Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Coup D'GEULE - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
brice
rene
6 participants

    Coup D'GEULE

    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par rene Jeu 14 Fév - 10:40

    Je crois vraiment que le quinquenat devrait s'arrêter maintenant, il devient fou, après Guy Mocquet les enfants de la shoa, c'est louable d'y penser mais il y a tout de même des problèmes d'actualité qui sont très importants, retraites, pouvoir d'achat, déficit budgétaire, structures médicalisées pour autistes et autres malades, suppression des franchises médicales, propositions pour la prévention routière débiles, et bien d'autre, non qu'il s'en ailles s'amuser ailleurs la présidence ce n'est pas faire des propositions ou des réformes pour le "fun"
    Il n'est définitivement pas à sa place, je ne veux plus en entendre parler. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Frantz Jeu 14 Fév - 10:45

    lol... les enfants du CM2 devraient aussi apprendre les noms des petits yougoslaves exterminés, des petits arméniens également exterminés, des petits africains qui crèvent la dalle ou du sida (faite une croix dans la case correspondante)...

    Aaaaaaahhhhh le lobby Juif quand tu nous tiens !
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par rene Jeu 14 Fév - 11:24

    Et encore mieux, la SNCF qui fait stopper un TGV et menace les passagers de faire venir la police s'ils ne dégagent pas vers les voitures de queue, fait ralentir les autres trains pour arriver à l'heure gare de Lyon.... pourquoi? Une princesse saoudienne et sa bande de 80 personnes qui avait décidée de prolonger ses vacances d'une semaine voulait prendre ce train. Alors là je rêve
    Dans quel bande déssinée vivons-nous? ........
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par brice Jeu 14 Fév - 13:02

    Effectivement du grand Sarkozy pour le projet des enfants de cm2 .... C'est du grand n importe quoi ! enseigner la shoah correctement me semble être suffisant pour faire prendre conscience aux gamins de cette horreur et de la nécessité d'être à tout jamais vigilant !
    Il commence à nous gonfler sérieusement avec ses mesures-vernis qui ne font rien avancer ! De toute façon à part trouver de nouvelles taxes, des financements par ci par là il n'y a AUCUNE mesure d'envergure !!! AUCUNE !!! (Oui Môssieur Tof !!!) La France a besoin d'un VRAI projet, pas d'un projet mené par un président pré-pubère qui sort tout juste de sa liaison passionnée avec Carla Bruni !!!!!!
    A quand la prime au bilan social pour les entreprises ????? a quand la fin de cette mascarade des grands patrons mutlimillionnaires même dans la déroute financière ? A quand les moyens donnés aux PME pour doper le commerce extérieur ? A quand un VRAI projet éducatif pour arrêter d'avoir des gamins qui sortent du système scolaire avec 15 fautes par phrase et une totale fausse idée du monde de l'entreprise ? Et la liste pourrait s'allonger TRES longtemps !
    C'est plus un problème de gauche ou de droite, ni de personne. On est bien au delà de ça et depuis déja un temps certain !!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par brice Jeu 14 Fév - 13:05

    Pour illustrer en partie ce que je viens de dire je vous livre un exemple : nous venons d'acheter un parc pour Romeo afin qu'il gambade et mette à profit ses exceptionnelles capacités footballistiques. en moyenne + de 120 euros pour un parc digne de ce nom dans les principales enseignes en France. Qu'avons-nous fait ? Nous l'avons pris en Allemagne et l'avons payé presque moitié prix ! Ce n'est qu'1 exemple mais quand même .... Aberrant !!!!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par tof Jeu 14 Fév - 22:55

    J'adore vos gesticulations !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

    Et parler de NOTRE président vous évite d'évoquer les propositions de la gauche , bien inexistantes il est vrai Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Cela dit, je suis d'accord , faire apprendre le nom des enfants disparus lors de la Shoah aux enfants du cm2 me semble quelque peu... disproportionné. Ne pourrait on pas non plus faire plus de place aux victimes de l'esclavagisme français ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Lun 18 Fév - 15:06

    Tof , decidemment , ton amour pr le roi de la braguette sarko me fait bondir !!!!! Very Happy

    Toutes les mesurettes que tu as cité precedemment ,`c est du vent et ce n est pas ca qui redressera une economie , et redonnera du pouvoir d achat aux gens ...

    la grenelle de l environement , laisse moi rire ...

    les heures supps , pr 80% des gens en entreprise qui font du 9h-17h systematiquement ca n aura aucunes repercussions...

    bref la liste est longue ...

    et concernant la gauche , certes ce n est pas beau a voir , mais a ce que je sache ce n est pas la gauche qui est au pouvoir , mais bel et bien l UMP , alors TOF s il te plait je te demande d arretter Very Happy de pointer du doigt systematiquement notre gauche minable !!!!

    qd au programme sur la shoah pr le CM2 , no comment , car de nos jours , critiquer les lobbys juifs , c est etre taxé d antisemite immediatemment , mais c clair , je rage ...pr certains , il est plus important dans l histoire de l humanité de se rememorer la mort d un juif que celle d un noir ou d un armenien ...
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par tof Jeu 21 Fév - 21:54

    Ce que tu appelles des mesurettes c'est pourtant du concret pour des millions de français (ceux qui bossent... Very Happy ) . Le train des réformes douloureuses mais nécessaires est en marche et rien ne l'arretera. Donnons lui du temps, ce n'est pas en quelques mois que s'effaceront des décennies d'immobilisme et de corporatisme pratiqués par les gouvernements qui se sont succédés(sécu, retraites...).
    Et pour ceux qui en ont assez de voir sarko dans les médias (télé+magazines) prenez un bon bouquin ou allez au ciné.... Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 22 Fév - 23:33

    a bon du concret ds quoi ? on paie pas des droits de succession tt les jours pourtant ???? Very Happy

    sarko s est il attaquer aux reels problemes de l economie francaise en terme de pouvoir d achat , salaire peu competitif en genereal par rapport a ce qui peut se pratiquer ailleurs (UK,Irlande , Allemande , nord de l europe) , cotisations entreprises bcp trop lourde pr les petites entreprises ????

    bref la liste est longue ....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par tof Sam 23 Fév - 1:55

    Peut être, mais dans les pays que tu cites, l'"assistanat social" y est moins développé.
    Sans nos cotisations et celles de nos entreprises, point de salut pour la redistribution (allocations chomage, rmi, cmu...etc).
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Sam 23 Fév - 23:25

    c pas forcemment vrai a 100% , en irlande y a la secu , le chomage , CMU , rmi etc etc ca existe ici

    en angleterre egalement

    et ds les pays nordiques types danemark , suede etc , c meme mieux que chez ns socialement ...

    sauf que qd tu es salarié la bas , tu touches plus qu en france ...alors bon

    apres avoir vu un peu comment ca se passe ds les autres pays , je crois qu il y a une tendance generale a ns faire croire qu en france c est comme ca et on ne changera rien car on est socialement au top , c vrai , mais on est pas les seuls a proposer des systemes de securité sociale performant ...et ds une societe ou le taux de chomage est a 4 pourcent par exemple , et ou les salaires sont un minimum decent , ca limite l assistanat (meme si y aura tjrs des magouilleurs) , et ca je l ai vu de mes propres yeux ...

    Contenu sponsorisé


    Coup D'GEULE - Page 3 Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser