Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

5 participants

    PSG

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Sam 27 Jan - 12:42

    JB a écrit:lol! lol! lol!

    Il le dit lui meme , il prefere venir a paris et jouer , plutot que de cirer le banc a lyon , et comme Clement l a dit "paris est un grand club !!!"


    Ouais enfin .... Lacombe a bien dit qu'ils étaient sur la bonne voie !!
    Et puis Clement va pas dire : "je viens pour etre sur de jouer dans cette équipe de merde avec des tâches comme Traore, Diane, Baning et compagnie, et puis je prefere jouer titulaire dans cette équipe de baltringues dans ce petit club minable qu'aller rejoindre sans etre sur de jouer ce grand club de lyon !"
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 29 Jan - 14:15

    venant d un nantais , ca ne me touche pas !!!!! lol! lol! lol!

    c est l hopital qui se fout de la charité !!!! lol! lol!

    je vois qu on aime tirer ds les pattes du PSG , mais qu on ne s y trompe pas, le PSG reste est et restera un gd club !!! comme le confirme encore une fois Piquionne, qui n ira pas a Lyon , ni a nantes hihihi lol! , mais declare etre interssé par Paris !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 29 Jan - 15:40

    Plus de ligue1 pr piquionne???
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 29 Jan - 15:45

    Pour répondre à la frange néo-potentialisto-reveuse de nos cousins supporters parisiens, je dirais que je serais PLUS que surpris de l'arrivée de Piquionne au psg !
    Je vois pas du tout les actionnaires mettre 7 ou 78 m€ sur la table apres l'arrivee de le guen, + le cout du depart de lacombe !!
    mais bon je me trompe peut etre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 30 Jan - 12:42

    Le divorce entre Saint-Étienne et Frédéric Piquionne semble définitivement consommé, et le joueur a désormais son avenir ailleurs. Où ? Pas à Lyon, a-t-il révélé lui même. Mais, d'après Canal +, pas en Ligue 1 non plus selon le désir des dirigeants stéphanois...

    Souffrant d'une blessure probablement diplomatique, Piquionne pourrait rejoindre une équipe anglaise car sa direction répugnerait à le laisser renforcer une autre formation française. Ce qui écarterait le Paris SG, qui aurait pourtant bien voulu s'attacher ses services.

    Si les tractations échouent, l'avant-centre resterait dans le Forez jusqu'à la fin de la saison... pour jouer avec l'équipe réserve. Piquionne sera-t-il donc interdit de Ligue 1, avec le maillot vert comme sous d'autres couleurs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 30 Jan - 12:43

    On aura peut etre pas Piquionne mais on va recruter encore avant la fin fevrier ca c'est sur Brice!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 30 Jan - 12:49

    Fabrice Pancrate à Nantes ? Il s'agit d'une rumeur qui court depuis de longues semaines. Certains avaient même évoqué un possible échange avec Wilhelmsson. Mais cette piste semble à nouveau d'actualité, l'intérêt des Nantais étant relayé par "Le Parisien" et "Ouest France".

    Le FCN verrait d'un bon oeil la venue d'un ailier ou milieu offensif droit, homologue de Dimitri Payet sur l'autre flanc. George Eo, l'entraîneur, n'en a pas fait mystère : il voudrait "Un milieu d'attaque, un «Payet bis» ou tout du moins son pendant de l'autre côté du terrain." Le président Roussillon cherche en tout cas un joueur.

    Barré, semble-t-il, à Paris, l'ancien Manceau pourrait être prêté, à moins qu'il ne s'agisse d'un transfert sec puisque Paul Le Guen a clamé sa préférence sur le site "J’ai expliqué à ceux qui souhaitaient partir que nous sommes à l’écoute d’une proposition concernant un transfert ferme, mais pas pour un prêt. Si une proposition arrive dans les délais impartis et si l’offre convient au Président, alors nous réfléchirons."


    En+ on va vous refiler Pancrate, grand joueur confirmé!! lol! lol! lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 30 Jan - 13:44

    Je crois savoir que Rudi Roussillon, président nantais, a un budget faramineux pour Pancrate (299 €) !!!

    Si Pancrate vient à Nantes, je me retire DEFINITIVEMENT du forum sur la partie foot. Puis je me désinscris IMMEDIATEMENT du site du FCNA et enfin, je me désintéresse DEFINITIVEMENT du club !!!
    Je suis prêt à revenir sur ma décision si Pancrate est recruté UNIQUEMENT en tant que secrétaire, DJ, magasinier ou chauffeur de car ....

    Voila un message qui va faire trembler les dirigeants nantais, je n'en doute pas !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 30 Jan - 13:47

    Quant à vous Môssieur Romain Gilloz, vous êtes bien le frère de cette vermine niçoise répondant au prénom de Rod .....
    Je suis SCANDALISE par cette diatribe systématique à l'égard de notre bien aimé club nantais !!!
    Vos propos sont SCANDALEUX !!!!

    Je m'en vais de ce pas en informer votre frère ainé, Christophe, afin de rétablir l'ordre dans cette fratrie Gilloz devenue INCONTROLABLE !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 30 Jan - 14:31

    pancrate a Nantes hahahahahahahahhahahahaa .... elle aura fiere allure l equipe nantaise , oliech pieroni pancrate !!!!


    hihihihihihi

    le trio magique !!!! attention a vous , defenseur du championnat de france , ns avons la le pendant a nantes de ce que fut ds les annees 90 le trio magique parisien ginola-valdo weah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hihihihihihihihihiiii lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 31 Jan - 21:13

    Tou compte fait rectification comme vous avez du l'entendre, Pancrate ira au Betis seville rejoindre nptre bien aimé Luis!!!

    Vous pouvez dire "ouf" amis nantais!!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 15:20

    au non , dire que jvais devoir me le coltiné a la tele !!!!!!!!! lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 1 Fév - 15:27

    Merci Luis !!!

    Merci de nous avoir débarassé du sieur Pancrate !!
    Par contre, en faisant un effort, tu peux pas prendre aussi Diané, Traoré et Edouard Cisse ??

    Allez Luis steplait ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 5 Fév - 14:48

    je vs l avais dit !!!!! 1er match de pancrate , il rentre en fin de match , 30 secondes de jeu et but , il donne la victoire a l exterieur au betis !!! affraid
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 6 Fév - 0:51

    Euh... tu es sur qu'il a pas marqué contre son camp ? lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 6 Fév - 22:23

    pancrate ne sera pas le 1er joueur ayant reussi ailleurs alors qu il etait decrié au psg ...puis finalement , il a mis 12 buts en 2 saisons et demi ... mieux qu un rothen par exemple qui n en a mis que 2 ou 3 ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 11 Fév - 21:48

    et puis quand je vois le match de Nantes hier soir (5/2 contre Valenciennes), je me dis que Pancrate il est pas plus mauvais que les 11 nantais qui ont joué hier soir..... lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Dim 11 Fév - 22:56

    Finalement Rodolphe, retourne en Laponie ......
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 11 Fév - 23:48

    je sais que c'est triste mais vous ne nous avez pas epargné y a pas si longtemps....
    je vous souhaite quand même de vous sauver....car moi je suis pour un championnat ou tous les grands clubs sont là....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 12 Fév - 12:25

    Quel faux cul !!!!
    Le fCNA ne se sauvera pas car il n'y a pas d'âme dans cette équipe ....
    Ils sont tellement tétanisés à domicile qu'ils n'arrivent même plus à défendre correctement, ce qui était une de leurs forces il ya peu de temps !! Ils ont oublié les fondamentaux, ils ont oublié que c'est celui qui fait l'appel qui donne le tempo, ils ont oublié les bases même du mouvement, socle du jeu à la nantaise.
    Ils ont surtout fait l'erreur incroyable de prendre des joueurs incapables de comprendre ce jeu !! Pensez-vous qu'Oliech, qui a un cerveau footbalistique de poulpe, peut comprendre et anticiper les passes de ses petits camarades ? Diallo, un tant soi peu intelligent footbalistiquement (proche de l'huitre), ne pourra jamais participer activement à une action "à la nantaise" .... et en amont de l'équipe première sont-ce les Guyot ou Le Dizet qui étaient les plus à même de transmettre le jeu à la nantaise ??????
    Ou est Denoueix ? Ou est Henri Michel, architecte du jeu quand il était au club ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 12 Fév - 22:40

    Ou est Georges Eo ??? il serait deja parti en Laponie en compagnie d Oliech prendre conseil aupres de Florent Pagny .... lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 12 Fév - 22:48

    en tt cas ce psg la contre monaco , il fait plasir .... gallardo commence a vraiment a etre bien , une belle passe decisive et un but ... match plein ..


    je repense a certains nogentais qui doutaient de l apport de marcelo .... hihihihi .... 5-2 .....desolé !!!! hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 12 Fév - 22:54

    et finalement amis supportters du psg , il reste 14 matchs a jouer ce qui fait 42 pts possibles a prendre et ns sommes a 13 pts de la ligue des champions .... prenons ns a rever ... !!!! cheers cheers cheers
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 13 Fév - 13:32

    Mr jb vous semblez aveuglé par le score !!!! Sans le pénalty arretté par landreau(un ancien nantais) Monaco aurait fini par l'emporter ...
    Et je ne parle pas des buts entaché de hors jeu flagrants...ni de la barre de mériem..
    Le jeu de Paris en première mi temps n'a reposé que sur l'enthousiasme et rien d'autre.
    cessez de rêver de chamions league!!! Vous jouez le maintien , comme nantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 13 Fév - 14:20

    c vrai Mr Tof , mais vs savez bien qu en supportant des lcubs comme paris , le reve est a portee de bras ... hihihihi

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 9 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser