Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ?

    Sondage

    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde?

    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_lcap50%Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_lcap50%Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? Empty Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ?

    Message par Invité Lun 15 Jan - 15:51

    je trouve ds l ensmeble qu il y a plus de gros clubs en espagne qu en italie ... y a qu a regarder le palmares europeens l an dernier par exemple ...le barca et fc seville ...

    l italie , c etait la juve et le milan , en suite a un niveau en dessous l inter , la roma , apres le reste ca casse pas la baraque qd meme ...sinon il y a aussi la fiorentina ,parme , la lazio et udinese ....

    L espagne , est ce que je considere comme le championnat le plus relever .Comme en italie , il y a deux cadors indeboulonables que st le barca et le real .Ensuite il y a les pretendants comme effectivement la corogne ,valence , le fc seville etc mais il y a aussi de superbes equipes comme t athletico madrid et le betis seville qui jouent vraiment super bien.Apres les il y a effectivement les petits du championnat , comme (excuser moi du peu ) l athletic bilbao , villareal (demi finaliste de la ldc), la real sociedad, le betis , etc ... pr ma part (et evidemment je n ai pas la science infuse) , la liga est loin devant tt les autres championnat en terme de technicité , qualité de jeu , et la difficulté de remporter le championnat . LA difference de niveau entre les cadors et les petites team est moins flagrante en espagne par rapport a l italie .

    L angleterre , je considere la premier league , a part , differente , particuliere , on aime ou on deteste , un style de jeu particulier , pas les plus techniques , pas les plus tactiques , mais quel spectacle !!! , meme si je considere que c est le championat ou il y a le plus de difference entre les cadors et les buzes ....mais en tt cas , quel engagement physique !!!

    apres la ligue 1 ..... que dire .... comme dit plus haut c est la plus chiante , meme la bundelsiga est plus excitante , c est pr dire ... a la fin de tte faon c ets lyon qui gagne avec des paris , om , monaco et bordeaux vraiment plus au niveau europeen et puis a la fin c est tjrs lyon qui gagne ... la ligue 1 ,on s emmerde souvent qd meme en regardant un match ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ?

    Message par brice Lun 15 Jan - 18:07

    Je rejoins jb dans son analyse. La liga est un superbe championnat. La première league est également assez exceptionnelle ! Je suis ces deux championnats et je peux effectivement constater la différence avec la ligue 1 ! En France on s'emmerde 4 fois sur 5! Tant qu'on aura pas 4 ou 5 clubs aussi intelligents que Lyon on se fera chier grave ! Je ne suis pas pro-lyonnais mais c'est en France la seule garantie de voir du spectacle.
    Les autres sont loin .... loin ...loin à tout point de vue !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ?

    Message par Invité Lun 15 Jan - 22:14

    tt a fait , le jour ou le psg , marseille , bordeaux et monaco arreterons de faire n importe quoi peut etre qu ils pourront esperer de jours meilleurs ... la reussite de lyon ne tient pas au hazard mais a une chose que les autres ne font pas : garder tt le monde (joueurs et entraineur) et longtemps , plus recruter les meilleurs joueurs en devenir qui ont faim , il n y a pas de miracle , seul la STABILITE paie ....

    Contenu sponsorisé


    Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur championnat au monde ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser