Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Mar 21 Nov - 14:03

    En effet je dois vous informer que j'ai été victime d'une tentative de corruption de la part d'un des participants pour "lever le pied" et mettre en place une coalition contre un autre joueur.

    Le compétiteur intègre, respectueux de ses adversaires, loyal, droit que je suis se refuse à entrer dans ce petit jeu !!!

    Je suis outré, SCANDALISE par cette tentative !!!!

    Je me réserrve le droit de donner à mes avocats toute latitude de mener une action en justice !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:07

    C est tt bonnement inadmissible !!! a priori mes contacts parisiens bien implanter ds le milieu des tournois PES ... et surtt impliquer directement ds la gestion du prochain tournoi... m ont indiquer que celui qui se serait rendu coupable d une tentative de corruption , plus faux et usage de faux , serait actuellement ds la region de la Seine Et Marne plus precisemment du coter de Melun , triste village en rase campagne Laughing ...

    Je me suis tue jusque la Mr Bagoe , mais depuis votre annonce , je ne peux m empecher de divulguer certaines informations :

    J ai egalement ete approcher par cette personne pr lever le pied lors de nos confrontations , cette personne ressemblerait a la description suivante : brun , bazaner , sec,yeux foncer comme le purin ,frolant le metre 72 , et aurait la vacheuse tendance a ne pouvoir s empecher de parler informatique .

    J avais a l epoque preferer me taire , mais cette nvelle tentative font que l affaire doit etre porter immediatemment devant l UEFA et leurs gracieux representants que sont evidemment : Jean-Baptiste Bazot , Brice Bagoe , Et Florent Bagoe . L avocat affilier ds cette affaire pourrait egalement etre un certains Christophe Gilloz .

    La commission va se reunir et decider d une sanction , on parle deja d une interdiction de jouer avec le Fc Barcelone et tt autres gros clubs .

    SCANDALEUX
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Mar 21 Nov - 15:13

    Merci de votre soutien Mr BAZOT !!

    Cela fait chaud au coeur ! Effectivement un faisceau concordant de presomptions nous amène à envisager des sanctions fermes à l'encontre de cet individu !

    Je propose dés lors deux catégories de sanctions :

    - Interdiction de prendre le FC Barcelone et obligation d'aceptation à l'unanimité par le comité directeur du club choisi
    - Obligation de servir l'apéritif pendant toute la soirée aux autres participants.

    Voila une sanction exemplaire !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Mar 21 Nov - 15:18

    Je précise que le dossier est transmis a Maitre Christophe GILLOZ dans les meilleurs délais !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:25

    Entierement d accord Mr Bagoe , la sanction me parait juste !

    L UEFA et l ensemble du comiter directeur fera front derriere vous !

    Pr le choix du club , un membre du comiter directeur aura effectivement son droit de veto .

    Sanctions proposer par l UEFA ,sur proposition d un membre du comiter directeur , pr tentative de corruption :

    -Interdiction de prendre le Fc Barcelone
    -Les membres du comiter directeur peuvent suggerer un club au-dit coupable et l obliger a l accepter
    -Les membres du Comiter Directeur peuvent utiliser leur droit de veto concernant le choix d un club en cas de desaccord
    -Et tres important pr que cela serve d exemple a l avenir , OBLIGATION de servir l apero aux autres participants

    Il ne manque plus que l accord de FLorent Bagoe et Christophe Gilloz , pour que cette decision soit definitevement enterinee .
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Mar 21 Nov - 15:29

    Monsieur Brice BAGOE, président de l'Autorité de Contrôle Du Bon Deroulement Des Matchs Organisés par Lui Meme et Par Les Membres Du Comité C Moi Qui Décide (ACDBDDMOLMPMDCCMQD),

    déclare être d'accord avec les sanctions proposées par le membre du comité Mr Jean Baptiste Bazot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:35

    Mr Bagoe Brice Et Monsieur Bazot Jean-Baptiste ont donner leurs accords , Mr Bagoe Florent et le caustique Maitre Tof doivent maintenant approuver cette decision.

    Vous ne l emporterez pas au paradis Mr f...d !!!

    Et n essayer meme pas de contacter votre sordide associer , voyou notoire , bien connu des services de police, le dit Hugo G ... , cela ne vous rendra pas service et pourrait vous voir tout bonnement et simplement obliger a servir a boire a tt les participànts pendant l´ l integrale duree du tournoi !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:54

    J'avoue tout mais sachez que j'ai fait cela dans l'unique but d'etre certain qu'aucun tricheur n'allais s'inscruster dans le tournois, évidement j'aurai dénoncer les participants.
    Je dois dire que je suis pris au dépourvu, je trouve tout de meme cette sanction très sévère et surtout pris a la va vite, de plus sans l'ombre d'une preuve, Mr Bazot ainsi que Mr Bagoe B sont tellement avare d'une victoire qu'ils sont pret a tt pour fausser le tournois et prendre l'avantage.
    Messieur sachez que votre tentative d'intimidation ne fonctionne pas, je suis le meilleure entraineur que le Réal ai eu (Le barca j'aime plus, je le laisse au gros nul affraid )
    Sachant que mes joueurs ne toucherons pas le ballons si je suis pas présent, vous ne pouvez en aucun cas forcer un entraineur a changer d'équipe alors qu'il ne connais pas la formation imposée, ceci est INTOLERABLE
    Je vais de suite porter cette affaire aux oreilles de mon noble amis Mr le Ministre des Match PeS, Le GRAND DLM.

    Sachez que vous ne vous en sortirez pas comme ca, cependant, j'accept
    Une chose, car n'ayant pas cru nécessaire de me protéger, je n'ai pas de preuve de ma tentative de nettoyage des tricheurs du tournois PeS.
    J'accept donc le service de l'Apéro, mais C TT, vous n'aurez pas PLUS
    et surtout vous n'aurez aucun cadeau de ma part sur le terrain, prenez le comme un du.
    Sur ce je vais portez ma plainte au plus hautes sphère ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 16:01

    Quelle insolance !!!

    Vous etes deja face aux plus hautes spheres de l UEFA PESienne !!!


    Nous avons des preuves concretes contre vous Mr Fred et nous sommes prets a temoignez , preuve a l appui ...

    Cependant , le Comiter Directeur note votre bonne volonter et votre souhait de vous ameliorer a l avenir et j invite les autres membres du Comiter Directeur a limiter la sanction a celle dont le prevenu s accorde lui meme , c est a dire "servir l apero".

    Notez tt de meme que Le Comiter Directeur sera plus que vigileant lors des matchs qui opposeront Fred et Hugo .

    Cordialement ,
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Mar 21 Nov - 16:01

    Voila une bien basse reaction face à cette condamnation INDISCUTABLE !!!

    Je note que malgré votre soi disant innocence vs acceptez une partie de la sanction Mr PERNEY !!
    Une drole de facon de vous dedouaner !!

    Je trouve SCANDALEUX d'arguer d'une soi disant tentative de nettoyage pour reponse !!

    Dés lors nous nous reservons le droit de nous OPPOSER à la prise de fonction du Real Madrid pour le tournoi du 1er decembre !!!

    Je reunirais des ce soir le comité afin de statuer !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 16:03

    La sanction finale sera effectivement rendue publique ce soir aux alentours de 21h
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par tof Mar 21 Nov - 21:22

    Taisez vous Mr fred !!!!! Ce que vous avez fait est inexcusable !!! Et nécessite des sanctions exemplaires . Sachez que juridiquement (cf jurisprudence du tribunal de nogent sur marne) il est tout à fait possible que vous ayez à servir l apéro toute la soirée, et l interdiction formelle de prendre l équipe de votre choix semble couler de source.... Soyez déja satisfait que vous ne soyez pas obligé de jouer avec le psg.

    Non , le tournoi pes ne sera pas sali par vos sombres agissements ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Nov - 22:46

    Tout a fait Maitre Tof !!!

    Mr Fred pourrait se voir condamner a jouer avec Le Fc Nantes ou le PSG qui serait deja une tres lourde sanction ... du jamais vu encore , ds tte la grandiose histoire du Comiter Directeur .

    A priori , sachez que suite a tte cette histoire , Ramon Calderon (President du Real Madrid) , a declarer ce matin meme a Marca (equivalent espagnol de l Equipe Pro real madrid) qu il ne souhaiterait pas voir le nom du Real Madrid associer a la calamiteuse image du prevenu Fred .

    Alors pas de barca , peut etre pas de real ??? mais ou va finir ce delinquant notoire ???? Ma personne , les autres membres du Comiter Directeur , ainsi que notre Avocat du barreau Nogentais Maitre Tof avons deja la clemence de ne pas vous envoyer en Ile de France ou en Loire Atlantique , mais qques rumeurs ont filtrer de la derniere reunion du-dit Comiter et il se murmurait que Lyon , Tottenham , Palerme et l athletic Bilbao sont des possibiliter tres serieusement etudier !!!!

    reponse ds les prochaines heures ...

    Mais il est vrai que si le tribunal de Grande Instance de Nogent decide de condamner le prevenu a servir l apero durant tte la soiree , alors ce dernier n aura d autres choix que de saisir la Cour de cassation en cas de desaccord avec le jugement prononcer pour essayer d obtenir une issue differente de celle qui sera decider prochainement . Mais attention !!! la Cour de Cassation , ou nos interets seront bien evidemment representer par Maitre Tof , a la possibiliter de comdamner Mr Fre. a une peine plus lourde que celle prononcer par le tribunal de Grande Instance !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mer 22 Nov - 13:03

    Je sais pas a quoi vous tournez mais j'en veux ca a l'air bon !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mer 22 Nov - 21:28

    Messieurs, j'ai eu vent il y a quelques jours par l'intermédiaire d'un indic, Phillipo Barretta, mafieux notoire, des pressions de Mr Fred.
    Néanmoins il m'a également confirmé la corruption endémique qui régnait au sein du comité de PES dont les rouages seraient biaisés et emprunt de malversations.
    Aussi j'estime que le rôle de bouc émissaire de Mr Fred, les pantanolades de Messieurs Brice et JB, ainsi que les affirmations de Mr Tof doivent cesser immédiatement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Mer 22 Nov - 22:36

    Quel effronter vous faites Mr Bagoe Flo , c est tt bonnement scandaleux de remettre en cause l integriter du Comiter alors que nous veillons depuis toujours a son bon fonctionement et nous n avons jamais pris de decisions allant a l encontre de la deontologie du metier !!!


    Je suis vraiment stupefait Mr Bagoe par vos propos qui frolent la diffamation , et pr un membre du Comiter que vs etes , je vous trouve tres polisson !!!!!!!!

    Le Comiter s est toujours exprimer d une seule voix et vous ne derogerez pas a la regle sous peine de vous en voir exclu !!!!!!

    Je demande une reunion en privee demain a la premiere heure (N.B 12h30) avec Brice Bagoe pr que nous puissions debattre de votre place au sein du Comiter !!!

    J aimerais que Maitre Tof Le Caustique reagisse assez rapidemment sur cette affaire , lui meme representant nos interets ...

    Je ne m en remet pas Mr Flo B. , a croire que vs etes impliquer vs meme ds cette affaire allant a l encontre du tristement celebre Fred ...

    Comment osez vous remettre en cause l Objectiviter des membres du Comiter ainsi que leur representant devant la loi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 0:29

    A mon avis Mr Flo a profité pleinement des propositions de Mr F... ,cele n'engage que moi bien evidemment!! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 14:44

    je suis entierement d accord avec Mr Gilloz R !!!

    Mr Bagoe Flo a du probablement beneficier de malversations , je pense qu une fouille en profondeur de la terrasse de sa demeure a Rosny s impose !

    Fred et Flo , les nveaux Burruchaga et Jean Jacques Eydelie ??? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 15:14

    MR Jeanno et Mr Rototo
    Pourriez SVP cessez vos allégations sans fondement !!
    Il est clair que la peur de perdre vous amène sur des chemins obscure,
    Surrement que Mr BB vous a polué l'esprit avec ses propos douteux.
    Il va de sois que Mr flo et moi n'avons jamais conspirer contre qui que se sois !!
    ALors SVP veuillez arrêter de suite, sous peine d'être accuser de discrémination (Car nous vous faissons peur à PeS), sachez que mon avaocat est dejà dans les starting Bloc..
    Cdt, Votre Mr Apéro.......
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 15:36

    Il me semble avoir vu Mr FLO avec un manteau en fourrure du dernier cri ainsi qu'une voiture de sport de marque allemande....hum...

    Mr JB, des vérifications a propos de ces achats paraissent inévitables!! lol! lol! lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par tof Jeu 23 Nov - 20:58

    Mr flo. En tant que représentant des intérets du comité et de ses honnetes membres je me dois de réagir à vos propos quelque peu diffamatoires et outrageants. Suite à une enquête minutieuse et probante auprés du bien connu "JP la débrouille" (dit aussi Le Bricoleur...) il s avère que votre absence de quelques jours (cf la brillante observation de Mr Brice) était en fait une mise au vert forcée afin de protéger votre intégrité physique. Nous ne sommes pas dupes et ce n est pas votre interview dans le magazine "ici paris" qui y changera quoi que ce soit. J ai en ma possession quelques photographies prises "chez tony" qui prouve votre implication entière et volontaire...

    Mes clients tiennent à ce que la vérité soit faite et je vais m 'y employer , soyez en sur !!!!

    ps:toute menace ou pression de votre part s' avérera vaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 22:57

    Le Comiter par la voix de son avocat Maitre Tof a parler , Mr Flo , vos jours aux seins du Comiter sont compter.

    Tres interessante reflexion de Maitre Tof concernant le restaurant "chez tony" , ou ce dernier (N.B Flo) m a d ailleurs conduit plusieurs fois par le passer , premierement il me rendait ivre avec un roser d une qualiter tres superieur , et secondo qd Mr Flo realisait l etat avancer de mon ivresse jai de vagues souvenirs au sujet d indecente proposition concernant la femme du citer Tony ... SCANDALEUX et IMMORALE !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par brice Ven 24 Nov - 12:16

    Monsieur Florent,

    Vos pseudo accusations de bas étage sont à proprement parler INADMISSIBLES mais ne me surprennent pas.

    En effet, n'etes-vous pas celui qui à chaque tournoi a tenté de corrompre un certain nombre de participants ?
    N'etes-vous pas celui qui organise REGULIEREMENT des réunions plus que douteuses chez le dénommé "tony" qui, comme chacun sait, n'est pas restaurateur ! N'êtes vous pas celui qui a tenté de mettre en place une coalition mafioso-portugaise avec le dénommé Ferreira Louis ?
    N'etes vous pas celui qui SYSTEMATIQUEMENT entretient le mystère sur ses activités nébuleuses ?
    aussi, le comité directeur va étudier dans les meilleurs délais la sanction apropriée à cette conduite INQUALIFIABLE !
    Pour ma part, je propose la sanction suivante :
    - Nécessité d'approbation par le comité de l'equipe choisie
    - Obligation d'enfourner puis de surveiller tout aliment (pizza ...) qui sera mis en cuisson au four suivi d'un service approprié aux membres du tournoi
    - Obligation d'ouvrir les bouteilles de vin, ou cubis, puis d'effectuer le premier service.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:46

    J enterrine cette decision , de s occupper de l equipement de ravitaillement alimentaire et liquide , ainsi que le choix de l equipe soumis aux membres du Comiter ...

    Si Maitre Tof ni voit pas d objection , cette decision est enterinee ...

    Contenu sponsorisé


    Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!! Empty Re: Tournoi PES du 1er decembre : TENTATIVE DE CORRUPTION:!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser