Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Legislatives 2007 ou le comble du francais I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Legislatives 2007 ou le comble du francais

    avatar
    Invité
    Invité


    Legislatives 2007 ou le comble du francais Empty Legislatives 2007 ou le comble du francais

    Message par Invité Lun 11 Juin - 10:56

    Gros coup de geule :

    Mais qu est ce que c est que ses francais qui se deplacent en masse pr une presidentielle pr ns mettre un sarko en place et qques semaines apres ns font peter un record d absention jamais atteint sous la 5eme republiqe !

    comme si l assemblee ca n avait aucune importance , comme si les francais s etaient laisser bouffer le crane par les medias qui annoncaient la fameuse vague bleue et qui du coup poussant bcp de gens qui auraient pu peut etre voter a gaucher rester chez eux...

    a la fameuse theorie des 80% de d imbeciles , elle a pas loin d etre vraie sur ce coup la...

    et je pese mes mots ... affraid
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Legislatives 2007 ou le comble du francais Empty Re: Legislatives 2007 ou le comble du francais

    Message par brice Lun 11 Juin - 11:02

    En fait au delà de la supposée "manip" des médias je crois surtout que les français sont incapables de se mobiliser deux fois en si peu de temps !
    Je pense aussi que la politique est de plus en plus "personnalisée", "peoplisée" et aux débats passionnés sur la présidentielle ont succédé une absence quasi totale de débat et d'intérêt sur les législatives ........
    C'est triste mais c'est comme ça. Je souligne aussi l'incapacité du PS à mobiliser ses troupes pour cette élection, trop occupés à préparer l'après Hollande .....en 2008 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Legislatives 2007 ou le comble du francais Empty Re: Legislatives 2007 ou le comble du francais

    Message par Invité Lun 11 Juin - 11:14

    et en plus , ca se permet d arriver ivre au G8 !!!!! ::lol!

    https://www.youtube.com/watch?v=iU7zgQv3NfI

    Contenu sponsorisé


    Legislatives 2007 ou le comble du francais Empty Re: Legislatives 2007 ou le comble du francais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 5:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser