Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

+6
tof
Oh Cathy Cathy
Frantz
brice
rene
daniel lily
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 2 Avr - 14:40

    Oh Cathy Cathy a écrit:Pourquoi tenir cette attitude lorsque d'autres sujets sont abordés dans les médias.

    Il me semble que l'on a parlé de cette attitude envers les gens de couleur à plusieurs reprises dans les médias.

    L'attitude plus que respectueuse de ce joueur (je ne me rappelle plus son nom) black qui est monté dans la tribune voir celui qui l'insultait. On en a parlé dans les journaux.

    Donc il faut arrêter ce cirque.

    Je pense que ce qui te déplaît le plus c'est qu'effectivement on parle plus de cette banderole que du fait que le PSG ait gagné.
    Ce qui est effectivement dommageable.

    Mais il faut un début à tout pour un "monde footballistique meilleur".

    Ce qui est troublant et incompréhensible c'est pourquoi de telles attitudes dans le foot et ce au niveau mondial et pas dans d'autres sports?????????????????????????

    je pense qu il faut surtout que les gens arrettent de se focaliser sur ce genre de choses avec autant de passion , comme je l ai dit , il y a des choses bien plus grave a l heure actuelle .
    Sans aucunement ecourager ce genre de comportement , l article que j ai posté , il me semble , met en valeur le fait que quand il y a eu des problemes d insultes racistes envers des blacks de le part de certains supporters , a priori cela a choqué bien moins de monde qu une banderolle contre les chtis ...c est tout , ca n allait pas plus loin que ca ...... Twisted Evil

    d autre part , ce n est pas le fait que l on parle plus de la banderolle que de la victoire parisienne qui me derange , mais simplement l importance que cela a pris ds les medias .


    concernant ta question sur pourquoi le foot et pas d autres sports ? je pense que c est du au fait qu il n y a pas d autres sports qui drainent autant de ferveur populaire que le foot, donc evidemment ds le lot , ca ramene aussi son lot de demeurés ... c est vrai qu il y a moins de probleme dans le golf et le tennis Very Happy .
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 2 Avr - 14:54

    en tt cas , on peut dire squon veut , que cette banderolle fasse encore la une des journaux papiers et tv jusqu a hier , c est vraiment debile . ON voit bien que les journalistes roi de la desinformation on la trouvé un joli "nonoss"a ronger , qui personnellement ne reste que pour moi qu un simple fait divers , qui ne m interesse pas du tout.Et a la finale , tout ce cirque autour de cette banderole , fait que ses auteurs ont reussi leurs coups !

    et quand j'entend des lensois dire qu'il faut interdire paris de coupe d'europe j'ai bien envie de rajouter "debiles mentaux " sur la banderole Very Happy !!!!!!!!!

    il faut prendre exemple sur les clubs anglais pr nettoyer les clubs de ses parasites ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 2 Empty psg nice

    Message par rene Lun 14 Avr - 12:34

    Je suis dégouté par le match que j'ai vu hier soir, comment peut-on laisser filer un tel match alors que l'on mène 2/1 et les prtes de la ligue 2 sont largement ouvertes? Sur les deux derniers buts de Nice Armand et Yépes sont à la rue. Faut-il que des exploits personnels pour gagner à Paris. Et que dire du remplacement de Chantôme qui selon moi tenait le milieu plutôt bien, Souza que dalle, diané rien, je suis presque dédespéré j'ai du mal à croire au maintien; J'espère que l'entraineur de Quarquefou regardait sa télé, il y a des leçons à tirer. Vivement mercredi que je rigole ou applaudisse. affraid affraid affraid affraid affraid
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 14 Avr - 13:32

    Il est vrai que la prestation du PSG a été du bon au très mauvais. Ils ont bien réagi en début de 2ème mi-temps en mettant quand même 2 buts à cette difficile équipe de Nice ! Mais derrière que d'approximations, d'erreurs de juniors !!!!! A ce moment de la saison c'est navrant. Car en + cette défaite et le déroulement du match risquent de peser TRES lourd dans les têtes ! Manquerait plus que Carquefou .........
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 14 Avr - 14:56

    un seul mot : pitoyable
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Jeu 17 Avr - 13:51

    Qu'avez-vous pensé du match carquefou-psg hier ??? Outre la qualification de Paris j'ai peu aimé le comportement d'1 ou 2 jeunes du psg. Et vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 17 Avr - 14:35

    pas vu le match !

    mais encore un but de paulo sur son premier ballon ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 10:23

    Il y a quelques temps sur le forum,on pouvait lire:
    Si t'as honte d'être marseillais,tape dans tes mains,etc,etc...
    Mais ce matin ,je rigole d'avoir assisté à une énième tragi-comédie interprètée par un PSG dépassé par les enjeux à rester en L1.
    Quelle mascarade entre Leguen et ses troupes ,plus aucune cohérence entre eux.
    La ligue 2 n'a jamais été aussi proche.
    Hardis les gars réveillez vous !!!!!!!!!!!
    Sad Sad Sad
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 20 Avr - 10:51

    Philippe a écrit:Il y a quelques temps sur le forum,on pouvait lire:
    Si t'as honte d'être marseillais,tape dans tes mains,etc,etc...
    Mais ce matin ,je rigole d'avoir assisté à une énième tragi-comédie interprètée par un PSG dépassé par les enjeux à rester en L1.
    Quelle mascarade entre Leguen et ses troupes ,plus aucune cohérence entre eux.
    La ligue 2 n'a jamais été aussi proche.
    Hardis les gars réveillez vous !!!!!!!!!!!
    Sad Sad Sad

    lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Dim 20 Avr - 12:50

    Il est vrai que c'est franchement tragique. Ceci d'autant plus que d'après le résumé dans l'équipe de ce matin seuls 3-4 joueurs ont cherché à se battre, à gagner des duels !!! C'est incroyable ! Quand on voit Lens hier après-midi qui est allé chercher une victoire précieuse avec courage et en se battant ......
    et Le Guen ? STOP au discours policé devant les caméras !!! Rentre leur dedans à bloc !!! Pourquoi protéger un groupe qui l'a déja lâché de toute façon ?????? Et Cayzac ? Idem !
    Du courage, de la bagarre !!! La place en ligue 1 est à ce prix !!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Dim 20 Avr - 13:24

    Paris est au fond du trou...Aucune révolte !la L2 se rapproche ! Moi je mettrais Everton titulaire...
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 17:13

    c est incroyablement triste et scandaleux , le guen n a plus aucuns credit et devrait demissionner , d ailleurs on dit que fernandez va debarquer ds les prochaines avec une mission sauvetage qui s annonce ultra difficile ....prendre 7pts pr assurer le maintien sur 12 pts possibles , il faudra alors recevoir auxerre , aller a toulouse (chaud chaud chaud) , accueillir saint-etienne et aller a sochaux ... ca risque d etre extremement dur mais il faut y croire ! cela serait tres prejudiciable a tout le foot francais que le PSG descende en L2 ! personne n a a se rejouir d une futur relegation du PSG !

    tous derriere Paris ! on y croit , j y crois !

    exit le guen , et bienvenue Luis !!!! et a la fin de la saison , on vire bcp de cloportes et autres incapables ...
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par daniel lily Dim 20 Avr - 23:41

    Moi aussi j,y crois ,JB .il faut soutenir le PSG jusqau bout !!!!!!
    Gros bisous a toi .
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 21 Avr - 9:51

    daniel lily a écrit:Moi aussi j,y crois ,JB .il faut soutenir le PSG jusqau bout !!!!!!
    Gros bisous a toi .

    Moi perso j'ai été récupérer un phare de porsche vendredi ou samedi soir, je me souviens plus trop jétais bourré, ensuite on a laisser un petit message sympathique sur le mur pas loin ....
    ahahahahahaahaha

    Sont trop drole les supporters du Psg, " Si vous déscendez ont vous descend !!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 21 Avr - 19:43

    cayzac a demissioner , moulin arrive , esperons qu il apporte de l eau au moulin ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Lun 21 Avr - 20:53

    Moulin, grand ami de...Luis Fernandez.
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par rene Lun 21 Avr - 22:40

    Je me demande si c'est vraiment la solution de changer la présidence, surtout qu'il s'agit encore d'un financier qui se vante d'aimer le foot (pas retenu pour la reprise de FC Nantes)
    Je crois surtout qu'il faut reconstruire le club, structures sportives et surtout cellule de recrutement.
    Si l'on doit descendre il faut y aller sans pour cela bousiller des voitures et le stade d'entrainement, et puis Luis n'est sans doute pas un sauveur ,quoique!!!!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 22 Avr - 10:20

    Mettre comme conseiller sportif un patron de presse .... Ca me laisse dubitatif. Comme si l'impulsion pouvait venir de là. A 4 journées de la fin seul un changement d'entraineur peut provoquer quelque chose ! C'est triste mais c'est comme ça. Je crains que la défaite à Caen et les réactions pleines de finesse de certains supporters creusent le trou de Paris en Ligue 1. Et je crois que Leguen a un discours trop mièvre pour impulser quelquechose dans cette dernière ligne droite ....
    C'est fou comme tous ces dirigeants successifs ont laissé faire tout cela !
    Quel gâchis !! Mais bon, tout n'est peut être pas perdu !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 22 Avr - 14:24

    j y crois , je ne peux m imaginer un paris en L2 et hoarau ns filer sous le nez !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 22 Avr - 14:24

    excellent cayzac qui dit qu il etait en contact avec mourinho !!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 22 Avr - 14:30

    et ca c'est pas enormeeeeeeeeeeee??????


    Le PSG perd, les joueurs veulent être augmentés
    Par Xavier Monferran | Etudiant en journalisme | 21/04/2008 | 20H45
    Non contents de sombrer au classement et d'avoir perdu leur président, des joueurs auraient demandé une prime de maintien en L1.



    Imaginez un navire qui, à la suite de mauvaises manœuvres, prend l'eau: ça bouillonne de partout, le capitaine se jette à l'eau et c'est le moment que choisissent les officiers pour exiger une prime au cas où il ne sombrerait pas complètement. Absurde? C'est pourtant ce qui se passe au Paris Saint-Germain, selon l'un de ses anciens présidents, Daniel Hechter.

    Alors que le président du club, Alain Cayzac, vient d’annoncer sa démission à quatre journées de la fin du championnat, "certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien" en Ligue 1, selon Daniel Hechter, qui a présidé le PSG entre 1974 et 1978. Ces joueurs considèreraient en effet que s'ils sauvent le club de l'humiliation d'une relégation en ligue 2, ils méritent d'être récompensés. Après une nouvelle défaite face à Caen (3-0) le weekend dernier, l’hypothèse d’une descente est plus que jamais d’actualité.

    Hechter tient, assure-t-il, cette information de plusieurs sources internes au club. Elle a de quoi choquer un peu plus les supporters, qui reprochent déjà aux joueurs de ne pas mériter leurs salaires faramineux. Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l’actionnaire majoritaire, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion, selon Hechter:

    "Ce club n’est plus dirigé, c’est vraiment n’importe quoi. Je suis profondément deçu de voir ce qu’il est devenu. Depuis cinq ans ce club se dégrade. Une descente en Ligue 2 serait peut-être un mal pour un bien."

    Il se dit "prêt à aider" le Paris Saint-Germain: "Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres." Contacté par Rue89, le président démissionnaire Alain Cayzac n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces primes de maintien, ni sur sa démission. Il tiendra une conférence de presse au Parc des Princes mardi matin pour expliquer sa décision.

    Il sera remplacé par Michel Moulin, directeur général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, au poste de directeur sportif. L’entraineur, Paul le Guen, a été maintenu dans ses fonctions, comme le confirme un communiqué:

    "Paul Le Guen dont la motivation et l’énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin."

    Reste que Michel Moulin est proche de Luis Fernandez, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, dont le nom circule avec insistance pour prendre la succession de Paul Le Guen l'année prochaine à la tête de l'équipe
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 22 Avr - 19:02

    Je crois savoir que Cayzac avait proposé le poste à JFK également .... qui a réservé sa réponse .....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Mar 22 Avr - 19:31

    Plus rien ne m'étonne...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 22 Avr - 20:47

    L'mec qu'est blazé .......
    hihihihihihihihihihih
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par tof Mer 23 Avr - 20:01

    En tant que banquier, en cette période de crise boursière et financière, pour mes investissements j'adopte la "tactique PSG": AUCUNE ACTION
    Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser