Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

+2
florent b
JB
6 participants

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Sondage

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    [ 3 ]
    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_vote_lcap43%Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_vote_rcap [43%] 
    [ 4 ]
    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_vote_lcap57%Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? I_vote_rcap [57%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par JB Ven 19 Juin - 12:50

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Voila, le débat est lancé, c'est dans l'air du temps...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par JB Ven 19 Juin - 12:52

    moi je suis pour dans l'absolu mais après le danger est de voir disparaitre ces femmes , qu elles restent ou soient forcées à rester chez elles...


    mais bon , si c est la seule solution pour ne plus voir ces costumes de très mauvais gout de la scène française, alors je dis malheureusement oui, il faut une loi ...
    florent b
    florent b


    Nombre de messages : 81
    Age : 51
    Localisation : Rosny
    Réputation : 0
    Points : 108
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par florent b Ven 19 Juin - 21:07

    Contre à 100%. C'est lamentable d'en arriver là. Certaines vont dire que c'est un choix, pas croyable, c'est une histoire d'intégristes.
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par daniel lily Ven 19 Juin - 21:11

    Tout a fait d'accord avec florent !!! c'est inadmissible!! contre a 330000000/%
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par JB Ven 19 Juin - 21:54

    2 contres mais les votes indiquent 2 pour scratch


    alors chers forumeurs, que doit-on faire avec cette histoire de costume de belphegor??????????

    à chaque fois que je vois une femme avec la burka ou même voilé , même si beaucoup d entre elles diront que c est leurs choix, je ne peux m empêcher de penser que ce sont des femmes à qui on a laver le cerveau depuis toute petite!!! et puis franchement , moi on pourra me dire ce qu on veut la dessus , avoir sa femme couverte tout le temps pr soit disant ne pas éveillé la tentation chez autrui, je trouve ça malsain grave, rétrogradé, d' un autre temps.

    cela dit , il est lamentable de voir que nos parlementaires parlent d une loi pr combattre ce phénomène... mais que peut-on faire finalement? laisser courir et normaliser la chose ou autres?
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par rene Sam 20 Juin - 11:10

    Farouchement contre car si ça se trouve elles sont super-belle en dessous d'ailleurs je lisais un article ou l'une d'elle disait j'achete de la belle lingerie et debeaux vetements pour me regarder à la maison et je vis en pull et jeans chez moi mais pour sortir je porte la burka car je ne supporte pas que l'on me regarde(sic)Mais de la à voter une loi je ne sais pas.
    LES BAGOE DANIEL
    LES BAGOE DANIEL


    Nombre de messages : 288
    Age : 75
    Localisation : NOISY LE GRAND
    Réputation : 0
    Points : 144
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par LES BAGOE DANIEL Sam 20 Juin - 11:48

    Contre pour la BURQA ,comment font-elles à l'aréoport ?????????
    par contre le port du voile c'est différent celà ne me choque pas ,nous étions bien obligés dans notre jeunesse le dimanche à la messe d'avoir la tête couverte nous les Filles et les Garçons non couverte et là aussi c'était une histoire de religion
    alors que maintenant aucune tenue dans ces lieux là ???????
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par JB Lun 22 Juin - 10:55

    pour éviter TOUTE confusion lol, je tiens à rappeler que la question n 'est pas "Pour contre la Burka", mais plutôt , faut il légiférer pour interdire le port de la burka dans les lieux publics!!!!! Very Happy
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par Frantz Mar 23 Juin - 22:08

    alors j'ai du mal à suivre mais je suis contre le port de la Burka et pour légiférer dans ce sens !

    Par extension, je suis contre tout prosélytisme bordel de merde !

    bounce

    euh, je suis contre Nadine Moreno au Gouvernement et contre aussi Frédéric Mitterand à la Culture !!!!
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 45
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par JB Mer 24 Juin - 10:43

    +1000 Frantz on est d'accord
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par daniel lily Mer 24 Juin - 11:10

    Tout a fait d'accord pour l'intrdiction du port de la burka , et l'entree de Mitterrand au gouvernement ! c'est un homme de qualite de grande culture qui a toujours pense a droite !Il avait deja appele a voter Chirac ! Bienvenue a lui !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka? Empty Re: Pour ou contre la possible loi contre le port de la burka?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser