Le Forum de la Famille Bagoe et cie ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de Contact de la Famille Bagoe

Derniers sujets

» footing
forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:52 par rene

» rentrée
forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06 par maelis

» LE DESERT
forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19 par maelis

» THEO
forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23 par rene

» PSG
forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31 par rene

» TIFFANY
forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29 par rene

» CHARLIE ET VINCENNES
forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07 par rene

» 2015
forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27 par rene

» Lily
forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36 par rene

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

+7
LES BAGOE DANIEL
JP
Karine
Giulia
JB
Célia
rene
11 participants

    forum

    LES BAGOE DANIEL
    LES BAGOE DANIEL


    Nombre de messages : 288
    Age : 75
    Localisation : NOISY LE GRAND
    Réputation : 0
    Points : 144
    Date d'inscription : 01/11/2006

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par LES BAGOE DANIEL Sam 18 Sep - 0:46

    Tonton Néné =Herménégilde appelé également Jean
    et frère d'Anderson ton grand Père voilà Bisous
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Sam 18 Sep - 17:01

    oui hier j'ai parlé de vous ts à papa et il m'a donné cette réponse tonton Néné=Herménégilde père de Daniel,Lilly,René et Jean-Pierre.
    ca veut donc dire que vous êtes ts mes oncles je suis heureuse de vous connaître et j'espère qu'un jour ns aurons l'occasion de ns rencontrer.
    Ce site pr moi c'est une porte ouverte sur vs tous qui étiez de véritables inconnus à par tsur le papier que je trace à partir des infos q mon père me donne.
    Au fait il vous transmet ses salutations fraternelles et se pose des questions sur vos vies respectives deps le tps qu'il vs a perdu de vue.
    annie
    annie


    Nombre de messages : 96
    Age : 75
    Réputation : 3
    Points : 115
    Date d'inscription : 04/09/2009

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par annie Lun 20 Sep - 17:32

    Bonjour Maelis bienvenue dans la grande famille I love you I love you
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Mer 22 Sep - 13:37

    annie a écrit:Bonjour Maelis bienvenue dans la grande famille I love you I love you
    Merci.
    oui une grande famille vraiment qui ne cesse de grandir et de s'étendre partout dans le monde.
    très heureuse de tous vs rejoindre!
    christine
    christine


    Nombre de messages : 506
    Age : 67
    Localisation : NEUILLY - PLAISANCE
    Réputation : 0
    Points : 418
    Date d'inscription : 08/01/2007

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par christine Jeu 23 Sep - 10:57

    Bonjour Maelys !

    Mon père ( Tonton Néné ) a eu 7 enfants : Daniel, René, Jean - Pierre, Lily et Bernard, Micheline et moi Christine la petite dernière qui a 54 ans ! je suis la mère de Jean - Baptiste et de Bérénice qui nous a donné 2 petits - enfants, mon mari s'appelle Philippe, transmets nos amitiés à ton père.
    Christine
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Jeu 23 Sep - 13:53

    christine a écrit:Bonjour Maelys !

    Mon père ( Tonton Néné ) a eu 7 enfants : Daniel, René, Jean - Pierre, Lily et Bernard, Micheline et moi Christine la petite dernière qui a 54 ans ! je suis la mère de Jean - Baptiste et de Bérénice qui nous a donné 2 petits - enfants, mon mari s'appelle Philippe, transmets nos amitiés à ton père.
    Christine

    merci pr les infos
    c'est donc à vous que nous devons ce joli site où ns pouvons nous retrouver puisque j'ai cru comprendre que c'est votre fils qui a eu ce flash de génie!
    du coté de grand père je connais ts mes oncles et tantes mais du coté de ses frères et soeurs je n'ai connu que les enfants de tante Arthur(mariée à Tonton Jean) Surprised
    Alors c'est pr moi une grande joie de vs découvrir tous et de pouvoir mettre des visages sur les noms que j'ai pu avoir grace à mon père qui joue au griot qd je me mets à lui poser des questions sur la famille.
    je lui transmettrai vos amitiés il en sera d'ailleurs très touché. bounce bounce
    Etes vous déjà venus en Afrique?
    LES BAGOE DANIEL
    LES BAGOE DANIEL


    Nombre de messages : 288
    Age : 75
    Localisation : NOISY LE GRAND
    Réputation : 0
    Points : 144
    Date d'inscription : 01/11/2006

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par LES BAGOE DANIEL Sam 25 Sep - 0:09

    Bonsoir Maelys!!!
    Daniel fils ainé de tonton Néné ,marié à Liliane dit Lilou nous avons eu trois garçons
    Herménégilde et Katia 3 enfants Camille,Lysa , Ewann
    Jocelyn et Karine 3 enfants Célia , Giulia , Louca
    Brice et Stéphanie 1 enfant Roméo
    respectivement 42ans , 41ans,39ans .BELLE FAMILLE!!!! Je salue bien mon cousin germain Augé Bisous à vous
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par JB Sam 25 Sep - 13:53

    Bonjour Maelis,

    Ma connaissance de l'Afrique se limite à la Tunisie dans un contexte très touristique, puis également le Maroc et la Mauritanie, là pour le coup dans un contexte plus authentique au contacte de la "vraie" population. Nous devions à l'époque pousser notre voyage jusqu'à Dakar, mais faute de fonds (racket de par les autorités marocaines à la frontière maroco-mauritanienne en plein Sahara Occidental) nous avons dû nous limiter à faire demi-tour en Mauritanie, ce fut un voyage sublime, une véritable expérience de vie inoubliable.

    Hormis cela, j'ai quitter la France il y a bientôt 6 ans. J'ai depuis habité à Dublin 1 an et demi, et je suis dorénavant en Espagne depuis un peu plus de 4 ans.

    J'aimerais, si tu le souhaites, que tu nous expliques comment est la vie au Gabon, car cela m'interesse beaucoup.
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Lun 27 Sep - 20:16

    JB a écrit:Bonjour Maelis,

    Ma connaissance de l'Afrique se limite à la Tunisie dans un contexte très touristique, puis également le Maroc et la Mauritanie, là pour le coup dans un contexte plus authentique au contacte de la "vraie" population. Nous devions à l'époque pousser notre voyage jusqu'à Dakar, mais faute de fonds (racket de par les autorités marocaines à la frontière maroco-mauritanienne en plein Sahara Occidental) nous avons dû nous limiter à faire demi-tour en Mauritanie, ce fut un voyage sublime, une véritable expérience de vie inoubliable.

    Hormis cela, j'ai quitter la France il y a bientôt 6 ans. J'ai depuis habité à Dublin 1 an et demi, et je suis dorénavant en Espagne depuis un peu plus de 4 ans.

    J'aimerais, si tu le souhaites, que tu nous expliques comment est la vie au Gabon, car cela m'interesse beaucoup.

    Je suis très heureuse que tu poses la question parce que cela veut dire que ce petit pays d'à peine 1,5 millions d'habitants suscite de l'intérêt!
    Le Gabon est un pays que dieu a doté de richesses minières(uranium,manganèse),forestières,maritimes,pétrolières et autres.
    Cependant contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre son developpement a pris du retard.
    beaucoup de domaines restent encore à exploiter surtout dans les provinces situées à l'intérieur du pays ou le développement est encore précaire.
    le système sanitaire, alimentaire sont les plus en retard à mon avis.
    Le point le plus positif que les autorités semblent vouloir faire connaître et préserver est celui de l'envirronement.
    On compte aujourd'hui 13 parcs nationaux où sont préservées des espèces animales et végétales qui ont presque disparues de la surface de la terre.
    Ces parcs sont de véritables richessses et sont de véritables merveilles pour les amoureux de la nature comme moi.
    voilà en résumé!

    moi je suis pharmacienne et je viens d'ouvrir la première pharmacie de la ville appelée Lambaréné au centre du pays(cf Albert shweitzer).
    j'espère que ca t'éclaire suffisamment, sinon je reste à ta disposition pour d'autres infos(relèves mon mail)
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Lun 27 Sep - 20:27

    LES BAGOE DANIEL a écrit:Bonsoir Maelys!!!
    Daniel fils ainé de tonton Néné ,marié à Liliane dit Lilou nous avons eu trois garçons
    Herménégilde et Katia 3 enfants Camille,Lysa , Ewann
    Jocelyn et Karine 3 enfants Célia , Giulia , Louca
    Brice et Stéphanie 1 enfant Roméo
    respectivement 42ans , 41ans,39ans .BELLE FAMILLE!!!! Je salue bien mon cousin germain Augé Bisous à vous

    oui belle famille!
    nous sommes quatre(Monique,Laurent,moi dite Maguy,dimitri)
    Je suis la seule avec Papa au Gabon où il vit depuis plus de 38 ans maintenant.
    Je lui transmettrai vos salutations et je continue à tracer mon petit arbre;je me rends compte que je n'ai pas fini d'entracer les branches Very Happy Very Happy Laughing
    annie
    annie


    Nombre de messages : 96
    Age : 75
    Réputation : 3
    Points : 115
    Date d'inscription : 04/09/2009

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par annie Mar 28 Sep - 10:47

    Bonjour Maelis
    Pour complèter ton arbre généalogique:Jean Pierre(3eme fils de Néné)marié a Annie 2 enfants:
    Maryline et Florent
    2 petites filles Laurie et Lena
    bon courage la liste s'allonge Laughing Laughing
    maelis
    maelis


    Nombre de messages : 120
    Age : 45
    Localisation : Gabon
    Réputation : 0
    Points : 140
    Date d'inscription : 16/09/2010

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par maelis Mar 28 Sep - 16:19

    merci mais je tiens bon! Very Happy c'est passionnant
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 1004
    Age : 46
    Réputation : 0
    Points : 729
    Date d'inscription : 10/10/2008

    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par JB Mar 28 Sep - 16:23

    maelis a écrit:
    JB a écrit:Bonjour Maelis,

    Ma connaissance de l'Afrique se limite à la Tunisie dans un contexte très touristique, puis également le Maroc et la Mauritanie, là pour le coup dans un contexte plus authentique au contacte de la "vraie" population. Nous devions à l'époque pousser notre voyage jusqu'à Dakar, mais faute de fonds (racket de par les autorités marocaines à la frontière maroco-mauritanienne en plein Sahara Occidental) nous avons dû nous limiter à faire demi-tour en Mauritanie, ce fut un voyage sublime, une véritable expérience de vie inoubliable.

    Hormis cela, j'ai quitter la France il y a bientôt 6 ans. J'ai depuis habité à Dublin 1 an et demi, et je suis dorénavant en Espagne depuis un peu plus de 4 ans.

    J'aimerais, si tu le souhaites, que tu nous expliques comment est la vie au Gabon, car cela m'interesse beaucoup.

    Je suis très heureuse que tu poses la question parce que cela veut dire que ce petit pays d'à peine 1,5 millions d'habitants suscite de l'intérêt!
    Le Gabon est un pays que dieu a doté de richesses minières(uranium,manganèse),forestières,maritimes,pétrolières et autres.
    Cependant contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre son developpement a pris du retard.
    beaucoup de domaines restent encore à exploiter surtout dans les provinces situées à l'intérieur du pays ou le développement est encore précaire.
    le système sanitaire, alimentaire sont les plus en retard à mon avis.
    Le point le plus positif que les autorités semblent vouloir faire connaître et préserver est celui de l'envirronement.
    On compte aujourd'hui 13 parcs nationaux où sont préservées des espèces animales et végétales qui ont presque disparues de la surface de la terre.
    Ces parcs sont de véritables richessses et sont de véritables merveilles pour les amoureux de la nature comme moi.
    voilà en résumé!

    moi je suis pharmacienne et je viens d'ouvrir la première pharmacie de la ville appelée Lambaréné au centre du pays(cf Albert shweitzer).
    j'espère que ca t'éclaire suffisamment, sinon je reste à ta disposition pour d'autres infos(relèves mon mail)



    Merci pour toutes ces infos Maelis Smile

    Contenu sponsorisé


    forum - Page 2 Empty Re: forum

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Forum
      » forum
      » FORUM
      » forum
      » Forum

      La date/heure actuelle est Mer 2 Oct - 11:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser