Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Equipe de France en deliquescence ..... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

3 participants

    Equipe de France en deliquescence .....

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Equipe de France en deliquescence .....

    Message par brice Dim 7 Sep - 13:12

    Bon je suppose que vous avez vu le match hier contre l'Autriche ..... Que dire sinon que je suis effaré qu'à c niveau on puisse se prendre 3 buts sur coup de pied arrêtés .... tout en étant prévenu de la qualité des autrichiens sur ce point. Je suis atterré par l'incapacité des joueurs à se révolter. Je suis abasourdi par le nombre de passes ratées de Benzema. Je suis ulcéré par l'incapacité de Domenech à tenter un coup. Je suis plus qu'agacé par la place de Malouda en tribune, offrant par la même aucune solution à gauche pour remplacer Nasri, bien pâle sur son flanc. Je ne peux m'empecher de penser que Sagna n'a pas le niveau international. Je ne comprends toujours pas qu'on puisse insister avec deux milieux defensifs dont aucun des deux ne sait vraiment se transformer en meneur pour jouer vers l'avant. et je suis bien triste pour Mexes qui a, c'est le moins qu'on puisse dire,+ que raté son match.

    Bref, sale soirée ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Invité Dim 7 Sep - 13:41

    rien a dire de plus sauf sur sagna que je trouve tres bon mais pas assez mur pr etre titulaire en EDF ; tu resumes bien tout !!!

    PITOYABLE
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par rene Dim 7 Sep - 16:20

    Lamentable, pas d'attaque de milieu ni de défense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Invité Lun 8 Sep - 13:10

    et ptete la der de domenech mercredi !!!

    franchement , ca serait un tres grand bien pr l edf d avoir un nveau coach , la tactik du raymond ne passe plus du tout .11buts encaissés en 3 matchs c est abusé ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Invité Lun 8 Sep - 13:13

    et puis ce cretin de domenech qui insiste avec ses toulalan et diarra , putain , mais comment developper du jeu avec 2 lascards comme ca ds l axe du milieu de terrain , un seul suffit , l espagne l a bien montré lors de l euro on peut meme jouer a une pointe devant du moment qu on a des milieux creatifs valables derriere.Les espingouins jouaient a seulement 1 milieu defensif Senna le black , ce qui etait largement suffisant et ca a marché ...

    dehors domenech !
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par daniel lily Lun 8 Sep - 18:19

    L'equipe de france me fait penser au PS !!!!!!
    Desorientee , sans convictions ,sans chef pour arriver a convaincre ses fans !!!!!! HI HI HI !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Invité Lun 8 Sep - 18:23

    hihihihihihihihi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    J ADHERE !!!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par brice Jeu 11 Sep - 10:38

    Hier nous avons gagné !!! enfin !!!
    J'ai adoré : Gourcuff, dépositaire du jeu, combatif, audacieux, exemplaire
    J'ai aimé : l'entrée d'Anelka, époustouflante d'efficacité !
    Et également : Abidal, solide, concerné, présent
    L'ensemble de l'équipe pour sa hargne retrouvée.

    J'ai beaucoup moins aimé : Benzema, peut être finalement encore juste au niveau international. 1 dribble sur 4 seulement passe. enormement de déchet dans les passes. Je crois qu'il gagnerait à plus d'humilité ce petit .....
    Et aussi le manque d'autorité de Mandanda, jamais imposé dans les airs, notamment sur coup de pied arrêté et quelque peu poussif car jouant trop bas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Invité Jeu 11 Sep - 10:50

    WAI

    on a gagner c est le principal mais on a reellement bien jouer 20 minutes , en premiere mi temps , on aurait pris un ou 2 buts que ca aurait pas ete volé...

    gourcuff , tres bonne entrée
    henry a finalement rendue une copie pas trop mauvaise
    un govou , comme a son habitude , tres efficace , tant ds ses dribbles que ses frappes
    une defense centrale plutot rassurante sauf sur les coups de pied arretés

    par contre madanda , va falloir trouver une solution car comme l a dit brice , qd faut sortir et s imposer ds les airs , il est trop juste , coupet et lloris me rassurerait plus
    le benzema de lyon n est pas celui de l edf , il est jeune , laissons lui le temps et il est tres clair qu un anelka ou trezeguet sont bien plus efficaces que lui a ce niveau la pr l instant

    par contre en terme de replacement defensif sur les contre et le placement tout court sur coups de pied arretés , euuhh les meks faut revoir la copie ou alors virer le preparateur qui s occupe de ses phases de jeu ...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France en deliquescence ..... Empty Re: Equipe de France en deliquescence .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser