par maelis Lun 27 Sep - 19:55
c'est clair qu'il y a une faille dans notre société.
c'est alimenté par un système qui fait en sorte que les riches deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours et encore plus pauvres.
Heureusement qu'il y a sur terre des personnes comme Coluche,l'abbé Pier, mère Thérésa qui pensent aux autres et savent donner plutot que de recevoir tout le temps.
je suis aigrie et dégoutée chaque fois que j'entends que les stars Hoolywoodiennes dépensent des millions de dollars dans des soirées ou des robes.
C'est vrai que jouir des biens que l'on a acquit ce n'est pas un crime mais croyez vous qu'une fois dans leur vie ils penseront à ceux qui n'ont pas le 1/1000 de la valeur de cette robe.
Ils ont fait une crise qd il y a eu Catherina parce q c'était les Etats Unis qui étaient touchés ms des cas de ce genre il y en ats les jours dans le monde.
Cf au texte de l'Evangile de ce Dimanche 26(Le Riche et lazarre).
Puisse Dieu nous pardonner pour notre refus de voir le malheur de ceux qui sont à nos côtés et que la Bible appelle "Prochains"
désolée je me suis laissée emportée c'est un sujet qui me touche vraiment et je prie Dieu qu'il y ait encore d'autres "Coluche" partout dans le monde.
quant à moi je me suis orientée dans la santé afin de pouvoir à ma façon être un "Coluche" dans cette Afrique où la pauvreté est un mal que l'on aura surement du mal à éradiquer.
Jeu 17 Aoû - 11:52 par rene
» rentrée
Jeu 29 Oct - 15:06 par maelis
» LE DESERT
Jeu 29 Oct - 14:19 par maelis
» THEO
Ven 20 Mar - 19:23 par rene
» PSG
Lun 9 Mar - 12:31 par rene
» TIFFANY
Lun 9 Mar - 12:29 par rene
» CHARLIE ET VINCENNES