Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par brice Mer 29 Nov - 13:27

    Chers membres,

    En qualité de co-président du comité je me dois de vous informer d'une nouvelle tentative de déstabilisation menée de façon lâche et anonyme !!
    En effet, un message anonyme m'a été envoyé afin de réclamer la démission de la présidence !!
    Ceci est encore une manoeuvre destinée à affaiblir l'INDISCUTABLE pouvoir du comité, garant de l'équité sportive et du bon déroulement de nos épreuves !!!
    Une enquête est diligentée par nos services. Les premiers éléments en notre possession laissent penser que ces agissements sournois INTOLERABLES sont à mettre au crédit d'un individu dont la crédibilité est plus bas que terre : Mr Florent BAGOË !!!
    Une nouvelle fois, celui-ci s'illustre de la meilleure des façons ! Il est vrai que le concernant, le show ne peut avoir lieu qu'en coulisse, étant donné les piètres performances de ce dernier sur le terrain !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Re: Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par Invité Mer 29 Nov - 13:44

    Je pense que certaines limites sont en train d etre franchi et je le repete , LES SANCTIONS deja prises a l encontre des Fred P. et Flo Bag. seront maintenues !

    et concernant la nvelle tentative de desatbilisation de Flo , ns etudions la possibiliter de l interdire de Chelsea et tt autres gros club comme le real arsenal etc .... a moins que ce dernier ne presente officiellement ses excuses au Comiter Directeur ds son integraliter !!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Re: Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par tof Mer 29 Nov - 13:58

    Chers membres du Comité: je tiens moi aussi à porter à votre connaissance un fait plus que troublant: mon bureau à été "visité" et des objets de valeur et autres documents ont disparu . Y aurait t il un lien avec ma qualité de représentant des intérets du Comité ? de source sure , l'individu appelé Hermé "le manouche" aurait été aperçu à Nogent en compagnie de Mr flo.Coïncidence ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Re: Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par Invité Mer 29 Nov - 21:10

    Messieurs, je suis outré par ses déclaration tapageuses qui mériteraient leurs places dans des magazines sans relief.
    Il est évident que je nie ses allégations qui ressemble à une tentative de déstabilisation.
    Aussi je ne me prononcerai plus a compter de ce jour sur ses mensonges calomnieux et perfides, que par l'entremise de mon avocat, Maitre Véreux.
    Salutations.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Re: Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par Invité Mer 29 Nov - 22:51

    Je pense que la meilleure des reponses sera celle du terrain ... n est ce pas fred ? lol!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!! Empty Re: Tournoi PES : Tentative de déstabilisation !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser