Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
[u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    avatar
    Invité
    Invité


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Invité Dim 5 Nov - 21:41

    Les sites que j'aime :

    Pour les amateurs de Console (qui aiment le risque):
    Ce site rassemble pas mal de tuto sur vos consoles préférer et comment jouer sans payer:

    http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php


    -----------------------------------------------------
    avatar
    Invité
    Invité


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty Re: [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Invité Dim 5 Nov - 21:44

    J'en avais déjà parlez ce site
    PErmet au amateur de film de pouvoir telecharger assez facilement
    Surtout si vous télécharger en Anglais débit ultra rapide
    Le but est de tékécharger les fichier avec un maximum de seeds et c'est gagner

    http://www.mininova.org

    Un bon site qui fonctionne avec Un client Bittorrent comme 'ABC'...

    A vous de tester...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty sites qui méritent d'etre dans un favoris

    Message par Frantz Dim 12 Nov - 12:47

    si tu arrives à trouver un lien bittorent pour "ne le dis à personne", je suis preneur Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty Re: [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Invité Dim 12 Nov - 16:02

    Pour une info un peu moins complaisante que ce que l on trouve ds la presse traditionelle et a la tele ...

    De tres bon articles sur des sujets brulants d actualiter , meme en anglais (pr Frantz) ...

    www.voltairenet.org/fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty Re: [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 21:50

    Frantz a écrit:si tu arrives à trouver un lien bittorent pour "ne le dis à personne", je suis preneur Smile

    J'ai chercher je l'ai pas vue encore, dès que je l'apercois je te fait signe lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty Re: [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 21:53

    COmme c'est un film francais c'est plus difficile à avoir ou en ts cas plus long à etre sur la toile.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty sites qui méritent d'etre dans un favoris

    Message par Frantz Lun 13 Nov - 23:01

    c'est certain que si c'était ricain, ce serait plus simple...

    merci pour ta vigileance geek

    Contenu sponsorisé


    [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u] Empty Re: [u][b]Sites Qui méritent d'etre dans un favoris[/b][/u]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 12:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser