Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

    Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption !

    avatar
    Invité
    Invité


    Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption ! Empty Recidive !!! Nouvelle tentative de corruption !

    Message par Invité Ven 24 Nov - 20:59

    Je suis au regret de devoir vous annoncer que le prevenu Perney F. deja emmeller ds des meandres judiciaires pour tentative de corruption d un membre du comiter directeur (B. Bagoe) a incroyablement et tristement recidiver.

    ET oui !

    En ce jour , le vendredi 24 novembre 2006 a 12h00 , peu avt la reunion extraordianire du Comiter , j ai ete contacter par le denomme Fred .
    A ma grande surprise , apres quelques politesses , il me propose l IMPENSABLE , l INCONCEVABLE :

    Faire pression sur Brice Bagoe en corrompant les autres membres du tournoi et en organisant des matches arranger ds l espoir de modifier la donne naturelle du tournoi et voir Brice Bagoe etre eliminer des le 1er tour ! Et comme si cela ne suffisait pas , le prevenu me propose l INIMAGINABLE ! Il me laisse entendre que si je coopere ds ses petites magouilles de brigand notoire , il me recompensera en DROGUE !!!!!!!

    J avoue a ce moment la etre tomber des nus !!!! premierement tenter de me corrompre alors qu il est deja sous le coup d une sanction judiciaire , ce qui est deja tres grave , mais comme si cela ne suffisait pas , il propose de m acheter MOI , president du Comiter Directeur , avec des produits de contrebande ; de la DROGUE !!!!!!!

    Evidemment , dans toute mon integriter , je fus offusquer par de tels propos et lui ai lancer une fin de non recevoir , ce qui a provoquer chex Mr Perney une reaction violante : il a menacer d introduire de la drogue ds mon breuvage lors du tournoi !!!

    Je crois rever !!!!

    Il est inutile de dire que Brice Bagoe et Maitre Tof ont d ores et deja ete avertis de l affaire et qu une sanction supplementaire va etre prise a l encontre de F. Perney .

    J ajouterais que j ai des preuves concretes des crime commis par le prevenu (tentative de corruption , mise en place d organisation a orientation mafieuse, usage de stupefiants et menaces), et oui , Fred P. n etant pas l escroc le plus discret qu il soit , il a ommis le fait que suite aux actions intenter par le parquet de Nogent via Maitre Tof , l autorisation a ete accorder pour mettre sur ecoute toute communicaton entre les membres du Comiter Directeur et Fred P. .

    Justice sera faites !

    Votre president,

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 12:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser