Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Frantz
brice
6 participants

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Sondage

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    [ 4 ]
    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_lcap40%Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_rcap [40%] 
    [ 5 ]
    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_lcap50%Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_lcap10%Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_lcap0%Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 10
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par brice Jeu 28 Fév - 21:34

    Plus que jamais la question est à poser !
    a chacun son point de vue !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Frantz Jeu 28 Fév - 22:21

    je ne développe pas, ça sert à rien... :-b
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par tof Jeu 28 Fév - 22:38

    je ne développe pas non plus ça ne sert à rien Very Happy
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Oh Cathy Cathy Ven 29 Fév - 13:46

    Vous me faites bien rigoler devant mon PC

    Au moins cela sert à quelquechose d'autre.

    Biz à tous
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Frantz Ven 29 Fév - 13:48

    c'est l'essentiel Oh Cathy Cathy, moi aussi je souris pas mal ;-b
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par rene Ven 29 Fév - 14:56

    Je souris bêtement et ne me prononce pas, voilà!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Ven 29 Fév - 20:58

    ca dépend de ce qu'il dit et ou il le dit : la laicité positive au vatican, le devoir de mémoire au crif, l'homme africain en afrique.Il me semble rechercher le coup médiatique et semble sous l'emprise du public qui lui est proposé. Lorsqu'il "dérape" comme au salon de l'agriculture, je suis choqué parce que j'ai une haute estime pour la fonction qui est la sienne( meme si un peu de jeunisme est acceptable). Avec du recul, je m'interroge sur son sang froid: quid face au bouton nucléaire dans un conflit majeur?
    nb: con signifie inepte, stupide et se dit cunnus en latin pour désigner le sexe de la femme. A quoi pensait-il aux culs des vaches?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Ven 29 Fév - 23:51

    c'est Hermé, j'ai voté sur le profil à ma fille Lysa car j'ai un peu oublié le mien, je pense que Mr "notre" président est complètement capable de diriger notre belle France, laissé lui le temps de faire les choses, avez vous oubliez que Rome ne s"est pas fait en 1 jour!!!!.

    grosses bises d'un sarkosiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hermé.
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par tof Sam 1 Mar - 0:32

    super , méné, bienvenue au club !!!!
    Bérénice!!!
    Bérénice!!!


    Nombre de messages : 150
    Age : 39
    Localisation : Bussy-st-Georges
    Réputation : 1
    Points : 37
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Bérénice!!! Sam 1 Mar - 3:13

    Vous me faites sourire les sarkozistes... Ms je ne me prononcerai point à ce sujet car il (le sujet) dérape bcp trop souvent à mon gout... Breffons... sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Dim 2 Mar - 23:45

    Berenice ,

    ton frere , createur , administrateur et dieu du forum te demande justement de te prononcer , n ai pas peur , je suis la Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Dim 2 Mar - 23:49

    moi je dirais que pr l instant il est tt a fait apte a la fonction et remplit parfaitement les criteres de ses predecesseurs : menteur Very Happy , fourbe Very Happy , aucune consideration pr le francais moyen Very Happy

    mais par contre , il a apportter sa petite touche speciale president "paris match " avec ttes les casserolles qu ils trainent deja , on pourra ecrire un livre a la fin de son mandat ....

    quel beau president !!!!!!!!!!!

    je suis sur que la vie de tout nos compatriotes qui ne sont pas PDG de multinationales c est tres nettement ameliorer !!!!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Frantz Lun 3 Mar - 14:03

    "menteur , fourbe , aucune consideration pr le francais moyen."

    "Il me semble rechercher le coup médiatique et semble sous l'emprise du public qui lui est proposé. Lorsqu'il "dérape" comme au salon de l'agriculture, je suis choqué parce que j'ai une haute estime pour la fonction qui est la sienne( meme si un peu de jeunisme est acceptable)."

    Waip... il est même décrié par son parti c'est tout dire... l'histoire du cul de la vache me plait vachement tonton ;-)
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par brice Lun 3 Mar - 15:29

    J'espère simplement qu'à défaut d'être à la hauteur de la fonction, et ce n'est que mon avis, il sera au moins à la hauteur de la tâche que lui a confié le peuple français !
    Par contre, au lieu d'envisager d'aller dans la forêt en treillis récupérer Ingrid Betancourt, il ferait mieux de cesser au plus vite sa politique Marketing pour aller à l'essentiel. Mettre en place toutes les ressources diplomatiques pour libérer cette pauvre femme ok, mais n'exagérons rien ! Cette espèce de propension à saisir au bond l'évènement et l'affectif qui va avec m'exaspère au plus haut point ! Donc je ne vais pas me livrer au petit jeu des comparaisons par rapport à ses prédécesseurs mais simplement souhaiter qu'il prenne à bras le corps les problèmes français et l'incapacité de celle-ci à trouver sa voie dans le monde qui est le notre aujourd'hui. Osons le modèle français du 21ème siècle et partageons, tous ensemble, un projet ! Nicolas Sarkozy, de par sa fonction, se doit de donner le cap à la France. Il est de son devoir de nous proposer et nous faire partager un projet. et pour l'instant il ne le fait pas d'apres moi. alors laissons-lui le temps ... mais pas trop !
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Mar 4 Mar - 15:26

    tt a fait d accord , mr sarko est un opportuniste a la recherche du coup mediatique qui de cette facon mettent en suspend son inaction sur le plan national.

    j espere qu a la fin de son mandat il me fera mentir et aura regler ou tt du moins progresser sur les problemes de fond majeurs sur le sol francais, j entend par la les immigrés , l insecurité , les faineants qui ne se levent pas tot le matin , oupsss Very Happy , ah non desolé jme suis trompé , ca c etait les arguments de sa campagne , je voulais bien entendu dire , le pouvoir d achat , l emploi , les salaires , les petites entreprises , bref un grand coup de pouce s impose sur l ensemble de l economie francaise....
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 10:56

    JB a écrit:tt a fait d accord , mr sarko est un opportuniste a la recherche du coup mediatique qui de cette facon mettent en suspend son inaction sur le plan national.

    j espere qu a la fin de son mandat il me fera mentir et aura regler ou tt du moins progresser sur les problemes de fond majeurs sur le sol francais, j entend par la les immigrés , l insecurité , les faineants qui ne se levent pas tot le matin , oupsss Very Happy , ah non desolé jme suis trompé , ca c etait les arguments de sa campagne , je voulais bien entendu dire , le pouvoir d achat , l emploi , les salaires , les petites entreprises , bref un grand coup de pouce s impose sur l ensemble de l economie francaise....

    J'ai mis en gras une partie qui me fait sourire, ca me rappel toi en BTS ... le mec tjrs présent quoi qu'il arrive !!!!Tu te souviens ??

    hihihihihih
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par brice Jeu 6 Mar - 11:31

    MOI je me souviens !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Frantz Jeu 6 Mar - 13:41

    ça me rappelle des souvenirs tout ça ! n'est ce pas Brice ?
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par brice Jeu 6 Mar - 14:30

    C'est clair zinc !!!!
    Mais toi tu étais sérieux, ponctuel, travailleur, impliqué, investi, chérissant ton cher cousin qui oeuvrait dans l'établissement pour le bien être de ses éèves ...
    Bref tout l'inverse de JB !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 15:35

    Je vous demande de vous arretter !!!! Very Happy

    comment osez vous mettre en doute mon integralité scolaire !!! j ai tjrs été un elever modele et devoué lors de mon passage a Heig !!!!!! lol!

    c vrai que fred etait l etudiant modele .... hihihihihihihihihi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ? Empty Re: Sarkozy est-il à la hauteur de sa fonction ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser