Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par brice Mar 11 Sep - 18:29

    Une bien triste nouvelle pour les supporters du PSG ....
    Sammy Traore, esthète et chantre de la technicité, qui a su, tout au long de sa carrière, nous abreuver de gestes techniques plus exceptionnels les uns que les autres, symbole même du football que j'aime par dessus tout, a quitté le PSG pour rejoindre Auxerre ....

    Bon sinon, à part ça, je me fais grave chier devant la ligue 1 cette saison et en ai ras le bol de voir des matches aussi insipides, où on passe plus de temps à parler de "bloc équipe", de défense que de jeu ..... Résultat des courses, je ne regarde plus de matchs, ou presque.

    Vivement l'appel d'offres ! Canal va t-il faire en sorte de maintenir à flot les clubs de ligue 1 ou bien faire le choix de payer la ligue 1 au juste prix ?
    Je crois que tant que Canal ne mettra pas une pression ENORME pour faire revenir des gros joueurs dans notre championnat et au moins retenir ceux qui partent tous les ans, on verra un championnat de faible qualité .... Finalement, l'angleterre et l'espagne n'ont-ils pas fait ce choix depuis un moment ?
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par tof Mar 11 Sep - 20:19

    Entièrement d'accord avec toi, la L1 est bien insipide...

    Il est temps que les entraineurs mettent en place des systêmes de jeu beaucoup plus offensifs...

    Jouer pour pour marquer plus de buts que l'adversaire.Quand on voit les chamionnats anglais ou espagnols...

    Avec ou sans vedettes , ça joue, ça prend des risques , ça va d'un but à l'autre. Un régal.

    je ne sais pas combien canal va proposer , mais elle devrait faire attention, d'autres chaines sont à l'affut.

    ps:à quand la L1 sur W9 avec Thierry Roland et Ferreri aux xcommentaires ? hihihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Mar 11 Sep - 21:51

    entierement d accord , a chaque fois que je matte un match de championnat meme avec les plus grosses cylindrées , c est tjrs pareil , 2 equipes qui veulent par dessus tout ne pas perdre , quitte a ne pas gagner ...

    s il est vrai que ca aide d avoir des artistes du ballon rond ds l equipe , comme le dit l apotre du football nogentais qu est tof , cela ne fait pas tout !!! Very Happy

    en ecosse , c est loin d etre des fleches du ballon rond, mais ca balance devt et ca veut marquer a tt va !!!

    en tt cas , apres l irlande , maintenant l espagne , j ai eu la chance de suivre les 2 meilleurs championnats du monde en terme de spectacle : la liga et la premier league !!!!!!! cheers

    apres , c vrai que les moyens financiers ca aide , qd on voit qu une equipe moyenne de la liga comma saragosse a des joueurs comme aimar , ayala , luccin , milito , d'alessandro etc .... ca aide a pratiquer du beau jeu ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par brice Lun 17 Sep - 14:57

    Pas mal la journée de samedi. Belle victoire de Lyon !
    J'ai été particulièrement content du duo Ben arfa-Benzema ! Si ils continuent sur cette voie là tous les deux ça va faire très très mal !!!! Benzema est un grand buteur (déja) et Ben Arfa a un sens du dribble et de la passe qui frisent l'insolence !!! Ajoutée à une belle vision du jeu ça va être passionnant à suivre.

    Petit message aux joueurs marseillais : Si vous en avez marre d'Albert, dites le plutot que de lui couper la branche sur laquelle VOUS êtes assis ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:41

    les medias se gargarisent du potentiel licenciement d Emon , alors quil y a de ca 3 mois , le meme albert etait decrit comme un entraineur ultra talentueux ...

    les journalistes , ses girouettes ...

    faut bien qu ils vendent leurs torchons ses salopards ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Mer 31 Oct - 13:44

    https://www.dailymotion.com/video/x38on4_guignolsclips_fun

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Lun 5 Nov - 16:59

    Diouf se fâche
    lundi 05 novembre 2007 - 10 h 35 - Aurélien CANOT

    Diouf se fâche



    A bout de nerfs, Pape Diouf a passé dimanche un savon à ses joueurs. Volontairement très dur, le président de l’OM n’a pas hésité à tirer dans le tas ni à viser certaines cibles en particulier.

    Plutôt discret depuis le début de saison, Pape Diouf, opéré deux fois d’une hernie discale en quatre mois, a rattrapé le temps perdu, dimanche à la Commanderie. A l’issue du décrassage des Marseillais, tenus en échec la veille par Lorient au Vélodrome (0-0), le président de l’OM a violemment tiré la sonnette d’alarme. Interrogé sur le site de l’OM avant d’accompagner le groupe jusqu’à son vol pour Porto, Diouf y fait un compte-rendu du discours qu’il a tenu à ses joueurs en privé : « Au vu de l’effectif déjà existant et des recrues qui sont arrivées, moi-même comme tous les observateurs, pensions qu’il s’agissait d’une équipe qui devait disputer le haut du tableau. Ce n’est pas le cas aujourd’hui et mon devoir de président était de rappeler à chacun quel est leur devoir et leur place. »

    Déçu par ses joueurs, le Sénégalais leur a clairement dit ce qu’il pensait d’eux, invitant la plupart à se remettre en questions. « Certains joueurs qui sont au sein de notre effectif aujourd’hui étaient ceux-là mêmes qui hier s’empressaient pour battre l’OM et nous rentrer dedans. Aujourd’hui, je ne vois plus cette fougue. Cela n’était plus supportable et il fallait en revenir à des choses plus simples. Plutôt que de chercher des excuses, il faut dire les choses comme elles le sont. On peut comprendre la peur mais pas dans un contexte comme celui dans lequel ils évoluent et dans un stade comme le Vélodrome où les gens sont prêts à s’enflammer avec nous. J’ai connu des périodes bien plus houleuses à l’OM, alors qu’on arrête le cinéma et qu’on mette le bleu de chauffe. » Très en colère, Diouf ne s’est pas montré tendre et a même pointé du doigt les performances de la plupart des joueurs en particulier. Ziani, Zubar, Taiwo et Cheyrou étaient les principaux visés.

    Seuls exemptés de cette mise au point : Mandanda, Valbuena, Givet et Rodrigue. « Eux (Mandanda et Valbuena) ne sont pas critiquables, explique Pape Diouf. C’est quand même surprenant que les meilleurs soient deux jeunes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C’est un vice de forme, quelque chose ne va pas. Si Rodriguez et Givet n’ont jamais rien eu à se reprocher, j’attends en revanche que certains aient une vie plus conforme aux exigences de l’OM. » Sur ce point précis qui fait référence à l’hygiène de vie des joueurs marseillais, Pape Diouf ne cache pas « que des questions peuvent même être posées. » Le big boss de l’OM, qui précise bien qu’il n’a « pas voulu vexer » ses hommes, ne comprend pas non plus comment eux qui se disaient si proches d’Albert Emon avant son départ, ait pu « l’oublier » si vite. « Pas un joueur n’a appelé Albert. Si Eric Gerets partait demain ce serait rebelote… Il était donc temps de mettre le doigt sur la plaie et, pour moi, la plaie ce sont d’abord les joueurs. »




    Bravo Pape , un discours sans equivoque !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Mar 6 Nov - 17:27

    cisse pete un plomb !!!! lol!

    http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1ml.html
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par brice Mar 6 Nov - 20:24

    Bah remarque je peux comprendre que de temps en temps, être insulté doit finir par lasser ! Et encore il ne lui met pas un poing dans la gueule .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Invité Mar 6 Nov - 23:06

    wai ...

    ca m a bien fait rire car le mek c est completement degonflé qd cissé est descendu du bus .

    mais en meme temps , je trouve que c est un comportement non professionnel a 100% , a la limite , lachez une insulte a la fenetre du bus ok , mais la , etre au con au poing de descendre du bus devant les cameras faut vraiment pas etre malin.Et de plus , il se la joue pseudo racaille , pr un natif d arles ... et qui de plus est choisi bien son gaillard , un toss dont immediatement on voit bien que c est pas une lumiere et qui en plus physiquement .... bref


    conclusion : drole , mais zero cissé , car ds ses cas la qd on joue a paris ou marseille en ce moment , c est tt les jours qu on se bat ... et qd a l insulte ... vraiment tres bas ... ca aurait ete un vrai chaud , il lui aurait mis son poing ds la geule directe !!!!!!!! Very Happy
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par tof Mer 7 Nov - 21:10

    Si cissé était intelligent ça se saurait....

    Contenu sponsorisé


    Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2 2007/2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 1 Oct - 2:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser