Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+6
tof
Oh Cathy Cathy
Frantz
brice
rene
daniel lily
10 participants

    PSG

    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 16 Déc - 19:40

    Euh....il n'y a pas si longtemps,si je ne me trompe pas, le PSG se battait pour ne pas descendre en L2...

    Avant le triomphalisme, les supporters du PSG devraient d'abord faire preuve d'un preuve d'humilité...

    Battre Auxerre ne relève pas d'un exploit !
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Karine Mar 16 Déc - 22:46

    JB a écrit:c est dommage que y ai pas de supporters lyonnais ,marseillais ou bordelais sur le forum , car c est pas avec les nantais qu on sva tirer la bourre !!!!!!!!
    hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
    Si mon petit Louca savait écrire, il vous parlerait de Lyon, peut-être l'année prochaine en CP !!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 17 Déc - 20:20

    Comment ? Louca n'est pas supporter du FCN ? Mais que font son père et son oncle ???? Je vais demander la déchéance de vos droits parentaux et remplir comme il se doit mon role de parrain...
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par daniel lily Ven 19 Déc - 0:43

    Et 4 A 0 pour le PSG!!!!!!!!
    PARIS s'est qualifie avec la maniere ! Quel scenario fou !!!!!!
    PARIS EST VRAIMENT MAGIQUE !!!!!!!!!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par rene Ven 19 Déc - 0:51

    J'ai passé un excellent moment, vous voyez bien que Paris est magique.

    Pour fêter ça je vais aller me taper une tisane "nuit calme"
    Asuivre demain midi le tirage au sort, nous allons nous payer un premier de groupe.
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Ven 19 Déc - 17:25

    du grand paris hier soir , c est ca qu on aime et qu on a encore jamais encore vu avec Lyon , paris , tt comme l OM a une capacité a faire vibrer les foules , a faire rever , pas comme L'OL qui d ailleurs ne devrait encore une fois pas passer le stade des 1/8emes de finale de la LDC car afrontant le barca , bye bye les gones lol Laughing

    marseille twente
    paris wolfsburg

    autant dire que ca ne devrait pas etre trop compliqué ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 19 Déc - 20:01

    Pourquoi du grand Paris ??? de l'ENORME Paris !!!! Battre Twente, ce monstre de la ligue hollandaise, ce cador européen QUEL EXPLOIT ......
    A part les parisiens qui a vibré ?????
    Pas moi. Lyon on peut ne pas aimer mais ils me font vibrer en LDC, EUX ........
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Ven 19 Déc - 20:51

    bah t es bien le seul alors Laughing , la majorité des gens n ont pas encore vibrer une seule fois avec lyon , a si ptete une fois , milan lyon a l epoque de diarra ... mais sinon ...

    Fc Twente , 3eme du championnat Hollandais , loin d etre une buse d equipe a defaut d etre un gd d europe!!!!

    du gd paris oui , 4-0 , oui c est grand ! de l emotion , du spectactle , des beaux buts , tout ce quil faut !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Ven 19 Déc - 21:04

    Parler d'un beau voire d'un super match ok. De là à parler d'un grand Paris ..... ????
    Moi personnellement quand je vois Lyon en ldc j'apprecie le spectacle je suis desolé! Je vois que seul Lyon réussit à faire face, sans aller trop loin c'est vrai, aux grands d'europe.
    Et je réitère : battre Twente 4-0 c'est bien. Paris qualifié pour la suite de l'uefa je suis ravi. Mais ce n'est que l'uefa et contre Twente. Maintenant si 3ème du championnat hollandais ça fait une grosse équipe c'est que je connais plus rien au foot .....
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Ven 19 Déc - 21:08

    j ai jamais dit que c etait une grosse equipe , mais c pas non plus une equipe du championnat autrichien ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Ven 19 Déc - 21:12

    et d ailleurs , je rajouterais qu on ne s est jamais autant embété en France en terme de spectacle et niveau du championnat puis sur la scene européene pour les clubs francais ,depuis que Lyon est au commande !!!!

    le championnat de france retrouvra ces valeurs seulement quand paris et marseille rejourons tout 2 la ligue des champions chaque année !

    petit hors sujet , mais c t juste pr faire suite a la discussion sur le spectacle offert par Lyon en LDC , je n ai rien contre lyon a la base mais bon ... me font pas kiffer et m ont jamais fait vibrer

    meme monaco m a fait plus vibrer que lyon en LDC ,et bordeaux en UEFA du temps de zizou , duga et liza, c pr dire ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Dim 21 Déc - 19:59

    si hoarau continue comme ca , on a notre duo d attaque pr la coupe du monde 2010 hoarau benzema , un duo tres complementaire , et 2 tres bon finisseurs Very Happy
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Dim 21 Déc - 20:58

    bon bah voila on finit l annee 3eme , tres satisfait !

    aie marseille 3-0 au velodrome contre la tonitruante equipe de nancy cette saison Laughing
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 12 Jan - 11:40

    Paris atomisé hier soir. Du très bon Bordeaux avec un Gourcuff Zidanesque ! Le championnat est relancé pour partie. Par contre je me demande quel sera l'impact de cette défaite pour Paris. Le score est lourd mais Paris n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir hormis les deux occasions de Giuly en début de match.
    en tous cas ce qui est certain c'est que toute cela va nous donner une deuxième partie de championnat formidable !!!
    Youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par rene Lun 12 Jan - 13:29

    Ce n'est qu'un accident, effectivement Bordeaux était dans un grand jour mais il n'y avait pas d'opposition j'ai eu l'impression que PSG était tétanisé, victoire mérité. Oui le but de Gourcuff était beau mais faut pas s'emballer celui de Sessegnon lors d'un des derniers matchs était pas mal non plus. Il n'y aura aucun souci pour la suite, mais comme tu le dis ce championnat devient intéréssant. Qui va sortit Lyon du fauteuil de leader, je vois bien Rennes qui est dans une courbe ascendante.
    Au fait PSG n'est qu'à 6 points alors.............
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 12 Jan - 13:53

    Il est certain que rien n'est perdu pour Paris .... si leur objectif est de finir sur le podium. Je ne sais pas s'ils croient ou croyaient réellement au titre mais perso je n'y crois pas.Le probleme est pour eux qu'il ya du monde cette année. et je crains que l'absence de banc sur certains postes ne leur soient préjudiciables sur la durée, encoure + en cas de blessure de l'un ou l'autre.
    A suivre ....
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Lun 12 Jan - 14:01

    esperons que la treve n est pas cassé la dynamique positive de l equipe car jles avais trouver assez moyen en coupe de france le weekend dernier ... seule la victoire lors de la prochaine journée de championnat remettrait les pendules à l heure...

    mais c clair , y a pas le feu au lac , on est qu a 6 pts de lyon et on a pas pr ambition d etre champion donc finalement , on est ds les temps et objectif ...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Lun 19 Jan - 12:18

    et bah decidemment , ca faisait longtemps que le gd n importe koi n avait pas frapper a la porte du PSG ...

    quelle est le but de ce cretin de sebastien bazin d evincer villeneuve , qui , meme si je ne suis pas fan du personnage , a fait plus que du bon boulot depuis son arrivée ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par rene Lun 19 Jan - 19:26

    je crois qu'ils sont devenus fou au PSG Bazin ne connait rien au foot,il veut seulement faire di profit.C'est vraiment le bordel ce club Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Mer 21 Jan - 21:03

    Je crois surtout que Villeneuve s'est coupé un bras tout seul. Voilà ce qu'il s'est VRAIMENT passé : Villeneuve a voulu mettre la pression sur Colony Capital et Sébastien Bazin pour obtenir des moyens conséquents pour préparer la saison prochaine. Objectif : Faire partir Leguen, recruter Deschamps ou Blanc, voire Tigana. Par ailleurs faire signer Pires. Il a voulu profiter de la bonne saison du PSG et se sentait inattaquable au vu de celle-ci. Il croyait que deux possibilités s'offraient à lui. Soit Bazin se sentait acculé et, notamment avec la pression des groupes de supporters, assurait à Villeneuve qu'il aurait des gros moyens pour l'intersaison et ouvrait ainsi la porte à de nouveaux investisseurs amenés par Villeneuve. Soit Bazin déclarait que les nombreux projets autour du Parc des Princes ne pouvaient voir le jour, faute des autorisations, en particulier permis de construire ou de modifications, accordés par la Mairie de Paris et la ville de Boulogne. Cette situation aurait permis à Colony Capital de justifier la recherche de nouveaux partenaires financiers, voire de vendre le club en profitant des bons résultats sportifs du moment. Les mêmes investisseurs amenés par Villeneuve entraient ainsi en piste.
    C'est dans ce but que Villeneuve a envoyé "incognito" la lettre au journal Le Parisien pour publication. En rendant publique celle-ci il pensait renforcer sa position.
    Mais ce qu'il ne savait pas c'est que plusieurs membres du conseil d'administration ont sauté pieds joints sur l'occasion pour récupérer la jolie place de Président délégué. Parmi lesquels Cayzac, Chenut et Tahar. Finalement aujourd'hui il se retrouve comme un con .....
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par JB Jeu 22 Jan - 13:54

    hihihihiiiiiiiiiiiiiii

    mek k a ces infos , gros proche de sebastien bazin !!! lol!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par rene Jeu 5 Fév - 12:34

    J'ai comme l'impression que le coach du PSG ne doit pas vraiment réfléchir à l'enjeu d'un tel match. Mettre Kezman en pointe ce n'était visiblement le bon plan, rater des buts tout faits en s'emmêlant les chaussures c'est brillant. Résultat pas de finale, et pourtant jouer Vannes cela aurait été bien.
    Mine de rien contre Bordeaux 2 matchs 7 buts à rien . J'adore.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Frantz Jeu 5 Fév - 15:18

    le match ne tient qu'à une chaussure de Kezman malheureusement... s'il l'a met au fond, c'est plus pareil !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 5 Fév - 17:19

    Pas de chance Paris !!!Mais effectivement mettre Kezman comme titulaire vu son niveau du moment ca augurait de moments compliqués. Résultat Le Guen a enfin trouvé comment se débarasser de Kezman ....
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par rene Jeu 5 Fév - 19:10

    Y a qu'à le faire repasser par le centre de formation, séances de tirs aux buts à l'infini.

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 8 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 12:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser