal, être la suivante : Landreau – Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Chantôme, Cissé – Frau, Kalou, Rothen – Pauleta

    ahhhhhhh , paul et son 4-2-3-1 des famis de la gde epopee lyonnaise ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 16 Jan - 20:52

    Quel génie ce Paul ! faire jouer les joueurs à leur place !! Fallait y penser quand même !! Je comprends que Guy Lacombe n'ait pas trouvé un chemin aussi compliqué ....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 16 Jan - 22:49

    Comme par hasard, rothen n'est plus blessé... Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 16 Jan - 22:49

    c est vrai qu il faut au moins avoir gagner 3 titres de champion de france pr pondre un schema comme ca !!! lol!

    allez paul , on est tous derriere toi , ne ns decoit pas !!!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 16 Jan - 22:53

    Je suis déçu, Pancrate ne joue pas... lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 16 Jan - 23:03

    ni traoré !!!!! hihihihi
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par daniel lily Jeu 18 Jan - 19:03

    Paris humilie , Paris bafoue , Paris martyrise , mais Paris ........peut etre Paris libere ???????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 18 Jan - 20:28

    Quelle belle allocution .... Ca me rappelle queqlqu'un ce discours .....

    Georges Peyroche ?
    Tomislav Ivic ?

    Ah non c'est pas ça .... Bon bah je continue à chercher ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 19 Jan - 13:41

    Rothen est de retour, ça fait plaisir!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 19 Jan - 15:35

    c clair zinc , je crois que tu avais raison pr rothen !!! lol!

    Paul Le Guen a dirigé une séance d'entraiîement avec peu de joueurs vendredi matin au Camp des Loges. Huit professionnels, Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning, étant laissés à disposition de l'équipe du CFA. hihihihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 19 Jan - 18:09

    Je pense que le petit N'Gog mériterait une chance ... Maintenant, fait-il ce qu'il faut pour cela .... ???
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 20 Jan - 18:34

    JB a écrit:c clair zinc , je crois que tu avais raison pr rothen !!! lol!

    Paul Le Guen a dirigé une séance d'entraiîement avec peu de joueurs vendredi matin au Camp des Loges. Huit professionnels, Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning, étant laissés à disposition de l'équipe du CFA. hihihihihi

    Gros mec ki lache pas tu sais!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 20 Jan - 20:18

    lol! lol! lol!

    le pb avec ngog , c est que meme du temps de lacombe , a priori il ne marquait pas meme avec la CFA ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 20 Jan - 20:32

    ngog franchement, qui l'a vu jouer ?? jsui perplexe
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 20 Jan - 21:06

    franchement , il rentrait un peu la saison passé 5 - 10 minutes de temps en temps ... j ai jamais senti un tres bon joueur en puissance ... mais bon qui sait , ptete qu avec paul il va explosé , faudrait deja qu il commence par marquer en CFA !!!!

    en tt cas , rien a voir avec celui que je considere comme le futur gd attaquant de l equipe de france , digne successeur des henry wiltord trezegol etc , le bien nommé Gonzalo Higuain , qui est vraiment TRES impressionant .... !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 20 Jan - 21:18

    PSG : Clément confirmeRédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 11h40



    Vendredi soir sur RTL, Jérémy Clément a confirmé l'intérêt manifesté par le PSG pour obtenir ses services. En revanche, le milieu de terrain français des Rangers nie avoir eu Paul Le Guen directement en ligne.



    S'il dément avoir eu directement Paul Le Guen au téléphone pour évoquer sa future venue au PSG, Jérémy Clément reconnaît en revanche susciter un vif intérêt de la part du club parisien.

    « Je n'ai pas eu Paul Le Guen, j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a fait part que le PSG aimerait que je vienne tenter l'aventure avec eux, a déclaré l'ancien Lyonnais sur RTL vendredi soir. Je suis en contact avec eux. Je sais qu'ils sont intéressés par moi. Je regarde un peu toutes les solutions qui s'offrent à moi mais un club comme Paris, ça reste un grand club, avec beaucoup de très bons joueurs. »


    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 21 Jan - 22:19

    Paris est passé , c est deja ca ...

    se paris assurait le maintien rapidement , puis remportait la coupe UEFA et la coupe de France , ca serait une saison qui pourrait se terminer en apotheose ...

    et quel bonheur cela serait de devenir le seul club francais a avoir remporté 2 coupes d europe !!!!


    je sais je reve , mais bon .... qui sait !!!!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 22 Jan - 13:50

    Alors je reve avec toi zinc!!! Et pourquoi pas??

    Le qsoucis c'est que contre gueugnon j'ai ressenti encore beaucoup de fragilité dans le jeu...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 22 Jan - 14:58

    effectivement mais bon si on serre un ou deux bons joueurs comme clement , plus la patte leguen , j ai bon espoir pr que ds 3/4 semaines on soit pas trop mal ...


    allez paris !!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:44

    Yes!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 23 Jan - 15:23

    Mercato : Paulo Cesar - "Je suis triste"
    Mis en ligne par gegennecrew

    Avant de quitter le Camp des Loges pour Toulouse, son nouveau club, Paulo Cesar a tenu à saluer ses anciens coéquipiers et à revenir sur son actualité.

    PauloCesar quitte le Paris Saint-Germain ! Arrivé en juin 2002 sous les ordres de Luis Fernandez, le latéral brésilien, âgé de 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi au Camp des Loges avant de rejoindre Toulouse. Il est revenu pour le site lequipe.fr sur les raisons de son départ : "C'était compliqué pour moi ici. J'ai essayé d'aider partout où on m'a demandé de jouer mais ça n'a pas toujours été bien. Je n'ai pas été utilisé souvent et ça m'embêtait, ça me mettait en colère. Malgré tout ça, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Paris est un grand club, je remercie tout le monde et les supporters. J'ai fait des bêtises aussi mais j'ai essayé de ne pas poser de problèmes mais quelque fois, ça ne se passait pas bien !"

    Cependant, PauloCesar, qui avait été prêté 2 ans à Santos en 2004 et 2005, estime partir avec tristesse et espère que le PSG pourra sortir de la crise : "Je veux dire aussi que c'est possible de bien gérer le PSG. Je suis triste car je laisse les joueurs, je laisse des amis et je souhaite que le PSG s'en sorte. Titulaire ou pas, j'ai respecté tout le monde."

    Baladé de poste en poste pendant tout son séjour parisien, en raison d'une polyvalence qui l'aura finalement plus desservi qu'autre chose, PauloCesar tient à préciser : "Mon poste de prédilection, c'est arrière droit tout le monde le sait. J'ai été recruté par Toulouse pour jouer milieu droit mais j'ai envie de montrer tout ce que je peux faire sur le terrain et prouver à Toulouse, que je peux faire de bonnes choses."
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 23:09

    Clement a Paris c est fait ...


    allez aulas retourne a ta ligue 1 que t es en train de transformer en championnat ecossais ...

    en tt cas clement prefere jouer pr le 17eme du championnat que pr le leader ...

    les boules aulas !!!!!!! hihihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 26 Jan - 20:23

    Ptet que Clement prefere etre titulaire dans l'armada terrifiante de mileiux defensifs du psg : cissé, baning ..... ca fait peur !!! qu'a lyon avec tiago, kallstrom, toulalan et diarra .....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 26 Jan - 22:30

    lol! lol! lol!

    Il le dit lui meme , il prefere venir a paris et jouer , plutot que de cirer le banc a lyon , et comme Clement l a dit "paris est un grand club !!!"

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 4:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser