Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Sondage

    Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    [ 4 ]
    Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_vote_lcap44%Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_vote_rcap [44%] 
    [ 5 ]
    Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_vote_lcap56%Doit on ouvrir le compte "invité" ? I_vote_rcap [56%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Mer 13 Déc - 23:43

    Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Sur notre forum , si l on souhaite poster , on se doit d avoir un compte , ce qui est normal. Mais force est de constater que meme si nous allons bientot atteindre les 20 membres , certains ne se st tjrs pas creer de compte.
    Le fait d ouvrir le compte invité permettrait alors a n importe qui de poster sur notre forum sous le compte "invité" , en d autres termes , sans avoir a se creer de compte.

    Personnellement je n en vois pas l interet , mais il est vrai qu hier nous avons vu tata Annie poster avec le compte de JP , hors tata n a pas de compte sur le forum et n a peut etre pas envie de s en creer un, si le compte invité etait activer elle aurait alors pu poster sous le compte inviter sans utiliser le loggin JP ou de loggin tout court.

    Evidemment cela implique que n importe quel demeurer inconnu qui tombe sur notre forum pourra poster a souhait.

    J attends vos reactions !!!

    Cela m empeche de dormir , aidez moi !!!! lol! lol!

    Mek ki sprend la tete et k a des petits soucis !!!!! hihihihi
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Jeu 14 Déc - 11:40

    Chef,

    en tant que votre respectable, dévoué, aimant et fidèle adjoint, je vous donne ici un avis très nuancé :

    NON NON ET NON !!!!

    Pas de compte invité. Cela va obligatoirement généré des posts d'abrutis qui n'ont que ça à foutre !!!

    Quiconque a le net peut se créer un compte, ça prend 3 secondes. après, libre à chacun de poster ou pas.

    Avant d'accepter les invités, faisons en sorte que tous les membres postent sur le forum, donc y trouvent leur "intérêt".

    Aussi, je suggère à chacun d'entre nous de faire l'effort de communiquer d'avantage sur le sujet. Voire d'expliquer comment le forum fonctionne CONCRETEMENT à celles et ceux qui ne sont pas forcement rompus aux joutes verbales sur le net.

    D'autre part et pour finir, je vais acquérir le nom de domaine bagoe.fr ou bagoe.com afin de faire le site que j'ai déja évoqué précédement.

    Ainsi, chaque Bagoe sur terre pourra trouver un espace où notre nom est le fondement même de cet espace (c'est beau).
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 15:38

    Decidemment je bois tes paroles aujourdhui !

    t es genial !!!!

    serieusement je suis d accord avec toi pr le compte invité .

    Mais je tenais a respecter le fonctionement democratique du forum en sondant les membres .
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Jeu 14 Déc - 15:39

    Je reconnais bien en vous le GRAND DEMOCRATE que vous êtes chef !
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 15:49

    decidemment je trouve l ensemble de nos actions extraordinaires aujourdhui !!! quelle efficacité !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Jeu 14 Déc - 16:05

    Les mecs qui s'auto kiffent !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 19:01

    Je vous suit je suis d'accord !!
    Ce FORUM EST GéNialisimmmmmmmmmmmmme
    Les Gens son Géniaux surtout l'admin et les modo's qui font un travail superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par tof Jeu 14 Déc - 20:27

    N'oubliez pas les autres membres qui font également vivre le forum !!! (l'mec qu'est jaloux) lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:45

    tof a écrit:N'oubliez pas les autres membres qui font également vivre le forum !!! (l'mec qu'est jaloux) lol! lol! lol!
    Je suis d'accord remercions ceux sans qui il n'y aurai pas de FORUM

    ALors::: MERCI au Posteur !!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:36

    bah je crois que l ensemble des posteurs st d ores et deja reunis sur ce topic ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Dim 17 Déc - 20:57

    ce n'est pas parcequ'on post pas sur 1 topic qu'on est absent du forum CRENON D UN CLEPS !!!!

    Sad Sad Sad

    je vais donc donner mon avis PETIT FORUMEUR que je suis ! et rejoindre Mr Brice dans sa délicate et nuancée réflexion : NON NON ET NON !

    comme le disent les humbles admnistrateurs que vous êtes, suffit de 3 secondes pour se créer un compte, après qu'il soit "actif" ou "non" ou "pas des mass", question de statistik... drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Dim 17 Déc - 20:58

    entierement d accord , mais pourquoi tu ne votes pas !!!??? lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Dim 17 Déc - 21:00

    voili voilou !!! alors heureux ??? king
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Dim 17 Déc - 21:03

    merci !!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Lun 18 Déc - 22:40

    enfin Messieurs peut être que certains ont juste envie de communiquer de temps en temps.
    entre un compte ouvert néant et un invité participatif...faite vos choix.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Lun 18 Déc - 23:20

    totally agree man !!!

    quelle sagesse, y a pas à dire, 34 ans c'est la sagesse... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 15:34

    donc ca veut dire que tu es pr le compte "invité" ??? scratch

    alors que Frantz non !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Mar 19 Déc - 16:04

    Je vois pas le lien entre la liberté de communiquer quand on le souhaite et le compte invité !
    Le compte invité ça veut dire que nimporte quel crétin peut poster sur le forum !
    En étant enregistré, le forumeur peut communiquer à loisir : beaucoup, peu ou pas du tout.
    Ca me parait plus coherent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 16:10

    pareil ...

    ne pas ouvrir le compte invité permet d eviter le flood .

    le flood , ca veut dire en anglais "innondation", ce qui concretement veut dire que cela empeche n importe quel beun d arriver sur le forum et de surcharger ce dernier de messages a caractere insultant , etc ....

    mais si maintenant certains peuvent m expliquer pourquoi il serait judicieux d ouvrir ce compte , je reste ouvert a tt , et de tte facon c est pr cela qu un vote et un debat st en place ...

    Mon point de vue est de ne pas autoriser ce compte la , mais si les resultats du vote disent le contraire , alors ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Mar 19 Déc - 19:16

    j'avais pas compris le vote de flo alors ???!!!


    ça n'enlève rien à mon vote : JE SUIS CONTRE !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Mar 19 Déc - 19:17

    JB : merci pour le "flood"... geek
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Mar 19 Déc - 20:09

    Frant affraid z : flooder en série !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Frantz Mar 19 Déc - 20:21

    bah quoi "flooder" en série ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 20:48

    je reste pour!
    cela dit je m'en tape un peu.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par brice Mar 19 Déc - 20:56

    Frantz,

    euh, attends je réfléchis .....

    Contenu sponsorisé


    Doit on ouvrir le compte "invité" ? Empty Re: Doit on ouvrir le compte "invité" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser