par JB Lun 27 Oct - 21:27
mais arreter messieurs , vous savez tres bien que ses groupes font ca pr engranger encore plus de profits , on est pas dans le monde des bisournous la !!!!
Vous voulez que je vous sorte une liste des multinationales qui ont fait des profits et qui ont licencié a tout va !!!
N'essayez pas , messieurs , d'essayer de me faire verser une larme concernant le carnet de commande de psa et renault , s il vous plait , ses gens la se font toujours pas mal de frics...
et osez dore , que d investir de l argent pour eradiquer la pauvreté c est de la demagogie , je suis scié d'entendre des choses comme ca ...
On en est presque a pleurer pr les banques , faut arretter la,mais par contre , les gens qui crevent la faim ds le monde , ca comme ca ns touche pas directement , tout le monde s en fout !
si c est ca etre demagogue , je le revendique haut et fort !!!!
j appellerais ca plutot du bon sens.
et tof, tu crois vraiment que les gens qui se font virer comme des moins que rien , sans meme parler de ceux qui crevent la faim ds le monde , tu crois vraiment qu en sauvant les banques , ca va stopper quoi que ce soit ?
il est normal de sauver les banque , nimporte qui avec un minimum de bon sens serait d accord , mais qd meme , qd on voit la facilité avec laquelle on a lever des fonds , je ne peux m empecher d etre estomaquer qd je constate qu on ne fait rien pr lever des fonds pr des causes qui a mon ses , sont tout aussi nobles que celle du sauvetage bancaire.
Mais le probleme , c est que tout le monde s en fout et accepte tout !!!!!!
et la , qu on ne viennne pas me dire que je suis demago , car c vraiment eloigner de toute once demagogie .
Jeu 17 Aoû - 11:52 par rene
» rentrée
Jeu 29 Oct - 15:06 par maelis
» LE DESERT
Jeu 29 Oct - 14:19 par maelis
» THEO
Ven 20 Mar - 19:23 par rene
» PSG
Lun 9 Mar - 12:31 par rene
» TIFFANY
Lun 9 Mar - 12:29 par rene
» CHARLIE ET VINCENNES