Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
tof
JB
brice
7 participants

    Equipe de France contre Raymond .....

    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par Frantz Lun 30 Mar - 10:08

    bah Benzema n'a plus qu'à essayer d'être à un niveau correct... il est en carton, comme Henri qui se la raconte trop ! heureusement que Ribéri, Gourcuff et Evra étaient là...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par JB Lun 30 Mar - 11:13

    je ne fais pas la fine bouche, mais le foot ca reste aussi du spectacle , et ne soyons pas de mauvaise foi, ce n est pas la 1ere fois que l on s ennuie a mourrir en mattant l EDF ... samedi soir , j etais en triplex avec lithuanie-france ; espagne-turquie et irlande-bulgarie , et devinez quel etait le match le plus moche ... l EDF evidemment , meme les irlandais face a de corriaces bulgares ont donné plus de spectacle que les bleus!!! alors qu avec l equipe et les joueurs de talents que l on a on devrait ecraser une equipe comme la lithuanie...

    benzema est mauvais en ce moment , sa place etait la bonne , sur le banc ... hoarau aurait du etre titularisé a la place de luyindula . De plus, comment avoir du spectacle avec deux milieux defensifs , toulalan et diarra... un seul aurait suffit. Nasri en lieu et place de toulalan ou diarra aurait ete un choix bcp plus judicieux ... l espagne a une serie en cours de 14 victoires consecutives et produit du jeu, et il joue avec combien de milieu a vocation defensive ? un seul , marco senna ... CQFD Very Happy
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par JB Jeu 2 Avr - 0:59

    encore un match tres moyen de l equipe de france ...

    on va se qualifier mais pour quoi faire ? si on joue comme ca en CDM 2010 on fera aussi bien qu'à l'euro l ete dernier ...

    raymond la science nous sort encore une equipe avec 2 milieux defensif (les 2 diarra) contre equipe tres faible comme la lituanie , c une faute tactique et une negation de l esprit du beau jeu ...

    a noter un tres bon lassana diarra qui a demontré qu a lui seul il peut etre le nveau la desch ou makelele en EDF (et oui raymond pas besoin de deux diarra , un seul suffit), un gourcuff a bout de souffle (46eme match cette saison) , un ribery qui heuresement est la car etant le seul à apporter cette petite touche de creativité, un henry tres moyen et maladroit , un benzema inutile,une defense et des lateraux qui ont plutot bien fait leurs boulots et une tres bonne rentree de gignac...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par Frantz Jeu 2 Avr - 10:08

    c'est clair qu'on s'emmerde devant les matchs des bleus ! le seul point positif, c'est Gignac, même Ribéry était en dessous de son niveau habituel. Aucune créativité ! Les mecs sont des pros, ils devraient être habitués à faire de l'attaque-défense, au moins à l'entraînement, alors contre la Lithuanie !!! ils ne sont pas foutus de tirer des 30mètres ! Papin lui savait le faire et faut pas nous dire que des frappeurs, il n'y en a pas en France.
    Raymond n'a jamais rien gagné et il ne gagnera jamais rien !

    Basketball
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par brice Jeu 2 Avr - 10:41

    C'est marrant car nous etions au Stade de France avec Joce et on s'est pas du tout ennuyé !C'est vrai que le nombre d'occasions est super faiblard mais il y avait une bonne ambiance et c'etait sympa.
    JB je ne suis pas d'accord avec toi concernant Benzema. Il a initié du milieu de terrain 2-3 actions dont celle amenant le but avec une passe sur Henry. Par ailleurs, même en jouant à droite ses prises de balle étaient extrêmement bonnes et il a donné l'impulsion sur quelques occasions.
    Pour le reste je m'accroche au fait que nous avons été mauvais pendant les éliminatoires du mondial 2006 .... Je me rappelle, pour avoir été au Stade de France ce soir là avec Flo, avoir vu une équipe incapable d'etriller une super faible équipe de Chypre alors que notre qualif pouvait se jouer sur le goal-average .....
    Espoir .......
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par rene Jeu 2 Avr - 11:31

    Moi en ce qui me concerne j'avoue m'être bien emmerdé devant mon poste, certe il n'y avait pas l'ambiance stade mais mis à part un petit réveil en seconde mi-temps c'est tout et puis l'équipe ce n'est pas que Franck. Le milieu des deux diarra pouf que dalle, C'est de l'offensive qu'il faut pas défensif et comme dit Frantz ou sont les créateurs les mecs qu'en veulent, Gignac c'est son premeir match on ne peut juger, Benzéma toujours moyen en équipe de France et Henry devrait rester à Barcelone., pourvu qu'il ne reprenne pas Viéra, en tout cas Raymond est content mais l'Afrique du Sud c'est un long voyage.
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par JB Jeu 2 Avr - 12:31

    c clair , l equipe de france c est vraiment pas top ...

    moi brice je me souviens plus dernier euro , et on est dans la continuité ... hier soir on affrontait l espagne , on en prenait 2 voir 3 sans broncher ...

    aucune creativité , pas de jeu , tout est telephoné , on devine trop à l'avance ce qu'ils vont faire ...

    puree mais avec les joueurs qu on a une equipe comme la lituanie , on devrait l exploser !!!!!!

    moi benzema , il ne me convaint pas ... et comme dit tonton René , henry , en edf, c est le fantonme de barcelone ...

    le voyage en afrique du sud , en jouant de la sorte , s arretera en poule ...

    ribery , meme s il n etait pas dans son meilleur soir n a pas rendu une mauvaise copie , et heuresment qu il est la , car sinon on aurait vraiment zero creativité

    gourcuff etant encore un peu tendre ...


    n ayons pas peur des mots , on a gagné en jouant comme des merdes.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France contre Raymond ..... - Page 3 Empty Re: Equipe de France contre Raymond .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 1 Oct - 3:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser