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    FOU RIRE

    rene
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    Message par rene Mer 15 Déc - 12:55

    Ce matin 9h30 je vais au centre de SECU de mon petit village en banlieue parisienne, il fait froid, les rues sont paisibles ,je me dis que les villageois ne sont pas préssés de mettre le nez dehors;bref..j'arrive à la sécu salle d'attente très moderne (je n'y était pas allé depuis pas mal d"années) vide, deux guichetières qui visiblement s'ennuient ou en on l'air, donc confiant je m'avance au guichet "bonjour madame" je suis poli, mais voilà que dans un sursaut non prévu qui m'a surpris vu la dureté du ton ,j'entend "prenez un ticket" je suis seul j'ose informer, je sais mais prenez un ticket et attendez qu'on vous appelle, fort de cet ordre je m'assied et je pars d'un fou rire qui m'oblige à m'excuser lorsque j'entend mon numéro (13) et me dirige vers la dame qui me demande sans rire ma carte vitale et me précise qu'elle est obligée d'agir comme ça pour avoir traçe de mon passage.
    Je sors avec mes formulaires, ma carte mise à jour et jusqu'à la boulangerie je me marre tout seul au volant "trop fort la sécu" Embarassed clown
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    JB


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    Message par JB Mer 15 Déc - 13:26

    ah ces fonctionnaires dès fois ... RIDICULE ! jimagine bien la scene en tt cas ! Smile
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    Message par Karine Mer 15 Déc - 16:36

    Malheureusement, ils font ce qu'on leur demande, mais c'est vrai qu'avec le sourire c'est mieux !!
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    Message par Oh Cathy Cathy Ven 17 Déc - 0:31

    Et oui, c'est comme tout un accueil chaleureux permet d'obtenir un contact somme toute des plus agréable avec la clientèle.

    Comme qui dirait : "Y'a des cons partout"
    rene
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    Message par rene Ven 17 Déc - 12:40

    En vérité c'était surtout marrant, la situation m'a fait marrer mais je ne me suis pas posé la question en terme de fonctionnaire, marrant c'est tout lol Embarassed

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    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 13:28

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