Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

4 participants

    Le site bagoe.fr est en route !

    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Dim 17 Déc - 20:57

    oui c est vrai ca zinc !!! ca commence a ressembler a un forum d homo !!!! lol!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty le site bagoe.fr est en route !

    Message par Frantz Dim 17 Déc - 20:58

    yes, d'ailleurs regardes derrière toi on sait jamais... lol!

    fais gaffe Brice, tu t'endors ! afro
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par brice Dim 17 Déc - 22:12

    Après 264 heures sans dormir je tiens le coup !
    Je peux vous annoncer que le site communautaire Bagoë.fr sera en ligne au plus tard mercredi ....
    J'ai vendu ma société, j'ai tout quitté pour être prêt à l'heure .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Dim 17 Déc - 22:22

    JB a écrit:ma reflexion n avait pas pr but de blesser les petits forumeurs lol , mais simplement des fois avec brice tof et fred on se sent seul ici et on pense a tt arretter ! lol! lol! lol! mek k a une vie plate sans surprise et qu a tt miser sur le forum !!!! gros tof !!!! hihihihi lol! lol!

    je suis pret a recompenser genereusement les forumeurs qui se connectent plus !!! je m engage devt vous ce soir a payer un billet d avion pr l espagne a chaque forumeur si vous multipliez le frequence de vos posts par 4 !!! gros besancenot !!!!!



    esperons que le site fera avancer les schmilblick ....

    euhhh fred , techniquement je n ai aucune crainte te concernant , mes graphiquement pr le design je suis un peu moins optimiste .... hihihi lol! lol!


    brice , continue et magne toi le cul !!!!!!! Laughing Laughing Laughing


    Je me suis retenue de ne pas modérer les propos que tu tiens mon cher cousin, tu parle de graphique, euhhhhhhhhh heureusement que tu ne participe pas non plus car si je me souviens bien tu as réaliser un magnifique site internet haut en couleur !!!!! lol!

    J'ai entierement confiance en Brice car je lui est tout betement tous appris sans moi il n'aurrai jamais pu avancer avec son entreprise ( mec qui se prend pour un genie).
    Bref je te remercie qd meme de parlez de moi, etre ton idole me comble de joie.
    Je te bis fort qd meme
    Et une petite dédicace a ma petite nièce qui est toute belle apres 5 jours de vie, elle a du caractere elle solicite deja ses deux parents toute la nuit histoire de bien les fatiguer !!!!
    Allez ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Lun 18 Déc - 15:15

    DEFDLM a écrit:

    Je me suis retenue de ne pas modérer les propos que tu tiens mon cher cousin, tu parle de graphique, euhhhhhhhhh heureusement que tu ne participe pas non plus car si je me souviens bien tu as réaliser un magnifique site internet haut en couleur !!!!! lol!



    hihihihi

    il est joli mon site , des couleurs tres vives !!! tres gris !!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Lun 18 Déc - 15:28

    JB a écrit:
    DEFDLM a écrit:

    Je me suis retenue de ne pas modérer les propos que tu tiens mon cher cousin, tu parle de graphique, euhhhhhhhhh heureusement que tu ne participe pas non plus car si je me souviens bien tu as réaliser un magnifique site internet haut en couleur !!!!! lol!



    hihihihi

    il est joli mon site , des couleurs tres vives !!! tres gris !!!! lol!


    Evidement Zinc c'est une tuerie ton site !! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Lun 18 Déc - 22:31

    Bonne initiative.
    petite remarque : pour ma part je ne posséde pas le net au taf, donc forcèment mes posts sont moindre.
    De plus, je me rallie à Frantz pour préférer la qualité à la quantité.
    Dont acte !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty le site bagoe.fr est en route !

    Message par Frantz Lun 18 Déc - 23:18

    cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Mar 19 Déc - 15:31

    oui enfin bon la qualité une fois tt les 10 jrs ca fait leg !!!! lol!

    tas le net chez toi nom de dieu !!!!! Cool
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty le site bagoe.fr est en route !

    Message par Frantz Mar 19 Déc - 19:10

    lol! lol! lol!
    c'est peut être une connexion via modem à 5h/mois lol! lol!

    Mr Brice, demain on est mercredi... Twisted Evil
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par brice Mar 19 Déc - 20:05

    Il suffit Mr Frantz avec cette pression INSUPPORTABLE que seul mon mental EXCEPTIONNEL me permet de supporter.

    Demain le site sera en ligne !
    Qu'on se le dise !
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty le site bagoe.fr est en route !

    Message par Frantz Mar 19 Déc - 20:20

    Mr Brice, il vous en remercie de votre dévouement Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Mar 19 Déc - 22:11

    vivement le site !!!!! ca va etre genial !!!!! lol! hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Mer 20 Déc - 15:57

    Alors ce site!!!

    Ca vient ou pas?? bounce bounce bounce

    Mec qui comprend qu'il faut cliquer sur un lien !!! lol! lol!


    Dernière édition par DEFDLM le Mer 20 Déc - 16:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Mer 20 Déc - 16:02

    Par contre zinc la galerie ca marche pas !!!
    Il faut un compte pour poster des photos, ton lien fait reference a un compte, et on pas le droit de mettre des photos ou alors faut ce creer un compte et le lien ne pointera donc pas sur notre galerie
    oula j'ai du mal, en gros ca marche pas ou alors y'a un truc que j'ai pas vu
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par brice Mer 20 Déc - 17:55

    je vais regarder ça mais dans mes tests ça marche bien. ai du zapper une étape !
    Vous tiens au courant au plus vite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Mer 20 Déc - 22:40

    a peine le probleme posé qu il est deja resolu , quel formidable reactivité !!!!!!!! j avoue je suis fan !!!!! hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 15:25

    Magnifique, superbe réactivité !!
    Je suis FAN aussi !!!!
    Frantz
    Frantz


    Nombre de messages : 794
    Age : 51
    Réputation : 4
    Points : 47
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty le site bagoe.fr est en route !

    Message par Frantz Jeu 21 Déc - 20:46

    retrouve-t-on les mm inscrits sur le site que sur le forum ?

    au fait Mr Brice, belle perf' !
    brice
    brice


    Nombre de messages : 1600
    Age : 52
    Localisation : Annet sur Marne
    Réputation : 7
    Points : 315
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par brice Jeu 21 Déc - 21:03

    Merci pour la perf ! Mr Frantz !

    Mais bon.... ai pas fait pas grand chose ....

    Non pour l'instant seuls toi, Jb, Fred, stephanie (ma compagne), romain et rené sont inscrits.

    Je vais envoyer ce soir un texto à tous les numeros que j'ai pour informer de la naissance du site.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Invité Dim 24 Déc - 2:54

    sympa le site zinc!!
    congratulations!!! cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Le site bagoe.fr est en route ! - Page 2 Empty Re: Le site bagoe.fr est en route !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 12:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser