Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Coup D'GEULE I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Coup D'GEULE I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Coup D'GEULE I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Coup D'GEULE I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Coup D'GEULE I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Coup D'GEULE I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Coup D'GEULE I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Coup D'GEULE I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Coup D'GEULE I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
brice
rene
6 participants

    Coup D'GEULE

    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Coup D'GEULE

    Message par Invité Mer 24 Oct - 15:59

    Voila

    je crée ce topic pr tout ceux qui souhaitent pousser un coup de geule sur quoi que ce soit , qui que ce soit , idees recues , scandales etc

    bonne geulante !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Mer 24 Oct - 16:01

    j inaugure , premier coup de geule :

    sur le jmenfoutisme general des gens envers les choses importantes de ce monde , exemple parmi tant d autres :

    je fais pas d'effort sur le tri de mes ordures parceque tout le monde s'en fout...
    je ne limite pas ma consommation electrique ou d'eau parceque tout le monde s'en fout....
    je ne consomme pas de produit ethique , bio ou ecologiquement responsable parceque tout le monde s'en fout...
    j'en ai rien a branler de ce qu'il se passe en irak ou au darfour parceque tout le monde pense comme moi....

    bref en suivant ce type de raisonnement , on fait comme la plupart des gens meme si on considere que sur le fond ils font une erreur...et comme ca on peut se deculpabiliser puisque de toute façon on fait comme tout le monde....

    ps : fred , comme tu es mon cousin , ce coup de geule ne te vise pas Very Happy lol!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par rene Jeu 25 Oct - 11:20

    Ce qui me saoule un tantinet c'est ce battage médiatique au sujet de l'écologie, les ampoules économiques, les panneaux solaires, les éoliennes, le grenelle de l'environnement veut taxer les pollueurs c'est très bien tout ça, de plus à quoi bon discuter c'est Sarko qui va décider au final alors..... Ne faudrait il pas déjà baisser les prix de tous ses produits écolos, et puis cessons de prendre les gens pour des idiots, je sais bien que certains s'en fichent et ne ferons jamais rien mais c'est pas en faisant venir Al Gore à Paris que les choses évoluerons plus vite, ne nous forcé pas les mentalités évolueront avec les nouvelles générations du moins je l'espère, moi je fais ce qu'il me semble bien ça me vas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 12:17

    JB a écrit:j inaugure , premier coup de geule :

    sur le jmenfoutisme general des gens envers les choses importantes de ce monde , exemple parmi tant d autres :

    je fais pas d'effort sur le tri de mes ordures parceque tout le monde s'en fout...
    je ne limite pas ma consommation electrique ou d'eau parceque tout le monde s'en fout....
    je ne consomme pas de produit ethique , bio ou ecologiquement responsable parceque tout le monde s'en fout...
    j'en ai rien a branler de ce qu'il se passe en irak ou au darfour parceque tout le monde pense comme moi....

    bref en suivant ce type de raisonnement , on fait comme la plupart des gens meme si on considere que sur le fond ils font une erreur...et comme ca on peut se deculpabiliser puisque de toute façon on fait comme tout le monde....

    ps : fred , comme tu es mon cousin , ce coup de geule ne te vise pas Very Happy lol!


    T'inquiete Zinc je m'en BRANLE GRAVE ....
    Perso l'écologie comme on le vois ca me fait Gerber, dérriere c'est un bizness et Point final !!! On peux dire ce qu'on veux !!!
    Et puis a quoi cela m'avancera dans ma vie !! Je pense que plutot de dire oui l'écologie machin trucs .... Des Vrais mesure devraient etre prisent .
    Je trouve ca dégueulasse quelque parts de faire payer le citoyen alors que lui il ne fait qu'utiliser un produit, nous on a pas choisie de faire rouler les voiture au pétrole (perso je m'en tape que l'on roule avec autre chose) alors faire payer les gens parcequ'il polue je trouve ca marrant !!!
    Le pire c'est que c'est pareille pour quasiement tout ...
    regarde l'amiente on sait depuis pas mal de temps que c'est pas bon pour la santé, seulement ca coute tellement chere de revenir en arriere
    de trouver un produit de substitution qu'on laisse faire... je crois que c'est interdit depuis moins de 10 ans !!!
    Il ont ete jusqu'a créer une structure pour defendre l'amiente, en faite ca permettait surtout de ralentir l'interdiction de l'utilisation de l'amiente !!

    Tout est Orquestrer autour du fric pour le fric, on s'en fou pas mal que ca polue si ca rapporte de l'argent !!!
    L'écologie on le fait si ca peux etre rentable, toi tu tris tes déchets, et c'est bien ds le fond, mais au final est-ce recycler ????
    Oui si ca rapporte sinon ca va au meme endroits que mes produits non trier !!!

    Finalement on fait payer les citoyens alors que ca devraient etre aux industries de payer la facture !!!

    Alors non je ne participe pas a ce genre de mascarade, meme si je respect les gens qui le font, oui faut commencer par quelque chose !!!
    Meme si j'evite de jeter mes merdes dans la nature, je suis un minimum civiliser, qd meme, maius je refuse de faciliter la vie de ceux qui font leur beurre avec les déchets trier !!

    Bref tous ca pour dire que faut pas se foutre de la gueule des gens !!!

    Moi mon coup de GUEULE c'est contre les moutons qui croient bêtement se qu'ils entendent !!!
    J'aime pas suivre le troupeau et j'aime trop sauter les barrieres !!!

    Mais je t'aime qd meme mon cousin, et continue de trier !! tu pourra dire que tu agis au moins....
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 12:45

    arrette le cafe zinc lol!

    moi pr ma part les moutons , c est ceux justement qui suivent la masse croyant qu ils ne peuvent rien faire car c est au dessus d eux , et ca dans beaucoup de domaine : l ecologie , constistution europeenne , etc etc , la liste est tres longue ...
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par rene Jeu 25 Oct - 12:59

    Pour revenir au coup de gueule, il n'y a pas que ça , pendant que l'on nous abreuve d'infos sur le pouvoir d'achat, les retraites, ou le voyage du président au Maroc, le gouvernement tente de faire voter en douce l'augmentation de la taxe yélé de 2 euros 118 au lieu de 116 Bien joué.
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par brice Jeu 25 Oct - 21:41

    Moi je pousse un coup de gueule contre les dirigeants de la planète entière !!!
    Plein le cul d'entendre une nouvelle fois la formidable idée d'augmenter le prix de l'essence au lieu de faire en sorte que les constructeurs construisent des voitures moins polluantes !!

    Merde !!

    Plein le cul aussi de ces multinationales de merde et leurs enculés de dirigeants (désolé pour le vocable) qui engraissent les mêmes pourris qui se gargarisent de leurs émoluements respectifs au cours de conseils d'administration royalement rétribués par des jetons de présence !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par brice Jeu 25 Oct - 21:43

    Et j'ajouterais à destination de Fred (mon cousin que j'aime) que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait rien, JAMAIS rien.
    Même si je suis sur le fond en partie d'accord avec toi on ne peut se contenter du "tous pourris" pour justifier une attitude désinvolte vis à vis de tout cela. Alors n'avons nous pas intérêt à, chacun de notre coté, faire un effort ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 22:43

    entierement d accord avec Brice , le tres celebre " qu est ce que je peux bien y faire moi la personne lambda" ? ca commence a bien faire , et comme le dit brice , avoir ce discours , ca encourage les grands pourris de ce monde a tout saccager au nom du grand profit...

    les scandaleux profits profits des multinationales a nimporte quel prix meme la vie d etres humains

    pourrir la planete car on s engraisse et qu on fait du blé

    la liste est longue ...

    chacun est libre de son choix , mais avec des raisonements de la sorte , faut pas s etonner que rien ne change et que ce soit tjrs les meme salauds qui soient en haut du pouvoir en politique et ds le business ...

    ils auraient bien torts de se gener car avec ce genre de raisonement c est un aprouvement indirecte ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 26 Oct - 12:40

    JB a écrit:arrette le cafe zinc lol!

    moi pr ma part les moutons , c est ceux justement qui suivent la masse croyant qu ils ne peuvent rien faire car c est au dessus d eux , et ca dans beaucoup de domaine : l ecologie , constistution europeenne , etc etc , la liste est tres longue ...

    T'inquiete je m'énerve pas, je m'exprime avec coeur c'est tout, et puis je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire !!!
    Tu sais ce que je pense de la politique des politiciens, perso ca m'interesse pas du tout ...
    Donc je te laisse penser ce que tu veux ... c'es ton droits de trier, de penser que tu fais avancer les choses, je te juge pas et si je m'interessais au meme chose que toi je dirai la meme chose que toi ...
    Mais la vie c'est diversiter et compagnie
    Je t'aime fort qd meme !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 26 Oct - 12:50

    brice a écrit:Et j'ajouterais à destination de Fred (mon cousin que j'aime) que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait rien, JAMAIS rien.
    Même si je suis sur le fond en partie d'accord avec toi on ne peut se contenter du "tous pourris" pour justifier une attitude désinvolte vis à vis de tout cela. Alors n'avons nous pas intérêt à, chacun de notre coté, faire un effort ?


    Cher Brice,
    J'ai bien recu ton post, et je dois dire que je te comprend, mais je pense que si tous le monde etait comme moi ca ferait deja un baille que la tete de Sarkeau serais accrocher sur le pare choc de ma voiture ...
    Chacun vois Midi a sa porte .... et ma porte est fermer !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 26 Oct - 12:51

    JB a écrit:entierement d accord avec Brice , le tres celebre " qu est ce que je peux bien y faire moi la personne lambda" ? ca commence a bien faire , et comme le dit brice , avoir ce discours , ca encourage les grands pourris de ce monde a tout saccager au nom du grand profit...

    les scandaleux profits profits des multinationales a nimporte quel prix meme la vie d etres humains

    pourrir la planete car on s engraisse et qu on fait du blé

    la liste est longue ...

    chacun est libre de son choix , mais avec des raisonements de la sorte , faut pas s etonner que rien ne change et que ce soit tjrs les meme salauds qui soient en haut du pouvoir en politique et ds le business ...

    ils auraient bien torts de se gener car avec ce genre de raisonement c est un aprouvement indirecte ...


    ahahahahahah TU me fais penser a BHL !!!
    Continue .....
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 52
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Coup D'GEULE Empty coup d'gueule

    Message par Frantz Ven 26 Oct - 17:31

    DEFDLM a écrit:
    brice a écrit:Et j'ajouterais à destination de Fred (mon cousin que j'aime) que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait rien, JAMAIS rien.
    Même si je suis sur le fond en partie d'accord avec toi on ne peut se contenter du "tous pourris" pour justifier une attitude désinvolte vis à vis de tout cela. Alors n'avons nous pas intérêt à, chacun de notre coté, faire un effort ?


    Cher Brice,
    J'ai bien recu ton post, et je dois dire que je te comprend, mais je pense que si tous le monde etait comme moi ca ferait deja un baille que la tete de Sarkeau serais accrocher sur le pare choc de ma voiture ...
    Chacun vois Midi a sa porte .... et ma porte est fermer !!!!


    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et le corps dans ma chaudière !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 26 Oct - 18:40

    Frantz a écrit:
    DEFDLM a écrit:
    brice a écrit:Et j'ajouterais à destination de Fred (mon cousin que j'aime) que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait rien, JAMAIS rien.
    Même si je suis sur le fond en partie d'accord avec toi on ne peut se contenter du "tous pourris" pour justifier une attitude désinvolte vis à vis de tout cela. Alors n'avons nous pas intérêt à, chacun de notre coté, faire un effort ?


    Cher Brice,
    J'ai bien recu ton post, et je dois dire que je te comprend, mais je pense que si tous le monde etait comme moi ca ferait deja un baille que la tete de Sarkeau serais accrocher sur le pare choc de ma voiture ...
    Chacun vois Midi a sa porte .... et ma porte est fermer !!!!


    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et le corps dans ma chaudière !!!

    Enterre le !! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Sam 27 Oct - 13:59

    DEFDLM a écrit:
    JB a écrit:entierement d accord avec Brice , le tres celebre " qu est ce que je peux bien y faire moi la personne lambda" ? ca commence a bien faire , et comme le dit brice , avoir ce discours , ca encourage les grands pourris de ce monde a tout saccager au nom du grand profit...

    les scandaleux profits profits des multinationales a nimporte quel prix meme la vie d etres humains

    pourrir la planete car on s engraisse et qu on fait du blé

    la liste est longue ...

    chacun est libre de son choix , mais avec des raisonements de la sorte , faut pas s etonner que rien ne change et que ce soit tjrs les meme salauds qui soient en haut du pouvoir en politique et ds le business ...

    ils auraient bien torts de se gener car avec ce genre de raisonement c est un aprouvement indirecte ...


    ahahahahahah TU me fais penser a BHL !!!
    Continue .....

    BHL ??? lol!

    t es sur que tu confonds pas la ????????? lol!

    nan mais serieux zinc , que tu t en foutes de la politique , ok , que les problemes d environement te passent au dessus de la tete , c est aussi ton droit , mais de la a quasi se vanter de pas triller ses dechets qd meme , la je dis carton rouge !!!!!!! lol!

    ah les gens su 77 ...!!!!!! hihihihihi , je m en vais de ce pas te denoncer a la mairie de melun !!!! hihihihihi lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 20:47

    un bon un coup de gueule, c'est comme une éjaculation précoce: quand ça sort ça fait du bien ...;surtout à l'émetteur . A propos d'idées reçues sur la France pays de grèves : en 40 années de carrière un salarié du privé fait grève ...une demi-journée, un fonctionnaire ...moins de 4 jours. La France est au 17ème rang des pays industrialisés en journées de grève. Par contre les arrets maladie en 2005 représentent 33 millions de journées non travaillées. Ca laisse songeur non?
    Salut gueulards bien aimés!
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par rene Ven 16 Nov - 12:58

    J'approuve en partie, les grèves c'est chiant pour ceux qui travaillent et n'on peut-être pas les moyens de supporter une perte de salaire si minime qu'elle soit; par contre c'est la seule façon de se faire entendre, il est vrai que si il y avait un contrôle des arrêts maladies ce ne serait pas plus mal, j'ai quelques exemples de "malades" dans la résidence qui ne sont pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 16 Nov - 13:45

    Personnellement je pense qu'il y a plus efficace qu'une greve !!!
    Qui fait chier tous les travailleurs (les vrai qui bosse pas ceux qui font acte de présence )
    Une belle menace: comme retirer tous ses sous de la banque !!!
    Ou alors un trucs qui ferais plaisir : ne plus utiliser ca voiture pendant 1 mois (le but etant de ne plus consommer d'essence)
    Ou alors encore arreter de payer ses impots ...
    bref des moyens y'en a pleins ....
    Par contre c'est pas pour les Faignants c'est sur !!!
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par tof Ven 16 Nov - 18:01

    retirer tous les sous de ta banque ??? Déconne pas, j'ai un métier.... lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 16 Nov - 18:02

    je ne suis pas pro-greviste , mais bon , y a aussi des gens dans le public qui travaille dur et d arrache pied , genre comme les pompiers , l urssaf lol! ....
    tof
    tof


    Nombre de messages : 750
    Age : 56
    Localisation : nogent sur marne
    Réputation : 0
    Points : 95
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par tof Ven 16 Nov - 21:13

    Gros fan de FLO...
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Ven 16 Nov - 23:15

    tof a écrit:Gros fan de FLO...

    qui aime chatie bien ... Twisted Evil

    tel est pris qui croyait prendre (gros mek ki dit nimporte quoi gros fred !!!!)


    hihihihihi lol!

    Venant d'un mec qui a un foret dans la main, ca fait bizarre !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Lun 19 Nov - 11:49

    JB a écrit:je ne suis pas pro-greviste , mais bon , y a aussi des gens dans le public qui travaille dur et d arrache pied , genre comme les pompiers , l urssaf lol! ....
    Ouais ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Invité Lun 19 Nov - 17:19

    il fallait evidemment prendre une partie de ma reponse au second degré zinc !!!!
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par brice Lun 19 Nov - 22:22

    Concernant les grèves ce qui me désole finalement le plus, au delà de la très grosse gêne occasionnée à plusieurs niveaux, c'est d'avoir une information très opaque concernant la réalité des retraites des agents SNCF. J'avoue ne plus rien comprendre entre tout ce que j'entends de part et d'autre. De façon générale, je suis pour un service minimum car ces grèves menacent purement et simplement la vie de petites entreprises ! Plusieurs journées comme celles-là sont pour certaines une vraie catastrophe !! Certes je prêche pour ma paroisse mais bon ....

    Contenu sponsorisé


    Coup D'GEULE Empty Re: Coup D'GEULE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser