Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Exclusif !! le journal du tournoi !!!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par brice Sam 2 Déc - 16:37

    Vous pouvez télécharger le journal l'équipe spécial tournoi, édition spéciale croustillante avec un certain nombre de révélations .... Très intéressant......
    Voici l lien :

    http://www.insituformation.com/Lequtelecharg.htm

    en cliquant sur LEQU
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Dim 3 Déc - 22:30

    j ai hate de voir ca !!!!

    jimagine ke la prochaine session du tournoi sera en ligne.....

    je n ai dores et deja plus le choix....il faudra ke jrealise un coup...
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 4 Déc - 13:16

    TRop fort ce tournois
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 4 Déc - 15:45

    ecoutez effectivemment ma pietre performance de samedi fait que je demissionne du Fc Valence ,pour rebondir ou ? je ne le sais pas encore meme si j ai deja ete approcher par 2 clubs , un francais , club que je ne citerais pas mais que j ai deja entrainer avec les succes que l on connait par le passer , j ai egalement un contact outre manche pr evoluer ds le club qui est d ailleurs citer ds le journal "l equipe".
    Pr en revenir a ma prestation effectivemment je suis plus que decu du spectacle offert au supportter de Valence mais en ma defaveur j avais la non pratique du metier depuis un certains temps , ce qui n excuse en rien ma prestation mais qui tt de meme peut me donner des circonstances attenuantes , a cela ajoutons egalement un trirage tres compliquer (st etienne , milan ac) .Hormis cela je tiens a remercier mon collegue Co-President du Comiter Brice Bagoe pr son soutien inalterable , il a en effet bien compris que les resultats de chacun n ont absolument rien a voir avec les fonctions de Co-President du Comiter qui st de s occuper de l organisation des tournois et du respect de l ethique.
    Cela dit en passant , je tire evidemment mon chapeau a Flor Bagoe pr sa tres belle performance , mais sachez qu a lavenir , les equipes type "A B " etc composer de joueurs sans licences ofiicielles et qui sont tous appeller "player" seront desormais interdites ! en effet il est bien plus dur d affronter le milan ac et st etienne que ses sombres equipes A B E etc ... je pense qu elles ont en effet fausser la donne ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 4 Déc - 16:51

    Je tenais qd meme a dire une chose:
    On evitera la prochaine fois les règles douteuses qui avantage ceux qui connaissent le foot, dans la réaliter des faits chacun aurai pu prendre l'equipe de son choix !!!
    Pour la prochaine je prend qui je veux et c'est tt BORDEL !!!!

    Certain jouais avec de grosse equipe: entre Valence et Real, Arsenal
    Ou est la différence !!!!
    pfffffffffffffffff,
    C'est n'importe quoi cette organisation lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par brice Lun 4 Déc - 17:10

    Mr Fred,

    L'ensemble des participants a loué la très grande qualité d'organisation du tournoi.
    Aussi, la médiocrité de vos résultats ne doit pas cacher l'exceptionnelle qualité d'organisateurs du comité de direction !
    Vos tentatives incessantes de déstabilisation ne vous renforcent pas Monsieur Fred !!
    Le comité est SCANDALISE par vos propos et vous invite à vous entrainer sérieusement pour le prochain tournoi afin d'y figurer en bonne place!!!
    Vous ne rencontrerez pas toujours des équipes "virtuelles" qui sont pour beaucoup dans le peu de victoires que vous avez à votre actif !
    Inspirez vous plutot de la grandeur, de l'altruisme et du formidable esprit sportif de Brice DENOUEIX qui ne doit son élimination qu'à un concours de circonstance et à la farouche volonté de certains opposants de le voir trébucher !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 4 Déc - 20:00

    j precise toute fois que je ne remet pas en cause l'organisation du dis tournois
    mais bien du choix des equipes !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par brice Lun 4 Déc - 20:16

    Chers Membres,


    Certains d'entre-vous ont réclamé la démission de Mr Bazot de la présidence du comité !

    Je vous précise que je m'élève contre ce type de procédé qui consiste à mélanger le sportif et la direction du comité !!
    Je maintiens toute ma confiance en Mr Bazot, mais, mon indéféctible sens de la démocratie me pousse à effectuer le vote que vous trouverez en rubrique sondages.
    D'autre part, je vous précise que Mr Bazot m'a remis ce matin copie de la démission du club de valence et qu'il nous soumettra dans les prochaines semaines le club pour lequel il va dorenavant travailler.
    Il va de soi que cette nomination devra être validée par le Président.
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 4 Déc - 22:26

    Suite au tournois je propose de disoudre le comité et de voter pour un comité digne de de som et SURTOUT élu par tous !!!
    Pas simplement par le comité !!!

    C'est une VRAI honte !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Mar 5 Déc - 15:34

    Mr Fred , decidemment malgrer la pauvreter de votre niveau de jeu vous ne cessez de faire du vent ... Dois je vous rappellez encore une fois que l organisation du tournoi fut un reel succes et que tt les participants ne peuvent nier qu encore une fois , vos presidents ont organiser une competition d une qualiter de tres haut niveau d organisation ! et je pense que malgrer les deceptions sportives de certains , ns sommes tous rentrer chez ns ravis ! encore ce tournoi fut un gd succes !
    De plus , en tant que membre depuis tres longtemps du-dit comiter , je refuse de demissionner ou voir meme d en etre exclus , ce qui n aurait aucun sens , de part la qualiter des ceremonies organiser , celui de vendredi soir en est un tres bel exemple .
    J ajouterais egalement que vs remettez en cause constamment le comiter et ses membres , mais croyez vs que ns allons vs confier les reines du comiter alors que vs n etes meme pas fichu de differencier valence par rapport au real et au barca ? dois je vs rappeller que vs aviez l athletico qu est composer , excuser moi du peu , de torres , maxi lopez , joaquin etcccc ....... valence , l athletico et lyon sont des equipes qui se valent !!!

    voyez vs mr fred , vs n etes pas encore pret a assumer ttes les responsabiliter qu imposent le fait d etre membre du comiter directeur ...

    Flo va effectivemment etre re-integrer , tof est d ores et deja membre en tant qu avocat du comiter , apres qui voulez voir elu ??? vs , mr fred ??? hugo (soyons serieux...)? tristan (qui brille par son absence de communication) ????

    je pense qu il n y a rien a ajouter , comme l a dit mon collegue B Bagoe , le coter organisatif et le sportif st evidemment deux choses differentes , car s ils etaient melanger , ns appellerions ca "conflit d interet" !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par brice Mar 5 Déc - 15:39

    J'apporte une nouvelle fois tout mon soutien à Mr Bazot !

    Ce ne sont pas des nouveaux afiliés véreux qui vont faire la loi !
    Dois-je vous rappeler Mr Fred que vos menaces ne pèsent pas bien lourd face à l'histoire du comité !
    En outre vos menaces proférés hier soir et votre but avoué de nous voir tomber, Moi et Mr Bazot de la présidence du comité sont à l'image de votre prestation : AFFLIGEANTE !!!!
    Aussi je vous invite à modérer vos propos ou alors de créer une federation dissidente qui, à n'en pas douter, réunira de nombreux membres ....
    Même Hugo, qui pourtant est votre frère, préfère, j'en suis sur, rester au sein d'un comité digne de ce nom !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Mar 5 Déc - 15:42

    tt a fait !

    il me semble que les resultats du tournoi montrent bien qu etre membre du Comiter , c est uniquement veiller a ce que les competitions soient agreables a disputer pr tt le monde !!!!!

    Les prestations de vous Mr fred et votre frere montrent bien que le niveau d organisation est si elevee que tout devient alors possible , meme pr des gens commes vous !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Sam 16 Déc - 20:42

    alors les fiotes , on perd devant un jeunot alors on l'accuse de dopage . Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Dim 17 Déc - 20:27

    les controles seront bcp plus strict lors du prochain tournoi ... !

    ca rigolera moins ... !
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Dim 17 Déc - 22:28

    Je confirme l'utilité du controle anti dope car ayant ramené le petit Tristant chez luiu oln as remarquer qu'il ne savait plus trop ou il habitait on a due le reveiller plusieur fois sur le trajet et on a mis plusieurs heures avant de retrouver le chemin de son gite !!!
    Il nous a meme confier qu'il etait obliger de prendre plusieur substance illilcite sur les conseils d'une certaine Nathalie ...
    Qui vendrait au abord des stades !!!
    Va savoir de qui il s'agit !!!!
    Sur ces nouvelles troubles je propose au comité d'ouvrir une enquete !!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par brice Lun 18 Déc - 12:53

    Merci de vos informations très cher Fred,

    <nous ouvrons effectivement une enquête car on nous a aussi parlé d'un gros pick up bleu qui trainait dans le coin JUSTE AVANT le tournoi ....

    Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 18 Déc - 15:18

    Merci Fred , le comité apprecie votre devoument sans fin pr la juste cause ... ns rendrons un rapport tres rapidemment ...

    Autre sujet brulant d actualité , j ai ete hier soir a la gendarmerie de Caceres deposer une main courante concernant la disparition du petit Florent ... nous sommes tres inquiets ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Lun 18 Déc - 15:37

    Je crois avoir des nouvelles du petit Florent, il se dit dans le milieu qu'un certain Titi l'aurrai pris sous son aile afin de lui procurer une certaine substance qui pourrai l'aider a améliorer son physique sur le terrain
    Mais mes sources n'en savent pas plus...
    A vous GRAND COMITé ADORER de poursuivre les investigations !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Invité Mer 20 Déc - 15:54

    En ce qui concerne mes informations personnelles, les pistes iraient plutot vers une certaine secte dont le grand gourou s'appelllerait "skippy"...

    Une secte australienne???? Hum!!

    Contenu sponsorisé


    Exclusif !! le journal du tournoi !!!! Empty Re: Exclusif !! le journal du tournoi !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser