Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

5 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:11

    ro , tu sors !!!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:17

    rothen est tt le temps titulaire , qd il n est pas blessé ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 7 Empty PSG

    Message par Frantz Mer 10 Jan - 23:18

    lol! lol! lol!

    ça part dans tous les sens !!! Rothen il est mauvais depuis qu'il est à Paris, c'est comme ça, mm pour le peu qu'il joue, il tient pas sur ces cannes... dès que les mecs sont convoités par Paris ou Marseille, ils se la racontent grave et oublient l'essentiel : se défoncer pour mettre le ballon dans les filets ! mais ils préfèrent se faire de jolies coupes de cheveux... (tafioles!!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 10 Jan - 23:21

    encore que je n aimerais pas avoir le meme coiffeur que rothen !!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 3:56

    tof a écrit:Quand à rothen, je suis d'accord avec Ro, il aurait du jouer plus souvent...et je suis sur qu'il aurait été moins blessé...

    Mais c'est vrai, quand on a pancrate ou rodriguez on peut se passer de rothen Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    Merci pour ton soutien frangin!! lol! lol! lol!

    Bernard Menez=JB Question Question Question mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 15:15

    PSG : Gastro pour Rothen
    Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 19h48



    Jérôme Rothen souffre d'une gastro-entérite. Le milieu de terrain du PSG, absent ce mercredi à l'entraînement, observera 48h de repos. Il est très incertain pour la venue de Valenciennes.



    Jérôme Rothen pourrait manquer la venue de Valenciennes samedi au Parc des en match avancé de la 20eme journée de L1 (15h00).

    Victime d'une gastro-entérite, le milieu de terrain parisien était absent de la séance d'entraînement de ce mercredi. Il observera 48 heures de repos.




    c est bien cque jdis , le mek a tt le temps qqchose , a peine remis de blessure , une gastro...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 11 Jan - 20:12

    Moi perso, les blessures à répétition de Rothen ça me laisse pantois !
    Comment croire qu'un joueur de ce niveau soit aussi souvent blessé ....
    Je ne vois que deux explications possibles :
    soit il n'est absolument pas sérieux dans son hygiène de vie et le résultat est logique
    soit il n'est pas blessé et l'entraineur, le club et le joueur trouvent un intérêt à l'annoncer blessé ou malade pour ne pas dire qu'il est écarté.

    Faut arrêter de déconner maintenant le Guy !!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par tof Jeu 11 Jan - 21:59

    On pourrait peut être lui donner des conseils pour une vie saine... lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:33

    c clair , on devrait lui expliqué comment avoir une hygiene de vie saine et controlé ... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:37

    en meme temps , je ne vois pas l interet pr le club d annoncé qu il soit blessé autant , on l a vu durant l affaire dhorasso , ca peut arriver une voire deux fois d annoncer qu un joueur est blesser par complaisance , mais autant de fois en 3 saisons , je ne peux croire que ce soit voulu de a part du club ou du joueur , et donc je rejoindrais brice en disant que son hygiene de vie n est pas a la hauteur ... n oublions pas aussi , qd quasi 3 saisons a paris , le type n a mis que deux buts en championnat ... alors finalement ... jvx bien que son role soit de centré mais tt de meme ... meme pancrate a mis plus de but que lui en championnat sur le meme laps de temps , c a d 3 ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 12 Jan - 2:56

    Arrete avec pancrate!!! On devrait le donner lui!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 12 Jan - 2:57

    Mais j'avoue que ces derniers temps il a été relativement éfficace... Cool
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 12 Jan - 12:26

    Pancrate ne rime pas et ne rimera jamais avec efficacité !
    Pancarte ça rime avec savate ou patate, c'est tout !

    D'ailleurs j'en profite pour m'intérroger à voix haute sur ette dérive du football moderne : que font des joueurs comme Pancrate, ou d'autres .... qui n'ont pour eux (ce qui est déja bien pour de l'athlétisme) que la viteese de pointe et/ou la vitesse gestuelle ? Où sont leurs qualités de footballeur ? Un Samy Traore, par exemple, n'a , à mon avis, AUCUNE qualité footballistique ! et pour ne pas donner l'impression de stigmatiser le PSG, un Oliech à Nantes a des caractéristiques footballistiques proches de l'huitre !
    Qu'est-ce que ces joueurs foutent dans le foot ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 12 Jan - 15:44

    bah le joue ou on aura les moyens de la ligue espagnole , anglaise ou italienne peut etre qu on aura un vrai championnat , car tu retires lyon , on est au meme niveau que les belges ou les tuguais ... meme le championnat allemand est mieux que le notre ...je suis qu une equipe comme levante a autant de moyens financiers que paris ou l om ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 12 Jan - 15:48

    C clair brice! Je rejoins tout a fait ton discours...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 7 Empty PSG

    Message par Frantz Ven 12 Jan - 22:07

    s'ils sont à ce niveau, c'est qu'ils ont les klités requises. maintenant, ce sont les clubs qui leur font prendre le melon...quand tu sais le salaire que touche un joueur de base de ligue 2... alors que dire d'un vieil arrière droit de ligue 1 classé 18ème !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:24

    c vrai aussi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 13 Jan - 20:17

    Le Paris-SG est toujours malade : il a concédé une nouvelle défaite à domicile en L1, contre Valenciennes (1-2), pourtant réduit à dix pendant 40 minutes. Le club de la capitale peut faire partie des relégables ce soir.... pfffffffffff



    et encore une defaite , ce soir , on est peut etre relegable ...
    Shocked

    ca commence a bien faire la ... ras le bol Suspect Suspect Suspect
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 7 Empty PSG

    Message par rene Sam 13 Jan - 21:08

    A l'heure qui est je suis satisfait de la prestation de mon équipe préférée qui après un grand match contre un des meilleurs clubs régionaux a réussi à préserver une place de non reléguable. C'est prometteur pour la suite de la saison. ENCORE UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS ET A L ENCADREMENT QUI FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE.
    Sleep Sleep Sleep Sleep

    Prenez soin de vous
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par daniel lily Dim 14 Jan - 14:27

    Tout comme toi , Rene , je suis ecoeure par ce bien pietre resultat .Quelle saison gachee !!!!! Que pense tu de Rodriguez ? Peut etre devrait il jouer plus souvent ?Cela n'engage que moi . bisous a vous .
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par tof Dim 14 Jan - 21:00

    Rodriguez, pancrate, diané, même destination: la sortie.... Psg en D2? je pense qu'un derby PSG-Créteil aurait de la gueule...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 14 Jan - 21:18

    y en a beaucoup qui font les malins...ce sont ceux qui faisaient moins les malins il n'y a pas encore très longtemps !!!
    Y a des clubs qui sont encore très très loin d' etre sortis de l'auberge !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 14 Jan - 22:54

    c est vrai que certains ont plus l habitude que d autre de jouer le maintien !!!! (2004-2005) ....

    moi je ne sais plus avec le psg ...y a evidemment un probleme de coaching qui n arrive plus a motiver ses troupes , mais y a aussi une problematique de casting avec des joueurs qui st de veritables fiottes , que l on dit professionnel , et qui st pas foutu de battre valenciennes qui n avait jamais gagner a lexterieur ...l attaquant de valenciennes Savidan a declaré "le tournant du match ne fut pas l'ouverture du score mais la bronca du Parc " ...

    alors on peut mettre leguen , luis , mourinho , n importe qui a la place de la combe , ce st tjrs les meme tocard , buses ou autre fiottes qui seront tjrs la sur la pelouse ...

    et en plus les meks n ont pas d explication a la deroute , de l aveu de kalou lui meme qui ne sait pas ou le bas blesse , lacombe pareil , mais qui demande tt de meme un peu d indulgence de la part du public par rapport au sifflet , l etat du terrain , l arbitre ...

    faut qu ils se regardent un peu tous ds la glace car c est inadmissible , flirter avec la relegation de temps en temps ca peut passer pr un club comme nice , nantes Twisted Evil ou rennes !!!! mais paris non !!!!c est inacceptable !!!

    egalement qd on voit le fiasco en terme de recrutement , qu est ce qu on attend pr virer alain roche !!!

    et puis faut arretter avec yannick noah , qu est ce qui va ns apportter lui a par des tennis le dimanche .......
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 15 Jan - 15:43

    Le bilan final de Lacombe avec Paris en L1 est de 8 victoires en 38 matches, pour 14 nuls et 16 défaites .... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 15 Jan - 15:54

    je rendrais just eun court hommage a guy pr la coupe de france qu il a gagné face a marseille ...

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 7 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 4:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser