Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
BABY BOOM I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
BABY BOOM I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
BABY BOOM I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
BABY BOOM I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
BABY BOOM I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
BABY BOOM I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
BABY BOOM I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
BABY BOOM I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
BABY BOOM I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    BABY BOOM

    rene
    rene


    Nombre de messages : 1873
    Age : 80
    Localisation : neuilly sur marne
    Réputation : 21
    Points : 2021
    Date d'inscription : 27/10/2006

    BABY BOOM Empty BABY BOOM

    Message par rene Lun 21 Déc - 13:10

    Je viens de lire dans le parisien un article sur les enfants d baby-boom, c'est à dire nous, qui serions des retraits pivilègiés tant sur le plan santé que financier, nous aidons normalement nos enfants, mais profitons de notre temps et éventuellemnet de notre argent pour nous faire plaisir.

    Qu'en pensez vous? Pour ma part je pense qu'il n'y a qu'une partie de baby boomer qui ont une retraite correcte. Effectivement notre vie professionnelle s'est déroulée pendant les 30 glorieuses et nous profitons sans doute de l'amélioration de la médecine qui nous laisse beucoups d'espoir(?)
    JP
    JP


    Nombre de messages : 92
    Age : 79
    Réputation : 1
    Points : 101
    Date d'inscription : 09/11/2009

    BABY BOOM Empty Re: BABY BOOM

    Message par JP Lun 21 Déc - 14:32

    Comme toi, cet article m'a irrité. Cherche t-on un autre bouc émissaire ou à stigmatiser une catégorie sociale? comment pouvions savoir que les années actuelles seraient aussi difficiles? n'avons nous pas participer grace à notre "richesse" à la bonne santé économique du pays( consommation,paiement de substantiels intérets aux banques lors de nos achats immobiliers?). Heureusement que pour certains d'entre nous (une minorité)çà a plutot bien tourné! Je m'en félicite et présente mes excuses à ceux qui préfèreraient pleurer sur notre sort,et venir nous interwiever sous nos cartons au bois de vincennes. j'ajoute que quand je vois la situation de certains jeunes travailleurs, je me demande comment pourraient-ils faire face à la prise en charge de leurs ainés?
    quant à participer à une solidarité intergénérationnelle (impots ou taxes)faut savoir ...puisqu'on est riche dès qu'une nouveauté dans ce sens est créée, on y a droit. Bon çà m'empechera pas de me gaver egoistement comme d'ab et plus encore puisque les incas nous prédisent la fin du monde en 2012.
    JP
    JP


    Nombre de messages : 92
    Age : 79
    Réputation : 1
    Points : 101
    Date d'inscription : 09/11/2009

    BABY BOOM Empty Re: BABY BOOM

    Message par JP Lun 21 Déc - 14:34

    d'ailleurs looker ma tire !

    Contenu sponsorisé


    BABY BOOM Empty Re: BABY BOOM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser