Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+6
tof
Oh Cathy Cathy
Frantz
brice
rene
daniel lily
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 3 Mai - 15:46

    Une victoire a Toulouse et ça va le faire mais bon il nous manque du monde...alors que Toulouse est au complet!!!

    J'y crois
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Sam 3 Mai - 18:04

    alleeeez paaaris !!!!!!!!!!!!!

    on y croit jusqu au bout !!!!!

    on se sauve et ensuite on fait le grand menage d été pr eliminer tout les cloportes qui pourrissent notre club (joueur , staff etccc)
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 5 Mai - 18:08

    Quand on voit la faute de camara "oubliée" par l'arbitre, je me dis que le psg ne pourra pas descendre !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Hilton n'a pas eu cette chance en finale de la coupe de la ligue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 5 Mai - 22:38

    il y a eu , il y a , et il y aura tjrs des erreurs d arbitrage interpretés comme faveurs a X ou Y !!!!!

    c est comme ca !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 5 Mai - 22:42

    saluons encore une fois la performance de paris qui sur 6 pts possibles lors des 2 derniers matchs en a pris 4 !!!

    allez , plus que 3 pts!!!!!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par rene Mer 7 Mai - 11:19

    On peut penser ce que l'on veut, mais c'est une deuxième finale ça c'est inédit même si la prestation d'hier n'était pas top. C'est la dixième finale de coupe de France pour PSG sept gagnées 2 perdues alors Lyon ou Sedan? Va t-on gagner le droit de faire une exeption doublé ligue coupe de France? Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Mer 7 Mai - 12:52

    Ouais mais le HAC monte en Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par rene Mer 7 Mai - 12:59

    Oui et le plus vieux club de France c'est sympa
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 7 Mai - 14:45

    allez paris !!!!

    on se maintient et on fait le doublé et ca sera moindre mal !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 14 Mai - 14:43

    Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !




    Actuellement plongé dans la lutte pour le maintien qu’assurerait une victoire à Sochaux samedi lors de la dernière journée du championnat, le PSG s’active également en coulisse pour préparer la saison prochaine.

    C’est ainsi que plusieurs projets sportifs sont présentés à l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, tous ayant bien sûr pour objectif de redonner du souffle au club phare de la capitale, moribond depuis plusieurs années.

    Dans cette course aux initiatives, l’une d’entre elles et certainement la moins attendue, mettrait en scène deux figures du sport : Jean Todt l’ancien patron de Ferrari, et José Mourinho l’ex-entraîneur de Chelsea.

    Selon le quotidien Le Parisien, Alain Cayzac serait à l’initiative de ce plan fou, qui ne serait envisageable qu’en cas de maintien du club en L1.

    Grand ami de l’ancien boss de Ferrari, qui n’occupe désormais qu’un siège au sein du conseil d’administration de l’écurie de formule 1, l’ex-président du PSG démissionnaire (21 avril dernier) l’aurait convaincu d’appliquer au PSG les méthodes qui ont fait son succès dans l’automobile.

    Présent au Parc des Princes en compagnie d’Alain Cayzac lors de PSG-Auxerre (3-1, le 26 avril), Jean Todt aurait été vu dans les locaux du siège du club parisien entretenant une discussion avec Sébastien Bazin.

    Contacté par Le Parisien pour apporter des éclaircissements sur cette hypothèse, Todt n’a apporté aucun démenti sur les intentions qu’on lui prêtait. L’ancien homme fort de la marque au cheval cabré, pourrait apporter des fonds dans le capital du club, tout au moins convaincre des investisseurs de rallier le projet.

    Un cas de figure qui donne des ailes à Sébastien Bazin, persuadé qu’à ces conditions il pourrait convaincre José Mourinho d’occuper un poste de manager général à l’anglaise au PSG.

    Une rencontre entre l’homme d’affaires et l’entraîneur le plus convoité de la planète foot (annoncé à l’Inter Milan la saison prochaine) serait prévue cette semaine.

    Rien ne dit que ce projet fou prendra corps, mais la seule idée d’y songer affiche les ambitions du PSG la saison prochaine, encore faudrait-il assurer le maintien.



    hihihihihihihihihi lol!
    lol! lol! lol!


    et puis on annonce aussi , l arrive de cristiano ronaldo en attaque , gattuso au milieu et mexes en defense ...

    n importe quoi ........ Very Happy
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par brice Mer 14 Mai - 18:13

    Si tout cela appartient au domaine du possible (le duo Todt Mourinho) ça aurait de la gueule !
    Mais avec des si ....... on met Paris en bouteille !
    Ou en ligue 2 ..........
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 14 Mai - 20:28

    mourinho au psg ???? hihihihihihihihihihihihihihihihi !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 18 Mai - 20:46

    paris reste en L1 !!!!!!!!!!!!

    je vous l avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    et au revoir les consenguins !!!! hihihihihi Very Happy

    allez parrriiissss !!!!!!!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Frantz Dim 18 Mai - 21:43

    au punaise, ce 2ème but !! le ballon va à 2 à l'heure... excellent !
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Ven 23 Mai - 9:59

    Kuperfils président ?

    Le Paris-Saint-Germain pourrait connaître très rapidement l'identité de son nouveau président. En effet, l'actionnaire principal du club Sébastien Bazin pourrait annoncer aussi tôt que ce mardi, jour de conseil d'administration du club, le nom du successeur de Simon Tahar, président intérimaire invaincu depuis la démission d'Alain Cayzac après la cinglante défaite à Caen le mois dernier.


    Et la surprise pourrait venir du fait que l'heureux élu soit en fait un proche de M.Bazin. Guillaume Kuperfils, administrateur du club et avocat de Colony Capital, serait en pole position pour hériter du fauteuil (éjectable ?) présidentiel du club, selon une information de l'AFP, citant une source proche du dossier. Michel Moulin, qui a fait part ouvertement de son désir de présider le club, n'a toutefois certainement pas dit son dernier mot.

    Alors que dire ???????????????????????
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Frantz Ven 23 Mai - 12:33

    que dire à part que c'est désolant ces histoires de gros sous autour du sport...

    lors du match Chelsea/Manchester, le salaire moyen/jour/joueur était aux alentours de 35 K€ !!! est ce de l'indécence de payer des analphabètes à faire le spectacle ?

    la question mérite toujours d'être posée...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 23 Mai - 14:03

    Le passé a montré qu'un président de club ne devait absolument pas nécessairement être issu du monde du foot pour réussir. Quel que soit le futur président en place c'est le trio Président-Directeur sportif-Entraineur qui sera crédible ou non. En outre la cellule recrutement a également une importance considérable, étant entendu que le recrutement conditionne pour une large partie les résultats de la saison. ainsi l'entraineur donne ses desiderata puis la cellule recrutement lui propose des noms en fonction des possibilités du club, notamment financières. enfin c'est une cohérence manageriale dans son ensemble qui sera à la base d'une, voire plusieurs, saisons réussies. Bref ...... ya du taf !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Ven 23 Mai - 14:37

    on verra , mais bon ... faut juste arretter d acheter des buses
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par rene Lun 26 Mai - 10:21

    Je viens d'entendre que le conseil d'administration du PSG désignerait demain CHARLES VILLENEUVE président, et pourquoi pas sa femme Carole Rousseau; Je sais qu'il était responsable des sports sur TF1 mais ça ressemble à un gag ou alors c'est le début de la main mise de cette chaine sur le club. Je me marre doucement, les changements commencent bien, Le Guen serait confirmé en tant qu'entraineur ou manager Question Question Question Question Question Question Question
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 26 Mai - 14:34

    charles villeneuve , la vache ....

    je hais le bonhomme....
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 26 Mai - 15:59

    C'est vrai que ca parait chelou mais rappelons nous que quand Denisot fût nommé président du PSG des grosses interrogations sont apparues.
    Par contre c'est vrai que je supporte TRES difficilement le bonhomme également.
    Le Guen maintenu à son poste ? Pourquoi pas ? Stabilité à Paris ?
    Les temps changent !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 26 Mai - 20:34

    villeneuve represente tout ce que je hais chez tf1 : la beauferie , les journalistes racoleurs , et qui ne font pas leurs boulots en diffusant des infos a deux balles et deformées...

    bref , ca parait bizarre comme choix , il parait que c est wenger qui aurait souffler son nom aux actionnaires , entre parenthese , je me demande pourquoi ils ont fait venir moulin a par pour apporter son eau Very Happy , ils l ont fait rester un mois et apres le maintien acquis degage on a plus besoin de toi ...

    on parle aussi de l arrivee de gilles grimandi ds l organigramme parisien en tant que directeur sportif , et la rumeur wenger president dans 2 ou 3 ans , ca parait gros comme rumeur , mais qd on voit la politique de wenger a arsenal , finalement , ca serait le top pr lui le PSG avec le vivier exceptionnel que represente l ile de france ....


    leguen , le coup de la stabilité je dis pourquoi pas , mais se stabiliser ds la mediocrité la je ne suis pas d accord , autant d erreur sur le recrutement , des choix tactiques deconcertants (sakho capitaine , pauleta rarement utilisé) , un discours de sur-protection de l equipe meme qd cette derniere le lache (comme son discours apres la gifle a caen 3-0) , bref , je ne vois pas enormement de raison de garder paul , il a qd meme eu pas mal de temps pr faire ses preuves , et malheuresement , on ne peut s empecher de penser qu a par sa reussite lyonnaise (mais encore une fois qui n y arre¡iverait pas qd on voit qu un perrin y est arrivé) ses autres parisiennes ont ete plutot negative comme aux glasgow rangers , voire catastrophiques a Rennes et Paris ... meme si je fus le premier a etre ravis lorsquil fut nommé entraineur a paris , force est de constater que pr l instant c est un echec retentissant...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 28 Mai - 14:41

    la nomination de villeneuve est incomprehensible comme bon nombre de decisions prises recemment au PSG ...

    a voir mais je ne vois pas ce qu un mek ki n y connait rien au foot comme villeneuve va apportter au moulin ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 30 Juin - 14:29

    Digard - "Les dirigeants sont incompétents"



    Didier Digard s'est lâché ce lundi dans les colonnes du journal L'Equipe. L'ancien Havrais a dénoncé le fonctionnement d'un club "où personne n'est à sa place". Il veut également partir au plus vite attendant un accord entre Paris et Middlesbrough qui n'arrive pas.

    Le milieu de terrain évoque tout d'abord les mésententes qui lient le club parisien à celui de Middlesbrough, sa future destination : "L’histoire est simple. Middlesbrough va payer les cinq millions d’euros réclamés par le PSG, qui m’a acheté deux millions d’euros la saison passée. Heureusement que je n’ai joué que trois mois et un seul mois à mon véritable poste. Normalement, un transfert se paye en deux fois. Middlesbrough verse deux millions et demi d’euros maintenant et l’autre moitié plus tard. Mais Paris a besoin de liquidités. Paris veut les cinq millions d’euros tout de suite. C’est du jamais-vu. Le PSG refuse d’accepter de Middlesbrough ce qu’il a réclamé au Havre la saison passée. Je suis agacé."

    Digard a même des mots extrêmement durs envers le staff parisien : "Ca dure depuis trop longtemps. J’essaie d’avoir les dirigeants, ils se revoient la balle, ils n’osent pas prendre de décision. Ils sont tout simplement incompétents. C’est vraiment très délicat de trouver un interlocuteur dans ce club. Il y a bien Paul Le Guen. On s’est téléphoné mais, à un moment, il m’a dit que tout ça le dépassait. Je le comprends. C’est l’entraîneur."

    L'international espoir achève l'entretien en évoquant Charles Villeneuve et le fonctionnement autour du président sur lequel il ne mâche pas ses mots : "Cette reprise va au moins pouvoir me permettre de rencontrer Charles Villeneuve que je n’ai jamais vu. J’ai essayé pourtant. Quand je pense qu’il a même refusé de recevoir le président de Middlesbrough, venu spécialement pour régler le problème. M. Villeneuve a préféré envoyer quelqu’un d’autre. J’hallucine. Ce club marche sur la tête. Je ne peux pas rester. Ce club est incroyable. Il décide de conserver l’entraîneur et peu de temps après, on nomme un président qui n’est jamais en adéquation avec lui. Ils ne sont pas d’accord sur les joueurs qu’ils veulent garder, ni sur ceux qu’ils veulent prendre. Personne ne va dans le même sens. La gestion est vraiment étrange."

    Voilà des déclarations qui ne risquent pas d'apaiser le climat autour du club et qui contrastent avec la personnalité du bonhomme qui semblait plus mature, sachant que le club a fait pas mal d'efforts pour le remettre sur pied après sa blessure...

    lol! lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Frantz Mar 29 Juil - 14:41

    Foot - C.Ligue - La FFF ne repêche pas le PSG

    Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, par voie téléphonique, n'a pas accepté de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Le comité olympique avait estimé que cette sanction, prise après le déploiement de la banderole anti-Ch'tis en finale contre Lens (2-1), en mars dernier, était trop sévère. Pour la FFF, elle est «appropriée à la nature particulière et à la gravité des faits», rapporte l'Agence France-Presse.

    Deux analyses totalement différentes

    La FFF ne fait ici que confirmer une deuxième fois la décision prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue (le 30 avril), confirmée ensuite par la commission supérieure d'appel de la Fédération (le 29 mai). Le bureau souligne aussi que «s'étant produits en Coupe de la Ligue, il était logique et adapté que la sanction concerne la Coupe de la Ligue et non le Championnat de France de L1.»

    Les conciliateurs du CNOSF, Bernard Foucher et Dominique Remy avaient au contraire «mis en doute le caractère proportionné de la mesure d'exclusion de la Coupe de la Ligue 2008-2009» pour le PSG, car il s'agissait de la «sanction la plus sévère». Ils avaient aussi amené leur contribution au vieux débat sur la responsabilité d'un club vis à vis de ses supporters.

    Plus de recours possible devant la justice sportive

    La réunion en urgence du bureau du conseil fédéral avait été demandée lundi par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui avait besoin de connaître avec précision le plateau de la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont le tirage au sort est prévu cette semaine. «Dans cette affaire, chaque instance prend les décisions qu'elles croient justes en son âme et conscience, sereinement et en toute indépendance, a-t-il confié mardi à l'AFP. Si la justice est saisie elle en fera de même.»

    Ce ne sera manifestement pas le cas. Le Paris-SG avait fair savoir, lundi, par son président Charles Villeneuve : «Nous respectons la décision du conseil fédéral.» Le vainqueur de la Coupe de la Ligue a épuisé ses recours devant la justice sportive. Il lui reste l'hypothèse d'une improbable bataille devant la jurisprudence administrative.


    Bande de blaireaux !!! et si ça avait été Lyon ? ou l'OM ? le résultat aurait il été le même ?

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 4 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 10:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser