Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Mer 15 Nov - 16:02

    Ma preference ira plutot pr les clubs .

    et vs ???
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par brice Mer 15 Nov - 17:17

    Moi aussi même si j'avoue que les équipes nationales ça a de la gueule aussi !

    Mais bon, il y aura moins de batailles avec les clubs !
    Je prends Lyon !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 12:59

    Je prend le BArca alors, uneequipe digne de mon status !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 15:10

    je prends paris ou l inter

    equipe nationale : argentine
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par tof Ven 17 Nov - 1:14

    Même pas un qui aura les corones de prendre le togo ou les iles feroes Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Ven 17 Nov - 15:35

    toi Tof evidemment tu prends Nantes ... hihihi Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Ven 17 Nov - 22:16

    http://www.morefoot.com/actualite-3859.html

    Je savais pas que l'on m'avait filmer !!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par tof Sam 18 Nov - 9:56

    mr jb je vous rappelle que nantes est une ville et non un pays, même si on peut la qualifier de capitale du football... lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Sam 18 Nov - 19:17

    Jb regarde ca
    http://www.morefoot.com/actualite-3859.html
    Argentine ou presuqe en action
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Sam 18 Nov - 21:19

    fred g regardé ta video sur aimar...
    Pffffffff ca vaut pas MARADONA!!!

    Personne l'égale en numero 10!!!!!!!

    Diego Forever...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Sam 18 Nov - 22:11

    Oh ca va romain, ca suffit maintenant cet esprit de contradiction lol!
    C'est bien et c'est tout, je suis bon sois pas dégouter
    Car en faite c'est moi déguiser !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Dim 19 Nov - 22:01

    la vache zinc tu touches !!!! lol!

    fred , si t as kiffer aimar , un conseil va sur des sites de video comme youtube.com et matte des videos de ronaldinho ... le meilleur joueur de la planete au milieu de terrain ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Dim 19 Nov - 22:02

    maradonna c est vrai que ca reste mythique .... mais c est une autre epoque ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Dim 19 Nov - 23:28

    C'est un autre talent aussi....ce que ronnie fait avec un ballon, diego le faisait avec une orange!!!!

    C'est aussi lui ki a marké le but le plus beau de tte l'histoire du football....et wai les gars!! cheers

    En+ avec de la c... sinon il aurait été encore meilleur lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Dim 19 Nov - 23:29

    En ce qui concerne le plus beau but, il a été marqué lors de la coupe du monde 1986 face a l'Angleterre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Lun 20 Nov - 15:22

    ro2006 a écrit:C'est un autre talent aussi....ce que ronnie fait avec un ballon, diego le faisait avec une orange!!!!

    lol! lol!

    non ca c est maradona lui meme qui a declarer ca au sujet de zidane ...

    zidane , maradona . ronnie , des genies du ballon rond de te facon ...


    sur le terrain , ronnie m impressione plus que diego pr la simple raison que les defenses de nos jours st carrement plus costaud que du temps de diego ... physiquement , tactiquement et en terme de placement ....

    et puis avec tte la coke qu il prenait , meme toi zinc tu pourrais faire pareil avec une orange !!! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Lun 20 Nov - 15:33

    Bon bah voila les zincs , j ai mon billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    hahhahahaaaaaaaa

    preparez vos fesses !!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Mar 21 Nov - 2:27

    Permet moi de te contredire cher cousin mais tu te trompes!!

    Cette phrase est sortie de la bouche de platini: "ce que zidane fait avec un ballon, maradona le faisait avec une orange".

    Et oui revois tes archives zinc! lol!

    Maradona il aurait fait la misere a ronnie!!

    En ce qui concerne la c..., ca l'a pas aidé au contraire!! Enfin tu vas surement me contredire je suppose Very Happy Very Happy

    Je t'aurai bien défoncé au tournoi kan meme lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:56

    certes cher cousin !!!

    mais il me semble que platini disait ca au sujet de zidane et non ronnie ...

    apres , evidemment ce n est que du chipotage , je pense que ronnie est plus fort ds quasi tt les domaines que le roi Diego , maintenant c etait une autre epoque ,et de tte facon les 2 joueurs citer st hors normes et depassent l entendement humain .

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty A

    Message par Invité Mar 21 Nov - 19:23

    Tout a fait!!
    Je ne m'opposerai pas au fait que ce sont effectivement 2 joueurs dont l'excellence ne reste plus a prouver... Smile Smile

    Ya de la corruption dans l'air apparemment!!! lol! lol!
    Un conseil: verifier bien les mouvements bancaires de MR F...

    Mr le corrupteur vous auriez du tenter cela le jour meme du tournoi!! Enfin!! Vos chances s'en seraient certainement trouvées plus importantes...

    Grosse affaire VA-OM!!! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Mar 21 Nov - 19:25

    Sinon j'avais une idée pour la sanction......

    Vous n'avez pas d'arbitre pour ce tournoi??...Mr F... pourait faire office de !! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Mar 21 Nov - 22:32

    fred ou le Jean-Jacques Eydelie du tournoi PES quoiquíl serait plus proche physiquement de Buruchaga !!! zinc on va venir verifier si t aurais rien planquer ds ta jardin , enfin a Pavillon ... lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 15:24

    Je viens de voir le test de PES6 sur xbox360 , cela m interessait car a priori hugo doit la ramener pr que nous puissions benefecier de deux consoles , ce qui est a la base une bonne idee .

    Mais , a ma grde surprise le PES xbox360 n est pas une copie conforme de la version PS2 et PC , voici qques extraits choisis du test en question .

    "Techniquement, le jeu déçoit"
    "Un peu moins simulation que sur PS2"
    "le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté "
    "On note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides et des duels un peu moins marqués entre attaquants et défenseurs"
    "Plus accessible donc mais certainement moins passionnant pour les habitués de la simulation pure"
    "Incomplète, techniquement décevante et dotée d'un gameplay moins pointilleux que sur PS2, la version Xbox 360 nous laisse un peu sur notre faim"


    A moins de n avoir aucun autre choix , Je propose que ns zappions la xbox360 et peut etre qu une ame charitable a une autre PS2 , mais surtt le jeu !!! Tristan ??? Tof ? Flo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 21:09

    JB a écrit:Je viens de voir le test de PES6 sur xbox360 , cela m interessait car a priori hugo doit la ramener pr que nous puissions benefecier de deux consoles , ce qui est a la base une bonne idee .

    Mais , a ma grde surprise le PES xbox360 n est pas une copie conforme de la version PS2 et PC , voici qques extraits choisis du test en question .

    "Techniquement, le jeu déçoit"
    "Un peu moins simulation que sur PS2"
    "le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté "
    "On note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides et des duels un peu moins marqués entre attaquants et défenseurs"
    "Plus accessible donc mais certainement moins passionnant pour les habitués de la simulation pure"
    "Incomplète, techniquement décevante et dotée d'un gameplay moins pointilleux que sur PS2, la version Xbox 360 nous laisse un peu sur notre faim"


    A moins de n avoir aucun autre choix , Je propose que ns zappions la xbox360 et peut etre qu une ame charitable a une autre PS2 , mais surtt le jeu !!! Tristan ??? Tof ? Flo ?



    Yo,
    Zinc toi meme tu sais (on dis comme ca ds le 93)
    En générale les tests sont orientés, c'est à dire que suivant le magazine, le choix est fait avant meme de tester, voir c'est pas tester, ce son des accords, echange de bon procéder.
    Soyons clair je dis pas que c'est faux, simplement ayant les 2 consoles autant voir par nous meme ca engage rien de brancher la console et d'essayer.
    Donc on ramera la XBOX 360 et qd tu aura jouer un peu, tu pourra affirmer en connaisssance de cause que c'est réelle!!
    J'en ai terminer study
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Invité Jeu 23 Nov - 22:58

    Mr Fred , j ai demander l avis d expert , pas d amateur ....

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ? Empty Re: Tournoi PES / Club ou Equipe nationale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 1 Oct - 2:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser