Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
PSG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
PSG I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
PSG I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
PSG I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
PSG I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
PSG I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
PSG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+6
tof
Oh Cathy Cathy
Frantz
brice
rene
daniel lily
10 participants

    PSG

    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG Empty PSG

    Message par daniel lily Dim 30 Mar - 11:44

    On ne va pas refaire le match a chaque fois que le PSG joue !!!!!!!
    On a fait une tres bonne premiere mi-temps.
    Penalty genereux ? Peut etre, mais qu'aurait on dit s'il avait ete accorde a LENS ??????
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 30 Mar - 13:17

    Voilà ça c'est fait on va pas faire la fine bouche.
    Très beau télé-foot en hommage à Thierry Gilardi salur R.I.P. flower flower flower flower flower
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 30 Mar - 13:45

    " PEDOPHILES,CHOMEURS,CONSANGUINS,BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" affraid affraid affraid
    Quelle belle image donnée par une poignée de supporters parisiens sur cette banderolle.
    Un match et une ambiance à oublier très vite , pas de quoi être fier.
    Bon dimanche
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 30 Mar - 13:59

    Toujours aussi positif comme d'habitude
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 30 Mar - 14:13

    J'avais oublié que seule la victoire du PSG compte
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 30 Mar - 15:04

    Non, mais faut arrêter de faire semblant d'être outré pour tout et rien, je regardais france 2 avec Guy Carlier ça devient insupportable, faire tout un pataques parce que les supporters crient"enculés" ou le pénalty accordé à Bordeaux, il y a toujours eu des tricheurs, des cons, des abrutis dans tout les domaines, c'est pas nouveau, on ne vit pas dans un monde parfait, et nous le sommes- nous? Alors arrêtons de donner des leçons.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 30 Mar - 17:20

    c clair , ca devient d une lourdeur ....

    lens aurait gagner , tt le monde aurait applaudi ...

    cette anti PSGisme de base , me fait penser a l anti parisianisme systematique ds des villages paumés a la cambrousse .... c est petit Very Happy
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Dim 30 Mar - 18:45

    Je vois pas en quoi le fait de relever que 10 connards font une banderole de demeuré est de l'antiparisianisme !
    Alors les parisiens arrêtez un peu votre paranoia !
    Yavait pas penalty point barre ! Et vous avez des gros cons dans vos supporters et c'est pas nouveau et le club a jamais rien fait pour que ça change. Faut pas se voiler la face., même si c'est une minorité et qu'il yen a aussi ailleurs.
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par rene Dim 30 Mar - 19:36

    En ce qui me concerne je ne fais pas spécialement du "parisianisme primaire" je suis supporter du PSG et je me donne le droit de défendre ce club. Je conteste simplement le fait que systématiquement certains déglingue celui-ci en ne relevant que les crétineries faites par une bande de cons. La victoire d'hier soir revient à Paris sur une erreur d'arbitrage comme il en existe sans cesse en ce moment, c'est dommageable pour le foot et pour le résultat. Mais au fait qui sur ce forum envoi des vannes sur un club de Loire-Atlantique ou autre?
    ALORS SOYEZ INDULGENTS ET NE CRITIQUEZ PAS TOUJOURS LES SUPPORTERS DU P.S.G. MERCI Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Frantz Dim 30 Mar - 21:20

    ce fut un match au rythme enlevé ménageant un suspens digne d'un bon roman policier qui s'est soldé à l'arrache par un pénalty, peut être généreusement accordé mais que vient faire le bras droit du défenseur sur l'épaule droite de l'attaquant ?, c'est le sport dont on ne retient que les premiers.

    vive Paris !

    ps : en même temps, dans les jeux télévisés à 2 balles, les ch'tis sont quand même récurrents ;-b zont que ça à faire ?
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Dim 30 Mar - 21:23

    Frantz !!!!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Dim 30 Mar - 21:35

    Dernière news aux infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ils sont mal la bande de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Arrêtez un peu, il faut quand même avouez que la critique n'a qu'un bon sens............Le vôtre...............A bon entendeur..........................

    Alors soyez fair-play
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    PSG Empty Re: PSG

    Message par daniel lily Lun 31 Mar - 10:33

    Voila encore une enieme occasion de deglinguer le PSG !!!!!!!!
    Retirons cinq ou dix points au club pour accelerer leur descente en D2!!!!!!!!!
    Le PSG reste un grand club!!!!!

    VIVE LE PSG!!!!!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Frantz Lun 31 Mar - 12:07

    Désolé Mr Brice, j'ai lu la pancarte au 1 000 ème degré : je le referai plus ;-(
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 31 Mar - 14:37

    on s insurge devt un penalty genereux et devt une banderolle !!!

    mais faut arrettez !!!!!!

    si la banderolle et le penalty aurait ete le fait de nantes ou sedan , personne n en parlerait aujourdhui !!!

    et puis arrettez s il vous plait de nous dire a nous supporter parisien que l on fait de la parano gratuite , y en a ras le bol que ce club se fasse toujours deglinguer pr quoi que ce soit !!!!

    on a gagner la CDL point barre , avec une banderolle limite et un peno genereux , et alors ??? c est quasi ds tt les stades de france tt les weekends que l on voit des banderolles insultantes !!!

    et puis la critique , justement , dire qu elle n a qu un sens c est a dire le notre , je trouve que c est gonflé qd meme quand on voit l anti parisianisme latent constant autour du club !


    et quand j entends danny boon parler de choses "inhumaines" je crois que cette polemique qui n a pas lieu d etre atteint la son paroxysme ds le ridicule !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Frantz Lun 31 Mar - 15:48

    Frantz sort de ce corps !!!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Lun 31 Mar - 16:59

    Ma critique portait seulement sur cette adorable banderole pas sur le résultat.

    Il est vrai que les images diffusées sont fausses!!!!!!!!!!!!!je l'avais oublié.

    Je trouve ton attitude tout simplement scandaleuse par rapport à l'article que tu oses diffuser dans FOOT. Le déni n'amène jamais très loin.

    J'ai tout simplement honte.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Frantz Lun 31 Mar - 17:09

    JB, je crois que c'est pour toi...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Lun 31 Mar - 22:15

    Les parisiens ça suffit ! Votre club fait tout pour être moqué ! et pour reparler de la comparaison avec mon club favori, je suis le 1er à me moquer !!!!
    Oui le PSG est ridicule dans sa façon de gérer le club et son recrutement !!!! Quand on est le club de la capitale on doit accepter ces critiques, voire ces moqueries. et ses supporters avec ! Il n'empeche que je suis le 1er à espérer un grand club à Paris. Et par ailleurs tant que le club mettra une telle mollesse à éradiquer son problème de supporters nazillons de merde je tiendrais le même discours à l'égard du club parisien !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 1 Avr - 14:15

    brice a écrit:Les parisiens ça suffit ! Votre club fait tout pour être moqué ! et pour reparler de la comparaison avec mon club favori, je suis le 1er à me moquer !!!!
    Oui le PSG est ridicule dans sa façon de gérer le club et son recrutement !!!! Quand on est le club de la capitale on doit accepter ces critiques, voire ces moqueries. et ses supporters avec ! Il n'empeche que je suis le 1er à espérer un grand club à Paris. Et par ailleurs tant que le club mettra une telle mollesse à éradiquer son problème de supporters nazillons de merde je tiendrais le même discours à l'égard du club parisien !

    c est bizarre mais qd y a des histoires de bananne ou de singes , on en entend bcp moins parler ...

    et pr en revenir a la moquerie generale par rapport au PSG , je trouve cela lourd , car la verité c est que la plupart des gens en rigolent car c est a la mode dans les medias ...

    toute personne qui aime le foot francais n a rien a gagner ds la situation actuelle du PSG , enfin bref c est un autre debat et ce n est somme toute pas tres important ...


    en tt cas je vais dire une chose a tout ceux qui ont ete choquer par cette banderolle et qui en font tt un plat :

    il y a tt les jours ds le monde qd on prend le soin de s attarder a l actualité internationale des choses qui elles sont vraiment scandaleuses et bien plus grave qu une banderolle lourdingue.Mais pr etre honnette , moi cette banderolle , et je ne suis pas raciste , fasciste , xenophobe ou nazillon , et bah elle m a arrichée un sourire !!!

    arretons d etre outrer pr si peu et soyons outrer par rapport a ceux qui se passent a travers le monde et qui est tres tres grave et rellement important en comparaison d un banderolle de beauf au stade de france ...


    Dernière édition par JB le Mar 1 Avr - 14:36, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 1 Avr - 14:25

    Oh Cathy Cathy a écrit:Ma critique portait seulement sur cette adorable banderole pas sur le résultat.

    Il est vrai que les images diffusées sont fausses!!!!!!!!!!!!!je l'avais oublié.

    Je trouve ton attitude tout simplement scandaleuse par rapport à l'article que tu oses diffuser dans FOOT. Le déni n'amène jamais très loin.

    J'ai tout simplement honte.


    scandaleuse ? je trouve que tu y vas un peu fort Very Happy

    euhhhh ... t es sur que tu l as lu en entier l article ? car bien au contraire , il ne denit rien et permet justement de rebondir sur d autres faits qui pullulent ds les stades et ne derangent quasi personne...

    ou si c est moi qui est mal compris ton post , explique moi ce qui te derange ds l article ...
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Oh Cathy Cathy Mar 1 Avr - 14:50

    Pourquoi tenir cette attitude lorsque d'autres sujets sont abordés dans les médias.

    Il me semble que l'on a parlé de cette attitude envers les gens de couleur à plusieurs reprises dans les médias.

    L'attitude plus que respectueuse de ce joueur (je ne me rappelle plus son nom) black qui est monté dans la tribune voir celui qui l'insultait. On en a parlé dans les journaux.

    Donc il faut arrêter ce cirque.

    Je pense que ce qui te déplaît le plus c'est qu'effectivement on parle plus de cette banderole que du fait que le PSG ait gagné.
    Ce qui est effectivement dommageable.

    Mais il faut un début à tout pour un "monde footballistique meilleur".

    Ce qui est troublant et incompréhensible c'est pourquoi de telles attitudes dans le foot et ce au niveau mondial et pas dans d'autres sports?????????????????????????
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par brice Mar 1 Avr - 19:31

    JB moi personnellement cela fait plus de 15 ans que je me moque du PSG !!!!! C'est en rien un effet de mode !!!! Tu es trop jeune pour t'en souvenir mais Rodolphe, Tof, moi et Joce avons déja des discussions passionnées et moqueries plus ou moins objectives sur nos clubs de coeur !!!!!
    Et pour finir je dirais simplement qu'une nouvelle fois des supporters du PSG ont gâché la fête de leur propre club avec des comportements de facho !! et c'est vrai que le même comportement à Louhans cuiseaux aura jamais le même impact.
    CA C'EST PARIS !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    PSG Empty Re: PSG

    Message par Frantz Mer 2 Avr - 9:48

    Mr Brice, je vous prie de laisser mon cousin tranquille !!!! ce paternalisme me révolte !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 2 Avr - 14:30

    brice a écrit:JB moi personnellement cela fait plus de 15 ans que je me moque du PSG !!!!! C'est en rien un effet de mode !!!! Tu es trop jeune pour t'en souvenir mais Rodolphe, Tof, moi et Joce avons déja des discussions passionnées et moqueries plus ou moins objectives sur nos clubs de coeur !!!!!
    Et pour finir je dirais simplement qu'une nouvelle fois des supporters du PSG ont gâché la fête de leur propre club avec des comportements de facho !! et c'est vrai que le même comportement à Louhans cuiseaux aura jamais le même impact.
    CA C'EST PARIS !

    tout a fait mr brice , vous etes bien loin d etre le patriarche , le moÏse de la famille Very Happy , vous n etes mon ainé que de 5/6 ans !!!!!!!!!!!! lol!

    je pense que tu t enroules un peu Cool , juste une simple banderolle aurait donc gaché la fete ? cette propension a etre outré pr ce genre de chose me fait sourire mais bon , je ne vais pas en redevelopper mes raisons, il n y a qu a relire mon post du dessus.
    de tte facon mon propos n etait pas la , mais simplement , qu on en fait bcp bcp bcp trop juste pr ca meme si on ne va pas encourager ce genre de banderolle , que cela prend des proportions dingues voire indecentes ...

    pr ce qui est des moqueries , merci mais je sais tres bien que ca a toujours existé et je suis d ailleurs le premier a sauté sur l occasion quand Nantes ou Marseille sont au fond du trou mais encore une fois , mon propos n etait pas la , mais visait surtout les medias et ceux qui ne sont pas footeux dans l ame et qui se gaussent de la morosité ambiente autour du PSG ...

    Contenu sponsorisé


    PSG Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 1 Oct - 2:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser