Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Bayrou I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Bayrou I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Bayrou I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Bayrou I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Bayrou I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Bayrou I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Bayrou I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Bayrou I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Bayrou I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Bayrou

    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Bayrou

    Message par Invité Ven 2 Mar - 14:55

    [size=18]François Bayrou, entre ruralité et modernité[/size]

    Difficile de lui échapper. Celui qui, il y a encore quelques mois dénonçait avec véhémence le manque d’objectivité et le silence et des médias à son égard est entre temps devenu leur chouchou. Omniprésent, il est partout, répondant à interview sur interview. La Bayroumania bat son plein, les sondages frémissent et en font le potentiel troisième homme. Pourtant si une place l’intéresse c’est celle de premier.

    François Bayrou a de l’ambition et croit fermement en son destin fusse au prix de quitter ses Pyrénées pour le palais de l’Elysée. Portrait d’un provincial qui rêve de succès et de changer la France. La ruralité, ses origines paysannes béarnaises, François Bayrou ne les renie pas, il les revendique. De son pays le Béarn, de Bordères son village de trois cents habitants, le candidat de l’UDF est fier. Loin du parisianisme bon teint, c’est de ses terres natales, au pied des Pyrénées, en mettant en avant sa ruralité, qu’il a officiellement lancé “l’aventure” des présidentielles. Impossible de comprendre l’homme sans comprendre son attachement à son terroir.

    “J’aime la terre. J’aime les champs et j’aime ce métier-là. Chaque semaine, je vais me promener dans les champs. Je conduis mon tracteur. J’élève avec passion les chevaux dont je m’occupe. C’est une part de mon équilibre.” La ferme, ses bruits, ses odeurs, François Bayrou les a toujours connu. Ses parents avaient une petite exploitation de 10 hectares de polyculture-élevage avec maïs et tabac. Sa jeunesse s’y déroule dans les années 1950 et 1960. Il vit une enfance comme nul ne pourrait l’imaginer aujourd’hui, apprenant à nager dans la rivière, gardant les vaches, au sens propre, avant les clôtures électriques, bâton à la main. Ces années forgent sont caractère et lui font découvrir la solidarité. A la ferme, la vie n’est pas facile. La participation de toute la famille est indispensable pour faire tourner l’exploitation. Dans ce paysage de carte postale sur fond de Pyrénées, le petit François apprend l’essentiel, en particulier l’histoire, en chargeant les sacs de maïs avec son père Calixte. Son père déjà n’est pas un paysan ordinaire. C’est un érudit qui lui transmet avec le savoir, la soif d’apprendre. Pourtant, si son père est un homme d’une grande culture, son statut social reste celui d’un paysan, une catégorie alors méprisée part le reste de la société, notamment les pouvoirs publics. Le jeune Bayrou ne l’oubliera pas. Il pressent la nécessité pour ces catégories mésestimées de disposer de porte-drapeau. Ce sera lui.

    Mais, sa jeunesse ce n’est pas seulement la ferme. C’est aussi l’école : “J’ai découvert à l’école quelque chose qui a changé ma vie : l’amour de la lecture. A partir du moment où j’ai su lire — disons, six ans — j’ai toujours cherché mon évasion dans les livres. L’institutrice était une maîtresse comme à l’époque, avec ce qu’il faut de distance et de respect. C’était formidable.” L’élève bouillonne d’intelligence. Son esprit déborde de mots, “J’avais la musique en moi”. Il bégaie. Un handicap qu’il vaincra seul, quelques années plus tard à l’aide de cours de théatre, par sa volonté et son intelligence. “Pour sortir de ce genre de difficulté, ce qu’il fait c’est pas un bras de fer avec soi-même, c’est au contraire un apaisement”. Un “exploit” qui, alliée à son érudition, lui vaudra l’estime de François Mitterrand. Le Président lui prédit, dit-on, une destinée de premier plan.

    A la sortie de l’adolescence, il veut un métier qui lui garantisse une liberté à laquelle il a goûté et qu’il juge précieuse. Il sera donc professeur de lettres. A 23 ans, il prépare l’agrégation à l’Université de Bordeaux. Son père s’inquiète de savoir, question de transmission de la terre si, une fois diplômé, il reviendra à la ferme. Il ne le saura pas. Un jour d’avril 1974, il chute du haut d’une remorque chargée de bottes de foin et se tue sur le coup. Pour lui, il reviendra donc. Un choix qu’il n’a jamais regretté et dont il conserve désormais une grande fierté. François Bayrou s’installe au village avec sa femme et ses deux filles. Pendant plus de dix ans, il mène une double vie. Enseignant au lycée voisin le jour, il assure le soir et pendant ses congés l’exploitation de la propriété avec sa mère, le temps qu’elle atteigne ses 65 ans.

    François Bayrou est alors proche des mouvements non-violents. En 1982, à 30 ans, il devient Conseiller Général. Il est chrétien de centre droit, comme son père. Sa carrière et son ascension politiques sont lancées. Il ferraille contre l’inamovible Maire socialiste de Pau, le regretté Andrè Labarrère. Quatre ans plus tard, il est élu député des Pyrénées-Atlantique sous étiquette centriste. En 1993, c’est la consécration. Il prend le portefeuille de ministre de l’Education Nationale du gouvernement Balladur contraint à cohabiter avec le Président Mitterrand. Suit le premier gouvernement Juppé. Ses fonctions ministérielles sont étendues à l’enseignement supérieur, la recherche et la formation professionnelle. Enivré par le pouvoir, isolé du terrain il va commettre sa première erreur politique d’importance. Sous la pression des parlementaires de droite il tente de faire adopter une réforme qui vise à intégrer au budget de l’État les investissements et la construction des établissements d’enseignement confessionnel, et à intégrer à l’Éducation nationale les enseignants du privé. La tentative de passage en force est un échec. Le 24 janvier 1994, une manifestation de défense de l’école laïque rassemble un million de Français. François Bayrou retiendra la leçon, on n’impose pas les réformes. La victoire de la gauche plurielle aux élections de 1997 le renvoie sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

    Entre temps, le Béarnais a, à l’image de F. Mitterrand compris que son avenir politique passe par la conquête d’un parti. En 1994, il est élu président du CDS qu’il fait fusionner avec le Parti social-démocrate pour créer Force Démocrate en 1995. De là, il s’empare en 1998 de l’UDF qui fédère alors différents partis du centre. En 1998, la formation est rebaptisée Nouvelle UDF après le départ d’Alain Madelin et de Démocratie Libérale. En 2002, François Bayrou se présente comme candidat de l’UDF à l’élection présidentielle. Avec 6, 84% il obtient un sore en recul par rapport aux 9,28% enregistrés aux élections européennes de 1999. Pire, aux lendemains de la présidentielle, F. Bayrou se retrouve à la tête d’une formation très affaiblie par la création de l’UMP à laquelle se sont ralliés la majorité des députés UDF. Il sait alors qu’il joue sa survie politique. Mais, il ne plie pas. Avec 30 députés élus aux élections législatives de 2002, il parvient à maintenir un groupe parlementaire. Son positionnement est délicat. Ses amis d’hier ne supportent pas son indépendance. La gauche le raille et l’amalgame à la gestion de droite. Ce sera donc seul contre tous et avec panache. Le 16 mai 2006 il franchit le rubicon en votant, avec la gauche une motion de censure contre le gouvernement Villepin. Sur cette vision moderne de la politique, du ni gauche ni droite, il se présente aux présidentielles de 2007 comme le candidat de l’anti-système. Celui qui rejette le bipartisme et son mode de gestion clanique du pouvoir qui permet aux deux grandes formations politiques dominantes de confisquer tous les postes. Il veut à l’image d’Angela Merkel, la Chancelière Allemande, incarner l’unité nationale.

    Un aboutissement idéologique somme toute naturel pour un homme de lettres auteur d’une des plus belles et des plus vendues biographies d’Henri IV. Ce bon roi Henri, roi de France et de Navarre qui réussit à mettre un terme à ce qui semblait là aussi impossible, la guerre entre catholiques et protestants. Un souverain dont il aime reprendre la maxime : “Le Béarnais est pauvre mais il ne baisse pas la tête“.

    En octobre 2006, François Bayrou affirme sa conviction dans le livre “Au nom du tiers état” : “Gouvernants et puissants croient que le peuple français est sans importance. Ils se trompent. La démocratie, c’est la condition du développement, développement économique, développement humain. Le peuple français attend qu’on le prenne au sérieux et qu’on lui donne la place qui est la sienne en démocratie : la première. Verrouilleurs et démagogues contre démocrates, le combat commence et il va falloir le livrer. J’y suis résolu “.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Ven 2 Mar - 15:34

    François Bayrou créera un "grand parti démocrate" s'il gagne



    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - François Bayrou promet de créer un "grand parti démocrate" du centre en cas de victoire à l'Elysée et, confie le candidat UDF au journal Le Monde, introduirait une forte dose de proportionnelle dans le mode de scrutin.

    Le dirigeant centriste, qui dit parier sur "l'électrochoc" que provoquera une "union nationale" au-delà du clivage droite-gauche qu'il appelle de ses voeux, estime qu'un nouveau parti sera nécessaire en cas de victoire à la présidentielle.

    "Pour porter ce nouvel espoir et cette grande responsabilité, l'UDF dans sa forme actuelle ne suffira pas. Il faudra un grand parti démocrate pour la France", dit-il dans un entretien que le quotidien publie dans son édition du 3 mars.

    François Bayrou, que les sondages d'opinion créditent de 17 à 19% des intentions de vote au premier tour, explique qu'il s'il est élu une "nouvelle majorité présidentielle" se présentera aux électeurs en juin lors des législatives.

    "Elu président de la République, investi de la confiance des Français et porteur de ce mandat du peuple, je nomme un gouvernement de rassemblement", dit-il.

    "Ce gouvernement accordera un label dans chaque circonscription aux candidats qui le soutiendront. La nouvelle majorité présidentielle sera présente dans chaque circonscription du pays. Et les Français la choisiront."

    François Bayrou, qui s'est dit jeudi lors d'un déplacement à Caen, "ému et encouragé par l'immense mouvement qui est en train de se former parmi les Français", souligne que les institutions figureraient "parmi les premiers grands chapitres du redressement" s'il entrait à l'Elysée en mai.

    PLUS DE 49-3

    "Nous devons construire un Etat impartial", dit-il, prônant par exemple l'abolition de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution qui permet l'adoption au Parlement d'un texte sans vote ni débat.

    "Le président de la République assume ses responsabilités, le gouvernement ne pratique plus le passage en force. Le 49-3, les ordonnances n'entrent pas dans le cadre des rapports entre le gouvernement et le Parlement", dit-il.

    La mise en place "d'une loi électorale juste", par ailleurs, signifierait, pour François Bayrou, "50% des sièges au scrutin majoritaire de circonscription, 50% à la proportionnelle, avec une barre à 5% des suffrages".

    Prié de dire si cela pourrait se traduire par l'entrée du Front national au Parlement, François Bayrou répond : "Oui, il rentre au Parlement si les électeurs le veulent (...) Et l'extrême gauche rentre au Parlement, si les électeurs en décident ainsi".

    Reprenant une expression qu'il affectionne lors de ses rencontres sur le terrain avec les Français, François Bayrou estime que la "vague" qui le porte "dépassera de beaucoup l'élection présidentielle".

    Il lui reste néanmoins au cours des semaines qui viennent plusieurs défis à relever, estime le directeur des études politiques de l'institut de sondage LH2, François Miquet-Marty.

    Il devra d'abord "convaincre de sa capacité à disposer d'une majorité et à former un gouvernement", écrit-il dans une contribution offerte à Reuters.

    Il lui faudra ensuite "rallier à lui des catégories sociales jusqu'ici majoritairement hostiles, que sont les catégories sociales modestes".

    "Jusqu'ici, dans les enquêtes LH2, c'est toujours auprès des ouvriers et employés que François Bayrou réalise ses plus mauvais scores", note François Miquet-Marty.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Mar 13 Mar - 14:39

    Olivier Besancenot: sanctionner Ségolène Royal "à la gauche du PS" plutôt qu'en votant François Bayrou


    PARIS (AP) - Le candidat de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) Olivier Besancenot a invité lundi les électeurs prêts à voter François Bayrou pour sanctionner Ségolène Royal à choisir de "la sanctionner plutôt à la gauche du Parti socialiste".

    "Je m'adresse aux électeurs qui sont tentés par le vote Bayrou", notamment les enseignants à qui la candidate socialiste propose de "s'attaquer à la carte scolaire" et de "travailler plus longtemps", a-t-il dit sur i>Télé. "Si on est prêt à la sanctionner, plutôt chercher à la sanctionner à la gauche du Parti socialiste."

    "Je me souviens avoir manifesté en 1994 à un moment où il y a eu plus d'un million de personnes dans la rue" pour s'opposer à la réforme de la loi Falloux proposée par François Bayrou, alors ministre de l'Education nationale. "François Bayrou, à l'époque, proposait de financer, avec l'argent public, l'école privée", s'est indigné Olivier Besancenot, qui "espère que les enseignants s'en souviennent".

    Le candidat de la LCR a regretté que le Parti socialiste "brouille les cartes", en expliquant notamment que "la carte scolaire est un mauvais principe".

    La candidate socialiste a proposé de la "réviser" pour assurer la mixité sociale, avançant l'idée d'un choix entre deux établissements. Mais elle s'est défendue de vouloir la fin de la carte scolaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Mer 14 Mar - 22:20

    ATTENTION !!!!! Annnonce importante voire determinante pr ceux qui ceux qui comme moi veulent voter bayou au 1er tour

    je viens d'apprendre que bayrou est censé avoir declaré a science po qu'il pouvait prendre Pascal LAMY en premier ministre.... le plus salopard d extremiste liberal qu'on est jamais eu (ex commissaire europeen , actuel president de l'OMC, vla le CV du mek a abattre)
    faut que je verifie mais si c'est vrai mais jai un article qui confirme , le masque tombe et ds ses cas mon vote ira au 1er a tour un folklo , ptete le postier ou carrement le paysan
    .... lamy , pourquoi pas bolkeinstein tant qu'il y est !!!!






    Lamy, 1er ministre de Bayrou ?
    Selon le service politique de RTL, le fameux "premier ministre socialiste" de l'hypothètique président Bayrou serait Pascal Lamy, ex-commissaire européen et actuel président de l'OMC
    La radio ajoute que les entourages des deux hommes seraient déjà "en contact". François Bayrou n'a jamais cité de nom pour ce poste, mais avait décrit le profil du premier ministre mystère comme un "héritier de Jacques Delors".
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou Empty Bayrou

    Message par Frantz Jeu 15 Mar - 22:10

    ça craint...tiens nous au jus !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par brice Ven 16 Mar - 11:26

    J'ai effectivement lu ça ! Je suis plus que surpris car la comparaison entre Delors et Lamy me parait hors de propos !
    A suivre car cette information, si elle venaità être confirmée (ce que je ne crois pas) serait un sérieux coup de canif dans le contrat que Bayrou propose aux français !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Ven 16 Mar - 15:03

    c clair !!! bayrou veut proposer qqchose de soit disant nveau aux francais , il etait a peu pres convaincant jusque la , mais nommé lamy en tant que 1er ministre ca serait faire economiquement du sarko en pire !

    ce mek represente tt ce que je deteste ds ce monde , president de l omc , l omc qui je le rappelle est a la botte des gds de ce monde (mulitnationales)pr s engraisser au detriment des autres qque qu en soit le cout .Egalement ex commissaire europeen a la botte de cette odieuse commission europeenne qui ns a pondu ce si joli traité qui a pr pr but de tt deregulariser en relayant l etat a ses strictes fonctions d education et militaire ....

    bref , un sacré coup d arret ds lemessage que colporte bayrou...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Frantz Sam 17 Mar - 19:44

    la misère, vais être obligé de revoir ma position et voter Royale ?!...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Lun 19 Mar - 14:15

    trop fort ta photo Frantz !!!!!!! genial !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Mar 20 Mar - 15:51

    Bayrou vu par le New York Times
    Dans un article paru dans le New York Times du 8 mars, "Un candidat ni/ni pour la présidentielle en France", le quotidien dresse le portrait d’un candidat plein de contradictions.



    Une copie de l’article en anglais est disponible ici pour les non abonnés.
    Aux États-Unis, les campagnes électorales sont de grands événements et la communication des candidats est extrêmement encadrée. Peut-être jusqu’à l’excès. En tout cas, les différents profils de candidats sont là-bas bien connus. Il y a bien sûr ceux des deux principaux partis démocrates et républicains. Pour les autres, il est très difficile de se faire une place. Les candidats en dehors des partis démocrates et républicains ont mis au point une stratégie que les Américains appellent "neither/nor option", ou "ni/ni". Il s’agit tout simplement de mettre dos à dos les deux principaux partis, de se déclarer comme un homme neuf, de remettre en cause le système établi,et de promettre que tout changera avec des idées différentes, neuves, et... démagogiques. Étant donné que les deux principaux partis ont des moyens que personne d’autre ne peut se permettre d’avoir, la seule chance de percer est la manipulation.

    En France, nous avons bien sûr Jean-Marie Le Pen dans ce rôle, depuis plus de 20 ans. Également des candidats d’extrême gauche.

    Le New York Times voit exactement le même comportement avec François Bayrou : "Un candidat qui rejette dos à dos les deux partis principaux et demande la fin des fausses promesses est une stratégie de campagne très américaine". Pour contrer la droite, le candidat de l’UDF déclare "qu’il s’assoit avec les paysans, alors que la droite s’assied avec les milliardaires". Contre le Parti socialiste, il affirme que "le modèle socialiste ne fonctionne pas".

    Le journal relève que "François Bayrou veut apparaître comme une nouvelle tête", mais que "la chose la plus bizarre dans son ascension rapide est qu’il est présent sur la scène politique depuis très longtemps". En effet, nous connaissons notre Béarnais depuis bientôt 30 ans : "ministre de l’Agriculture en 1979, député en 1986, ministre de l’Education dans les années 90. Il a eu Valéry Giscard d’Estaing comme mentor dans les années 70. Contrairement à Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, il s’est déjà présenté à l’élection présidentielle, en 2002, où il a eu 6,8% des suffrages". Notre soi-disant homme neuf connaît bien le système...

    La correspondante du New York Times s’est rendue dans les Vosges à Epinal, le 2 mars, pour suivre une rencontre de François Bayrou avec les acteurs de la filière bois à l’École nationale supérieure des technologies et industries du bois (ENSTIB). Mais les débouchés de cette énergie renouvelable n’ont visiblement pas intéressé le candidat UDF. Le New York Times fait remarquer "qu’il n’a pas pu cacher son ennui lors de la rencontre avec les étudiants et professeurs de cette école, qui expliquaient les mystérieuses utilisations industrielles du bois. Il se grattait l’oreille avec son stylo, s’enfonçait sur sa chaise, baillait et utilisait son téléphone mobile. Quand le directeur de l’établissement s’est adressé à lui par son nom, il a demandé à ce qu’on l’appelle Baille-rou, comme on dit dans sa région, et non bai-rou, comme on dit à Paris". Le journal en conclut que notre "paysan" a encore beaucoup à apprendre en politique : écouter les gens est la base de la politique.

    Dans l’avion qui ramenait le candidat et les journalistes à Paris, François Bayrou a été interviewé par la correspondante du New York Times. Il a dressé - en anglais dans le texte - une caricature grotesque des États-Unis, et a laissé la journaliste médusée. Ainsi, "les États-Unis ont un modèle de société qui ne permet qu’aux plus adaptés de survivre ; la motivation des Américains est de gagner le plus d’argent possible ; les écoles sont horriblement chères ; les classes moyennes ont du mal à joindre les deux bouts ; il ne pourrait vivre que dans les grandes étendues vertes et sauvages du Montana ; la guerre en Irak dirigée par les États-Unis est la cause du chaos au Moyen-Orient".

    Selon le New York Times, l’arrogance de François Bayrou ne s’arrête pas là : "En tant que catholique pratiquant et père de six enfants, il veut être reconnu comme un intellectuel. Il est particulièrement fier de sa biographie de Henri IV, qui a été un best-seller, un best-seller ! répete-t-il". A ce point de ma lecture de l’article du New York Times, je me surprends à imaginer la marionnette des Guignols de l’Info parler ainsi... Mais non, il a vraiment dit cela.

    La femme de François Bayrou s’occupe de l’écurie de chevaux de courses dans le Béarn. Elle n’aime pas la politique, cela ne correspond pas à sa personnalité. Son mari aime cultiver son image de paysan et d’éleveur de chevaux, près des vraies valeurs. Cette stratégie est efficace auprès des électeurs du Front national, dont certains votent maintenant Bayrou : c’est "un gars du terroir, comme moi" dit-on à Epinal. D’autres le trouvent prétentieux, beau parleur, mais se demandent s’il est de droit ou de gauche.

    Pour conclure, le New York Times indique que "le clivage gauche-droite" n’est en fait remis en cause que par les instituts de sondage. Les Français rencontrés par le quotidien ont un discours bien habituel.

    Dans son discours d’aujourd’hui samedi 17 mars, Lionel Jospin a affirmé que "ce que propose M. Bayrou provoquerait une vraie crise politique dans notre pays. Il est incohérent de se prévaloir du ni-droite ni-gauche et de proposer d’avoir ensemble et la droite et la gauche", ajoutant que François Bayrou serait dans l’impossibilité de gouverner la France sans majorité à l’Assemblée nationale.

    François Bayrou veut réunir la droite et la gauche. Personne ne sait comment, ni même si c’est possible de réussir ce qu’il souhaite. Ce qui est sûr, c’est qu’il réunit aujourd’hui l’ensemble de la classe politique pour dénoncer sa manipulation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Mer 21 Mar - 0:27

    Et oui les gars Bayrou c'est la droite...

    Dis moi Frantz, c'est qui le gringalet à coté de toi?
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Frantz Mer 21 Mar - 15:12

    Flo a écrit:Et oui les gars Bayrou c'est la droite...

    Dis moi Frantz, c'est qui le gringalet à coté de toi?

    Heureusement que tu l'a remarqué, j'ai eu peur qu'on me confonde avec lui !

    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Invité Mer 21 Mar - 15:14

    c est vrai qu il y a comme un air de ressemblance !!!!!! hihihihihihihihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par brice Mer 21 Mar - 15:25

    Frantz, par pitié :
    arrête les amphé !!!

    Ps : c qui le grand blond à gauche de toi ?
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Frantz Jeu 22 Mar - 15:11

    c'est un mec qui s'est incrusté sur la photo !!! il a pas pris assez de créatine d'ailleurs...

    Contenu sponsorisé


    Bayrou Empty Re: Bayrou

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser