Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Sondage

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    [ 1 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap25%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap50%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap0%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_lcap25%Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Lun 17 Mar - 15:19

    tout est ds le question !

    Qui a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ????

    Who has been the best PSG coach for the past ten years ????

    Quien fué el mejor entranedor del PSG desde 10 años ????

    hihihihihihihihi lol!

    gros polyglote , gros nelson montfort !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Lun 17 Mar - 15:21

    pr ma part sans conteste vahid , qui , meme si sa personnalité n est pas facile a gerer de part son coté (surfait) autoritaire , il est celui qui a obtenu les meilleurs resultats avec le club depuis 10 ans et avait mis en place une equipe coherente et perofrmante , quel gachis quece n est pas ete la base de la presente continuité ....

    personellement je commence serieusement a douter de Paul Le Guen , meme si 3 titres de champion de france c enorme , je ne peux m empecher de penser qu a lyon , vu leurs niveaux et vu la pauvreté de la L1 , n importe quel entraineur serait champion , la preuve avec un Perrin qui n est pourtant pas un entraineur exceptionnel (echec cinglant a marseille et portsmouth) et qui va tres certainement etre sacré champion a la fin de la saison ...

    Il est evident que PLG est a court d idee pour relancer le PSG , mais qui a par un poids lourd entraineur parviendrait a redresser la machine ????
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Frantz Lun 17 Mar - 19:27

    Laurent Fournier serait encore là qu'on ne lutterait pas pour rester en L1 !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par brice Lun 17 Mar - 20:17

    Moi je pense que la bonne question serait : quelle a été la meilleure équipe dirigeante depuis 10 ans ?
    Hormis cela je crois que Vahid avait effectivement un projet de jeu cohérent et SURTOUT qu'il formait une bonne doublette avec Graille. Je pense qu'à Paris c'est le trio entraineur-président-cellule de recrutement qui doit être performante. sinon, un seul être vous manque ........
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Mar 18 Mar - 15:42

    brice a écrit:Moi je pense que la bonne question serait : quelle a été la meilleure équipe dirigeante depuis 10 ans ?
    Hormis cela je crois que Vahid avait effectivement un projet de jeu cohérent et SURTOUT qu'il formait une bonne doublette avec Graille. Je pense qu'à Paris c'est le trio entraineur-président-cellule de recrutement qui doit être performante. sinon, un seul être vous manque ........

    au lieu de nous gratifier Very Happy de tes commentaires , vote !!!!!!!! hihihihihihihi lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par tof Mar 18 Mar - 22:46

    désolé mais depuis 10 ans je n'en vois pas un... Si je devais voter pour le moins mauvais je dirais Luis...
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Oh Cathy Cathy Mer 19 Mar - 14:06

    Des commentaires mais pas de votes

    Allons Messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au boulot, assumez vos choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Mer 19 Mar - 15:45

    tof a écrit:désolé mais depuis 10 ans je n'en vois pas un... Si je devais voter pour le moins mauvais je dirais Luis...


    quelle mauvaise foi !!! Very Happy

    vahid qd meme , 2eme du championnat et une coupe , ca partait plus que bien , la base etait saine !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Mer 19 Mar - 16:33

    il me semble que Jorge a un palmarès avec le psg? Moi, je pense que c'est plutot l'équipe qui fait l'entraineur que l'inverse.
    regardez aujourd'hui l'équipe de France. C'est pas Domenech qui en fait une équipe vice-championne du monde !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Invité Sam 3 Mai - 15:57

    Moi je pense qu'avec l'équipe actuelle de toute façon ya pas grand chose à faire vu l'effectif!!!
    Le recrutement a été bien pauvre cette saison, que peut-on faire avec de tels joueurs??? (Sans omettre bien sur les "piliers de l'équipe: ROTHEN PAULETA CLEMENT...)
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par brice Mar 6 Mai - 11:06

    Maradona&Magou a écrit:Moi je pense qu'avec l'équipe actuelle de toute façon ya pas grand chose à faire vu l'effectif!!!
    Le recrutement a été bien pauvre cette saison, que peut-on faire avec de tels joueurs??? (Sans omettre bien sur les "piliers de l'équipe: ROTHEN PAULETA CLEMENT...)

    Rothen Pauleta je suis ok mais clement ...... Voila un joueur qui recupere beaucoup, c'est vrai, qui est tres present mais quel dechet dans la relance ! Rarement du jeu vers l'avant, une capacité à éliminer proche du néant. Ou alors il est trop inhibé pour faire tout ça mais bon :!! C'est un joueur confirmé maintenant. Il devrait franchir un palier sinon .....

    Contenu sponsorisé


    Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ? Empty Re: Quel a eté le meilleur entraineur du PSG depuis 10 ans ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser