Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

4 participants

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Sondage

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    [ 3 ]
    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_lcap43%Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_rcap [43%] 
    [ 1 ]
    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_lcap14%Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_lcap29%Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_lcap14%Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? I_vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mer 3 Jan - 22:15

    Croyez vous que le(a) futur(e) président(e) de la republique va ou peut changer les choses ?

    ou bien nous dirigeons nous simplement ds la continuité de ce que ns connaissons a l heure actuelle ?

    Ses candidats ont ils la volonté réelle ou la possibilité de changer les choses que les francais attendent tous en terme d emploi , hausse des prix , environemment , logement etc ???

    ou bien encore une fois , que des promesses et rien de concret ne se passera , une simple et triste continuité ds l austerité ?

    J attends vos reactions , car cela m interesse de savoir ce que les gens pensent la dessus , pr connaitres leurs esperances , point de vue etc
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par brice Jeu 4 Jan - 12:21

    Je pense que l'un ou l'autre, de toute façon, changeront DES choses. L'élection de Ségolène aura au moins le mérite d'amener une approche féminine, forcement différente. Quant à Sarkozy, le seul moyen de faire changer les choses, hormis le marketing réactionnel qui est sa marque de fabrique, c'est de mettre VRAIMENT en place une politique destinée aux petites entreprises, notamment les PME qui, comme vous le savez représentent la TRES GRANDE majorité des salariés du privé et un vivier d'emplois EXPONENTIEL ! Il en a parlé ... Cela ne suffit pas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 15:23

    Ds la question qd je parle de changement , je parle d un vrai changement , pas de mesurette , mais une reelle amelioration de la vie du francais moyen , peu importe qu il soit salarié ou entrepreneur.

    certes ce que tu dis est vrai pr sarko , mais ca ne suffit pas , il dit de temps en temps des choses interessantes . mais je n ai rien entendu ou lu de concret concernant les salaires ? la hausse des prix ? l environement ? et les logements ? etc etc , bref , tt ce qui imposerait des mesures radicales .

    ds l ensemble je n entend pas gd chose de bon venant de sarko , c est que de la comm et des phrases a l emporte piece voire maladroite.De plus , on sait tres bien que sarko veut engager la france ds un virage encore plus a droite , et rien que pr ca , il n aurait jamais ma voie . Sarko president , c bien si t as des thunes , sinon non...

    Pr royale , encore une fois je suis desolé de la jouer rabat-joie , mais j ai beau chercher son programme et les mesures qu elle souhaiterait prendre et encore une fois je n ai rien trouver de concret .Ce qui est dommage car elle represente le plus gros parti de gauche , en qui je devrais naturellement me reconnaitre . Malheuresement j ai bien cerner le jeu du PS qui est selon moi le suivant, voter pr elle car c est une femme , et bah non , je ne voterais pas pr qqun uniquement car c est une femme , ce qui m interesse ce st ses idees , et pas son tailleur ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty croyez vous que sego,sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Frantz Jeu 4 Jan - 23:07

    mais changer les choses en bien je suppose, car tu mets Lepen, t'es sûr qu'il change radicalement les choses...idem pour Besançenot...

    trève de plaisanteries, je ne peux qu'être d'accord avec vous 2 messieurs mais le meilleur candidat était DSK !
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Ven 5 Jan - 15:37

    je ne vois ce que DSK aurait apportté de plus a tt ca ... ca suffit avec les dinosaures du PS , les meks installés au pouvoir depuis des lustres ... pr un vrai changement je ne pense qu il aurait ete l homme de la situation , pas plus que sego ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Ven 5 Jan - 15:39

    mais ce n est que mon humble avis ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Frantz Sam 6 Jan - 16:32

    tu aurais préféré Besancenot ou Arlette ? hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Dim 7 Jan - 0:01

    pas forcemment , mais je ne pense pas que dsk avait reellement qqchose d exceptionnel a apporter par rapport a sego ... ce n est qu un dinosaure du ps parmis tant d autres comme lang , fabius , emmanuelli ,etc etc ... Sleep

    moi celui qui me rebute le moins (a defaut de me convaincre) c est bayrou , j ai lu plusieurs chose interessantes sur ses proposition au niveau economique .... on est bien loin de la caricature du benet begue qui met des baffes que les medias en ont fait...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par tof Dim 7 Jan - 20:48

    je sais pas si sarko peut faire bouger les choses mais je suis sur d'une chose: sego,no !!!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Frantz Dim 7 Jan - 21:26

    j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse faire confiance en Sarko, bien qu'il y a deux ou trois déclarations intéressantes, c'est qd mm de la poudre aux yeux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 0:19

    enfin un qui dit, dans ce forum, des choses censées, voire brillantes !!!! OUI mon JB !!!! OUI mon JB !!!! le discours le plus cohérent que j'ai entendu jusque là est celui de Bayrou !!! Qui veut encore d'un programme de gauche, lardé de ses 35 heures à l'envers d'un monde ou il faut bosser?? Qui veut d'un programme de droite, très à droite, trop à droite, qui privilégiera ceux qui ont de l'argent ou plus tard ne donnera que des logements sociaux aux français??
    L'avenir c'est le juste milieu, le centre...c'est Bayrou!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les

    Message par Frantz Mar 9 Jan - 10:59

    gros fan !...

    moi les 35 heures me vont bien...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par brice Mar 9 Jan - 12:36

    Je suis OUTRE (comme souvent) par les propos de Mr Gilloz Rodolphe, pourfendeur du championnat de France ! (le truc qu'a rien à voir !).
    Je suis relativement d'acord quant au discours "sensé" de Bayrou. Il est vrai que pour l'avoir écouté avec attention ces dernières semaines, il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce qu'il dit. Néanmoins je ne peux m'empêcher de limiter la portée d'un candidat qui sait qu'il n'a aucune chance d'être élu, et qui, d'autre part, se battra au mieux pour un ministère de deuxième rang. C'est comme si je trouvais un sens dans les propositions de Bezancenot !! J'exagère mais à peine !
    Maintenant, si Bayrou était une vraie alternative, au sens électoral du terme, je me pencherais sérieusement sur ses propositions ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 15:01

    donc tu devrais serieusement t y pencher car bayrou est une vraie alternative , c est un candidat plus que serieux , avec un projet plus relaiste que les autres , et je rejoins tt a fait rod ds son analyse ... maintenant je suis scandalisé par le fait de comparé besance a bayrou , je suis outré et j attends des excuses immediatement lol! lol!

    bayrou est un candidat qui a autant de chance d etre elu que sego ou sarko , les sondages le confirment d ailleurs .... et qui aurait dit en 2002 que jospin serait degagé au 1er tour et lepen au second !!!! j y crois pr bayrou !!! francois francois francois !!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par brice Mar 9 Jan - 15:58

    Je refuse de faire des excuses face à une frange JbRodolpho-bayrouiste !!!
    Je refuseeeeeeeeeee !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 16:02

    quel effronté !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 22:34

    Mr Bagoe Brice...quel discours pathétique à l'image de certains éléphants du PS que je nommerai bien volontiers, LANG, FABIUS..il y a effectivement une frange Hispano-niçoise qui est prête à soutenir François !!!! cette frange croit en un avenir différent de ceui que vous soutenez depuis trop longtemps, celui d'un carcan gauche-droite dont nous avons assez supporté les magouilles et arrangements...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par brice Mar 9 Jan - 22:57

    Mr Gilloz,

    quelle outrecuidance de votre part que ce discours néo-centriste post-révolutionnaire !
    J'espère au moins que vous saurez présenter le projet de Mr Bayrou ... moi au moins je l'ai lu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 23:19

    mr Brice , vs avez certainement pu vs rendre compte de la puissance extatique du programme de francois !!!! cet homme est a mon avis le moins pire de tous !!! en tt cas bcp mieux qu une sego et sa montagne ou sarko et son karcher ....

    et qd au front hispano-nicois ,il existe bel se battra jusqu au bout, et tel un francois des gds jours ca va donner des baffes a ttes les brebis egarées ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 23:35

    Regardez la photo... François nous montre le chemin !!!!

    "La France de toutes nos forces"
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 23:44

    une direction que ns suivrons !!!

    qd a moi j ai opté pr une photo plus ds le genre "bel homme" .... hihihihi lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mar 9 Jan - 23:53

    je te reconnais bien là, homme d'esthétique et de goût que tu es !!!

    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Invité Mer 10 Jan - 14:46

    hihihihi lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par brice Mer 10 Jan - 14:56

    Le front hispano-nicois a pris son envol ! Sa formidable promotion du programme Bayrou se borne à comparer les photos de l'homme de Bagnieres de Bigorre !! Bravo Messieurs vous êtes sur la bonne voie .....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par tof Mer 10 Jan - 20:57

    C'est pas gentil de critiquer quelqu un qui va faire 5% aux prochaines élections... lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ? Empty Re: Croyez vous que Sego,Sarko etc peuvent changer les choses ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser