Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Sondage

    Benzema autant que Zidane ?

    [ 1 ]
    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_lcap25%Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_lcap0%Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_lcap50%Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_lcap25%Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par brice Mar 30 Oct - 12:50

    Avec de telles qualités on est en droit de se poser la question : Benzema aura t-il autant d'importance pour la FRance du ballon rond que Zidane en son temps ?
    Emmenera t-il la France aussi haut ?
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Re: Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par brice Mar 30 Oct - 12:52

    Moi je pense qu'il a toutes les qualités pour faire aussi bien que Zidane, dans un rôle evidemment différent. Zidane ne faisait pas au même âge au plus haut niveau ce que fait Benzema aujourd'hui. J'y crois dur comme fer.
    Et j'ajoute que le duo Benzema-Ben Arfa peut faire mal, très très mal .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Re: Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par Invité Mar 30 Oct - 13:47

    benzema , c une vraie petite perle , il a tout pr reussir .

    maintenant tt comme benarfa il faudra la capacité de benzema a s imposer en angleterre ou en espagne.

    il a selon les capacités pr etre le nouveau thierry henry , alors apres savoir s il pourrait avoir l aura qu avait un zidane , c est beaucoup trop tot pr le dire ...

    la capacité de benzema a etre un leader ? je ne la connais pas encore , il faudra voir avec le temps ...

    pr conclure il est vrai que ce duo benarfa-benzema peut etre vraiment enorme ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Re: Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par Invité Ven 9 Nov - 22:28

    Je précise juste que personne ne peut inégalé ZIDANE!
    enfin je pense en tout cas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Re: Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par Invité Ven 9 Nov - 22:29

    Rectifications du message au-dessus:

    " Je précise juste que personne ne peut égaler ZIDANE!
    enfin je pense!"

    Contenu sponsorisé


    Benzema sera t-il aussi important que Zidane ? Empty Re: Benzema sera t-il aussi important que Zidane ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser