Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Sarkozy première fournée - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
rene
brice
6 participants

    Sarkozy première fournée

    Sondage

    Comment jugez-vous les premières semaines de Sarkozy ?

    [ 0 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap0%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap13%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap13%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap25%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap25%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_lcap24%Sarkozy première fournée - Page 2 I_vote_rcap [24%] 

    Total des votes: 8
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 12:44

    Etre du PS ca veux dire que l'on ai pas d'accord avec les autres ???
    Pourquoi avoir un partis si personne est d'accord ??
    Je pose des questions comme ca !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:37

    j avoue tonton qd j entends l argument de la france des faineants source de la france decadente , j ai le poil qui s herisse ... Very Happy

    ps fred : tu as raison , le ps , ca ne ressemble plus a gd chose ...bcp de gens ne s y ressemblent a cause des discordes internes et des batailles pr la succession de Hollande
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 13:40

    tenez en passant par la , la présidente du Mouvement des entreprises de France (Medef), Laurence Parisot, a approuvé, dans un entretien au Figaro économie paru jeudi 14 juin, les mesures fiscales annoncées par le gouvernement et a notamment défendu le projet de "TVA sociale".

    comme c est etonnant ... et en generale , ce qui est bon pr le medef n est pas forcemment bon pr le salarié de base ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par tof Jeu 14 Juin - 19:38

    Messieurs les sympathisants du Ps (y en a encore? lol! lol! lol! ): Désolé de dire ce que je pense et d'être optimiste , ce n'est pas encore une tare Very Happy Very Happy Very Happy .
    Et je ne dis pas que la France est un pays de fainéants mais qu'il y en a marre des abus! les énumérer serait trop long.
    Du boulot il y en a .Peut etre pas pour tout le monde mais il y en a ! Au fait , LCL (vous savez , cette entreprise capitaliste qui va faire 1 milliard d'euros de bénéfices en 2007) embauche 3 000 personnes...

    Bonne soirée et n'oubliez pas de vous lever tot demain matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 21:36

    a wai y en a du boulot ??? je ne le nie pas , mais tt de meme y a un dynamisme en terme d emploi tres faible , exemple concret , je postule a londres ou dublin , je recois que des reponses constructives avec des propositions concretes pr du taf (avec en prime un tres bon salaire ) , la je postule sur paris pr le mois de juillet pr un poste de tech info (le truk de base que jfaisais y a un an ) , mon profil n est pas non plus le plus nul que l on puisse recevoir : 5/6 ans d experience ds le metier , en plus uniquement pr des gds comptes , bilingue anglais , experience a l etranger , team leader a dublin .

    donc j envois tt ca a manpower la defense , et qu est ce qu ils me repondent :

    "Monsieur,

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société en nous adressant votre candidature.

    Après examen de celle-ci, et malgré tout l'intérêt qu'elle présente, nous avons le regret de vous informer qu'il ne nous est pas possible de lui donner une suite favorable.

    Toutefois nous conserverons votre CV dans notre base de données durant 3 mois et nous ne manquerons pas de vous contacter si un poste se présentait correspondant à votre profil.

    Vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées. "
    lol!


    moi ca me fait halluciner ...... je trouve scandaleux si peu de dynamisme , et mon exemple est tres significatif ....a oui , j oubliais que qd j avais postuler y a 2 mois , ils m avaient repondu que c etaient trop tot ... mais de qui se fout-on serieusement ???
    Very Happy

    comme si y avait aucune postes de tech info bilingue a la defense pr un remplacement cet été .... Mad
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par tof Jeu 14 Juin - 21:38

    A mon avis ils ont fait une enquête de moralité...!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 21:45

    lol!

    hihihi tu metonnes !!!

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy première fournée - Page 2 Empty Re: Sarkozy première fournée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser