Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Sarkozy I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Sarkozy I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Sarkozy I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Sarkozy I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Sarkozy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Sarkozy I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Sarkozy I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Sarkozy I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Sarkozy I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sarkozy

    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Sarkozy

    Message par Invité Mar 30 Jan - 15:00

    Bon article du nvel obs sur sarko ...

    http://hebdo.nouvelobs.com/p2203/dossier/a331143.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Mar 30 Jan - 15:12

    Prélèvements ADN pour un vol de scooter d'un fils Sarkozy



    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - Le journal Le Parisien écrit mardi que la police a utilisé des prélèvements d'ADN dans le cadre de l'enquête sur le vol d'un scooter appartenant à un fils de Nicolas Sarkozy.

    Le quotidien précise qu'une fois l'engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, dix jours après le vol - "les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations".

    "Fait rare", ajoute le journal, "un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont été décidés pour accélérer l'enquête."

    "Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes", ajoute Le Parisien, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.

    Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès du ministère de l'Intérieur ou de Nicolas Sarkozy lui-même, qui était mardi en déplacement à Londres pour un entretien avec le Premier ministre britannique, Tony Blair.

    Pour François Bayrou, candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, cela montre que "nous vivons dans la France des deux poids, deux mesures".

    "Elu président de la République, je ferai que les règles qui s'imposent aux uns s'imposent aux autres", a ajouté le dirigeant centriste, qui était interrogé au micro de RTL.

    Selon le quotidien, qui dit citer des statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 vols de deux-roues l'an dernier, seuls 6.908 ont été élucidés, soit un taux 8%.



    la vache affraid .... la france d en haut et celle d en bas ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par brice Mar 30 Jan - 15:17

    Conclusion : il faut étendre les prelevements adn a tous les vols de scooter !
    Et pourquoi pas pour les vols de voiture ?

    A creuser !!!

    C'est lamentable !!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sarkozy Empty Sarkozy

    Message par Frantz Mer 31 Jan - 21:58

    j'ai perdu mes clefs de maison, Sarko et les RG y peuvent faire qq chose ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 22:44

    Nicolas Sarkozy et le plein emploi
    Quel point commun y a-t-il entre l’industriel, Guillaume Daubré-Lacaze, personnage du film “La Zizanie” et Nicolas Sarkozy ? Le plein emploi. En déplacement à Londres, mardi 30 janvier, Nicolas Sarkozy s’est engagé mardi à rétablir le plein emploi en France, en s’inspirant du modèle britannique.

    Pour beaucoup de cinéphiles, la scène est culte. L’industriel (Louis de Funès), également maire sortant de son petit village, est candidat à sa propre succession aux élections municipales. Son programme politique tient en une simple formule qui avait alors fait rire toute la France: “Mon programme en trois points : premièrement, le plein emploi, deuxièmement, le plein emploi et troisièmement, le plein emploi !!”.

    29 ans après la sortie du film, ce qui se voulait une caricature et donc devenu réalité. “Il n’y a pas de raison que d’autres démocraties connaissent le plein emploi et que nous ne le connaissions pas” a déclaré Nicolas Sarkozy qui a solennellement pris l’engagement de le rendre possible. Le ministre-candidat, a fait l’éloge du système mis en place en Grande-Bretagne qui permet à ce pays d’afficher un taux de chômage de 4,5% , niveau correspondant à peu près au plein emploi.

    Sur le modèle de ce qui se fait en Angleterre, il s’est de nouveau prononcé pour la fusion en France entre l’Unedic, qui verse les allocations chômage, et l’Agence national pour l’emploi (ANPE), qui aide à la recherche d’emploi. Nicolas Sarkozy reste sur sa ligne dure de culpabilisation des chômeurs en évoquant le devoir d’exercer une activité ou de prendre un travail contrepartie du droit à indemnisation.

    Ce n’est pas un hasard si ces propos sont prononcés à Londres. La politique de Tony Blair est, pour le moins, très éloignée des positions du parti socialiste français qui la juge beaucoup trop libérale. Nicolas Sarkozy se fait un malin plaisir à souligner cette différence et à opposer la modernité des socialistes anglais à l’archaïsme de leurs homologues français. Le candidat de l’UMP a également réaffirmé qu’il réfléchissait à une nouvelle réforme du droit du travail qui passerait par la création d’un contrat de travail unique inspiré du Contrat nouvelles embauches (CNE) et qui combinerait les avantages de la sécurité et ceux de la flexibilité. Flexibilité, le terme est donc lâché. C’est en fait l’architecture actuelle du code du travail et son dualisme contrat à durée déterminée/contrat à durée indéterminée qui est ans le collimateur avec, on y revient, la question de l’obligation ou non pour un employeur de justifier un éventuel licenciement. Rupture tranquille ? Vous avez dit tranquille ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Mer 7 Fév - 15:35

    La tentation italienne de Nicolas Sarkozy !
    Une bien étrange préface passée sous silence.



    La presse s’est fait l’écho de la publication du livre de Nicolas Sarkozy « Témoignages », lequel a bénéficié d’un marketing efficace et innovant. Il est possible de le commander sur Internet et de recevoir ainsi un exemplaire dédicacé par l’auteur lui-même.


    Le livre marche bien, il connaît même des éditions en langues étrangères, signes indiscutables du succès.


    D’ailleurs celui-ci en lui rapportant légitimement des droits d’auteurs accroîtra naturellement sa contribution au budget de l’Etat via l’ISF (Impôt sur le fortune).


    L’édition italienne de ce livre a retenu l’attention d’un blogueur averti : Mehdi Ouraoui, qui nous rapporte sur son site :


    http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/02/le_prfacier_fas.html


    une information tout à fait étonnante :




    Le candidat Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle a confié la préface de son livre à un personnage bien sulfureux Gianfranco Fini.


    J’imagine que Nicolas Sarkozy n’a pas fait ce choix à la légère, le spectre de la vie politique italienne lui offrait un large choix de préfaciers honorables à droite, j’aurais pu moi-même lui en conseiller plusieurs.


    Celui-ci a commencé sa carrière politique en Italie en adhérant au Front de la jeunesse, formation d’extrême droite dont il deviendra en 1977 le président.


    Poursuivant sa fulgurante carrière dans les franges extrême droitières de l’Italie des années 80, il succède au non moins sulfureux Giorgio Almirante comme secrétaire national du MSI (Movimento Sociale Italiano), parti issu directement d’une nostalgie affichée au fascisme et regroupant les héritiers de Mussolini.


    C’est en 1995 qu’il tentera de redonner des couleurs à ce parti d’extrême droite en le rebaptisant « Alliance Nationale. ».


    Certes il fera une vraie carrière politique aux côté de Silvio Berlusconi en occupant différents portefeuilles ministérielles qui lui conféreront une notabilité installée.




    Mais pour autant, en opérant ce choix, Nicolas Sarkozy envoie un signal fort sur son positionnement politique et qui n’est pas neutre. Certes, il envoie aux électeurs du Front national un message d’encouragemment, mais je ne pense pas que les électeurs de François Bayrou apprécieront un tel compagnonnage et ils lui créeront quelques difficultés dans les calculs de reports de voix au deuxième tour qu’il sera bien obligé de faire.




    Nicolas Sarkozy a bien le droit de s’afficher littérairement en compagnie de qui il veut. Mais tout de même, de ce fait, ses citations intempestives sur Blum et Jaurès paraissent bien déplacées, ainsi que ses rodomontades contre l’appellation « Sarko facho » et son irritation à l’égard de Renaud et de sa chanson.




    Je veux bien croire qu’il soit souple, mais, là, le grand écart est total. Gare à la rupture musculaire !
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par tof Jeu 8 Fév - 0:01

    oui et puis on pourrait aussi parler du passé pour le moins trouble de miterrand et son role pendant la deuxième guerre mondiale lol! lol! lol! lol!

    Franchement on s en fout de savoir si sarko ou ségo font la préface de tel ou tel livre....

    Monsieur jb, vous m'aviez habitué à mieux... mais vous allez vous reprendre j'en suis sur !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Jeu 8 Fév - 14:26

    on s en fout , NON mr Tof !!! que le potentiel president de la republique francaise fasse la preface d un facho , pr ma part je trouve ca assez revelateur du fond du personnage et cela me fait peur pr le futur ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par tof Jeu 8 Fév - 21:18

    mais le raccourci préface d'un facho donc c'est un facho est un peu court n'est il pas ?
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par brice Jeu 8 Fév - 21:19

    Mr Gilloz cessez vos moues dubitatives sur le sujet !!! Vous savez très bien que je ne vous suiverais pas sur ce terrain là !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Ven 9 Fév - 13:28

    Calmez vous les gars

    Ce matin , on apprend que le fils de François Hollande qui s'est fait voler
    son scooter en 2003 , a eu droit au même traitement de faveur que le fils Sarkhosy.
    D'où la non-polémique de Hollande et Royal à ce sujet.
    affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Ven 9 Fév - 15:05

    facho , je ne sais pas , mais si en extrapolant et exagerant et que j etais ecrivain ou journaliste (ca fait bcp de si !!! lol ) je faisais la preface d un bouquin de le pen, en plus d etre un imbecile , cela indiquerait indirectement que je partage les idees de l homme , ou en tt cas qu elles ne me st pas nocives ... non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Sam 17 Fév - 19:27

    Sarkozy : un programme économique extravagant

    Lorsque Ségolène Royal a révélé son "pacte présidentiel", les amis de Nicolas Sarkozy ont aussitôt poussé des cris d'orfraie. Jean-François Copé s'est ainsi plaint que le programme de la candidate socialiste n'était pas chiffré et Dominique Paillé a prévenu que l'UMP allait "décortiquer" ses propositions et "lui demander comment elle les finance". Ce à quoi nous lui suggérions de commencer d'abord par évaluer le coût des promesses dont Nicolas Sarkozy abreuve les gogos les électeurs. Et bien un éminent économiste s'en est chargé, dans l'édition d'aujourd'hui de Libération. Il s'agit d'Henri Sterdyniak, directeur du département Economie de la mondialisation de l'Office français des conjoncures économiques, professeur associé à l'Université Paris Dauphine et membre du comité directeur de l'Association française de science économique. Sterdyniak n'est donc pas précisément "une coiffeuse", mais plutôt quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle ! Or que dit donc notre expert ? "Le programme économique de Sarkozy est un fourre-tout extravagant, commence-t-il en fanfare. Il promet et la hausse des dépenses publiques et la baisse des prélèvements obligatoires dans des proportions invraisemblables. Les hausses sont légion, à destination de la recherche et l'enseignement supérieur, des retraités - revalorisation des petites pensions -, des familles - instauration d'une allocation au premier enfant - ou des chômeurs - hausse promise des plus basses indemnités." Voilà pour l'énumération, mais passons à présent au chiffrage : "Ces promesses représentent un surcroît de dépenses de l'ordre de 37 milliards d'euros, soit deux points de PIB. Les économies proposées pour y faire face, comme le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite ou la lutte contre la fraude aux minima sociaux, apparaissent bien faibles, à peine plus de 6 milliards d'euros." Ce n'est pas tout, puisqu'il convient aussi d'aborder la chute annoncée des recettes : "Sarkozy s'engage en même temps sur une baisse massive des prélèvements obligatoires : entre la déduction des intérêts pour l'achat d'un logement, l'exonération des heures supplémentaires, la TVA dans la restauration ramenée à 5,5 %, la baisse des droits de succession, etc., les recettes de l'Etat et des organismes sociaux seraient amputées de 24 milliards d'euros ! En fait d'orthodoxie budgétaire, Sarkozy se propose de creuser le déficit public de 55 milliards d'euros, soit 3 % du PIB ! On voit mal la cohérence économique..." Mais la croissance alors, monsieur l'économiste ? Ne viendrait-elle pas au secours de "la France d'après" sarkoziste ? "Ces dépenses seraient financées par le surcroît de croissance que les baisses d'imposition généreraient. Pour cela, la croissance française devrait être de 5,5 % par an pendant cinq ans. Peu probable." Alors, quelle conclusion ? "Ce programme libéralo-populiste ne tient guère la route". Fermez le ban.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par brice Sam 17 Fév - 22:21

    Bon ça c'est fait !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Mar 20 Fév - 15:36

    Le programme fiscal de Sarkozy : êtes-vous concernés ?

    Sarkozy promet beaucoup et à tout le monde. Et si l’on en croit les sondages - mais faut-il encore croire les sondages? - nombreux sont les Français qui semblent séduits par ses promesses. C’est un fait que le candidat UMP a l’art de laisser croire à chacun qu’il s’occupera bien de lui. Pourtant, si l’on examine quelques-unes de ses propositions fiscales, sur lesquelles il communique le plus, la réalité est tout autre. Illustration.




    1- Baisser le seuil du bouclier fiscal à 50%
    Il s’agit de ne pouvoir prélever en impôts (impôts sur le revenu, taxes foncières et d’habitation, ISF, CSG et RDS) plus de 50% des revenus d’un foyer fiscal. Notons d’abord que la réforme fiscale de 2005 a déjà instauré un bouclier fiscal à 60% (et qui n’incluait pas CSG et RDS) et qu’une telle mesure se situe donc dans l’exacte continuité de la politique menée ces cinq dernières années. De plus, elle ne concernerait que moins de 20 000 foyers fiscaux (sur 34 millions) parmi les plus aisés. Pour exemple, un salarié célibataire déclarant un revenu annuel de 100 000 euros devra posséder un patrimoine de près de 3 millions d’euros pour pouvoir bénéficier de la mesure. Autant dire que le bouclier fiscal, que M. Sarkozy ne craint pas de vendre comme une mesure de justice sociale, concerne pour l’essentiel une infime minorité de contribuables les plus riches. Cela coûterait 2 milliards d’euros à l’Etat, soit près de la moitié des recettes de l’ISF.

    2- Déduire jusqu’à 50 000 euros du montant de l’ISF pour ceux qui investissent dans une PME

    L’ISF concerne les contribuables disposant d’un patrimoine total supérieur à 750 000 euros - soit moins de 500 000 foyers fiscaux sur 34 millions. Pour atteindre le plafond de 50 000 euros déductibles de l’impôts, il est nécessaire de disposer d’un patrimoine supérieur à 6 millions d’euros. Or 95% des foyers assujettis à l’ISF sont en dessous de ce seuil, lesquels donc seraient donc de fait exonérés de l’ISF. Les 5% restants étant concernés par la mesure précédente - le bouclier fiscal -, M. Sarkozy propose de fait, bien qu’en prétendant le contraire, de supprimer purement et simplement l’ISF.

    3- Baisser de 4 points les prélèvements obligatoires et "rendre 68 milliards aux français"

    La mesure a été analysée dans un autre article ( http://sarkononmerci.fr/files/Sarkozy%20Monde%20Fiscalite%20Impots.html ), où l’on a montré comme il s’agit là encore d’une mesure qui concernerait pour l’essentiel les plus riches et qui mettrait à mal le principe même de la solidarité républicaine. Qui plus est, passé l’effet d’annonce de la mesure et confronté à l’impossibilité de la financer, M. Sarkozy ne parle plus aujourd’hui que de 20 à 30 milliards dans un programme de réduction d’impôts qui ne débuterait qu’après 2010 et qui s’étalerait sur une période de six à sept années... En bref, cela ne concerne pas le mandat présidentiel à venir (2007-2012) - voir Sarkozy revient sur sa promesse de baisse des impôts.

    4- Déduire de l’impôt les intérêts d’emprunt pour l’acquisition d’une résidence principale

    Il s’agit de favoriser l’accès à la propriété aux classes moyennes, mesure mise en place par la gauche au début des années 1990 et supprimée par Alain Juppé en 1997. Dix ans plus tard, la mesure est minimaliste et il s’agit aujourd’hui de la comparer avec la proposition de Mme Royal d’une extension des prêts à taux zéro...

    5- Supprimer l’impôt sur les successions

    Etrange proposition pour quelqu’un qui prétend récompenser "la France qui travaille". Mais là encore, cela ne concerne qu’une minorité de contribuables : en 2005, sur 537 000 décès, seules 140 000 déclarations de successions imposables ont été enregistrées, sachant par ailleurs que les abattements sur les droits de succession sont déjà très importants : 75 000 € pour le conjoint survivant, 50 000 € par enfant... et depuis 2005, 50 000 € de plus en abattement global. Un exemple suffira pour comprendre quelle catégorie de Français est concernée par cette mesure : au décès d’un des deux parents dans une famille comptant deux enfants, des droits de succession ne sont dus qu’au-delà de 200 000 € hérités - dit autrement, jusqu’à 200 000 € vous n’êtes pas imposable au titre de la succession. La suppression proposée par M. Sarkozy concerne les autres qui héritent de bien davantage.

    Il y a de vraies mesures derrière les beaux discours du candidat Sarkozy, et des mesures qui démentent largement ce que tentent de laisser croire ses discours en trompe-l’oeil. La politique que souhaite mettre en oeuvre M. Sarkozy se situe dans la continuité de celle qui est menée en France par l’UMP depuis cinq années, et qui vise à favoriser d’abord les plus riches. Derrière cette politique, il y a l’éternel - et de plus en plus incertain - credo libéral de l’économie des retombées : Laissons la richesse à ceux qui sont riches, la main invisible se chargera de la répartir mieux. Le moins qu’on puisse constater est que la fameuse "main invisible" n’est pas des plus zélées et que si les plus riches sont servis par cette politique, les autres en restent toujours à avaler leur bulletin de vote.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Jeu 1 Mar - 14:42

    http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intChannelId=15&intVideoId=240


    lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Ven 2 Mar - 14:57

    Sarkozy ignore ce que sont sunnites et chiites

    Interrogé lundi dernier sur RMC et BFM par Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Sarkozy ne s’est pas seulement mélangé les pinceaux sur la désormais célèbre question des sous-marins. Histoire de se faire un peu plaisir, citons en passant ce que Pierre Lellouche écrivait à la suite de l’erreur commise par Ségolène Royal sur ce même thème : «Rappelons tout de même qu’elle ambitionne, au titre de l’article 15 de notre constitution, de devenir le "chef des armées", avec la responsabilité d’engager le feu nucléaire. Une telle méconnaissance des fondamentaux de notre défense est plus qu’inquiétante.» Mais le candidat UMP nous a surtout gratifiés d’une bourde beaucoup plus grave, du style monumental : quand Bourdin lui a demandé si l’organisation Al Qaïda était sunnite ou chiite (pour retrouver ce passage dans la vidéo de l’émission, ça se passe exactement à 8h 24 https://www.dailymotion.com/visited/search/sarkozy%2Bbourdin/video/x1b4ju_n-sarkozy-invite-de-jj-bourdin-12 ), il a répondu qu’il s’agissait d’une "mouvance", d’une "nébuleuse", qu’ "on ne peut pas qualifier comme ça". Bourdin insiste alors : «vous êtes ministre de l’Intérieur, il y a des menaces terroristes en permanence… Je vous demande : est-ce que les combattants d’Al Qaïda sont des sunnites ou des chiites ?» Acculé, Sarkozy lâche : «Alors je vous réponds : il est impossible d’y répondre !» Mettons fin au suspense pour ceux qui l’ignorent, Al Qaïda est sunnite, mais le ministre de l’Intérieur ne le sait pas. Jusque-là, c’est déjà très fort, mais on n’a encore rien entendu : développant son idée de nébuleuse qu’on ne peut qualifier ni de sunnite, ni de chiite, le candidat UMP prend l’exemple des jeunes Français qui partent se battre dans les rangs d’Al Qaïda et, croyant détenir un argument décisif, assène la question suivante : «alors qu’ils sont Français, est-ce qu’on peut les réduire à l’appartenance à une ethnie ?» Enorme : Sarkozy croit que sunnites et chiites sont deux ethnies ! Or cette distinction désigne deux branches de l’islam. Exactement comme si l’on prétendait que les Irlandais catholiques et protestants appartiennent à deux ethnies différentes ! Alors que le joyeux étripage irakien entre sunnites et chiites fait l'actualité quotidienne depuis des années, un homme du niveau de responsabilités de Sarkozy, qui aspire en outre à la magistrature suprême, ignore totalement de quoi il s'agit! Seul l’hebdomadaire Marianne l’a relevé. Sans contester la propension de Ségolène Royal à dire des bêtises, cette différence de traitement médiatique saute aux yeux : on tombe par exemple à bras raccourcis sur le "bravitude" ségoliste sans pointer "l’héritation" sarkoziste. Feu à boulets rouges sur les bourdes de la socialiste, silence pudique sur celles du libéral-sécuritaire. Reste que s’apercevoir que notre ministre de l’Intérieur ignore la signification des mots sunnite et chiite, dans le contexte actuel du terrorisme islamiste, laisse pour le moins songeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Invité Mer 18 Avr - 21:42

    http://agoravox.fr/article.php3?id_article=22484

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser