Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

+5
Oh Cathy Cathy
Karine
rene
daniel lily
brice
9 participants

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Sondage

    Le remaniement en cours est-il :

    [ 1 ]
    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_lcap17%Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_rcap [17%] 
    [ 2 ]
    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_lcap33%Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_lcap0%Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_lcap0%Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_lcap50%Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 6
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par rene Ven 7 Jan - 14:51

    Allons allons pourquoi tu te la joue offusqué je ne veut critiquer personne c'est juste mon opinion chacun fait ce qu'il lui semble le mieux. Et puis franchement si les chaines cryptées étaient mieux cela ce saurait
    , je n'ai pas plus les moyens qu'un autre au contraire.je n'ai qu'un abonnement à 29,90
    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par rene Ven 7 Jan - 16:06

    Je précise, je regarde sur TF1 les experts et esprits crimines sue France2 boulevard du palais, sur la6 NCIS sur Canal+ le foot et cerataines séries en 8 épisodes comme mafiosa par exemple, sur France 2 le jeu avec julien courbet c'est à peut près tout. Je suis quand même multichaines sans parler de la TNT(bof) les chaines canals, voilà mon beau-frère que j'aime tant
    daniel lily
    daniel lily


    Nombre de messages : 767
    Age : 78
    Localisation : Narbonne
    Réputation : 3
    Points : 626
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par daniel lily Ven 7 Jan - 16:35

    Voila une bonne mise au point mon cher beaufrere ! Gros bisous ! Very Happy Laughing Rolling Eyes
    Hermé
    Hermé


    Nombre de messages : 15
    Age : 56
    Localisation : Elbeuf
    Réputation : 0
    Points : 15
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par Hermé Sam 8 Jan - 0:06

    Je dirais que TF1 a de bons programmes,"ushuaïa", France 2 est excellent pour "en terre inconnue" avec Lopez, quant au reste il ne faut pas regarder en journée car les programmes, il est vrai, sont relativement pauvres, mais les goûts et les couleurs!!! CELA NE SE DISCUTE PAS...!!!
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par Oh Cathy Cathy Sam 8 Jan - 20:32

    C'est beau chéri

    Tu oublies que nous regardons Grey's Anatomy, Esprits criminels, Les experts commencent à nous saouler, voilà en gros
    LOUCA
    LOUCA


    Nombre de messages : 235
    Age : 21
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 0
    Points : 270
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par LOUCA Sam 8 Jan - 22:43

    Moi je connait le juste prix la roue de la fortune une famille en or les experts Miami le foot et les enfoirée et le journal vu que je regarde le journal tous les jours


    Dernière édition par LOUCA le Mer 2 Fév - 18:46, édité 1 fois
    Oh Cathy Cathy
    Oh Cathy Cathy


    Nombre de messages : 888
    Age : 54
    Localisation : elbeuf
    Réputation : 1
    Points : 395
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par Oh Cathy Cathy Dim 9 Jan - 19:51

    C'est déjà, pas si mal que ça Mon Loulou
    LOUCA
    LOUCA


    Nombre de messages : 235
    Age : 21
    Localisation : Ferrières en Brie
    Réputation : 0
    Points : 270
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par LOUCA Dim 9 Jan - 20:25

    Ouais c'est pas si mal du tout même

    Contenu sponsorisé


    Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...) - Page 2 Empty Re: Remaniement en cours .... (Si si je vous assure ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 16:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser