Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Reglement tournoi PES I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Reglement tournoi PES

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Reglement tournoi PES Empty Reglement tournoi PES

    Message par brice Ven 24 Nov - 16:18

    Le comité directeur, réunie en session extraordinaire à 12h30 a entériné les décisions suivantes concernant le déroulement du tournoi :

    - Coupe Konami avec clubs
    - deux joueurs repartis ds chaque poule
    - 1 recrutement autorisé par équipe avant le démarrage, soumis a l'approbation du comité directeur
    - Fred chargé de servir l'apero
    - Florent chargé de gérer les pizzas et le vin
    - Exclusion jusqu'a nouvel ordre de florent du comité directeur pour propos calomnieux et et agissements douteux
    - Election d'un nouveau membre du comité directeur avant le tournoi (le comité attend les candidatures pour les examiner)
    - Exclusion DEFINITIVE de la xbox 360
    - Les clubs choisis et les recrutements demandés par chacun devront faire l'objet d'une proposition avt le tournoi auprès de Monsieur Brice BAGOË, en message direct personnel sur sa messagerie. Le comité accreditera les joueurs concernés et donnera sa réponse dans un délai tres bref.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Ven 24 Nov - 20:38

    Comme l a citer ci dessus mon tres cher collegue et cousin , la liste de points ci-dessus a ete definitevement enteriner ce midi par vos 2 tres chers Co-Presidents du Comiter directeur.

    Comme preciser par Mr Bagoe Brice , toute requete devra etre soumise a approbation du Comiter Directeur representer jusqu a nouvel ordre par Brice Bagoe et Jean-Baptiste Bazot .

    Vous pouvez donc . a votre guise , ns soumettre vos choix d equipes par email , messagerie priver de type Messenger ou alors ds le topic qui a ete cree et se nommant "Choix d equipe Pour le Tourmoi PES" .

    Je pense qu il n est pas utile de le preciser mais sait-on jamais , tout les points ayant ete valider ce jour lors de notre reunion extraordinaire sont definitevement enteriner et irrevocable , il n y aura aucune marche en arriere possible.


    Votre President,
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:12

    Suite a la recidive de F Perney concernant la tentative de corruption de Fred P. , une ligne supplementaire a ete ajouter a liste des decisions prises ce jour meme lors de la reunion extraordinaire du Comiter .
    J ajouterais que cette sanction avait ete laisser en suspend jusqu a ce jour mais le nouvel episode de l affaire concernant le tristement celebre F. Perney nous pousse en notre qualiter de Presidents du Comiter Directeur a enterinner la sanction suivante a l encontre de Fred P. :

    - Interdiction formelle de Jouer avec les deux equipes suivantes lors du tournoi du 1er decembre : Real Madrid et FC Barcelone
    Voici donc un rappel des decisions prises ce jour par vos 2 Presidents :


    - Coupe Konami avec clubs
    - deux joueurs repartis ds chaque poule
    - 1 recrutement autorisé par équipe avant le démarrage, soumis a l'approbation du comité directeur
    - Fred chargé de servir l'apero
    - Florent chargé de gérer les pizzas et le vin
    - Exclusion jusqu'a nouvel ordre de florent du comité directeur pour propos calomnieux et et agissements douteux
    - Election d'un nouveau membre du comité directeur avant le tournoi (le comité attend les candidatures pour les examiner)
    - Exclusion DEFINITIVE de la xbox 360
    - Les clubs choisis et les recrutements demandés par chacun devront faire l'objet d'une proposition avt le tournoi auprès de Messieurs Brice BAGOË et Jean-Baptiste Bazot, en message direct personnel sur leurs messageries. Le comité accreditera les joueurs concernés et donnera sa réponse dans un délai tres bref.
    -Fred , Interdiction formelle de Jouer avec les deux equipes suivantes lors du tournoi du 1er decembre : Real Madrid et FC Barcelone

    Votre President ,
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:22

    je tiens a mettre les choses aux claires :
    - d'une part je n'ai citer personne concernant la corruption, j'ai simplement évoquer ce fait par esprit d'ouverture
    - d'autre part je n'ai jamais chercher à corrompre quiconque
    - de plus, M Jb , pourquoi fuyez vous la France depuis des mois, et exliquer votre relation avec l'ETA...
    - M Brice, quel est cette société occulte SARL...dont vous refusez de délivrer les statuts et la provenance du capital, connaissez vous un certain Barry réputé pour ses agissements dans toute l'ile de france?
    -enfin, M Tof, pourquoi ses multiples déménagements, le fisc ne serait il à vos trousses?

    Tant que la nébuleuse du comité PES ne se justifira je refuse toute sanction à mon égard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:37

    Je pense que suite a ses declarations calomnieuse et polissonnes , Flo, vous vous excluez vous meme du Comiter Direct et laissez la porte ouverte a notre avocat Maitre Tof , qui a moins d un imprevu ou refus de sa part devrait prendre votre place !

    Comment osez vous remettre en cause l integriter des garants du bon deroulement des Tournois PES !!!

    C est tout bonnement scandaleux !

    Et que de mots diffamatoires a l encontre du Comiter et son avocat !!!!

    Et vous Mr Flo , pourriez vous nous expliquer comment se fait ce que vous , en tant que membre du Comiter (ex!) , impliquer ds les affaires (diffamation), vous disparaissiez de la sorte il y a peu de temps , et que l on retrouve ds le journal "Paris Match" des photos de vous prise en espagne quasi nu ds une piscine avec des lunettes de soleil !!!!????

    Je pense que vs n etes pas le mieux placer pr remettre en question , ma soi disant fuite de la France , et mes alliances douteuse !!!!

    Je suis un honnette citoyen et un bon francais !!!

    Qu on se le dise !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:53

    Voici en exclusiviter une preuve en image des sombres agissements de Florent Bagoe , voici ou il aurait ete photographier la semaine derniere ds une villa au nord de Barcelone ...on a retrouver trace sur internet d un clicher arracher par un paparazzi ...

    La PREUVE par l image !!!!

    http://img62.imageshack.us/my.php?image=floil8.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Sam 25 Nov - 13:16

    Je suis completement d'accord avec Mr florent, je propose tout simplement de limoger le comiter et d'appliquer toutes les sanctions au seul membre du comiter, plusieur points noir reste encore sans réponse et il est plus que clair que la corruption viens de la présidence.
    Je refuse donc toute sanction tant que la lumiere sur cette affaire n'a pas été faite.
    Mr florent vous avez soulever plusieur question sur lesquelle nous devons avoir une explication, n'oublions pas que sans joueur Pes il n'y aurai pas de comiter, le pouvoir est donc dans les seuls main des adhérents.
    Quand au accussation porter contre moi par Mr jean sachez que tout est faux ce n'est que pure mensonge !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par brice Sam 25 Nov - 15:00

    Chers membres,


    En ma qualité de co-président du comité directeur je me vois dans l'obligation de réagir face aux nouvelles attaques d'une rare violence proférées par Mr Florent BAGOË .
    Je constate en effet que comme à saon habitude, cet individu tente lamentablement de noyer le poisson agfin d'éviter les questions genantes sur ses agissements !
    Je me dois de porter à votre connaissance les comportements indamissibles de ce dernier auprès d'une personne à forte poitrine !
    D'autre part, cet infame individu a tenté de mettre en place un détournement de fond d'envergure au travers d'un pseudo projet de formation auprès d'un centre de formation ayant pignon sur rue !
    De plus, celui-ci alimente régulièrement la chronique avec des soi-disant activités dans la musique, ou concerts et autres jeux de guitare lui servent à cacher des activités autrement moins avouables ! Je le sais d'autant plus qu'apres l'avoir entendu jouer a la guitare le constat s'impose : IL NE SAIT PAS JOUER !!!

    Donc Mr Florent, cessez vos agissements et ayez au moins la décence d'accepter les sanctions qui vous frappent ! C'est le premier chemin vers la réhabilitation !
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Invité Sam 25 Nov - 22:29

    Tout a fait , Fred et Flo , le minimum serait d accepter vos comdamnations pr retrouver un peu de digniter humaine ...

    Les decisions st irrevocables et non-negociables ...

    Par le passer , les decisions ont toujours ete respecter pr le bien de tous , et ce n est pas aujourdhui que cela changera !!!!

    Votre President,

    Contenu sponsorisé


    Reglement tournoi PES Empty Re: Reglement tournoi PES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser