Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

5 participants

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Sondage

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    [ 0 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_lcap32%Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 I_vote_rcap [32%] 

    Total des votes: 6
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par brice Mar 14 Nov - 11:49

    Entendu ce matin dans "La matinale" sur Canal + par Olivier Bezancenot : "Je souhaite donner une allocation de 700€/mois aux étudiants en les prenant sur le budget de l'armée !"

    Quelle grande idée encore une fois !
    C'est à nouveau de la démagogie pure et dure !!
    Cela n'a aucun sens, si ce n'est de donner aux gens peu avertis ou peu intéressés des idées qui sonnent bien !!

    Et il en fait beaucoup des comme ça notre ami Bezancenot.
    Alors JB, une question : comment peut-on hésiter entre lui et Bayrou ? Comment porter son choix sur deux candidatures possibles aussi différentes ?
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty SONDAGE

    Message par rene Mar 14 Nov - 12:57

    J'étais intérréssé par Ségolène, mais aujourd'hui je suis sceptique; Par contre celui qui pourrait emporter ma voix est absent de la liste, c'est surement une omission.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par brice Mar 14 Nov - 13:43

    Et non Tonton ce n'est pas une omission !

    C'est une SCANDALEUSE tentative de manipulation de l'administrateur de ce forum !!!

    Aussi, je propose de nommer comme administrateur un homme intègre, respectueux des valeurs de tous, intelligent, altruiste, brillant et aimé de tous et de toutes. Un homme qui aurait 35 ans depuis quelques jours serait PARFAIT pour ce rôle.

    Je cherche qui aurait ce profil .......
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Invité Mar 14 Nov - 15:15

    deja brice , merci pr le "donneur de lecons a 2 balles" ...
    bah ecoutez continuez a voter pr des meks comme ca et rien ne changera , c est dingue que lorsqu on exprime un pt de vue different de la majoriter on se fait rentrer dedans immediatement ...

    faites elire dsk , ou royale , vs verrez , le pays va changer ...

    heuresement que par le passe , les gens avait un peu plus d espoir car sinon on aurait tjrs pas de conger payer , des semaines de 50h et les salarier n auraient aucuns droit ...

    ps : j ai cree ce forum , j en suis l admin , point barre ...
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Frantz Mar 14 Nov - 15:24

    lol! on se rentre pas dedans No on échange et c'est plaisant Very Happy
    mais effectivement, si Mr Brice pouvait modérer ses propos qui peuvent être pris comme outranciers santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Invité Mar 14 Nov - 15:27

    je parlais pas de toi frantz ... Very Happy

    mais je trouve cela dingue comment certains sous pretexte d idee vraiments neuves (dsk ou autres peu importe) Twisted Evil s enflamment systematiquement qd on leur oppose un desaccord ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Invité Mar 14 Nov - 16:10

    De 1980 à 1995, la répartition des richesses produites (le Produit intérieur brut, correspondant à toutes les valeurs ajoutées produites par les entreprises) s’est largement détériorée au détriment des salariés : 10 % de moins pour les salariés, 10% de plus pour le capital. Ce transfert n’a pas accru les investissements, mais renforcé les profits financiers. 10 % cela représente 160 milliards d’euros par an.Et en attendant les salaires n augmentent pas , le pouvoir d achat baisse ...

    On peut avoir une idée des richesses accumulées par quelques privilégiés quand on voit que la croissance n’a été que de 1.6 % en 2005, les bénéfices des sociétés cotées au CAC 40 ont augmenté de 27 %.

    Des mesures favorables aux salariés, la remise en cause du capitalisme, la rupture avec les exigences patronales (multinationales pas le petit patronnat )ne pourront être le fait que de la mobilisation populaire, du rapport de force imposé par les travailleurs ou artisans (qui eux croulent sous les taxes ). On le voit bien en Europe, aujourd’hui. Tous les gouvernements libéraux sont régulièrement désavoués lors des élections générales, mais les gouvernements de droite et de gauche qui se succèdent continuent les mêmes politiques


    Voila mon point de vue , je pense qu il est honorable meme si ce n est pas celui de tt le monde ...


    Ah oui frantz , pr la constitution et la mise en oeuvre des organes de pouvoir , ce n est pas cette europe que l on souhaite (a mon avis) , cette constitution , je l ai lu , et elle donnait les pleins pouvoir a la commission europeenne ds tt les secteurs de de jeu d un etat , et je tiens tt de meme a rappeller que cette constitution avait pr but de tt soumettre a la libre concurrence et de tt privatiser (je simplifie mais en gros c est ca)... c est bien pr cela qu elle a ete rejeter ... car pas vraiment democratique et je pense que bcp de gens en ont marre de cette situation elitiste economique .


    c est bien pr cela que je ne vois ce qu un dsk ou royale aporterait de plus au schmilblick , alors qu ils ont eux meme fait partie d enorme faillites gouvernementales ... mais bien evidemment en cas de second tour sarko-candidat ps , mon vote sans hesiter a gauche ...
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par brice Mar 14 Nov - 17:47

    Messieurs,

    la tournure que prend ce forum me prend au dépourvu.
    Aussi, afin de ne blesser personne, afin d'éviter une paranoia ambiante, n'est-ce pas JB ?, je prefere mettre un terme à mes posts sur celui-ci.
    D'autre part, et pour finir, je ne parlais pas de toi JB concernant les donneurs de lecon a deux balles mais simplement de celles et ceux qui sont de francs partisans d'une pseudo révolution ....

    Aussi, cher cousin Jean Baptiste, tu es très bien placé pour savoir que quand j'ai quelque chose à TE dire, je te le dis par MSN, en privé ...

    Donc je mets un terme IMMEDIATEMENT à mes propos outranciers ou interprétés comme tels.
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Frantz Mar 14 Nov - 18:41

    Messieurs messieurs,

    s'il vous plaît...cessons ces posts discourtois retrouvons quelques peu nos esprits et nos discours courtois (redondance mais on s'en fout). Ne nous laissons pas aller à l'expression bestiale de nos sentiments ou pire d'une mauvaise interprétation de posts, je vous en conjure. king
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par tof Mar 14 Nov - 20:31

    Eh ben ça promet pour les élections !!!!!! ET on est pas encore en 2007!!!!!!! Il me semble (j en suis même sur) que le respect de l autre et de ses choix (politiques entre autres) est un des fondamentaux (que disje un des pliliers) de la démocratie et de la république .

    Tout choix est respectable. Désolé mais certains membres de NOTRE entourage votent le pen et je leur parle encore affraid

    quand à moi je voterai pour un homme ou une femme ET un programme . J associe les deux. Je sais pas encore pour qui (menteur...) .

    Petite parenthèse Juppé: moi qui est vécu 18 mois à Bordeaux je peux vous dire qu il a fait de cette ville sale et amorphe une cité magnifique et dynamique. C est vrai ça n excuse pas tout mais bon... c est au moins ça.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par brice Mar 14 Nov - 21:09

    Devant les nombreux textos de soutien reçus (Miterrand, Bob Marley, Martin Luther King, Elvis Presley ...) j'ai décidé de poster à nouveau sur le sujet politique !!!

    Oui Monsieur Bazot je vous combatterais jusqu'au bout pour l'élection au poste d'administrateur du forum !

    Oui Monsieur Bazot je ferais en sorte que ce forum puisse changer de couleur !! (le jaune, qu'en pensez-vous ?)

    Oui Monsieur Bazot je mènerais la lutte pour que le forum soit exonéré de charges sociales pendant 5 ans !

    Oui Monsieur Bazot je ferais en sorte que le nombre d'emoticones soit multiplié par dix, en ponctionnant comme il se doit sur le budget de la défense !!!!

    Et pour finir Monsieur Bazot, j'offrirais à CHACUN des membres du forum le jeu PES6 en version PC !!!! Et pour cela je suis prêt à suspendre les allocations familiales de TOUS CEUX qui postent sur le forum après 22h00 !!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Frantz Mar 14 Nov - 22:02

    "Tout choix est respectable. Désolé mais certains membres de NOTRE entourage votent le pen et je leur parle encore " affraid scratch

    QUOI ???????????????????????????????????????????????????????????????
    pale

    moi j'aime bien la couleur du forum... jocolor

    j'ai rien non plus contre Juppé, c'est juste la manière qui m'a paru peu démocratique.

    farao
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par tof Mar 14 Nov - 22:39

    je parle bien à ceux qui supportent le psg lol! lol! lol! lol!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par tof Mar 14 Nov - 22:41

    Comme dit Joce (j adore ce philosophe Very Happy ): une bonne guerre....
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Invité Mar 14 Nov - 23:00

    Tu t en vas tu reviens !!! t es le jospin du forum !!! hihihihi lol! lol! lol! lol!

    Mr Bagoe , il n y aura pas de putch ou de coup d etat sur ce forum qu on se le dise !!!! et qu on se le redise !!!!!


    j ai cree ce forum sur une idee que j avais en essayant de le modeler telle la 6eme republique dont nous revons tous Laughing !!! vs pourrez tjrs mr Bagoe me traiter de staliniste (mek ki post du rade !!! Very Happy ) !!!! je resterais a mon poste et je veillerais a que tt se passe bien ici bas Twisted Evil !!!! le grand patronnat n aura jamais main mise sur le pain noir d expression du peuple !!! non Mr Bagoe ns ne voulons pas de vous !!! affraid

    Mr Bagoe , si vous avez quelquonques requetes a faire concernant le-dit forum , vs ne serez pas autoriser a emprunter les chemins biaiser et privilegier du grand capitalisme mais devrez avoir recours a la voie democratique , si vous voulez une autre couleur ou quoi que ce soit , faites en la demande en consultant les forumeurs , et si approuver j executerais !!!!!!

    Il n y aura pas de revolution neo conservatrice sur ce forum Mr Bagoe !!!

    quon se le dise !!!

    allez jvais m en rfaire un pti ... lol!

    Ps : je tiens a m excuser d avoir omis le candidat dsk ds la liste du sondage , c est un oubli , malhereusement , je ne peux le modifier !! sorry !

    lol! lol! lol!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par brice Mar 14 Nov - 23:06

    Monsieur BAZOT,

    je suis SCANDALISE à la lecture de vos propos néo-post communistes (l'mec qui sait plus !) !
    Oui à l'entrée du capitalisme maitrisé ds le forum !
    Ceux qui me suivront dans mon combat verront ce projet modifier de façon SUBSTANTIELLE leur vie !
    Ouiiiiiiiiii ! Leur VIE Mr BAZOT !!!!!!!!

    Gros tribun de comptoir !!!

    Contenu sponsorisé


    Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez vous voir elu au sommet de l etat en 2007 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Juil - 19:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser