Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Jusqu'où pouvons-nous aller ????? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+3
Frantz
tof
Oh Cathy Cathy
7 participants

    Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Oh Cathy Cathy Mar 22 Jan - 21:39

    La télévision publique néerlandaise BNN va mettre quatre jeunes couples amoureux à l’épreuve de la vraie vie, leur louant un bébé, un enfant et un adolescent, le temps de huit émissions hebdomadaires de téléréalité, a annoncé la chaîne mercredi.

    « Lors de la première émission, nous ferons la connaissance des couples, et la tension montera immédiatement. Lors de la seconde, ils pourront se rendre compte à quel point s’occuper d’un bébé 24 heures sur 24 chamboule la vie », promet BNN dans un communiqué.

    En trois semaines d’expérience sociale, dont les moments forts seront retransmis lors des huit émissions, BNN veut leur faire traverser toutes les étapes importantes de la vie d’un couple.

    Rien ne leur sera épargné : langes trop remplis, fonds de casseroles brûlées, factures, fils adolescent qui ramène tous les soirs une nouvelle copine, linge décoloré, etc., dit BNN. Voire grossesse : les femmes se sentiraient réellement enceintes, selon BNN, qui ne donne pas plus de détails.

    Quatre couples entre 17 et 20 ans, amoureux fou, dont un couple de lesbiennes, ont relevé le défi.

    Bébé à louer est produit par Endemol, le groupe néerlandais inventeur du concept de téléréalité et d’émissions telles que Loft et Star Academy. (AFP)
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Oh Cathy Cathy Mar 22 Jan - 21:41

    Que se passe-t-il dans la tête des gens ????

    Il faut arrêter la co.........

    A vous, des remarques ???????
    avatar
    Invité
    Invité


    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Invité Mar 22 Jan - 23:23

    endemol de tte facon , grand producteur de tele-poubelle comme big brother (le loft en france...) est un habitué de ce genre de chose ....

    de tte facon , il faut bien savoir une chose les gens sont en train de s embetiser de plus en plus , a ce rythme dans 200 ans , le niveau d intelligence d un etre humain lambda sera aux ras des paquerettes ...

    a qd les gens vont ils se reveiller et arretter de s interesser seulement a leurs petites vies (quii ma fois peuvent etre interessantes) , mais bon dieu y a pas que ca !!!!!!!!!!

    Je me souviens , un tres bon prof d'economie que j ai eu ns avait dit "la programmation tele correspond a ce que la masse souhaite , peut etre que toi ca ne te plait pas ,mais ca plait a a majorité"


    c est triste , mais je crois qu il avaot raison

    les gens ont le voit par le jmenfoutisme general en terme de politique , scandale , etc qui affectent la france et le monde ds sa globalité , ont glissé ds l'individuaisme debile extreme ...



    mek k est enervé apres le taf !!!!!!!! lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par tof Mer 23 Jan - 0:23

    j'ai hate de voir les lebiennes (j'adooore!!!!! ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Blague mise à part, j'ai vu que dans un magazine (closer ?) il y avait un comparatif Cécilia/carla...Après ça, plus rien ne m'étonne....
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Oh Cathy Cathy Mer 23 Jan - 14:20

    Je trouve le programme poussé dans le sens où eh bien oui on apprend sur le tas à devenir des parents.

    Comment peuvent-ils savoir en huit semaines s'il seront de "bons ou mauvais parents"??

    Alors qu'il nous faut une vie pour essayer de parer à toutes les éventualités. Et j'écris bien essayer.!!!!!!!!

    JB, Il est vrai que tu n'as pas dû avoir une bonne journée hier!!!!!! lol! lol! lol! lol!

    Tof, Carla et Cécilia c'est sur le sujet du mariage du pésident qu'il fallait poster!!!!! lol! lol! lol! lol!

    Enfin, bon, je crois que l'on n'arrêtera pas la co....... humaine de sitôt.

    Il faut faire avec, on n'a pas le choix. On a au moins une petite qualité : on est encore conscient de cela, c'est hyper important. (meuf qui s'emballe)
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par tof Jeu 24 Jan - 21:09

    je fais ce que je veux , Katia !!!!! lol! lol! lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Frantz Ven 7 Mar - 14:19

    La CNIL juge le site de notation des professeurs note2be.com "illégitime"
    LEMONDE.FR

    La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a estimé jeudi 6 mars que le site Internet de notation des professeurs note2be.com était "illégitime au regard de la loi informatique et libertés", dans un communiqué. La justice ayant ordonné lundi la suppression de toutes les données nominatives du site, la CNIL précise cependant qu'il ne lui apparaît "plus utile en l'état de faire usage de son pouvoir de sanction".

    La CNIL estime que le site n'a pas la légitimité nécessaire "au sens de la loi, pour procéder ou faire procéder à une notation individuelle des enseignants susceptible de créer une confusion, dans l'esprit du public, avec un régime de notation officiel" et note également le caractère subjectif de cette notation par "des tiers dont on ne peut vérifier la qualité".

    PAS D'"INTÉRÊT LÉGITIME"

    Par ailleurs, l'article 7 de la loi informatique et libertés, que la CNIL est chargée de faire respecter, stipule que "le traitement de données à caractère personnel doit avoir reçu le consentement de la personne concernée" sauf dans quelques rares situations. Or, la CNIL estime que "la société note2be.com ne saurait se prévaloir d'un 'intérêt légitime' pour justifier l'absence de recueil du consentement des enseignants dont les données seraient diffusées sur son site Internet".
    Saisi par le SNES-FSU, syndicat majoritaire dans les collèges et lycées, et une cinquantaine d'enseignants, le tribunal des référés a enjoint lundi la société éditrice du site "de suspendre sur www.note2be.com l'utilisation de données nominatives d'enseignants aux fins de leur notation et leur traitement, ainsi que leur affichage sur les pages du site", y compris le forum de discussions, selon la décision, rendant de fait le site inopérant.
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par rene Ven 7 Mar - 14:49

    Je crois que vraiment il y a des dérives dans tout les domaines, pourquoi pas aussi donner une note aux voisins, à nos petits enfants, aux commercants etc............... non vraiment ce monde est débile, les mauvaises idées sont très présentes je trouve ça con
    avatar
    Karine


    Nombre de messages : 965
    Age : 55
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 4
    Points : 584
    Date d'inscription : 20/03/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Karine Ven 7 Mar - 18:08

    rene a écrit:Je crois que vraiment il y a des dérives dans tout les domaines, pourquoi pas aussi donner une note aux voisins, à nos petits enfants, aux commercants etc............... non vraiment ce monde est débile, les mauvaises idées sont très présentes je trouve ça con

    Complètement d'accord Shocked Shocked
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par brice Ven 7 Mar - 19:22

    Je n'irais pas jusque là mais je pense néanmoins que les élèves ne sont pas toujours suffisament "lucides", ou n'ont pas toujours assez de recul pour évaluer un professeur. Par contre je suis partisan de renforcer l'évaluation concernant les objectifs d'apprentissage par classe et par matière, à tous niveaux, afin de valider l'efficacité de l'enseignement reçu.
    En effet, 60% d'une classe qui ne maitrise pas les apprentissages liés à un programme, ce n'est pas que du hasard ......
    Aussi si les évaluations en question sont réalisées dans un but de progression et d'accompagnement pour le professeur mais non pas à titre de sanction cela pourrait être, à mes yeux, très bénéfique.
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Oh Cathy Cathy Ven 7 Mar - 19:30

    Quel analyste Briiiiiiice
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par brice Ven 7 Mar - 19:38

    Enseignant depuis 1952 je sais de quoi je parle !!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Oh Cathy Cathy Ven 7 Mar - 19:41

    Je comprends bien, Serge!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sans rire je suis d'accord avec ton analyse
    avatar
    Invité
    Invité


    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Invité Ven 25 Juil - 21:31

    France : 53% des merguez contiendraient du porc Selon la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), 53% des merguez vendues en France contiendraient de la viande de porc.


    Telles sont les conclusions d’une enquête nationale menée en 2007 par la DGCCRF sur le territoire français. L’année passée, 206 établissements produisant des merguez ont été contrôlés, et ce, dans 52 départements.

    Sur les 181 échantillons analysés, 96 contenaient de la viande de porc (53 %). Pour 20% d’entre eux, la quantité de viande de porc dans le produit s’élevait à plus de 6%.

    Selon le code des usages de la charcuterie, la merguez doit contenir exclusivement de la viande de bœuf et/ou de mouton.

    De nombreux professionnels utiliseraient intentionnellement de la viande de porc dans les merguez qu'ils fabriquent, cette viande étant meilleur marché que le bœuf ou le mouton.



    lol! lol! et re lol!
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par daniel lily Sam 26 Juil - 12:00

    on s'e fout qu les merguez continnent du porc !!!!!!!
    que ceux qui n'enmangent pas les achetent hallal !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'où pouvons-nous aller ????? Empty Re: Jusqu'où pouvons-nous aller ?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser