Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Sondage

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    [ 0 ]
    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_lcap0%Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_lcap44%Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_rcap [44%] 
    [ 2 ]
    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_lcap22%Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_lcap22%Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_rcap [22%] 
    [ 1 ]
    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_lcap11%Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? I_vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 9
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Mer 21 Fév - 14:03

    La question se pose plus que jamais, d'autant que les sondages (à prendre avec précaution bien sûr) montre que Bayrou pourrait être vainqueur d'un deuxième tour avec l'un ou l'autre des favoris.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Mer 21 Fév - 14:06

    En ce qui me concerne j'ai effectivement peu d'espoirs de voir Bayrou franchir le premier tour. Je dirais "malheureusement" car, pour l'avoir écouté dans diverses émissions, j'avoue que son discours et son "bon sens" me séduisent. Ce qui m'interpelle par ailleurs c'est le fait que les sondages faisant de Bayrou un vainqueur au 2ème tour contre Sarko ou Ségo sont le signe évident que les français en ont plein le cul des candidats "classiques" !
    et je suis stupéfait de constater que malgré cela, ils vont tout faire pour porter au second tour les candidats UMP et PS !!!

    Cherchez l'erreur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Mer 21 Fév - 14:55

    en meme temps les sondages , ca veut tt dire et rien dire en meme temps ... qui sait ce qui va se passer ds la tete du francais moyen qd il sera ds l urne ??????

    bayrou president ??? a la limite je dis pkoi pas , serait ce mieux pr ns de voir un sarko ou une sego a l elysée ??? je ne le crois pas ...

    en tt cas au 1er tour , aucun des 2 mastondontes du ps et de l ump n auront mon vote , peut etre au second si c est un lepen comme adversaire ... par contre si francois est de la partie au 2eme tour , il aura automatiquement mon vote ...

    et je n oublie pas que miterrand avait declaré a ses proches qu il fallait etre proche de bayrou car il serait le futur president , alors , delirium de tonton ou premonition ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Mer 21 Fév - 16:37

    JB a écrit:en meme temps les sondages , ca veut tt dire et rien dire en meme temps ... qui sait ce qui va se passer ds la tete du francais moyen qd il sera ds l urne ??????

    Après cette phrase je crois que l'on peux monter notre parti
    c'est magnifique !!! tu fera les textes, et je les réciteraient !! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Mer 21 Fév - 19:01

    hiihihihihihihihihihihihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Mer 21 Fév - 22:04

    DEFDLM a écrit:
    JB a écrit:en meme temps les sondages , ca veut tt dire et rien dire en meme temps ... qui sait ce qui va se passer ds la tete du francais moyen qd il sera ds l urne ??????

    Après cette phrase je crois que l'on peux monter notre parti
    c'est magnifique !!! tu fera les textes, et je les réciteraient !! lol! lol!

    c vrai zinc mais a force de lire tes posts , inconsciemment , je m en imbibe !!! hihihihi lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév - 0:18

    effectivement peu probable car Mr Bayrou n'a pas le carisme voulu par les médias, il est donc voulus par ces journalites que ceux qui passent le mieux à l'image soit au 2éme tour même si les discours et les promesses de ces candidats qui ne pensent en fait qu'à une seule et même chose, le pouvoir et la reconnaissance des leurs pères.

    a ce jour, les français ne savent pas qui vote pour qui et pourquoi, cela est très dangereux pour notre peuple car un second tour comme il ya quelques annèes avec un "le pen" au 2éme tour ne doit plus se reproduire.

    en fait, il serait presque idéal de faire une seule et même personne de ces 2 personnages"sarko et royal" car les deux font la paire?!

    Hermé
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév - 11:18

    JB a écrit:
    DEFDLM a écrit:
    JB a écrit:en meme temps les sondages , ca veut tt dire et rien dire en meme temps ... qui sait ce qui va se passer ds la tete du francais moyen qd il sera ds l urne ??????

    Après cette phrase je crois que l'on peux monter notre parti
    c'est magnifique !!! tu fera les textes, et je les réciteraient !! lol! lol!

    c vrai zinc mais a force de lire tes posts , inconsciemment , je m en imbibe !!! hihihihi lol! lol! lol!

    Je sais que pour toi j'ai toujours été un model, tu as toujours voulue me ressembler !! tu allais meme a récupérer mes vieilles chaussettes.
    Mais je t'aime qd meme !!! lol!

    Euh , ahahahhaha, ZInc je crois que tu t'imbibe justement trop avant de venir sur le forum !!! lol!


    ca se vois que l'alcool ne coute pas trop chere dans ton pays
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Jeu 22 Fév - 11:57

    Ce qui est bien c'est qu'avec JB et Fred le débat présidentiel a considérablement avancé dans ce sondage ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév - 15:42

    hihihihihihihiiiiii

    Bayrou au second tour est qqchose de tt a fait realiste , les francais commencent a en avoir plus qu assez de sarko et sego , qui finalement , ns a tous assez decu ,sans vouloir blesser certains , bcp de gens restent encore accrocher ideologiquement au vieux mythe du PS , qui de nos jours ne ns apporttent vraiment plus rien ... il est bel et bien fini le temps des grandes avancees sociales de la gauche ...qu est ce que le ps ns a apportté depuis belle lurette ? les 35h ? est ce une reelle avancee ? c est un autre debat ?

    alors finalement , entre sarko ultra liberaliste, qui marche pr la classe aisée , demago a gogo concernant le budget , puis une sego qui a un programme relativemment light concernant les attentes concretes des francais et avec en plus un financement mysterieux , OUI je n hesite plus a le dire , mon vote ira en 1er lieu a bayrou qui est a mesyeux le seul capable de donner une nvelle impulsion a la france, seul un second tour contre le borgne me ferait donner ma voie a cet horrible personnage qu est sarko .
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Jeu 22 Fév - 22:27

    Peu probable.
    En effet il est au jour d'aujourd'hui à 15% grosso modo.
    Soit à peu près 10 points de Ségo et 15 de Sarko.
    A moins que les autres (PC/Lutte ouvrière/les verts/bové...) exception faite de Le Pen qui fera ses 15%, ne se décident a venir perturber la campagne.
    Enfin est ce qu'il y aura des débats entre les 4 favoris?
    La différence peut se faire dans ses confrontations directes.
    Dernier élément, et pas le moindre, les votants; il s'avère que Bayrou a la base electoral la plus faible, donc un maximun d'hésitation sur les intentions de votes définitives...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Ven 23 Fév - 10:32

    brice a écrit:Ce qui est bien c'est qu'avec JB et Fred le débat présidentiel a considérablement avancé dans ce sondage ......

    Mr BaGOE, Vous pensé peut etre que vos phrases de pseudo chef d'entreprise (car sa reste a prouvé, qui nous dis que le matin vous ne parté pas juste au café du coin) font avancé le débat !!??
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Ven 23 Fév - 11:49

    Mr Frederic Erwin Perney Loisel,

    En tous cas ce qui est sur c'est que vos phrases de pseudo-informaticien (et ça c'est prouvé !) n'en font guère plus .......


    ps : rdvs au café de la Gare à 10h30, comme tous les vendredis ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Ven 23 Fév - 15:32

    Flo a écrit:Peu probable.
    En effet il est au jour d'aujourd'hui à 15% grosso modo.
    Soit à peu près 10 points de Ségo et 15 de Sarko.
    A moins que les autres (PC/Lutte ouvrière/les verts/bové...) exception faite de Le Pen qui fera ses 15%, ne se décident a venir perturber la campagne.
    Enfin est ce qu'il y aura des débats entre les 4 favoris?
    La différence peut se faire dans ses confrontations directes.
    Dernier élément, et pas le moindre, les votants; il s'avère que Bayrou a la base electoral la plus faible, donc un maximun d'hésitation sur les intentions de votes définitives...

    en meme temps zinc , en 2002 , lepen etait a plus de 10 pourcent de jospin et du vieux , et il s est retrouvé au second tour ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Ven 23 Fév - 16:51

    brice a écrit:Mr Frederic Erwin Perney Loisel,

    En tous cas ce qui est sur c'est que vos phrases de pseudo-informaticien (et ça c'est prouvé !) n'en font guère plus .......


    ps : rdvs au café de la Gare à 10h30, comme tous les vendredis ....
    Premierement appelez moi simplement frédéric-erwin daniel-jean PERNEY-LOISEL (Merci maman)
    Secondo : je prend comme d'hab un café et un demi !!

    lol!
    tercio: En ts cas moi je suis sympathique !!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Ven 23 Fév - 17:20

    Allez, un ptit blanc sec pour la route !!! .... geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Sam 24 Fév - 0:13

    Je ne crois pas à la présence de Bayrou au deuxième tour.
    Pour moi, il prépare les éléctions de 2012 où, là, ses chances seront réelles.
    il doit prouver que l'on peut gouverner en étant un homme "libre"....il pense pouvoir gouverner demain avec un premier ministre de gauche...mais avec quelle majorité?? cela semble un peu irréaliste.
    je l'ai regardé l'autre fois à "A vous de juger", et c'est ma première petite deception le concernant. Il y a de bonnes choses (les heures sup, l'emploi pour les petites entreprises, sa vision de la politique....) et il y a des choses qui me semblent trop belles pour être vrai (ex : le service civique ou l'on enverra des jeunes du 16ème surveiller les bus à la Courneuve!!!!).
    Il ne représente pas plus le renouvellement que les français attendent que Sarko ou Ségo, car il fait de la politique depuis longtemps aussi.
    Moi je voterai pour lui, parce qu'entre un programme qui fait peur (SARKO) et un programme qui fait rien (SEGO), je vote pour l'homme.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Sam 24 Fév - 14:21

    Je suis assez d'accord avec Rod sur son analyse. Aussi, il est dommageable de devoir attendre un nouveau quinquennat pour voir les choses évoluer.
    J'ai particulièrement apprécié une des mesures de Bayrou réservant les appels d'offres publics de moins de 50000 € aux PME.
    Il faut savoir qu'aujourd'hui, une PME répondant à un appel d'offres de ce type n'a aucune chance face à une entreprise énorme !
    D'autre part, le formalisme délirant dans ces procédures est tel que les grosses boites ont du personnel entièrement dédié à cette fonction. Une PME peut difficilement se le permettre.

    "les PME sont l'avenir de l'emploi"
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Sam 24 Fév - 20:44

    belle analyse du Rod , assez d accord ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Frantz Lun 26 Fév - 16:41

    ok avec Rodolphe aussi mais je reste optimiste quant à la mise en oeuvre de son programme... je suis un rêveur !!! mais qui sait ?...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Lun 26 Fév - 18:42

    questions et réflexions pour ceux qu'attire la "tentation Bayrou" ; Que ferait-il en cas de duel Royal Sarkosy au second tour? prendra t-il lors des législatives un accord de désistement réciproque avec l'UMP en faveur du candidat de droite le mieux placé?
    quelques extraits du programme de Sarkosy:bouclier fiscal à 50% de façon à supprimer l'impot ISF, institution du contrat unique de travail (genre CNE) afin de libérer les employeurs de toute obligation envers le salarié pendant les 2 premières années du contrat de travail (aucune obligation de justifier le licenciement), franchise uniforme sur les dépenses de santé à la charge des assurés , institution d'un référendum sur le droit de grève au bout de 8 jours de conflit , non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 principalement chez les enseignants.
    dernier scoop, qu'on aime ou pas la gauche, que l'on croit ou pas au sondage. En 2002 Le Pen à 2 mois du 1er tour était annoncé à 7%; Il serait aujourd'hui à 14%...et il pleurait sur le coté antidémocratique du système de parrainage qui risquait de l'éliminer de la course à la présidentielle, lui qui reve de cadenasser la France .
    Sur ce , je vous laisse à vos réflexions et je salue bien Herménégilde et Katia et leur adresse mes félicitations. study study study
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par daniel lily Lun 26 Fév - 22:33

    Peut etre de bonnes idees de Sarko :
    Allocations familliales des le premier enfant.
    Augmenter la traque des dealers dans les cites
    Travail ,autorite !!!!!
    Diminuer l'assistanat,
    Chacun ses idees !!!!!!bounce bounce bounce bounce
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Frantz Mar 27 Fév - 12:23

    le CNE en contrat de référence, une niche fiscale afin d'éviter l'ISF... chacun ses idées...

    hier, Bayrou a été pour moi bien plus convaincant dans ses arguments et positions typiquements centristes ! le rassemblement ? une idée (pas nouvelle pour les centristes) à méditer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Invité Mar 27 Fév - 14:45

    qu on ne sy trompe pas , sarko c est bien si vs payex deja l ISF sinon ... preparez vous a trimer encore plus , ds de pires conditions et pr le meme salaire !!!

    bayrou oui , sego a la limite oui , mais le nain des hauts de seine NON NON NON !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par brice Mar 27 Fév - 22:13

    Tout mais pas le nabot !!!
    Au dela de ses propositions discutables, je crains tout particulièrement ses positions internationales, forcement derrière les USA !
    et Sarko gérant une crise majeure avec l'Iran, la Syrie ou le Pakistan m'angoissent au plus haut point !
    N'oublions pas que la politique internationale est le pré carré du Président de la République .....

    Contenu sponsorisé


    Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ? Empty Re: Bayrou a t-il une chance d'être au second tour ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser