Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Sarko sera t il un bon president ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

    Sarko sera t il un bon president ?

    Sondage

    Sarko sera t il un bon president ?

    [ 3 ]
    Sarko sera t il un bon president ? I_vote_lcap60%Sarko sera t il un bon president ? I_vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    Sarko sera t il un bon president ? I_vote_lcap40%Sarko sera t il un bon president ? I_vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Mer 9 Mai - 22:25

    tt est ds la question !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 8:38

    Je pense que si on le laisse agir et que le PS ne vient pas lui mettre des batons dans les roues , il redressera le pays et rabattra le claquet à certains .
    Pour une fois que l'on a un président qui n'a pas peur de dire des choses vraies et qui assume ses choix.
    Qu'on le laisse faire et l'on verra , par contre s'il se plante ,là vous pourrez vous déchainer contre lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 15:39

    ça dépend du sens que l'on donne au mot bon: bon comme bonté humaine? ce n'est pas dans sa philosophie; bon au sens économique et social? son programme désigne les bénéficiaires plutot du coté des plus favorisés; bon au niveau européen et international?à voir à l'usage; bon comme représentant de son pays?pourquoi pas! bref la question comporte de nombreuses facettes et le temps du jugement n'est pas encore arrivé, meme si "fouquet, jet privé et yatch de luxe " ça jette un froid.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 16:16

    sur le fond , ses actes sont en adequation avec ce qu'il dit , il veut rehabilité la reussite , donc s'affiche avec les blindés et les hommes de pouvoir qui ont plutot reussi et la polemique permet la diffusion du message de fond
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 21:08

    Philippe a écrit:Je pense que si on le laisse agir et que le PS ne vient pas lui mettre des batons dans les roues , il redressera le pays et rabattra le claquet à certains .
    Pour une fois que l'on a un président qui n'a pas peur de dire des choses vraies et qui assume ses choix.
    Qu'on le laisse faire et l'on verra , par contre s'il se plante ,là vous pourrez vous déchainer contre lui.

    tu n'a pas peur de voir tes droits encore diminuer ??,
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Oh Cathy Cathy Jeu 10 Mai - 22:09

    Je suis d'accord avec ce qu'à écrit Philippe.

    Arrêtez de polémiquer pour rien et Fred la dictature n'est pas encore installée que je sache; je pense au contraire qu'il vafaire évoluer les choses, les faire bouger il est grand temps.

    Petit message personnel : Philippe j'attends que tu me montres la soit disante phrase où je dis que je voterai pour Bové. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 23:45

    j espere aussi qu il va reussir , mais j avoue que j ai des gros doutes ... surtt avec les enjeux planetaires auquels ns devont faire face .....

    j espere que je me plante royale (haha la sale blague) ... Laughing


    euhhhhhh , qui s est qu a un pb avec le vote bové ???? lol!


    en tt cas je constate que malgré des annees et des annees d inactions et de deceptions , bcp d entre ns font toujours confiance aux meme tetes ... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Ven 11 Mai - 8:50

    Fred , pour ce qui est des droits ,à part bosser pour faire vivre la famille et espérer mettre des ronds de coté pour la retraite ,il ne faut pas trop avoir d'exigence.
    Ce qui compte ,pour moi , c'est d'avoir un boulot qui me plait et de ne pas compter sur les autres pour vivre.Personne n'est parfait , mais je ne dois rien à personne.
    Je pense que j'ai voté pour celui qui se rapprochait le plus de mes idées et non pas pour être contre quelqu'un comme beaucoup l'on fait .
    Voter pour éliminer ,où est la morale, où sont ses propres idées ?
    Quand je vois tous ces trouducs qui font grève , qui cassent tout et qui manifestent contre Sarkosy, ça me fout en rogne et je pense que ce sont eux qui vont endurcir la politique de dureté du gouvernement et consolider le vote des français dans la tendance qui est en cours.
    Respectons la majorité des français qui ont fait leur choix en allant aux urnes.
    Moi je dis " allez Nico montre nous ce que tu sais faire".
    Sachez que je respecte ceux qui ont voté différement, même si je pense qu'ils se trompent et qu'il est temps de redresser la FRANCE.

    Mad Mad Mad
    PS : Katia , je n'ai pas eu le temps de faire des recherches sur ton vote pour l'éleveur de brebis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Ven 11 Mai - 12:06

    de tte facon le sarko est la , esperons qu il assure ...


    comme je l ai dit tt au long de la campagne je ne faisais pas parti de ceux qui voyait en royale un messi ... a la limite concernant la politique economique , je pense que sarko veut faire du blairisme et calquer Paris sur Londres , ceux qui effectivement rendrait bcp plus dynamique le marché de l emploi francais .

    Mais ce n est pas sur le plan de la politique nationale que sarko m inquiete mais plutot sur l internationale , va t il continuer ds la lignée de chirac a se demarquer des americains lors de crise comme celle a venir de l Iran ??? je l espere mais je n en suis pas sur , qd on voit que nico est un pote de Bush et qu il s est deja rendu a la maison blanche pr serrer la paluche de georges , moi ca mfait froid ds le dos ... surtt qu on a tous en memoire les derapages verbaux de sarko lors des emeutes avec les consequences que l on a tous vu , j espere qu il se la jouera plus soft lors de graves crises internationales majeures ... et aussi , sarko sera t il celui qui appliquera une politique exterieure novatrice et judicieuse pr relever l afrique et les pays qui crevent la dalle ??? j en suis moins sur
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Sam 12 Mai - 19:48

    ouais, le projet de Ségo pour l'Afrique...franchement...tu l'a vu toi?????
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Sam 12 Mai - 20:53

    oui rien d extra

    mais comme pr la situation de graves crises internationales majeures ,je faisais plus confiance a sego qu a sarko pr ns representer
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Mer 16 Mai - 19:19

    Difficile de se prononcer; le contexte social, la croissance,le pouvoir d'achat,l'Europe, les relations internationales, sont autant de paramètres qui influeront sur son bilan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Invité Mer 16 Mai - 21:54

    c clar zinc

    Contenu sponsorisé


    Sarko sera t il un bon president ? Empty Re: Sarko sera t il un bon president ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser